Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire

Aller en bas 
+25
Echo Logique
geoffroy
groumpf
huskyrescue
Lolo39
Booz
M
patoo45
ly masse
figaro
Bentincalifornie
bigdan
Christophe 74
giloulebreton
Papy volant
laurent38
Trucmaiscoeur
rico
hbourj
durbin
blabla
cafouille
LoRan(s)
Didier33
Thygo
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 13:42

LoRan(s) a écrit:
le VH est une drogue.

Au début on te donne des échantillons et après tu es tellement accro que tu es prêt à payer le triple de ce tu mettrais dans un VD Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Ch_souri

Maaaiiiis euh... Embarassed

Ce matin c'était le baptême du feux. Je ne vous récrit pas tout ici. Le détail, c'est par là, mais la reflexion de LoRans me semble justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:53

Quand tu auras l'habitude tu vas voir que le trajet matinal sera le deuxième meilleur moment de la journée. Le meilleur sera bien entendu le retour après la journée de labeur.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:59

Echo Logique a écrit:
Quand tu auras l'habitude tu vas voir que le trajet matinal sera le deuxième meilleur moment de la journée. Le meilleur sera bien entendu le retour après la journée de labeur.

Je vis déjà cela en vélo droit depuis plus de quatre ans, mais le vélo couché semble rajouter du plaisir...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 55
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:42

Et c'est quoi le titre de ton prochain post ?
"Motivez moi pour refaire du vélo droit" ?????? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
biroulet
Posteur de bronze



Messages : 308
Localisation : bordeaux
VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70'
Date d'inscription : 22/12/2010

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: prone 2   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:18

presque !

il voudra passer sur le ventre :

http://velorizontal.1fr1.net/t10523-prone?highlight=prone

biroulet
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:18

Oh éh!!! C'est pas bien sympa ça ? Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:30

Thygo a écrit:
Lolo39 a écrit:
Bonjour,

Thygo a écrit :
Citation :
Demain, je me lance sur mon premier trajet vélotaf en vélo couché.[...]J'ai juste roulé sur quelques dizaines de mètres avec.

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Waouw4 Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Carton2 Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Carton2 Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Carton2

Oui, oui, tiens nous au courant !

Ca m'encourage pas bien ça Sad


C'est juste que je trouvais peu prudent de se lancer dans la circulation avec si peu d'expérience. Mais en voyant la photo de ton VH sur ton blog, je suis moins inquiet !

Bonne route ! Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:03

J'avais bien compris et je n'en menais pas large avant de me lancer. Surprised


Dernière édition par Vindwa le Mer 24 Aoû 2011 - 8:13, édité 1 fois (Raison : citation inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
lablette
Débutant(e)
lablette


Messages : 22
Âge : 44
Localisation : 25 - Fourg
VPH : M5 low racer
Date d'inscription : 18/08/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 12:14

Félicitations

Tu verras au début, tu prends des itinéraires bis pour éviter certains carrefours ou des voies trop fréquentées ...

Puis avec les kilomètres, tu prends des itinéraires bis pour augmenter la distance maison/boulot pour profiter plus de ta monture et de certains paysages.

Je velotaffe depuis 5 mois, je suis souvent comparé à un fou (50km par jour 3 fois par semaine) et quand il savent que je pratique le vélo couche, je devient un extraterrestre !!!

Pour moi le vélo couché c'est comme une drogue, à consommer sans modération.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 6:44

Bob ben, nous y voilà. Embarassed
L'idée à fait son chemin.
J'ai acheté une très belle monture d'occase.

Hier, j'ai reçu un tout petit email du futur ex propriétaire de mon futur trop beau vélo.

bjr, le colis est posté num. collissimo :xxxxxxxxxxxxx voila tenez moi au courant , cdlt


Ça va être loooooonnnnnggg.

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Slove drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 9:15

Ouais !! On va commencer à être un petit nombre à Villeurbanne bounce Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Banan
Préviens-nous dans le post des gones quand tu te sens prêt à rouler en troupeau.
Je dis nous car étant en train de tester une nouvelle organisation de mon boulot, j'espère pouvoir participer à nouveau à quelques sorties en troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:01

chabizar a écrit:
Ouais !! On va commencer à être un petit nombre à Villeurbanne bounce Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Banan
Préviens-nous dans le post des gones quand tu te sens prêt à rouler en troupeau.
Je dis nous car étant en train de tester une nouvelle organisation de mon boulot, j'espère pouvoir participer à nouveau à quelques sorties en troupeau.

De toute façon, Céline, tu es appelée à côtoyer ma futur monture très bientôt.
Il semblerait que ma bête ne possède pas de lumière et je souhaite essentiellement vélotaffer avec.

Alors, je vais rouler un peu pour être sur que ce nouveau moyen de déplacement quotidien me convienne et hop, dynamo moyeu et lumière qui vont bien. Mais pour ça, il me faut une professionnelle du vélo couché et si j'ai bien tout suivi, tu en es une.

Et puis le p'tit fanion pour que nos amis les automobilistes me voit un p'tit peu (on peut toujours rêver Rolling Eyes ).
En parlant du p'tit fanion: est-il vraiment nécessaire? Quelle hauteur? Quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 11:13

Thygo a écrit:

Et puis le p'tit fanion pour que nos amis les automobilistes me voit un p'tit peu (on peut toujours rêver Rolling Eyes ).
En parlant du p'tit fanion: est-il vraiment nécessaire? Quelle hauteur? Quelle couleur?
Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Drapeau_0020_pirate_m

Sinon, rayon jaune fait des trucs sympas en fanion aussi. cela change des gilets habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 57
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:57

Si tout va bien, c'est demain que je reçois mon nouveau hochet. Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Contenu sponsorisé





Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire   Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivez-moi pour passer au VH sur mon parcours pendulaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Carénage ULM pendulaire pour 435€ ... pour trike ?
» Pour ne pas passer inaperçu....
» Passer de 24 à 26 " pour gagner en rendement
» Vae et rohloff sur un trike
» Quel type de fourche pour passer du Lynxx à l'Orca ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: