Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 choix trike ICE Adventure ou Full Fat?

Aller en bas 
+3
grand pierre
Papy volant
.caroline.
7 participants
AuteurMessage
.caroline.
Nouveau / nouvelle



Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2018

choix trike ICE Adventure ou Full Fat? Empty
MessageSujet: choix trike ICE Adventure ou Full Fat?   choix trike ICE Adventure ou Full Fat? EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:02

Bonjour à tous!

Totalement novice jusqu'alors, je pratique depuis peu le trike dans le cadre de la rééducation de mes jambes.

Je souhaite acquérir le mien cette année pour partir en voyage une dizaine de jours pour commencer, puis plusieurs semaines au printemps prochain, principalement le long de la vélodyssée.


Je partais pour l'instant sur un trike Ice adventure avec assistance électrique et rohloff (que j'ai eu l'occasion d'essayer), jusqu'à ce que je vois des vidéos du Full Fat de Ice...
L'idée de pouvoir rouler sur la plage ne me lâche plus!


En bref, est ce que le full fat vaut vraiment le coup? est il lourd? comment ça se passe sur la route?

N'y connaissant pas grand chose sur le plan technique je m'en remets à vos avis!

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me répondre.

C


Dernière édition par .caroline. le Jeu 27 Sep 2018, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

choix trike ICE Adventure ou Full Fat? Empty
MessageSujet: Re: choix trike ICE Adventure ou Full Fat?   choix trike ICE Adventure ou Full Fat? EmptyJeu 27 Sep 2018, 11:33

je connais ..et utilise qq tris
mais pas le "full Flat"
mais