Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 10:03

salut à tous,

depuis le temps que je bave à lire vos histoires de velomobile, et que je n'arrive plus à dormir...

ça y est !

la commande sera confirmée la semaine prochaine.

en attendant, je me contente d'aller aux journées organisées par Joel Vincent au Mans pour faire quelques tours avec son waw !

d'après Dries, les prochaines livrées sont pour Juin... Sad bon, il me reste encore la journée du 7 Mai au Mans pour patienter ^^

le waw prévu est le même que celui-ci , blanc

avec l'option coffre, les feins à tambours gros diametre (90 mm )
et je réfléchis encore pour les commandes de dérailleurs


le prix ? 6650 euros avec l'option coffre
la sponsorisation va me permettre d'amortir le prix sur environ 3 ans.

en attendant, je me concentre pour ne pas penser à autre choses que mes cours ... et oui, le vm c'est bien, mais si j'ai un métier plus tard, c'est encore mieux !


d'après Joelv, il y aurait une quinzaine de waws en circulation sur nos routes françaises...mais où sont-ils ?! en tout cas, pas sur le forum, dommage



pour l'instant, je fais avec mon vélocouché comme sur cette vidéo : je m'imagine que c'est un vélomobile et je suis heureux ! jocolor


david


Dernière édition par daweed le Jeu 24 Mar 2011, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 10:11

bravo et rebravo (pour le vélo et pour le sponsor)
Je peux m'inscrire pour un essai cet été?
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 10:18

merci


un essai ? bien sûr si comme moi, tu mesure 2m50, et que tu chausse du 48 lol

oui bien sûr mais je sent déjà que tu va attraper le virus du vélomobiliste , à consommer avec modération !


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 19:12

Pétard de nom d'un rat !!!
Tu l'as trouvé, le sponsor !

Hé ben ! ça va fumer dans Niort !
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 20:10

Oula mais arretez tous, ca va bientot faire des embouteillages avec tous ces VM! J'ai deja passe une journee digne d'un chasse croise de 15 aout, coince dans le traffic (un tandem pino a droite, un tricycle avec remorque devant, et que sais-je encore derriere) Wink

Bref, bon courage, c'est la periode la plus dure qui commence (les semaines semblent des mois Neutral). Mais felicitations quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyDim 20 Mar 2011, 21:50

lors de la confirmation de la commande, je saurais quel numéro portera mon waw !

la photo qui suit est celle que j'ai prise lors du premier vol de mon ulm...
j'en ferais une avec le waw dans le meme esprit...

le waw 119 de Daweed P1010010



david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyLun 21 Mar 2011, 09:47

Salut Daweed,

Toutes mes félicitations! Je suis vraiment très content pour toi. Aller, plus que dormir 75 fois! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 48
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyLun 21 Mar 2011, 18:47

Salut David félicitation pour la commande du waw, l'attente va être longue !
Qu'est-ce que tu as trouvé comme sponsor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyLun 21 Mar 2011, 18:53

j'en ai pas encore, mais je me suis débrouillé pour avoir un waw quand même


j'ai néanmoins des touches sur la fondation macif
et le multipartenariat avec des coiffeur, cordonniers, petites entreprises etc ...


j'irais voir "Solabaies" qui semble etre un concurent de "sunbaie"...^^


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 15:04

la commande est confirmée, ( !!! )



le waw sera livré au mans et j'irais en train le chercher pour ensuite le ramener a la force des mes gambettes Surprised

la question se pose maintenant : quel itinéraire suivre pour retourner sur NIORT le plus vite possible sans passer sur les routes ou les cycles sont interdit ??

je dis ça car, quand j'y suis allé en voiture, j'ai remarqué ces panneaux carrés bleus avec une voiture blanche dessus


( je précise que la route que je compte prendre est celle qui passe par THOUARS, SAUMURS, Parthenay etc


ça veux bien dire que les cycles sont interdit ?

le waw 119 de Daweed Route-10


ces routes sont en faux-plat descendant dans le sens Le MANS - NIORT, et je pense que ça me ferait gagner du temps
( et de la vitesse ...)



david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 16:31

Salut,

Il faut préparer ton itinéraire avec les villes traversées et les routes que tu prends. Tu peux utiliser google maps en choisissant l'option piéton.

Par contre, ça te fait quand même 200km : je ne connais pas ton état de forme, avec une moyenne de 25km/h (optimiste, table plutôt sur 20km/h sur une telle distance), ça va te prendre entre 8 et 10 heures => il faut partir tôt, 9h00 du mat grand max, histaoire d'avoir fait au moisn la moitié de la distance vers 13h00!

C'est quoi la distance max que tu as fait à vélo couché en une journée?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 16:36

j'ai pour l'instant fait deux 100 km à 25 de moyenne mais avec des copains qui ne vont jamais plus vite...

sinon, tout seul, j'ai fait des 40 km à 37 de moyenne


et je prépare aussi le paris brest paris 2011 => donc je passe les brevets de ma région


quand je fais l'option pieton, il me dit qu'il est en mode béta donc l'itinéraire peux passer par des voie non adaptées...


david


Dernière édition par daweed le Lun 18 Avr 2011, 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 18:11

Bravo pour la commande !!!

Pour ton voyage: il va faire chaud ! Pense donc à des vêtements qui évacuent bien la transpi.
Avec une simple carte routière Michelin, on peut se faire un bel itinéraire en suivant les départementales bordées de vert.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 18:22

Bien tu as l'air motivé! Méfie toi, le vélomobile est lourd, ne te mets pas dans le rouge, tu le payeras cher en fin de parcours. fais-toi au moins une fois 200km histoire de te rendre compte de l'effort.

Concernant google maps, si ce sont des départementales, ça doit aller, tu passes sans pb.
Au pire, il faut improviser. Dans ce cas, avoir la liste des villes à traverser est très utile : une ville tous les 10 à 15km (30km maxi). Tu suivras les panneaux en fonction de ta Road-Map!

Une carte peut également compléter ton atirail.
Sinon, une autre solution est d'avoir un GPS vélo ou rando avec cartographie routière, genre Garmin. Teste-le avant, suivant comment il est configuré il peut t'envoyer n'importe où... L'avantage est de ne pas avoir à regarder la carte à chaque croisement!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 18:58

je compte utiliser mon gps ( Connex europe ) avec des fiches de chaque patelin que je traverserais

avec bien sur une carte au cas où
qui dit juin dit chaleur donc je prévois eau, serviette(s) et maillot de bain jocolor


j'ai déjà fait deux fois le trajet Le Mans - Niort et je compte le refaire pour la journée d'essai prevu le 7 mai.

les routes où j'ai vu le panneau sont des départementales, alors puis-je rouler dessus ou pas ??
ce serait bete d'avoir un PV pendant le voyage...


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 19:16

j'ai 210km sur google maps, donc on peut compter 10 à 15km de plus pour chercher eau , bouffe pendant le trajet (avec le GPS pas d'erreur probable)

Cela correspond au trajet en Waw entre Lannion et Rennes (220km mesuré). La journée était belle sans être chaude et pour te donner une idée, j'ai bu 8L d'eau dans la journée (habillé que d'un caleçon, on est pas vu dans le Waw).
J'ai mis 10h pile poil avec les nombreuses pauses (achat d'eau, de jus de fruits, pause le midi pour me reposer).
28km/h de moyenne en vitesse roulé, mais il y a un peu plus de bosses que sur ton parcours.

Pour ton cas, vu que tu sortiras pas instantanément du magasin (Joël aura pas mal de bons conseils à te donner) et que tu ne connais pas encore bien la machine, je te conseille de le faire en 2j. Cela peut t'éviter quelques galères.
Avec un peu d'habitude du waw, il est évident que tu peux faire Niort/le Mans dans la journée.

PS : la tente, l'appareil photo, le sac de couchage , le pull rentrent dans le Waw ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 19:31

et comment ! je ne vais pas rater l'occasion de faire des photos !

joel me dit que c'est largement jouable de le faire en 1 jour, avec ma condition physique, mon âge etc ...
mais comme tu dis, on ne sait jamais donc je prévoirais de quoi survivre en cas de souci.

mais sinon, je vois pas pourquoi je roulerais à moins de 25 km/h , la route est belle, bien revétue, et (presque) tout les temps en faux plat descendant.


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
HTC 87 Magic
Pilier du forum
HTC 87 Magic


Messages : 872
Âge : 59
Date d'inscription : 29/05/2009

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 19:35

Seules les routes limitées au dessus de 90km/h sont interdites aux vélos.
Donc toute route autre que celles à 110 voir 130 km/h sont praticables.
Les départementales sont donc praticable par tout cycliste.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 19:53

ok merci, ça me soulage.


non, je ne suis pas impatient ! non, je ne suis pas impatient ! non, je ne suis pas impatient ! le waw 119 de Daweed Mangoyo9
de toute façon, je dois bosser les cours alors... le waw 119 de Daweed 4048


David
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
tontonjoe
Posteur d'argent
tontonjoe


Messages : 464
Âge : 40
Localisation : Toulouse
VPH : Metaphrastic, Baron
Date d'inscription : 25/02/2009

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 20:27

daweed a écrit:
je dis ça car, quand j'y suis allé en voiture, j'ai remarqué ces panneaux carrés bleus avec une voiture blanche dessus
De mes lointains souvenirs, ce panneau interdit bien la circulation des cycles, piétons, charrettes, tracteurs, etc. Pour le détail du pourquoi du comment, un peu de lecture : tous les panneaux (voir page 16).

Pour être bien sûr, il ne te reste qu'à aller lire les articles du code de la route qui sont cités ! (legifrance.gouv.fr) Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eärendil
Posteur de bronze
Eärendil


Messages : 219
Âge : 33
Localisation : Lyon (69)
VPH : Sinner Mango+
Date d'inscription : 09/10/2008

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 20:35

Le panneau que tu indiques (voiture blanche sur fond bleu), est le panneau C107.
Il annonce le début d’une section de route autre qu’une autoroute, réservée à la circulation automobile.
Les cycles sont donc interdits.
(source)

Citation :
Seules les routes limitées au dessus de 90km/h sont interdites aux vélos.
Donc toute route autre que celles à 110 voir 130 km/h sont praticables.
Les départementales sont donc praticable par tout cycliste.
Je n'ai pas d'exemple précis, mais il me semble que ce n'est pas exact (je veux dire par là qu'il peut y avoir un panneau d'interdiction aux cycles, sur un segment de zone <= 90km/h).

J'espère que le Waw sera bien réglé.
Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 20:52

David, ton panneau signale une route reservee aux automobiles (& camions). Les velos y sont interdits, tout comme sur les autoroutes.

Concernant le trajet, il est des routes / des moments ou la circulation est trop importante pour que ca soit agreable (voire meme raisonnable) de rouler. Les cartes donnent des indices, mais voir le terrain peut donner un signal different. Donc, pour ton prochain trajet vers le mans, il faut en profiter pour affiner le trajet.

Sur la partie Le Mans - Saumur, le trajet le plus direct est peut-etre pas si mal, par contre sur Saumur - Niort, peut-etre qu'une option via Doue la Fontaine & Bressuire serait moins circulee que via Thouars & Parthenay.

Et sinon, je pense aussi qu'il y a une difference entre faire une certaine distance avec un vehicule auquel on est habitue, et la meme distance des le premier jour. Laisse-toi de la marge pour les imprevus, laisse-toi aussi du temps pour transformer "ramener le waw a la maison" en "mon premier voyage en waw". De toute facon les gens presses ne se deplacent pas a velo (quoique, avec un peu de pente et un VM ;-))
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 21:32

HTC: dans un rayon d'a peine 5km, j'ai:
- des routes limitees a 50 et 70 et interdites aux velos
- des routes reservees a la circulation automobile (donc interdites aux velos), panneau montre par David, limitees a 90 et 70
- des departementales autorisees a 110

Ca fait quand meme deja pas mal d'exceptions.

Donc:
1) departementale ou pas, c'est juste qui est gestionnaire de la route. Ca ne dit rien de comment l'utiliser.
2) la limitation de vitesse pour les automobiles concerne... les automobiles. Elle n'implique pas grand chose pour les autres usagers.
3) ce qui compte c'est les panneaux d'interdiction aux velos (B9b).

L'interdiction aux cycles n'est pas explicitement indiquee bien que ca nous soit interdit pour les routes reservees a la circulation automobile (C107), et les autoroutes (C207).

Les velos sont aussi interdits, quand c'est interdit a tous vehicules (B0), et il y a aussi les sens interdits (B1) -oublions le cas des contre-sens cyclables un moment-. Il y a aussi le cas des pistes "obligatoires" (B22a)... Bref, le code de la route est tout sauf simple, et il sert _aussi_ a velo!

Liste des panneaux
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 21:59

Salut Very Happy

(j'ai du t'apercevoir samedi dernier sur le vélodrome du Mans. Mais je ne me suis pas présenté... J'étais avec mon fiston de 5 ans et son petit trike tout noir).

Si ça peut t'aider, je connais bien la route Le Mans > Saumur. Viamichelin ou Googueule Maps te diront sans doute de passer par La Flèche mais c'est long et très fréquenté. Le mieux est de passer par Le Lude (Le Mans > Arnage > Moncé en belin > Pontvallain > Le Lude > Vernantes > Saumur).

Il y a moins de bleds à traverser, la route contient de belles lignes droites (dont qq parties sous les bois), peu de monde et pas trop de dénivelés.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed EmptyMer 23 Mar 2011, 22:22

Ben viamichelin a une option velo, qui fait bien passer via Le Lude.

En fait ca a l'air de ressembler a l'algo qu'utilise mon GPS pour la meme chose: ca oublie les routes "pour automobiles" et ca considere que le vehicule a une vitesse reduite, ce qui revient de fait a privilegier le chemin le plus court puisque chaque km sera considere comme parcouru a la meme vitesse. Il faut donc prendre les resultats avec des pincettes.

Sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: