Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le post des Gones (Lyonnais)

Aller en bas 
+96
VéloCuissot
motomobile le9
pitchoun
Claudie54
rodo
jacqar
marau
Papybricole
Pendloup
Raphael69
Patnico
Camalot
reflets de vert
randowatt
r2d
Quentin M
Nafnaf 42
ALagrange (Alex)
ju
Tijojo
abrasracourcix
yffig
RV33
Didier33
marcel
isard09
Ales
fabbb69
lolojacq42
gege1putt
OTZI
AlexandreMetroLyon
Laurent69
hbourj
Olivier_vtt
sebastien
degavroche
zazie dans le rétro
Cycloutil
Archaleon
jeff
Fleurdetulipe
Sheep
oggy
OursBrun
Culoz
Croêt
sherpa421
Thygo
sleibt
Pimprenelle
besson frédéric
zinzin
yoclode
Micke
Christophe 74
giloulebreton
discoveur700
Flo 44
bobgregor
LXW
vipere noire
el gato
tifoxis
Knar
zouav
salto
Jéjon
ChoOo7
rod38
jean michel
pesca
OS
durbin
razemochette
Rice
Philippe69
pepit
Pygoliae
Carenca
Vindwa
Eärendil
arafolie
Dr Dew
fabl
Alain V
teff
pierre1911
kaihouteki
chtite_meuh
Nounours
Naty
xael
M
julien9462
jivé69
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyDim 26 Jan 2014 - 9:06

ah non, je me serai arrêté tout de même  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Carton2 
Je ne roule pas le mercredi (et même je ne roule plus beaucoup en ce moment...)
Aurais-je un double à Lyon?

Sinon, aperçu ce lundi matin un vélo couché avec siège enfant à la Part Dieu. Quelqu'un connaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:26

Passage ce soir chez le médecin.
Le courrier pour l' inscription à l' AFV + FFC sera envoyé demain matin Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 782111 

Est ce toujours d'actualité le RDV au vélodrome samedi prochain ? Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Lryu4 
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:30

Bonsoir
Pour samedi sauf météo désastreuse je serai à 14 h au vélodrome...
Et je vous attends...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Pygoliae
**
Pygoliae


Messages : 102
Âge : 48
Localisation : Lyon
VPH : πTD depuis 2014 (Azub 6 de 2015 à 2021)
Date d'inscription : 23/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 28 Jan 2014 - 12:08

J'ai envoyé mon inscription FFC samedi à Sébastien. Donc normalement je serais au vélodrome avec vous samedi s'il ne pleut pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:06

Bonsoir,
Inscription envoyée ce matin. Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Cool 
A samedi j'espère Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Lryu4 
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMer 29 Jan 2014 - 19:42

Bonsoir
L'accès au vélodrome est autorisé au voiture. (le garde du parc est informé de notre venue)
L'entrée se fait par le boulevard Stalingrad... (Bien respecter la limitation de vitesse pour vous rendre sur le parking qui se situe autour du vélodrome)
A samedi si la pluie veut bien épargner le vélodrome de 14 h à 17 h...
On attendra vendredi et les dernières prévisions...
Pour ceux qui veulent me joindre mon téléphone en MP.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Ales
*
Ales


Messages : 36
Âge : 45
Localisation : Bourg en Bresse 01000
VPH : Performer et Eco Trike Azub
Date d'inscription : 24/05/2010

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyVen 31 Jan 2014 - 9:46

Bonjour,
Demain je ne serai pas pourquoi je travaille toute le journée (7h-17h30). Mon chef refuse changer les horaires.  Sad 
Demain il pleut? J'espere non
Bonne route à vous et bonne divertiment! Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 782111 
Ales
Revenir en haut Aller en bas
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:19

Bonjour,

La météo annonce toujours de la pluie pour cet après midi.  scratch 
RDV au vélodrome toujours d'actualité ?

Fabrice


Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptySam 1 Fév 2014 - 9:21

Bonjour
la situation météorologique sur Lyon aujourd'hui nous impose malheureusement d'annuler cette première rencontre sur le vélodrome du Parc de la Tête d'Or...
Nous fixerons une date très prochainement pour le mois de février.
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptySam 1 Fév 2014 - 11:18

On remettra ca un autre samedi !!!  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Lryu4 
Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptySam 1 Fév 2014 - 20:19

Un vélo couché, ça crée des liens...

J'avais donné RDV sur le vélodrome a une connaissance vue uniquement du réseau 1stagram. La pluie ayant fait tomber le vélodrome à l'eau, c'est donc à côté de la cathédrale que nous avons pris un café. J'ai appris beaucoup de choses sur le vélo au Brésil avec ce passionné, qui a des M5, mais aussi un tandem d'une marque brésilienne ( www.zohrer.com.br ), un brompton, un fixie etc... il a promis de revenir à Lyon!

Ici ses images: http://web.stagram.com/n/sanvix/
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:55

Bonjour
Sauf météo... la prochaine rencontre sur la piste du vélodrome SAMEDI 22 FÉVRIER 2014
Voir toutes les informations sur le site de l'AFV (page accueil et page piste)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
fabbb69
Débutant(e)
fabbb69


Messages : 18
Âge : 54
Localisation : Villeurbanne
VPH : Baron xlow
Date d'inscription : 09/08/2013

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 17:38

Bonjour,

Est-ce que le RDV samedi prochain au Vélodrome du par de la tête d'or est toujours d'actualité.
Météo France prévoit à priori du beau temps   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Cool 

Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:36

Bonsoir
Oui et toutes les infos se trouvent sur le site de l'AFV...
www.afvelocouche.fr

A samedi avec la soleil...
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
isard09
Accro du forum
isard09


Messages : 1181
Âge : 63
Localisation : Mas d Azil 09
VPH : Baron orange ,krolann2,TD carbobambou
Date d'inscription : 08/01/2007

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 4 Mar 2014 - 10:18

j'ai fait la semaine dernière une bonne partie de ce circuit:
http://www.rhonetourisme.com/rando-balades/boucles-cyclotouristiques/le-beaujolais-vert/la-vallee-de-la-trambouze/
circuit assez bien flêché qui permet de découvrir la région avec de jolies bosses mais pas de col trop dur , sur de belles routes pas trop fréquentées.

tres sympa, et çà donne envie d'en essayer d'autres!

Alain
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 11 Mar 2014 - 9:40

RV33 effectuera un périple de Lyon à Bordeaux sur son trike à assistance électrique, du 26 mars au 7 avril, pour fêter son retour au vélo après une chute sur une échelle qui a causé une fracture du sacrum. La reprise en douceur sera donc possible fin mars.

Envie d’encourager RV33 ?
Venez l'accompagner au départ de Lyon mercredi 26 mars entre 9 et 10h, vous pouvez aussi rouler avec lui sur ses premiers kilomètres pour sortir de Lyon.

Suspense ! De quelle place villeurbanno-lyonnaise RV33 quittera Lyon ? Terreaux, Lazare-Goujon, Carnot ? Vous le saurez en lisant le prochain rappel  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 18 Mar 2014 - 10:17

Bonjour,
suite au message du 11 mars annonçant le départ du périple d'RV33 de Lyon à Bordeaux du 26 mars au 7 avril, nous voici fixés sur le lieu de départ :
RV33 partira de la place Carnot sur son trike à assistance électrique.

Envie d’encourager RV33 ?

- Venez l'accompagner au départ de Lyon mercredi 26 mars entre 9 et 10h, place Carnot côté nord en face de la rue Victor Hugo
- Vous pouvez aussi rouler avec lui sur ses premiers kilomètres pour sortir de Lyon.

Au plaisir de vous voir place Carnot le 26 mars


de la part du chat bizarre  cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:30

Es ce que quelqu'un peux me faire un tracé de la place carnot pour descendre sur Vienne en vélo
car j'accompagne Hervé (RV33) de Lyon à Valence mais je ne connais pas le meilleurs chemin à vélo pour sortir de Lyon par le sud
Hervé m'a chargé de tracer sa première étape  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:08

marcel a écrit:
Es ce que quelqu'un peux me faire un tracé de la place carnot pour descendre sur Vienne en vélo
car j'accompagne Hervé (RV33) de Lyon à Valence mais je ne connais pas le meilleurs chemin à vélo pour sortir de Lyon par le sud
Hervé m'a chargé de tracer sa première étape  scratch

Ah bah bien... scratch 
J'y serai. Si vous n'allez pas trop vite, je vous guiderai.
Et si vous aviez prévu de me semer, voici le principe d'évacuation de Lyon par le Sud :
L'idée principale est d'aller rejoindre la ViaRhona à Givors par la D15 depuis Irigny. Pour ça, et en fonction des caprices du président chinois en vadrouille sur nos terres, on passera par la Mulatière ou par Saint-Fons.

Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:15

Et voilà une sortie de Lyon vers le sud : http://www.openrunner.com/index.php?id=3403581
Le pont Kitchener à ne pas passer aux heures de pointe : à traverser de droite à gauche. Ensuite les quais de Saône jusqu'à La Mulatière sont tranquilles. Attention au carrefour à la Mulatière, il faut suivre le long de l'autoroute direction Pierre Bénite. Passage devant les ateliers du matériel de la SNCF, traversée de la Saulaie, Pierre Bénite, Irigny, Vernaison, Grigny, Givors. Entre Givors et vienne beaucoup de circulation, des camions et un cadre pas vraiment bucolique !

Bonne route

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:53

Proposition de correctif par rapport au tracé de Carenca:

A l'entrée dans Grigny, au 2eme giratoire rencontré, faire 3/4 de tour pour passer par dessus la voie sncf, c'est un raccourci, et c'est plus tranquille.
Ensuite, dans Grigny, au niveau des bretelles d'accès de l'A47, possibilité de passer sous le pont de l'A47 en prenant à gauche vers les parkings, le long du Rhône. Cela évite les carrefours à feux.
L'accès à la Viarhona peut se faire au plus tôt en sortie de Givors en passant derrière la salle Georges Brassens.
Néanmoins il peut être plus judicieux (plus roulant) de la rattraper 1km plus loin, en prenant à gauche (puis à droite) aux feux dans la montée sur le pont sncf (entrée de Loire sur Rhône).
La viarhona est dans un état lamentable au sud de Condrieu (racines, enrobé).
Maintenant elle se dégrade également au niveau de St Vallier.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:56

Je viens de tracer avec vos indications la 1° étape de RV33
http://www.openrunner.com/index.php?id=3403398

si vous voyez quelques choses qui cloche merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
jivé69
**
jivé69


Messages : 106
Âge : 54
Localisation : Lyon (Écully)
VPH : HPV Scorpion FS (avec Streamer et dynamo SON), remorque CarryFreedom Y-Frame Large, vélo à bras ProActiv NJ1RS
Date d'inscription : 03/02/2011

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:25

marcel a écrit:
Je viens de tracer avec vos indications la 1° étape de RV33
http://www.openrunner.com/index.php?id=3403398

si vous voyez quelques choses qui cloche merci de me le dire

Un point de détail sur Givors : après le pont de l'autoroute pas besoin de rejoindre le rond-point, on peut tracer tout droit jusqu'au quai Levy.
Ensuite, après Condrieu, pourquoi ne pas continuer sur la viaRhona jusqu'à Saint-Rambert-d'Albon ?
Faut pas que quelques racines fassent préférer la nationale...

Après Saint-Rambert, c'est le choix de l'intéressé.

Ceci dit, perso, je n'irai guère plus loin qu'Ampuis, un peu avant Condrieu, sinon ça me fera trop. J'ai pas d'assistance électrique et faut toujours penser au retour...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 25 Mar 2014 - 8:34

Moi non plus je n'ai pas d'assistance je l'accompagne jusqu'à Valence ensuite retour en train sur Gre si trop tard  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 4048 
a Givors impossible d'aller tout droit
openruner m'oblige a aller au rond point  Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Carton2 

a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 EmptyMar 25 Mar 2014 - 9:19

Impeccable Marcel.
Il faut savoir qu'au niveau de l'île de la chèvre et de l'île du beurre la via rhona n'est pas bien roulante car elle est entrecoupée d'une succession de barrières qui obligent à descendre de vélo (grosso modo une douzaine). Possibilité de shunter par la rn86 sur quelques kilomètres.
A choisir entre St Clair du Rhône (et sa zone industrielle "accueillante") et la Via rhona (et son goudron "racinien") je préférerai la Via rhona pour sa tranquillité. Par contre, pour rouler à 30km/h en pneu course, la via rhona est maintenant trop risquée (risque d'exploser sur les pics de goudron relevé par les racines).

Ensuite, à St Rambert d'Albon, la route choisie est agréable, mais pas plate du tout.
Une variante plus reposante consiste à rester sur la Via rhona jusqu'à St Vallier.
Traverser St Vallier et emprunter la vallée de la Galaure pour rejoindre St Barthelemy de Vals. (nb: vallée très froide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Gones (Lyonnais)   Le post des Gones (Lyonnais) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Gones (Lyonnais)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Le post des Gones (Lyonnais)
» Besoin de conseils les gones
» Lyon - Samedi 9 juin
» L'avis des Lyonnais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: