Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 adventure vs expedition

Aller en bas 
+4
Ness
Calcoran
La Tortue
riquet 73
8 participants
AuteurMessage
riquet 73
*



Messages : 56
Âge : 53
Localisation : Albertville
VPH : Métabike (Métaphysic)
Date d'inscription : 24/04/2011

adventure vs expedition Empty
MessageSujet: adventure vs expedition   adventure vs expedition EmptyMer 01 Juin 2011, 12:02

Bonjour,
après tous un tas de recherche en tous genre sur le sujet, je jette l'éponge et je lance ce nouveau post, qui je l'espère répondra à certaine de mes attentes...pour ce faire , avec votre permission, permettez moi de re-caler la situation:
Je roule depuis 3 ans sur VC et je veux passer aux trike car j'ai un projet de voyage avec mon amie.Le fait que j'habite dans une région très montagneuse (savoie) et que j'ai un passé plutôt sportif dans ke domaine du vélo, pour pas dire très sportif...Bien conscient que les perfomance des trike ne sont pas à la hauteur des VD ni même des VC, j'hésite encore sur l'orientation que je dois choisir:trike sportif ou voyage?, j'ai donc lancer un post dans ce domaine, et ayant quelques avis, je me permets maintenant de cibler au mieux mes recherches, c'est pourquoi je pose ce post "voyage" et plus tard j'orienterai un post "sport" et je recouperai les 2, c'est clair?Mouais pas sur...
En tous cas , le but de ce post est d'avoir vos avis sur les 2 seuls trike à ma connaissance qui s'oriente tous chemins: catrike expé ou le ice adventure...Dans ce domaine là inutile de parler de perf, je m'en moque néanmoins si je pars dans l'option "voyage" voilà quelles sont mes attentes: