Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de mon destrier

Aller en bas 
+7
Zwoofff
LucB
ly masse
A2piR
Didier33
arafolie
VEROWAN 62
11 participants
AuteurMessage
VEROWAN 62
Nouveau / nouvelle
VEROWAN 62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptySam 16 Avr 2011, 18:10

Je suis un vélo couché 26/20 de marque ROWAN né en 2003 aux Pays-Bas.
Son cadre est en alu
Je possède une Fourche Zoom et une suspension arrière
Mon dérailleur est un SHIMANO CLICK a 7 vitesses, et 3 vitesses dans le moyeu (3x7=21 vitesses)
Mes manettes de frein sont des V-BREAK SHIMANO ACERA.
Mon compteur est un SIGMA SPORT BC600. (Mais avec le fil coupé)
Mes pneus SWALBE MARATHON TT sont tout neufs
Mon éclairage KNIGHTLITE sur piles est à réviser
Mon porte bagages en inox est oxydé.
Mes garde-boue sont en plastique.

Je passais des jours paisibles dans le 34, m'ennuyant, car ne sortant plus.
Quand un jour, on vint me tirer de ma léthargie, m'astiquant, me baumant, me changeant même les pneus.
On alla jusqu'à me tirer le portrait!

Qu'allait-il m'arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptySam 16 Avr 2011, 21:20

que du bonheur à venir (et à lire)

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyDim 17 Avr 2011, 17:37

C'est la première fois qu'un vélo couché se présente tout seul, de lui-même.Shocked
Comment fais tu avec les touches de l'ordinateur?
Tu dis qu'on t'a photographié, mais on aimerait bien voir. Tu habites toujours dans le 34?
Tu roules tout seul, ou bien il y a quelqu'un dans ton siège? (l'est pas trop lourd, j'espère)

Qu'est ce qui va t'arriver? Ca dépend, tu vas rouler ou retourner dans ton cagibi. J'espère que ce sera la première option qui sera retenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A2piR
Accro du forum
A2piR


Messages : 1754
Âge : 63
Localisation : Bréal sous montfort (35)
VPH : trike artifice EPR, trike eco azub
Date d'inscription : 15/01/2008

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyDim 17 Avr 2011, 18:17

ha! rien sur bentokaz!
a suivre
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyDim 17 Avr 2011, 22:03

VEROWAN 62 a écrit:
Je suis un vélo couché 26/20 de marque ROWAN né en 2003 aux Pays-Bas.
Son cadre est en alu

le cadre de qui ? vous êtes 2 scratch


Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 08:24

Moi j'aime pas les vélos qui causent... Ca me fait peur Présentation de mon destrier Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 08:45

Dommage qu'on ait pas tiré son portrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
VEROWAN 62
Nouveau / nouvelle
VEROWAN 62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 10:35

Quelques temps plus tard (Prés d'un an quand même) on me sortit du garage pour me présenter à un transporteur,
mais celui-ci ne daignât pas m'emporter sous prétexte que je n'étais pas accompagné!

D'après ce que j'avais entendu je devais voyager par colisage SNCF!

Je me suis dit que ce n'était pas pour demain que j'allais quitter mon réduit !!!

Hors après un temps que j'ai trouvé assez long, celui-ci est revenu, m'a emballé dans un carton et m'a emporté.

En camionnette, en petit train de gare, en wagon à colis, 48 heures plus tard on me déballait dans un autre garage.
Et à ma grande surprise je constatait que j'avais voyagé accompagné d'un sac à dos!

Un dame les yeux écarquillés m'admirait.

Elle me rangea dans une petite pièce en compagnie d'une table pliante, d'un fauteuil relax et autres fatras.
Mais je n'étais plus dans le noir, et je ne vous dit pas le nombre de gogos qui sont passés me voir incrédules à ce que je soit un vélo,
et que quelqu’un me chevauche un jour!

Par contre j'ai compris que mon accompagnateur était partis à la déchetterie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 14:08

Citation :
Par contre j'ai compris que mon accompagnateur était partis à la déchetterie !!!
Quel dommage de mettre à la déchetterie un accompagnateur encore en état de marche!

Et après, que s'est il passé? (Rhââ! Ce suspens...!)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 18:06

C'est sympa cette histoire à rebondissement ! Présentation de mon destrier 782111
bienvenu au destrier et à son écuyer (ou écuyère ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyLun 18 Avr 2011, 18:37

Quel âne ? >>> http://www.microsofttranslator.com/bv.aspx?ref=SERP&br=ro&mkt=fr-FR&dl=fr&lp=NL_FR&a=http%3a%2f%2fwww.ligfiets.net%2fproduct%2fbike%2f18%2ffxt.html Ya pas photo ?
Revenir en haut Aller en bas
VEROWAN 62
Nouveau / nouvelle
VEROWAN 62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMar 19 Avr 2011, 10:44

Merci à Berniche d'avoir retrouvé l'acte de naissance de mon ancêtre Présentation de mon destrier Cool
Revenir en haut Aller en bas
VEROWAN 62
Nouveau / nouvelle
VEROWAN 62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMer 20 Avr 2011, 14:16

Peu de temps après, en comparaison à mes autres périodes de repos.

Voilà que la dame qui m'avait admiré me sort de mon réduit pour me mettre dans le garage

Un gaillard me tourne autour et me met sur ma béquille (Aie aie aie, je sais que je ne tiens pas dessus)

Donc la dame me maintient pendant une inspection en règle de tous mes organes, et je subit une mise en pression de mes pneus à 5 bars

Si je doit trimbaler ce gaillard qui ne doit pas faire loin de deux mètres et atteindre le quintal, je vais souffrir

Mais ouf, c'est la dame qui s'installe, le gaillard me desserre deux écrous, la dame allonge une jambe, et essaye de remplacer ma béquille avec l'autre

Voilà que le gaillard m'assène des coups de maillets sur la bôme, pour que les pédales arrivent à l'allongement de la jambe de la dame

Le gaillard me resserre les deux écrous, et explique à la dame les fonctions de mes manettes

Frein AR, frein AV, dérailleur Ar et dérailleur dans le moyeu qui remplace le dérailleur AV

Mais la dame n'a pas l'air de bien comprendre cette histoire de moyeu qui déraille (Ça, ils ne le savent pas encore)

A côté de moi gisait un paquet contenant un truc en ferraille, que le gaillard déballe (on dirait une espèce de pince à extraire des dents à un dinosaure)

Mais voilà qu'il l'installe à l'arrière d'une voiture, et me pose dessus, et me sangle de partout (A quels sévices vais je être soumis?)

Je n'ai rien à avouer moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15425
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMer 20 Avr 2011, 18:16

Citation :
Mais la dame n'a pas l'air de bien comprendre cette histoire de moyeu qui déraille

Ca me rappelle une autre dame Présentation de mon destrier 4048

Autrement, si, tu as quelque chose à avouer :
- Ton age
- Une photo pour qu'on voit à qui on cause (J'aime déjà pas parler à des robots au téléphone, genre "vous avez reçu un appel important". Là, je raccroche direct. Je fais déjà exception pour un vélo inconnu et qui cause, parce que ce n'est pas banal et parce que j'aime bien les vélos.)

En fait, le monsieur de deux mètres est un copain et si tu refuses encore de te montrer, il va te faire ta fête avec l'engin de torture... Présentation de mon destrier Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMer 20 Avr 2011, 20:31

Moi elle me fait bien marrer cette histoire! Présentation de mon destrier 4048
Pas trop pressé qu'elle se finisse.
Revenir en haut Aller en bas
gene82
**



Messages : 97
Localisation : midi pyrenees
VPH : Ice Sprint 26 pouces, randonneuse 650
Date d'inscription : 25/11/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMer 20 Avr 2011, 22:06

VEROWAN 62 a écrit:


je subit une mise en pression de mes pneus

Voilà que le gaillard m'assène des coups de maillets sur la bôme

Le gaillard me resserre les deux écrous,
et me sangle de partout (A quels sévices vais je être soumis?)


Vu les traitements qu'on t'inflige, ne reste pas seul, contacte de toute urgence une association nouvellement créée, l'ADVCB.( Ils pourront éventuellement t'aider à porter plainte et aussi te soutenir moralement !!
ADVCB : association de défense des vélos couchés battus.


VEROWAN 62 a écrit:


Mais la dame n'a pas l'air de bien comprendre cette histoire de moyeu qui déraille

J'en ai rencontré une aussi, de dame, qui ne comprenait pas bien..... Heureusement, grâce à un membre de ce forum -


qu'il en soit ici remercié- il semble qu'elle ait" à peu près bien compris aujourd'hui"....

A part ça, à quand la suite du feuilleton ?
Vite ! un compte-rendu de la première sortie ! et avec des détails s'il vous plaît !
[b]
Revenir en haut Aller en bas
VEROWAN 62
Nouveau / nouvelle
VEROWAN 62


Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2010

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyDim 24 Avr 2011, 18:54

Ça y est, je roule, mais en crabe
Je vous dit pas le vent que je prend dans la tronche, jusqu’à en perdre ma mousse de siège
Récupérée in extrémis par la dame affolée

On s'arrête sur le parking d'un village, on me descend de mon gibet à deux potences
La dame prend place sur mon siège, un pied sur une pédale un pied en béquille
J'ai le guidon qui ressent des tremblements
Le gaillard me maintient par le siège et donne le top départ
Je suis très inquiet (et pas le seul) car un fossé nous tend les bras

Mais malgré un guidonnage digne d'une roue carrée, nous semons le gaillard qui nous maintenait en ligne.
Notre arrêt catastrophe se fait quand même une roue dans l'herbe du talus.

Nous faisons un retour au parking dans les mêmes conditions

Ma cavalière se plaint d'être trop couchée et de n'avoir que le guidon comme champ de vision.
Etude des fixations de mon siège, du vérin de suspension
Mais, c'est de la béquille dont je serais amputé.

On me repose sur mes potences, mais maintenant je suis rassuré quant aux sévices qui m'attendent
Ils ne seront pas pires que ceux que va subir ma cavalière.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier EmptyMer 27 Avr 2011, 18:49

La présentation s'étoffe ... petit à petit ... Suspens, suspens ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de mon destrier Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon destrier   Présentation de mon destrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon destrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Al1
» Présentation de da.p
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» présentation [kristian]
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: