Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'effondrement

Aller en bas 
+63
Françoise
hgri
Pimprenelle
meg2
velormes
Velosteph
PRZ
Sylvain
Diagonale
cebd
LeLoupNeige
orion
Michmich.70
Pulsar33
1100xx25
fregate33
M
bison couché
Vindwa
Samural
VéloCuissot
TiBen
rouelibre44
LoRan(s)
JeanMarc38
vipere noire
Tymon22
Jean-Pierre 85
jagut
O'Leave
Fabien67
ALagrange (Alex)
vincent zo
Armandos
diatoun
cavallo pazzo
tibeau
gluondufou
Ticque
coxi24
Quasimoto
olivier
phire
Daniel à Digne
fabien
Didier33
Echo Logique
durbin
grand pierre
Magnum
MIB54
hube68
sherpa421
Baliramas
arafolie
zapols
pascalambic
Pixel-Man
rico
laf_ange
el gato
oeuf-de-paque
gavacho
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 26 Mai 2018, 05:25

RESPECT, je m'incline. l'effondrement - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018, 23:22

jpl83 a écrit:
chabizar a écrit:
Citez-moi des gens qui moulent leur café en grains au moulin à manivelle comme dans les années 40 ???

C'est vrai que je ne prends plus des trains à vapeur comme à l'époque !   Embarassed  Embarassed

(Ah j'en fais des efforts pour me mettre au niveau de ce fil !)


Oui oui, je te remercie de tes efforts, vu que tu y es presque. Il te suffit maintenant de décaper la croûte de cynisme et de déni qui obscurcit encore ton regard. Le dernier cran est le plus difficile l'effondrement - Page 8 S
Donc : c'est vrai, tu ne prends plus le train local à motrice diesel pour aller rendre visite à cousine Berthe (ou à tante Simone), parce que le mouvement sociétal a créé un effondrement ferroviaire des petites lignes au profit du réseau routier. Et moi non plus ! Si je voulais aller voir mes parents en train "Micheline rouge et jaune" comme il y a 20 ans, je n'y arriverais plus... Tellement plus de clients que la ligne a été convertie en ligne touristique No



rico a écrit:
P'tite joueuse. Je suis descendu à 0 ° dans ma piaule en campagne, sans chauffage en 1996. Où quand tu respires t'as de la vapeur qui sort du nez. Par choix, délibérément. Expérience personnelle pour répondre à la question : jusqu'où je peux descendre, quelle est ma limite?

jagut a écrit:
Petits joueurs, -20°C dehors et moi dans la tente ( et surtout dans l'attente que la nuit finisse). l'effondrement - Page 8 4048
D'accord les gars, niveau thermomètre vous avez remporté le concours, je m'incline le front à terre. Mais j'ai le regret de vous dire que je maintiens un cran d'avance par la précocité et la motivation, ce choix était directement lié à ma prise de conscience des problèmes énergétiques à la suite de Tchernobyl, l'objectif étant d'épargner des kWh, et j'avais 16 ans l'effondrement - Page 8 Na


Dernière édition par chabizar le Lun 28 Mai 2018, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyDim 27 Mai 2018, 23:53

Et qui plus est t'es une femme et nous les hommes on sait à quel point c'est frileux une femme. Il n'est pas rare de croiser une femme en doudoune un 30 juillet sous 40°. Shocked :porte:
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018, 00:26

T'inquiète, pour ça aussi j'ai une explication, je fais juste une petite exhumation de Pierre Bourdieu.
Bourdieu a analysé par exemple que les talons hauts et les jupes étroites sont une entrave, on ne peut pas courir. Ca sert à renforcer la domination masculine https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Domination_masculine

Tu regardes les fringues au rayon femmes, que constates-tu, enfin pas toi mais moi j'ai constaté : c'est moins ample, moins fonctionnel (pas de poches), moins couvrant (décolleté), moins solide et moins chaud (tissu plus fin). Donc entre autres tu crèves de froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5980
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018, 06:59

Ton raisonnement vaut pour la culture occidentale car du coté oriental on ne peut pas vraiment dire que les tenues féminines correspondent à cette description ....


__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018, 16:21

Donc c'est la faute aux hommes si les femmes ont froid. Mais peut être que si elles s'activaient un peu plus dans la cuisine et le ménage ça les réchaufferait ? :porte:
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018, 20:49

Oups, terrain glissant. Et ce n'est pas en raison du carrelage de la cuisine...

Pour les vêtements "qui entravent" c'est un fait constaté par pas mal de monde, comme les dégâts causés par les talons hauts, les heures passées en séance de maquillage, etc.
Certaines corrigent le tir d'elles mêmes, et en subissent parfois de surprenantes conséquences comme cette mannequin pour une campagne de pub qui s'est montrée jambes poilues et qui a reçu des menaces de mort et des commentaires disant qu'elle mérite d'être violée. Assez crade quand même, pour quelques poils...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 28 Mai 2018, 21:09

C'est sûr que les talons, y'a rien de pire pour glisser et s'effondrer sur le sol (pour reste dans le sujet du fil). Je dirais même plus : les femmes sont sur le point de s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyJeu 31 Mai 2018, 15:41

Echantillon d'effondrement :

https://www.youtube.com/watch?v=mVadPr2G-D0
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 08:15

Effondrement de l'Italie en cours :

https://www.youtube.com/watch?v=stKuBII4x-8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 10:03

rico a écrit:
Echantillon d'effondrement :

https://www.youtube.com/watch?v=mVadPr2G-D0

J'espère Rico low (je change parfois) que ton exemple d'effondrement, c'est la video elle même, une caricature des conneries qu'on peut diffuser sur le net !


Encore un qui va chercher un grand satan, principalement parmi nos élus, qui télécommande toutes les mauvaises actions …


Dans son exemple, les "responsables" sont beaucoup plus simples à identifier : tous ceux qui ne dénoncent pas, qui ne militent pas pour l'interdiction du Coran qui demande de tuer la moitié de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 13:11

Citation :
Dans son exemple, les "responsables" sont beaucoup plus simples à identifier : tous ceux qui ne dénoncent pas, qui ne militent pas pour l'interdiction du Coran qui demande de tuer la moitié de la planète !
Parce que toi tu n'es pas dans la caricature peut être ? (j'ai des collègues musulmans à priori ils n'ont ni l'envie ni le projet de me tuer). Pour le reste, tu n'es pas en train de dormir, t'es carrément en coma profond. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 14:04

Ah comme d'habitude, tu parles de ce que tu ne connais pas !
Je ne caricature pas, je n'invente pas, je ne fais pas de procès d'intention comme toutes les âneries que tu vas chercher sur internet
Lis déjà le document de base, le seul en fait, des islamistes, celui qu'ils ânonnent et qu'ils psalmodient à longueur de journée, le coran. Tu y trouveras n appels pour tuer les mécréants. Et en plus ça leur apporte le pardon de leurs péchés, n femmes, etc … C'est pas pour rien qu'ils récupèrent toute la racaille
Ca c'est du concret, du factuel
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 17:06

Propos judicieux sur notre mode de vie actuel et sa pérennité :

https://www.youtube.com/watch?v=0LZGorlyG8Q
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 17:16

Nanmého ! Faire sa vidéo tranquille, en bouffant, fumant, s'allumer un joint et se gratter les couilles, c'est pas top à écouter. Ça fait pas préparé, et dénature le propos.

Bon, comme ce n'est pas structuré, c'est inécoutable et long, long, long... Monologue creux. Il existe le résumé de l’œuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyVen 01 Juin 2018, 17:31

Reste sur BFM là au moins t'auras de la structure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 02 Juin 2018, 11:32

Lis-tu un journal Rico ? (voire plus)
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 02 Juin 2018, 13:36

jpl83 a écrit:
Lis-tu un journal Rico ? (voire plus)
La propagande et la désinformation très peu pour moi. Mais j'ai bien compris que tu en es un adepte inconditionnel, ces deux tendances fonctionnant très bien sur ta personne. Il ne s'agit pas de lire ou de ne pas lire, il s'agit de ne pas être dupe.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 02 Juin 2018, 19:22

rico a écrit:
Reste sur  BFM là au moins t'auras de la structure.
C'est quoi, BFM ?
Pour moi c'est la bière des franches montagnes, et je ne suis pas dessus mais autour, une fois qu'elle est bue.
Et au moins ce n'est pas indigeste comme les immondices Youtube vus en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 02 Juin 2018, 21:16

L'effondrement médiatique en phase terminale :

https://www.youtube.com/watch?v=fprWEJB-jQY
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 02 Juin 2018, 21:35

Pour un effondrement qui a de la gueule, regardez "Tous en scène" que je viens de voir au milieu d'enfants. Là, ça dépote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptySam 09 Juin 2018, 13:11

Macron l'occulte (et ses potes). On se demande bien ce que ces psychopathes Franc Mac(rond) sont en train de nous concocter :

https://www.disclose.tv/whats-going-on-is-this-an-occult-ritual-336070
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2018, 14:10

Les "prédictions" se réalisent, enfin plutôt que de prédictions devrions nous parler de "prévisions" car tout semble prévu de longue date et les cartons sont prêts depuis un moment déjà. Ce qui suit est édifiant pour ne pas dire hallucinant :

https://www.youtube.com/watch?v=vw18paUH86k

Quand on en vient  à penser qu'une 3ème guerre mondiale serait sûrement préférable ( = raser ce système qui littéralement part en couille) c'est que les carottes sont cuites......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyDim 10 Juin 2018, 15:07

rico a écrit:
tout semble prévu de longue date et les cartons sont prêts depuis un moment déjà

Les cartons ?? ta boite à asticots , ou ton urne, Rico low !!

Là c'est sûr que c'est prévu et que ça va servir ! Laughing , heu pardon l'effondrement - Page 8 Triste6
(je n'ai évidemment pas regardé la vidéo, je préfère voir le criterium du Dauphiné !)
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 EmptyLun 11 Juin 2018, 20:34

Avec ce beau temps, c'est l'effondrement de mon taux de sucre suite à de nombreux kilomètres, que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





l'effondrement - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: l'effondrement   l'effondrement - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'effondrement
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Coin écolo-
Sauter vers: