Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac

Aller en bas 
+27
TheFredRicolator
marco
gruig
Jéjon
dartagnan.78
rouedevelo
Cycloutil
eric
rabidchi
cyclaudax
...eil
le cam jean-pierre
adams42
laeti
breizh44
daphnis
cyclophil
marcel
Carenca
transat
Jean-Lou
Dolmen
zapilon
Papy volant
l'auvergnat
ly masse
sebastien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Où souhaitez vous le(s) ravitaillement(s) ?
Loudéac
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_lcap88%Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_rcap
 88% [ 15 ]
Villaines La juhel
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_lcap6%Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre...
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_lcap6%Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:45

Je confirme aussi et ce sera très bien d'être un peu à l'écart du Bd Victor Etienne
pour ceux qui veulent dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Cycloutil
Accro du forum



Messages : 2247
Localisation : buis les baronnies
VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer
Date d'inscription : 10/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:19

Seb quand tu parles de l'affiche AFB tu veux dire banderole (celle que je t'ai envoyée ?)
Pour moi rien à transporter j'ai un peu sur moi !! Vive le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycloutil.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:58

Oui, c'est la banderole Serge.

Pour les points notés sur google earth, à vérifier, JP Le cam les connait par cœur ;-) le ravito AFb est 46 rue de la chèze, ce qui doit correspondre à l'arrière du boulevard.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 07:31

je suis sûre que le marsupilami fera quelques visites au point de contrôle comme en 2007

Encore merci à ceux qui seront là et travaillent depuis qqs jours pour nous fournir ce point assistance, même si je dois y passer du temps je vous trouverai I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 09:55

J'ai reçu la banderole ce matin Serge !

Donc vous n'aurez pas d'excuses pour ne pas vous arrêter !

Lundi matin, il y aura JP, Réginella et Anna sur place !
Lundi soir arriverons Magali et Estelle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:22

Bonjour .

Ok pour l'entrée Bd Victor Etienne , donc lorsque vous arrivez de Paris c'est à droite et on rentre dans l'enceinte PBP .

Donc vous arrivez de Paris et c'est la petite venelle à droite ( qui n'est pas sur le plan google maps ) 150 m avant l'entrée de l'enceinte

ce n'est pas celle ( ne la cherchez pas elle n'est pas matérialisée sur google maps son nom Venelle de la rocade )qui rejoint l'impasse Clisson mais l'autre qui rejoint l'impasse sans nom et on sera là .

J essaie de mettre des photos

Donc voila ce que vous voyez sur votre droite 150 m avant l'entrée de l'enceinte PBP
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Imag0117
et en prenant cette venelle sur la gauche le grillage de l'enceinte sur la droite nous de l'autre coté de la haie , l'accès plus ht à droite pas besoin de passer par dessus la haie Laughing
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 A_gauc11,

Ici
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Devant10

Et là
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Devant11

désolé je n'ai pas les photos de nos hotesses de l'AFB , pour les voir il faudra venir jusqu'à Loudéac , hé oui Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Carton2

A Lundi .
Jean-Pierre 06 09 38 01 93

Ps: ly masse tu crois tout de même pas que je vais allez vous chercher sur le point de contôle alors que je serai en si charmante compagnie ,non mais ho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:42

J'ai refait la carte ( vite fait ) mais les accès donnent plutôt ça

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Google10

Par contre pour ceux qui viennent en véhicule le premier accès de Seb est bon ,ils arriveront sur un grand parking , verront le dos d'une maison et nous nous serons devant celle-ci , prière de respecter le lieu en arrivant , le proprio je ne l'ai vu que 30 secondes pour l'instant et 3 mn de téléphone ( gentils les bretons de nous préter un terrain ) la bretagne terre d'acceuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 16:58

Voila le grand parking ou l'on peut garer les véhicules , là c'est le dos de la maison et le terrain est devant .
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Accas_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011, 17:05

C'est pour moi bientôt le départ pour Paris.

Un grand merci aux personnes qui prennent sur leur temps pour nous assister. Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 782111

A bientôt à tous, à St Quentin, à Loudéac et sur PBP...

Daphnis, plaque 2065
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 07:14

"Merci à ceux qui ne serait pas membre de l'AFB d'envoyer leur adhésion, ce n'est bien sûr pas une obligation" ...

ben ce matin en plongeant le foulard buff afb dans les sacoches ... j'ai eu comme un doute ... j'ai pas souvenir d'avoir cotisé cette année
après vérif sur le site je dois changer le programme du jour ...
poster tout ça queskifo puis réellement commencer les vacances ! (qqs jours de camping à ST Quentin en Yvelines : j'espère qu'il y a de quoi rouler pour meubler la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
dartagnan.78
**
dartagnan.78


Messages : 97
Âge : 60
Localisation : yvelines.78
VPH : BARON - OPTIMA
Date d'inscription : 23/09/2007

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 07:59

bonjour à tous,

je vous souhaite de prendre beaucoup de plaisir pour cette édition PBP 2011, j'espère aussi que vous aurez le temps avec vous , visiblement c'est parti pour .

Pour ma part n'étant pas totalement remis, c'est avec amertume que j'ai reporter ma participation.

j'essaierai quand même de venir vous encourager sur le parcours (Yvelines) , soit au départ ou lors de votre retour .

en tout cas bon périple et revenez plein de bon souvenir .

sportivement


dartagnan.78
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 09:03

Bon, les courses sont faites, des fruits, des céréales, du fromage, du poulet, du jus mutivitaminé, des bulles, du chaud du froid, des tentes, des ccair et ma boite à outil, de l'huile de massage, des filles.... le bonheur quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 09:27

Tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable en charmante compagnie...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 10:16

ouf j'suis prêt ! bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011, 12:10

Départ du sweet home
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 16:01

je viens de rentrer et mon 1er post sera pour remercier l'Equipe de Loudéac
j'y suis passé très rapidement et ne suis pas sur d'avoir exprimé ma satisfaction d'avoir pu y boire une soupe !
tous vos sourirs sont autants d'encouragement !
bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:09

Merci à ces dames de nous avoir préparé ce super ravito. Poulet, pâtes et courgettes à l'aller. Soupe au retour.

Équipe superbement managée par Jean Pierre.

Ça donne envie de remettre le couvert dans quatre ans.

Encore merci. Jean Pierre, tu transmets.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:32

Ah, Jipé et les Jipettes...

Merci à l'inoubliable trio de Loudéac : votre accueil était réellement exceptionnel. Trop, à vrai dire : c'est un vrai piège pour le cycliste pressé, que votre chaleur et vos victuailles engourdissent facilement une demi-heure quand il avait prévu de ne rester que dix minutes ! Merci beaucoup.


Dernière édition par Jéjon le Ven 26 Aoû 2011, 17:46, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:35

Merci aux organisateurs de ce point de ravitaillement surper accueil de la triplette Régine Annabelle et Jean-Pierre
a refaire Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 00:06

Jéjon a écrit:
Ah, Jipé et les Jipettes...

Merci à l'inoubliable trio de Loudéac : votre accueil était réellement exceptionnel. Trop, à vrai dire : c'est un vrai piège pour le cycliste pressé, que votre chaleur et vos victuailles engourdissent facilement une demi-heure quand il avait prévu de ne rester que dix minutes ! Merci beaucoup.

Un grand merci également à toute l'équipe, mais je confirme, c'est un vrai piège !
J'y suis resté près d'une heure à l'aller alors que je venais de pointer 2 mn avant le hors délai, ce qui m'a fait faire un CLM pour rejoindre à temps le contrôle suivant à Carhaix.
Et au retour, j'y suis arrivé avec des jambes bien chaudes et qui tournaient plutôt pas mal, mais quand j'en suis reparti après plus d'une heure, mes muscles et surtout les articulations s'étaient refroidis, et dès les 500 premiers mètres j'ai senti des douleurs soudaines dans mes deux genoux, qui m'ont ensuite fait souffrir pendant les 450 derniers km et m'ont permis de visiter les postes médicaux de tous les points de contrôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 00:43

C est cela , par contre chercher un gant pendant plusieurs minutes qu on à deja enfile ou rester admirer la pluie tomber sans profiter de dormir là tu as du gagner du temps Very Happy Very Happy
On le savait limite en temps on à essayer de le virer plusieurs fois mais non il revenait !!!
Ah le Cyclophil une flèche Very Happy
Et je ne vous parle pas de ses brevets lorsqu il passe dans une boulangerie qu il lui manque quelques centimes se fait inviter par une gentille jeune dame et monsieur décline l invitation car détour d 1 km .
Et j en passe ....
Faut que j arrête de balancer moi :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 09:12

ouah ça croustille .... et à propos de balance : -3kgs .... et pourtant j'ai l'impression d'avoir bouftiffailler pendant une éternité
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 10:06

un grand à l'equipe de l AFB pour l accueil à Loudéac
Revenir en haut Aller en bas
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 12:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

il me semble aprés coup avoir un peu abusé Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 4048 du cocooning mais c'était tellement bon
merci pour toutes vos attentions
un piège bien agréable dont je ne regrette en rien les mn à trainer.

entretien du velo, recharge alimentaire, sommeil,point info, et tout ça dans la bonne humeur

merci à Seb pour la lampe (en MP dit moi à qui la retourner)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011, 12:10

Nous avons passé un bon moment au ravito AFB c'était très sympa, merci à Jipé, aux Jipettes et aux
mécanos rayonneurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Contenu sponsorisé





Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac    Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravitaillement AFB-PBP à Loudéac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 400 Loudéac 12-13 mai
» BRM 600 Loudéac le 2 juin
» Control à Loudéac
» Idée (assistance sur le PBP, à Loudéac)
» BRM de 600km a Loudeac le 4-5juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance :: Paris-Brest-Paris & BRM-
Sauter vers: