Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 09:36

StéphaneDeVannes a écrit:
Salut Very Happy

(j'ai du t'apercevoir samedi dernier sur le vélodrome du Mans. Mais je ne me suis pas présenté... J'étais avec mon fiston de 5 ans et son petit trike tout noir).

Si ça peut t'aider, je connais bien la route Le Mans > Saumur. Viamichelin ou Googueule Maps te diront sans doute de passer par La Flèche mais c'est long et très fréquenté. Le mieux est de passer par Le Lude (Le Mans > Arnage > Moncé en belin > Pontvallain > Le Lude > Vernantes > Saumur).

Il y a moins de bleds à traverser, la route contient de belles lignes droites (dont qq parties sous les bois), peu de monde et pas trop de dénivelés.

Bon courage !




ah oui, le petit gars qui faisait des dérapages contrôlés de 4 m !


oui, jusqu'a saumur, c'est cette route que je prends d'habitude, mais c'est surtout après que les routes deviennent "hostiles au cycles"
mais de souvenir, ce panneau à la con n'était présent que pour les rocades qui contournaient les grands patelins.

donc au prochain voyage au mans, je vérifie tout ça.


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 14:06

aux dernière nouvelles, le numero de série sera : waw 119
et la date le livraison estimée...: 15/08/11 Shocked pale silent Rolling Eyes Sad le waw 119 de Daweed - Page 2 Carton2 le waw 119 de Daweed - Page 2 Triste6 scratch

la patience est une qualité que je vais devoir prouver...


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2011, 21:09

mouiap, j'ai eu joelv au bout du fil : il ramenait un waw 106, il y en a encore 13 à produire avant le mien...


5 mois d'attente, je sens que ce fil va durer longtemps...


au passage, je remercie le forum et ceux qui y écrivent, car maintenant, je vais (bientôt) devenir heureux !



david


Dernière édition par daweed le Ven 25 Mar 2011, 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 09:53

5 mois, mamma mia... La rançon du succès.
Ce sont de très beaux engins, j'en ai rêvé aussi, cela semble normal que la demande soit si forte.
Bonne route quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011, 10:03

j'ai pas eu de chance :

entre la journée d'essai au mans le 19/03/11 et jeudi dernier, il y a eu 6 commande de plus !
heureusement que je n'ai pas encore vendu mon stinger ^^


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011, 00:22

heureux homme!

j'ai eu enfin l'occasion de poser rapidement mon céans dans ces engins de guerre, c'est vraiment étonnant (et tentant !) j'ai entendu parler de tes exploits sur la boucle du mans Smile et ne puis que comprendre ton achat !

petite question cependant, combien chausses-tu ? le waw semble être pour le moins limité en terme de place pour les pieds et le réglage de la baume ne semble pas pouvoir y changer grand chose.

tellement de velomobiles, tellement de questions et tellement peu d'argent, triste monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:33

tanetanga a écrit:
j'ai entendu parler de tes exploits sur la boucle du mans Smile et ne puis que comprendre ton achat !


le waw 119 de Daweed - Page 2 4048 il y a des langues pendues dans ce forum ...


tanetanga a écrit:
petite question cependant, combien chausses-tu ? le waw semble être pour le moins limité en terme de place pour les pieds et le réglage de la baume ne semble pas pouvoir y changer grand chose.

je chausse du 45, effectivement, au départ, ça touche en haut et en bas...mais après réglage de la bome, des cales (spd) et de l'inclinaison du siege, j'ai pu trouver un parfait confort. c'est l'inclinaison qui fait la différence (étonnant non ?)

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Invité
Invité




le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 22:52

étonnant ! ça défie toute logique Very Happy

bon après je n'étais pas spécialement outillé pour essayer le WAW (pas de chaussures à cales)...mais ça me fait douter un peu plus quand au choix du modèle

mmmmmh
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:10

pas de chaussure à cale non plus ce jour là ... mais déja éssayé auparavant avec du spd



pour moi , il y a 2 X 2 solutions :

soit Quest, pour la vitesse, le confort, le design, à la manière de la limousine...

soit Waw, pour la vitesse, la maniabilité, la sportivité et la securité , à la maniere d'une formule 1




après, si budget < 5000 € :

Alleweder, pas cher, maniable, et pratique à la maniere d'une 2 CV

leiba classic, (oups c'est plus que 5000€ !) confort par tout temps, et volume utile, à la maniere d'un oeuf de 45 kg...^^



ne pas oublier que la sponsorisation permet de réduire voir d'amortir totalement le prix du vélomobiletraichair !


david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011, 23:55

Si l'on voulait terminer dans le registre automobile... j'assimilerais le leiba classic a une smart.
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011, 00:39

Avec la trainée aéro d'un 40 tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:03

cet après midi, je quittais mes copains garagistes (eh oui, ils font partie de ma longue liste de personne à convertir...), a peine installé dans mon optima stinger que je vois passer devant moi un cycliste ; il était plutôt de haut niveau car il portait des sponsors, roulait sur un vélo course tout carbone et tout profilé, même les muscles de ses cuisses me faisaient de l'oeil...peut être un coureur du tour de france qui effectuait son entrainement quotidien...

ça fait tilt dans ma tête, et aussitôt je pars à sa poursuite. il s'engage dans la même direction que mon trajet, chic le plaisir va durer. Je me rapproche, il ne m'a pas encore vu mais une bosse vient faire tzoinguer ma béquille (typique des vélos optima) et l'onde vient résonner dans mon coffre pourtant plein. Il se retourne et surpris, il fait un petit coup de guidon... le plan d'approche à fonctionné : ma présence le stresse. le waw 119 de Daweed - Page 2 Dem59lu7

Passons maintenant au but suivant : lui faire avaler sa selle (du vélo bien entendu Embarassed ), je commence à envoyer les watts, mais je sais bien que ça ne fait qu'une minute que je roule et que je n'aurais jamais ni la force, ni l'endurance pour poursuivre le truc sans poil devant moi ; du coup je soupçonne déjà le résultat le waw 119 de Daweed - Page 2 Triste6

en pleine côte (environ 4% sur 600 m) je le dépasse Cool et je le vois ensuite dans le rétro qui commence à engager une poursuite à son tour. Il me suit de près, sans tirer la langue... On est à 55 km/h et je suis comme prévu dépassé par l'absence d'échauffement. Le type fit de meme et me dépasse, tout en gardant une réserve de crainte car il avait l'air contrarié. Il ne me regarda meme pas mais une fois devant, j'aperçus qu'il me surveillait depuis son rétroviseur. Je me suis dis tant pis, je vais rester derriere lui et jouer de l'aspiration. Une descente arrive.

Je le vois accelerer progressivement sa cadence, je fis de meme. Il y a 100 m entre nous mais le vent qui était masqué au départ par les habitations du village soufflait maintenant de toute ses forces (30 km/h de face/ travers) j'espère une faiblesse de sa part et l'espace commence à diminuer.

300 m plus tard, arrive la première cote d'un léger vallonnement (je rappelle qu'on est dans les marais donc ce n'est pas des grosses cotes) là je le vois envoyer de sacrés watts dans les pédales, mais je n'en pouvais plus.

cependant, je le laisse prendre de la distance sans désespérer car le dernier creux arrivait et son revêtement me laissait l'espoir de prendre une revanche.

J'entame la descente et je le vois au loin qui a déjà fini la côte et qui garde toujours sa motivation physique au plus haut . Sa motivation devait etre de fumer le vélo-couché le plus beau de la région le waw 119 de Daweed - Page 2 Na ...et il y arriva Sad

Embarassed c'est la première fois en 1ans et demi que je me fait semer par un vélo sans pouvoir le rattrapper (normalement ça a toujours été l'inverse ^^)

Je déclare forfait et continue ma route silent



j'ai essayé de me faire de bonnes raisons de cette situation :
- il était probablement coureur au tour de france (ou autre) alors que moi, je n'ai que 5000 borne dans les jambes.
- son vélo pesait dans les 7 kg...alors que le mien frole les 28 kg...

jocolor


voilà, je me suis fait battre, mais j'aurais pu faire durer largement la chasse si j'étais déjà chaud...non, je ne suis qu'une fiotte qui accélère comme un cochon alors qu'il est froid, une asperge qui ne sait pas controler ses impulsions psychologiques face à l'élite du cyclisme ! (ça fait bip aussi chez moi...)



Voilà donc mon aventure. Suite au prochain épisode (waw !!!!!!!!!!!!!)



Voici le profil du trajet durant la poursuite :

le waw 119 de Daweed - Page 2 Canvas10


cette histoire m'a permis de mesurer un peu mon niveau mais je pense qu'il serait plus intéressant de comparer avec un cycliste couché sur un vélodrome.


eh oui, le vélo droit est supérieur au vélo couché dans les côtes...mais j'ai vraiment du mal à le digérer le waw 119 de Daweed - Page 2 4048


Bonne fin de journée ! pour moi c'est rappé !

david
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15443
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:45

Ouais mais, si tu avais eu un entrainement équivalent au sien et un vélo léger, tu l'aurais enfumé, si ça se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 18:55

fallait le voir maintenir l'effort durant tout le trajet...mais c'est surement possible

au fait, la poursuite a duré 8 km sur les 17 de mon trajet ...8 km derriere un pro c'est pas si mal ! 'mais faut pas que je me jette des fleur...maman dit que c'est pas bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:19

c'est toi qui l'écris
"il te surveillait dans son retrovisuer"
alors désolé pour toi
mais ce n'était pas un coureur..
je n'en connais aucun qui se freine avec cet accessoire ..inutile à leurs yeux
mais ...
un simple cyclo..!!

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 19:46

c'était un retro en bout de guidon, tu sais les tout petits minuscules

peut etre qu'il s'en sert pour rouler sur route ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:44

Je n'ai jamais vu non plus un coureur avec un rétroviseur, fût-il amateur. le waw 119 de Daweed - Page 2 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 20:51

je ne suis pas completement sur qu'il avait un rétro mais s'il en avait un, ce serai un truc comme ça mais en plus petit :

le waw 119 de Daweed - Page 2 Retro-10


Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 21:35

daweed a écrit:
" rétroviseur"
Tu t'es fait enfumer par un troisième age de l'UCN ! Pis c'est tout !
La prochaine fois, laisse ta caisse à outil au garage, plutôt que de la trimballer dans le coffre du Stinger.
Tu gagneras 10Kg.
( Ça compte !)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 21:55

Un pro avec un rétro Laughing
Du calme, tu l'auras bientôt ton jouet le waw 119 de Daweed - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 22:04

non ! c'était un coureur hautement qualifié ! de toute façon, c'est le seul argument que j'ai trouvé pour ne pas me taper la honte et passer pour un escargot jocolor


10 kg la caisse à outil ? nooonnn , ça, c'était juste quand jy avait rajouté un jeu de clé à pipes...

mais revenons à nos moutons...ou plutôt nos vélomobiles car c'est le sujet qui me rend dinnnngue !




encore 47 jours...avant ladite date estimée... en effet, j'ai reçu un mail du constructeur me disant que "contrairement à ce que j'ai dis quelques semaine passées, ton waw ne sera pas prêt avant nos vacances fin juillet...mais il sera très beau! "

j'ai toujours eu pour seule info la date du 15 aout mais je pense qu'il avait du dire ça à joel, qui avait essayé de faire accelérer le mouvement.


donc date encore incertaine, pale

pour l'instant je study , je le waw 119 de Daweed - Page 2 Fort , et surtout je le waw 119 de Daweed - Page 2 Boule-de
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 09:40

daweed a écrit:
non ! c'était un coureur hautement qualifié ! de toute façon, c'est le seul argument que j'ai trouvé pour ne pas me taper la honte et passer pour un escargot jocolor
Dommage qu'il ne tienne pas la route ton argument. J'ai la chance de connaître 2 pro et les rétros c'est jamais pas même à l'entrainement, histoire de garder les même habitudes et conditionnements qu'en course. A la limite en balade avec madame et bébé...

Ne me remercie pas, ça m'a fait plaisir de te renseigner le waw 119 de Daweed - Page 2 4048

Allez courage le waw 119 de Daweed - Page 2 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 10:18

bouuuh ! le waw 119 de Daweed - Page 2 Bequille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 14:38

Arrêtez d'embêter ce garçon !
il n'a pas parlé de pro juste d'un coureur au tour de France ou autre et c'est bien ce "ou autre" qui fait toute la différence

daweed a écrit:

mais le vent soufflait maintenant de toute ses forces (30 km/h de face/ travers)
là par contre tu aurais pu éviter "de toute ses forces" pour cette simple brise

tu me sembles un peu jeune pour être pére d'un si bel oeuf !


Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011, 15:50

ly masse a écrit:

tu me sembles un peu jeune pour être pére d'un si bel oeuf !



pére d'un si bel oeuf ?? soit tu parle du waw soit là aussi, je suis trop jeune pour comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Un NOUVEAU WAW pour Daweed ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: