Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le waw 119 de Daweed

Aller en bas 
+89
Micke
philou78
ecololo
Thygo
Pomme d'Happy
J-B
fifi85
Jean-Pierre 85
alboletono
marcel
tonio
M
vador59
gassies
oeuf-de-paque
Mississipi WAW
Samural
Ralevy
pégaze
patou68
joss76
Bentlu59
romdu
phire
Trikris
Pat16
Beru
jull
gryphon
Tijojo
bouboule
Jéjon
gil
cafouille
O'Leave
Aviateur35
jean-christophe
sebm
giloulebreton
Velosteph
el sombrero
Kapello
hejop
reflets de vert
Guilhem
LXW
yoclode
Jacques Pouliquen
Némo
loverx
Popof1954
Asocat
tchobec
Myrddin
Zythum
VJM
Vindwa
arafolie
Calcoran
discoveur700
pierre1911
oggy
jagut
coyote
XTophe
xael
hbourj
Yoplait
ly masse
LucB
sebastien
Magnum
Papy volant
Didier33
Sparv
cavallo pazzo
StéphaneDeVannes
Eärendil
tontonjoe
HTC 87 Magic
fabien
Pixel-Man
zapols
nebuchadnezzar
bison couché
sleibt
Loup-cervier
Tigouille
daweed
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 10:29

Ou pourquoi pas un ULM avec un platforme façon docking station pour pc portable ... le waw 119 de Daweed - Page 13 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:11

bandes d'excitailles va !

de toute façon, je ne rêve plus de quoi que ce soit sur mon ulm car j'en convoite déjà un autre ^^ ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:13

Un biplace ? Un quoi ?
Aparté : j'ai essayé le TB 20 du Club, aujourd'hui, de Tours à Rennes !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 18:16

oui, un weedhopper ax3 biplace tout refait et (presque) pas trop cher !

reste à savoir si ça colle avec mon budget et le remboursement du waw

va falloir que je me mette vite à la recherche d'un sponsor...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 19:03

Salut David,

-sur quel braquet as-tu l'habitude de redémarrer à l'arrêt?
-en vitesse de croisière,(utilisable pour une sortie "à la journée"):quel braquet utilises-tu?
-quand tu roules vite,pour seulement 2 à 3 heures d'affilé:quel braquet utilises-tu???
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 19:11

hum ...hum ...

je démarre sur le petit plateau, et sur le 28 a l'arrière (jai pas compté donc environ...) dison, troisième pignon en partant du 32

en croisière, je suis sur le plateau intermédiaire, et sur le 11

quand je roule vite, 2e plateau et 11 ou alors 3e plateau et 11 (à fond quoi)
uniquement sur les portions plates ou legèrement vallonnées

sinon, je descend de quelques dents à l'arrière .

je compterais mes dents pour donner des infos plus précises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Loup-cervier
Posteur d'argent
Loup-cervier


Messages : 435
Âge : 66
Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette
VPH : Rans V3
Date d'inscription : 08/12/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyLun 17 Oct 2011, 20:35

daweed a écrit:
je compterais mes dents pour donner des infos plus précises

T'as intérêt de les compter pendant qu'il t'en reste !
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 17:57

les photos du photographe pendant que j'était garé au marché en train d'appeler sans résultat loup cervier !!! le waw 119 de Daweed - Page 13 Carton2

le waw 119 de Daweed - Page 13 _a11_110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Aviateur35
Posteur d'or



Messages : 618
Date d'inscription : 12/03/2011

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:15

Salut Daweed,

C'était un photographe pro, tu as dit.
Je trouve, sans vouloir t'offenser, toi qui es l'objet de ces clichés, que ceux-ci sont cadrés de façon non professionnelle. C'est dommage. Mais ton Waw est toujours très beau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:18

t as raison loup-cervier !
calmes moi ce petit frimeur ! je te suis et ne retiens pas les coups ........
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 19:37

Bande de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011, 20:03

je me fous de tout...j'ai un vélomobile !!!!!


les photos ont été prises sur un coup de tete et sans organisation (le photographe était présent pour autre chose, et quand il m'a vu, il a fait quelques clichés histoire de...)

le waw 119 de Daweed - Page 13 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
cafouille
Accro du forum
cafouille


Messages : 1185
Date d'inscription : 09/05/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 17:56

David ,t"est acro à Mario ? c'est pour toi !
le waw 119 de Daweed - Page 13 Daweedmarioforum
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 20:38

Laughing


Ce soir, alors que je partais du taf, crak ! put.in de chaine encore cassée !!

bon, je me trouvais encore sur le parking du boulot, à 150 m de l'ami loup cervier avec qui, j'ai passé 2 bonnes heures à tout (re-re)démonter pour réparer en essayer de comprendre

chaine réparée avec un maillon rapide
on s'est aperçu que le chaine, est tordue sur toute sa longueur ! le brin était tendu et on distinguait des "s"
a priori, c'est à cause de la casse dernière fois où je suis rentré (15 km) avec la chaine qui passait à plat sur la roulette et non sur la tranche
résultat, elle a morflé ! Rolling Eyes a peine 1750 km et je dois la changer

il "semblerait" aussi que je démarre trop fort, surtout que je fais beaucoup de ville... jocolor donc la chaine à tellement de jeu que je pourrais presque la faire sortir du plateau d'un seul coup de doigt ...

donc j'ai des frais à faire le waw 119 de Daweed - Page 13 Triste6

en fait, je pense que depuis que la chaine à morflé pendant 15 km, en ayant travaillé beaucoup trop dans le sens latéral, tous les rivets ont alors attrapé du jeu...ce qui les fait sauter plus facilement

pour la petite anecdote, en démarrant du parking du taf, je trouvais le waw hyper mou à la transmision, il roulait (quelques metres) en faisant "frouptfroupt..." j'ai de suite pensé à une crevaison, mais après vérification des trois roues, je me suis rendu compte que j'avais laissé le second frein à main !

d'habitude, je n'en mets qu'un mais pas aujourd'hui... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyMer 19 Oct 2011, 21:11

daweed

tu dois impérativement adapter ta chaine pil poil . le nombre de maillons doivent etre en nombre suffissant pour que tu ne puisses presque ne pas passer sur le 28 en etant sur grande plaque et sur le 11/petite plaque la chaine doit rester assez tendue par le derrailleur . utiliser une gaine sur le brin retour allant pratiquement de l ar a l av limite les mouvements de ce brin sur les parties accidentées

coyote
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:41

Essaie aussi de démarrer sur le grand plateau (sur plat ça doit être possible), ça limite les sollicitations sur la chaîne au démarrage (sans plus forcer sur les pédales bien sûr!). Dans ce cas choisis un plus grand pignon derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Myrddin
Pilier du forum
Myrddin


Messages : 962
Âge : 41
Localisation : Un peu plus à l'ouest
VPH : Pioneer de chez nazca
Date d'inscription : 12/03/2007

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 09:59

zapols a écrit:
Essaie aussi de démarrer sur le grand plateau (sur plat ça doit être possible), ça limite les sollicitations sur la chaîne au démarrage (sans plus forcer sur les pédales bien sûr!). Dans ce cas choisis un plus grand pignon derrière.

J'aurais tendance à penser l'inverse : démarrer sur le grand plateau entraine un effort beaucoup plus important sur la chaîne !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:32

Au contraire, on limite l'effet bas de levier!

Prennons un exemple : manivelles de 170mm, rayon du bgran plateau 100mm et petit plateau 50mm (valeurs au hasard, c'est juste pour l'exemple!)
- Sur le grand plateau, si je mets 100N à la pédale (équivalent de 10kg), cela se traduit par une tension de chaine de 170N.
- Sur le petit plateau, si je mets 100N à la pédale, cela se traduit par une tension de chaine de 340N.

Ensuite on ajuste le pignon arrière pour avoir la même démultiplication dans les deux cas.
Cette méthode n'est évidemment pas possible en côte (sinon on n'aurait pas trois plateaux!), mais couvre au moins 80% de cas.
Je pense que les vélomobiles sont plus sensibles aux casses de chaine car comme ils sont plus lourds, on a tendance à en mettre plus sur la pédale au démarrage!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Pouliquen
Posteur de bronze
Jacques Pouliquen


Messages : 311
Âge : 66
Localisation : Brest
VPH : Mango et Yole de mer
Date d'inscription : 30/12/2008

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:51

Bonjour,

Je démarre tout doucement pour éviter de trop solliciter la chaine. La pratique de l'aviron montre qu'il est très facile d'exploser un vph en tirant comme une mule au démarrage mais qu'après il n'y a plus trop de soucis (la casse d'aviron se fait par des néophytes (moi il y a quelque temps) yole à l'arrêt et pourtant avirons carbone renforcés). C'est vrai qu'on gagne en sensation à appuyer fort au démarrage, pas sur qu'on gagne en vitesse, endurance et surtout mécaniquement (mécanique humaine et véhicule) ; à un age avancé on est plus sensible aux sollicitations articulaire et aussi peut-être plus à l'écoute de son corps. J'ai mis un peu de temps à comprendre comment rouler avec un engin lourd et donc inertiel.
JP
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 10:54

zapols a écrit:
Je pense que les vélomobiles sont plus sensibles aux casses de chaine car comme ils sont plus lourds, on a tendance à en mettre plus sur la pédale au démarrage!
Je suis bien d'accord. Roulant en Catrike speed pour l'instant en attendant de réparer la casse sur mon waw, je constate qu'avec une même fréquence cardiaque moyenne sur speed et waw, je suis beaucoup plus dans les extrêmes sur mon vm. Pour cause: les démarrages et certaines montées sont plus ardus et font monter le nombre de battements tandis que les déscentes et les plats sont beaucoup plus tranquille en vm et font déscendre la fc jusqu'à l'endormissement (prèsque). En trike je pédale tout le temps à peu près avec le même effort. Je pense que ces caractéristiques se traduisent bien en matière de chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 13:48

la mise en vitesse sur petit ou grand plateau ne change rien en contrainte mecanique sur une chaine . l effet du petit plateau ou grand plateau s effectue uniquement sur le mix frequence de pedalage/ effort sur la pedale avec a l arrivée la meme puissance transmisse a la roue ar .

une chaine de vélo est capable de supporter des charges dans la traction enorme . ayant pratique le vvt en tandem en compet , les casses de chaine survenaient dans des conditions extremes dans des changement de plateaux ou de vitesses mal synchronisés ( croisement de chaine )

la casse de daweed me semble plutot lié au point evoqué plus haut .

une chaine trop longue et donc libre de tout mouvement (dans la torsion , l effet de fouet , etc), ce ne sont que des problemes a l arrivée car celle ci est libre de faire derailler meme sur les poulies motrices .

en ce qui me concerne , j ai eu une casse 1 seule fois sur un maillon mal serti . en effet comme beaucoup , pour la pose d une chaine neuve je rivetais les éléments entre eux et je n avais qu un maillon rapide sur la ligne de chaine complète . depuis j ai 3 attaches rapides sur mes transmission sur le waw ou le xlow , ces pieces ne sont pas epaisses mais ca encaisse !
a noter que les chaines sram contrairement a shimano sont livrées avec une attache rapide par brin

de toute facon il y a toujours un maillon faible n est ce pas ?

coyote
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:17

coyote a écrit:
la mise en vitesse sur petit ou grand plateau ne change rien en contrainte mecanique sur une chaine .
Et pourtant si, Zapols a raison : le bras de levier est modifié, donc le moment de la force exercée sur la chaîne.

Vous confondez puissance et force... À effort constant, la première est stable (par définition), mais la seconde peut varier ! Et c'est bien pour cela qu'avec n'importe quelle puissance, si faible soit-elle, il est théoriquement possible de gravir n'importe quelle côte, si forte soit-elle, car la démultiplication de la pignonnerie fait varier la force.

Or, c'est bien de cela qu'il s'agit ici, puisque la tension dans un solide linéaire (corde, chaîne...) est définie comme la contrainte exercée à ses extrémités par des forces contraires — dans notre cas, l'action des pédales sur le plateau, d'un côté, et la réaction de la route sur les pignons (via la roue), de l'autre.

Puissance = Force x vitesse, ce qui signifie bien qu'avec une même puissance délivrée par les guiboles, on peut exercer une force importante si la vitesse est faible, et une force faible si la vitesse est élevée, tout en conservant l'équilibre de l'équation.
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 16:34

allez,juste pour rire avec les maths:

-quand la vitesse est nulle (démarrage),selon l'équation précédente:puissance =0...
....et pourtant,c'est pas tout à fait ce que je ressens quand je redémarre avec du gros braquet (enfin,quand j'essaye) en très forte pente et qu'à l'évidence je n'avance pas (ou si peu:V négligeable),pourtant en poussant comme un damné sur les pédales.

(dans ce cas là,mon équation personnelle, est fort simple:.....poids>biscotos)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 17:39

Rien de faux: la puissance est nulle. La force ne l'est pas, mais la puissance est égale à zéro.

C'est simplement dû à une mauvaise utilisation de ce mot qu'il y a une mauvaise compréhension.

Si tu as dans les bras un sac de farine de 25 kg et que tu ne bouges pas, tu ne fera rien avancer donc tu ne fournira pas de travail, et pas de puissance. Pourtant, le force est loin d'être nulle.
La puissance demande un mouvement, une force non.

Dès que le vélo bouge, la force par le mouvement donne la puissance, c'est une valeur dynamique et instantanée.

Relisez le message de Zapols avec le facile calcul de levier: c'est simple à comprendre et très logique, un plus grand levier pour faire la même chose donnera moins de contrainte au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
nebuchadnezzar
Posteur de bronze
nebuchadnezzar


Messages : 226
Âge : 49
Localisation : nancy
VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA
Date d'inscription : 14/10/2008

le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 EmptyJeu 20 Oct 2011, 20:31

Met surtout une sram c'est plus solide que shimano...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunbaies.fr
Contenu sponsorisé





le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le waw 119 de Daweed   le waw 119 de Daweed - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le waw 119 de Daweed
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» le waw 119 de Daweed
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: