Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014, 20:42

Prévoyons un peu en avance: le 5 avril, c'est le parcours du coeur avec expo de vélo et balades... ici le sujet de La Ville à Vélo. Qui souhaite venir?
http://www.lavilleavelo.org/forum/viewtopic.php?f=4&t=1291#p9140
Citation :


Parcours du Coeur - 5 avril 2014

Messagepar Procillus » Mar 7 Jan 2014 15:51
Je vais déposer ici les éléments concernant l'organisation des Parcours du Coeur 2014.

Nous reconduisons donc notre participation.

J'ai demandé a ce que nous disposions d'une table et de panneaux pour l'affichage pour accueillir le public et les sensibiliser aux atouts du déplacement à vélo, plus spécifiquement aux avantages concernant la santé.
Un bon lien concernant cette question :
http://transports.blog.lemonde.fr/2012/09/17/ne-pas-faire-de-velo-cest-dangereux-pour-la-sante/

Les panneaux d'affichage serviront à présenter une sorte de "Foire Aux Questions" [idiotes], l'enjeu étant de démonter les idées reçues habituelles de manière simple, concise et documentée sans gaspiller des tonnes de salive.
(Je pense que j'imprimerai l'article de Razemon ci-dessus en A3 voir A2 pour traiter de cette question.)

Nous allons également présenter des vélos exotiques, et là, je compte sur vous, chers adhérents !
Je viendrai personnellement avec ma remorque et mon Giant à transmission interne.
Neil a proposé de venir avec un tandem pliant.
Je pensais demander à Grincheux de venir avec son Bullitt.
Si avec ça, Nicolas peut venir avec son VAE,
Et que quelqu'un (Yves ?) peut venir avec un pliant, Je crois que nous aurons couvert pas mal de types de vélos.
Néanmoins, le plus grand nombre sera le mieux, donc n'hésitez pas, même si vous avez peur de faire doublon, plus on est de fous, plus on rit !

J'aurais également besoin de personnes pour venir tenir le stand avec moi, Je vous pourvoirai en café et en thé en échange ! (Les parcours du coeur le proposent aussi d'ailleurs.)

Concernant la balade, nous allons reconduire le tour des architectes en le modifiant quelques peu pour qu'il soit plus "bike friendly".
J'ai proposé à Blandine que nous taisions le kilométrage du parcours, pour faire un "quizz" (je suis dans ma période ludique, je l'avoue) :
A la fin de la balade, chaque participant devra estimer le kilométrage parcouru (Sont disqualifiés les possesseurs de compteurs !).
Nous pourrions, si Nicolas est d'accord, offrir un prix symbolique. (Un écart'auto, un Gilet LVV et le Manuel par exemple.)
L'intérêt est que les participants risquent de sous estimer la distance parcouru, ce qui viendra soutenir notre argument selon lequel les kilométrages sont grandement sur-estimés en ville. (1 kilomètre c'est une paille à vélo)
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 11 Jan 2014, 23:26

pour le vélodrome je suis partant.
pour la ville à vélo, si je suis dans le coin pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Dr Dew
**
Dr Dew


Messages : 73
Âge : 51
Localisation : Région Lyonnaise
VPH : Performer HR; Kona Dr Dew ;Vecor Lamrace ; Kickbike Race Max Modifié, surly LHT et big dummy, mibo racek
Date d'inscription : 22/11/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014, 06:57

ok pour moi pour le vélodrome

pour le parcours du coeur, je suis également partant, soit en couché soit si il y en a assez, en pédicycle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afts.fr
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014, 09:21

Bonjour
Pour le vélodrome, un gardien sera sur place (c'est une obligation) donc il faudrait que nous soyons assez nombreux pour justifier aux yeux de la mairie une ouverture un samedi après-midi...
Je vais demander le samedi 1 février (Cela laissera un peu de temps à ceux qui n'ont pas encore adhésion et demande de licence FFC...)  http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/
Dès que j'ai la confirmation, je vous indiquerai les horaires, les modalités d'accès au vélodrome...
Pour le moment:
Christophe L
Franck-Eric D
Christophe Q
Marc L
Alain V
Nicolas R
Rappel: Le vélodrome peut accueillir les vélomobiles... http://www.afvelocouche.fr/v%C3%A9los-couch%C3%A9s/v%C3%A9lomobile/
Amicalement
Alain


Dernière édition par Alain V le Dim 12 Jan 2014, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:17

Alain V a écrit:
Je vais demander le samedi 1 février (Cela laissera un peu de temps à ceux qui n'ont pas encore adhésion et demande de licence FFC...)
Je n'ai jamais roulé sur un vélodrome, alors je suis intéressé et dispo le 01/02.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014, 19:25

Bonsoir
Nous souhaitions aussi permettre la découverte du cyclisme couché sur piste...
A bientôt
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 12 Jan 2014, 21:17

Hello à tous,

Perso ça me dirait bien de monter sur Lyon un jour pour profiter du vélodrome... J'y ai roulé une fois lors de ma formation d'initiateur vélo (ça remonte à un bail) et les sensations sont top, j'ose même pas imaginer en vélomobile... Par contre je bosse le samedi, peut-être qu'il serait possible d'envisager un dimanche !??? Sinon, question subsidiaire, il faut bien être licencié pour accéder au vélodrome ? (je me souviens plus du règlement)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 07:21

Bonjour Olivier
Le dimanche est souvent réservé pour les compétitions...
Oui il faut être licencié FFC pour pouvoir rouler sur ce vélodrome... l'adhésion à la FFC est possible avec l'AFV !
Au plaisir de te voir sur Lyon... (RTT un samedi par mois ?)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 14:02

Alain V a écrit:
Oui il faut être licencié FFC pour pouvoir rouler sur ce vélodrome... l'adhésion à la FFC est possible avec l'AFV !
Et dire que ça fait plusieurs années que je veux faire adhérer mon club de VTT à la FFC... il sont biiiiip ces anciens !
Alain V a écrit:
Au plaisir de te voir sur Lyon... (RTT un samedi par mois ?)
Si seulement c'était le cas... peut-être que d'ici la fin de l'année nous aurons droit à un samedi toutes les 16 semaines !!!!
Je peux monter après le boulot en début d'AM mais il me faut environ 3h pour monter Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Triste6 !
Mais un jour je monterais... peut-être pour les 24h de l'INSA, qui les a déjà fait ? (moi mais pas en tant que coureur... Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Boir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 14:11

Bonjour
Pour le 1er février de 14 h à 17 h ensuite nous verrons...
Donc en sortant du travail le vélomobile sur (dans) la voiture 1 h depuis Tournon... accès au vélodrome en voiture (avec licence FFC) et tu roules sur le vélodrome.
A bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 14:35

Alain V a écrit:
Donc en sortant du travail le vélomobile sur (dans) la voiture 1 h depuis Tournon... accès au vélodrome en voiture (avec licence FFC) et tu roules sur le vélodrome.
Ce sera peut-être une solution, même si j'avoue que j'ai acquis un vélomobile pour m'affranchir au max de la voiture... surtout si je me déplace seul ;-)... ça pourra être l'occasion pour les enfants de venir voir le vélodrome, et pourquoi pas faire quelques tours de pédales dessus !
Par contre ça ne sera pas pour le 1er février....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 16:03

Bon souvenir d'essai de quest quand je vois Olivier_vtt.
Depuis, j'ai parcouru presque un millier de kilomètre avec le mien.
Je me demande si c'est possible de tourner avec un quest sur le vélodrome au vu de la stabilité, disons, moindre par rapport à un waw.
J'ai vu tourner Franck (si mes souvenirs sont exactes) avec son waw, qui disait que c'était impressionnant les virages au début.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Olivier_vtt
Posteur de bronze



Messages : 267
Âge : 46
Localisation : Tournon-Sur-Rhône
VPH : vélos divers et variés Quest 511
Date d'inscription : 11/09/2012

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyLun 13 Jan 2014, 17:52

Thygo a écrit:
Bon souvenir d'essai de quest quand je vois Olivier_vtt.
Depuis, j'ai parcouru presque un millier de kilomètre avec le mien.
Merci Thygo Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 782111. J'espère que l'on se recroisera !
Thygo a écrit:
Je me demande si c'est possible de tourner avec un quest sur le vélodrome au vu de la stabilité, disons, moindre par rapport à un waw.
J'ai vu tourner Franck (si mes souvenirs sont exactes) avec son waw, qui disait que c'était impressionnant les virages au début.
A mon avis il faut une bonne vitesse pour "avoir des sensations"... à la vue de certaines vidéo sur Youtube ça doit "envoyer grave" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fubicy.org/taintournon
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMar 14 Jan 2014, 14:03

C'est à dire que depuis que je me suis renversé avec la Rolls, ben j'ai moins confiance en sa stabilité.
Je n'arrive pas à connaitre les limites en virage de la bête depuis.
En gros, j'ai la pétoche quoi.

Un quest dans les virages de l'anneau du parc, je demande à voir. C'est évident qu'au niveau des sensations, ça doit le faire grave... si on ne se renverse pas (mode mauvais oeil).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
lolojacq42
Débutant(e)
lolojacq42


Messages : 16
Âge : 51
Localisation : marlhes
VPH : ZOCKRA HR700 N°31
Date d'inscription : 20/06/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyVen 17 Jan 2014, 19:03

je pense etre des votres le 1/02
Revenir en haut Aller en bas
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 18 Jan 2014, 19:20

Bonjour,

Je suis un jeune bentrider, j'ai eu peu d'occasion de rouler depuis que je suis l'heureux possesseur de mon xlow et je ne viens pas souvent sur le forum (désolé). Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Carton2 

Cela dit, ce RDV au parc, le 1er février serait pour moi l' occasion de rencontrer ceux que je ne connais pas , et revoir avec plaisir les autres.

Le problème, c'est que je n'ai pas de licence FFC et je pense que cela va être compliqué pour l'obtenir avant le 1er février.

Alain, est ce possible de venir en spectateur ?  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Lryu4 

A bientôt,

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptySam 18 Jan 2014, 21:59

Bonsoir
Il est possible de venir en spectateur, mais tu peux faire ta demande de licence FFC et d'adhésion à l'AFB...
Ta licence sera en cours et tu pourras rouler avec nous sur la piste...
Allez quelques téléchargements sur le www.afvelocouche.fr
un rendez-vous chez le médecin...
Un courrier...J'oubliais une commande pour la tenue de l'AFV
Amicalement
Alain


Dernière édition par Alain V le Dim 19 Jan 2014, 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 09:55

Alain V a écrit:
Bonsoir
Il est possible de venir en spectateur, mais tu peux faire ta demande de licence FFC et d'adhésion à l'AFB...
Ta licence sera en cours et tu pourras rouler avec nous sur la piste...
Allez quelques téléchargements sur le www.afvelocouche.fr
un rendez-vous chez le médecin...
Un courrier...J'oubliais une commande pour la tenue de l'AFV
Amiclement
Alain

Je vais voir ce que je peux faire, faut vraiment que je m'y mette !
 Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Lryu4 
Revenir en haut Aller en bas
Ales
*
Ales


Messages : 36
Âge : 45
Localisation : Bourg en Bresse 01000
VPH : Performer et Eco Trike Azub
Date d'inscription : 24/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 17:48

Bonjour,
Je suis content pour le vélodrome, j'aimerais vraiment venir le 01 février, mais je travail toute la journée... je vais essayer de voir avec mon chef pour changer les horaires mais il y a beaucoup de travail en ce moment. En tout cas je fais mon possible pour être des vôtres. J'espère que vous serez nombreux le 01 février et que l'ouverture pour les VC sera confirmée.
Je suis en train de préparer mon dossier pour faire parti de l'asso AFV. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 18:07

Bonsoir
Que de bonnes nouvelles tous ces cyclistes couchés de la région qui rejoignent l'Association !
C'est très stimulant pour toute l'équipe de l'AFV !
Rendez-vous le 1er février avec le soleil !
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Ales
*
Ales


Messages : 36
Âge : 45
Localisation : Bourg en Bresse 01000
VPH : Performer et Eco Trike Azub
Date d'inscription : 24/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 18:14

En parlant de soleil, Juste une question, si il pleut ou qu'il fait trop mauvais temps s'est quand même maintenu?
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 19 Jan 2014, 19:38

Bonsoir
S'il pleut la piste est interdite !
On fera un point météo... (on demandera à Philippe R )
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMer 22 Jan 2014, 18:43

Salut,

Je n'ai pas pu avoir de RDV chez le médecin avant lundi prochain pour le certificat médical.
J'espère que ca ne sera pas trop tard pour l'inscription et ensuite le vélodrome ! scratch 

Fabrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyMer 22 Jan 2014, 19:02

Bonsoir
A partir du moment ou tu as envoyé les documents même s'ils ne sont pas enregistrés à la FFC tu pourras rouler sur la piste...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11375
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 EmptyDim 26 Jan 2014, 08:24

Salut les lyonnais,
un mercredi il y a environ 2 semaines et demi en fin d'après-midi, j'ai été doublée près de la sortie du parc de la tête d'Or la plus proche du vélodrome, boulevard du 11 novembre, par un LR avec pilote à casque jaune qui a tourné à droite avant que je puisse tenter de le rattraper (j'étais en Giro 20 couleur jaune crasseux).
Etait-ce M ? En tout cas il était pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» Invitation aux Lyonnais
» Les Lyonnais sur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: