Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 un nouvel allongé {romdu]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:08



Bonjour à tous,

Sur 2 roues depuis 26 ans, en version allongée depuis 1an et demi, c'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins la petite famille de l'horizontal avec un m5 city racer. J'ai eu le plaisir de partager quelques instants avec certains d'entre vous : Christophe de Roulcouché l'an dernier qui a failli faire acheter un catrike à ma chère et tendre il y a un an, Christophe de Chris'cycle qui nous a baladé sur le même genre d'engin l'été dernier, Aurélien Bonneteau dans sa boutique libournaise... et quelques autres vus l'an dernier lors de du kidam 2010 sur lequel je me suis engagé cet année.

Je suis venu au couché après avoir croisé un couple de randonneurs il y a 2 ans alors que je me faisais mal au cul sur le canal du midi, l'idée à fait son chemin et puis 6 mois après en plein janvier je me suis retrouvé en banlieue de Rouen dans le gel et la nuit proprio d'un city racer orange avec lequel j'ai pas mal silloné la région parisienne, ... malgrès des casses de rayon à répétition sur la roue arrière et de démarrages complexes dans ma rue en pente.


A bientôt pour les kidameux !

Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:12

bienvenu ! Un Normand de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] EmptyMar 10 Mai 2011 - 10:37

Bienvenue. Je vois que tu sais ce qu'est le trophée Kidam.

Grâce à Dominique Perruchon , on peut tourner en vélo couché à la Cipale les soirées des lundis ci-dessous, de 20 H à 21 H, les
23 mai 2011
30 mai 2011
6 juin 2011
20 juin 2011

Voir dans la rubrique Régions "le post des parisiens"

Ne pas oublier de remplir les conditions requises.
Consultez le Site :
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:30

Bienvenue sur le forum! un nouvel allongé {romdu] 782111
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 42
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:04

Merci à tous pour votre accueil ! Je suis effectivement inscrit pour le Kidam, donc je risque de croiser certains d'entre vous très bientôt...

Pour les entrainements du lundi, ça sera avec plaisir. Il me faut simplement le caler dans l'emploi du temps avec l'accord de madame.

A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouvel allongé {romdu] Empty
MessageSujet: Re: un nouvel allongé {romdu]   un nouvel allongé {romdu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouvel allongé {romdu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclocamping... dormir en l'air ! [Hamac]
» Le coin des Alsaciens !
» Nouvel an en Maurienne
» nouvel arrivant |Dom 21]
» Nouvel absent - Iroise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: