Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.

Aller en bas 
+7
loverx
tonio
Pixel-Man
yoclode
MIB54
sleibt
gil
11 participants
AuteurMessage
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptySam 30 Juil 2011, 20:35

Il y avait une bien belle brochette de vélomobile en essai ce Samedi.

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Pic_1910

Merci à toute l'équipe de Joël.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptySam 30 Juil 2011, 22:19

Et un vélomobiliste breton croisé de plus ;-)

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 10:48

J'espère qu'il y aura une autre journée comme celle-ci mais ce week end de départ en vacances, classé noir hier et orange aujourd'hui, et pas de billet de TGV disponible pour un aller-retour Nancy-Le Mans, difficile pour moi de me rendre au Mans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: journée velomobile   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 11:08

BONJOUR A TOUTES ET TOUS.

Merci a tous pour votre presence pour cette belle journée avec le soleil en prime.

la prochaine auras lieu le 19/20/21 aout lors des 24h du MANS velo avec possibilite d essai et la matinale decatlon le samedi matin.

j espere avoir assez des pilote pour que tous les velomobile puisse etre en meme temps sur la piste que cela fasse un beau convoie.

puis apres ce seras le 10 sept lors des championnat de FRANCE PISTE au MANS.

puis normalemant a la velorizon sologne.

donc a bientot joelv
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 13:16

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111
Si on avait dit il y a 2-3 ans qu'il y aurait un revendeur de vm (très actif) en France je n'y aurais pas cru...
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 13:29

yoclode a écrit:
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111
Si on avait dit il y a 2-3 ans qu'il y aurait un revendeur de vm (très actif) en France je n'y aurais pas cru...
Bravo

+1
Si j'avais des doutes quant à la réussite de ce projet au début, je suis aujourd'hui très admiratif.
Je constate que les Français (très différent des Hollandais) font preuve d'un enthousiasme grandissant pour le VM.
Qu’ils ne tardent pas trop à sortir un modèle « made in France ».
Vivement dans 10 ans ! (moins si possible...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
tonio
***
tonio


Messages : 208
Âge : 67
Localisation : 44440 Joué sur erdre
VPH : Catrike Trail - Ice Sprint
Date d'inscription : 08/03/2009

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 16:39

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111
Merci à Joel pour cette belle journée de découverte.
Tous ces modèles à disposition, c'est vraiment exceptionnel, il y en avait pour tous les goûts.
Personnellement le Stada me va bien pas encore comme un gant mais un nouvel essai devrait finir de me convaincre.
A bientôt.
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 19:37

Hormis le Sunrider, que j'avais pu essayer à Cap-ferret, il y a 3 ans,je n'avais encore vu aucun de ces Vélomobiles ... en vrai.

J'étais donc comblé, avec cette journée.

2 modèles m'attiraient à priori, le WAW et le Quest, J'ai donc pu rouler dans ces 2 machines et dans le Strada.
Voilà mon classement:

1 WAW, 2 STRADA, 3 QUEST

QUEST: L' accès à bord, est assez facile dès qu'on a compris la technique.Une faible résistance au roulement, on est assez vite à 40 km/h, mais à cette vitesse, déjà, je trouve qu'il manque de stabilité du fait sans doute de la sensibilité de la direction, de l'étroitesse de la voie, et de la souplesse de l'amortissement, Je ne serais pas trop rassuré en descente rapide et en virage serré. Par contre, le confort est royal, et la finition exceptionnelle.
Ce qui serait rédhibitoire, pour moi, c'est la direction centrale que je n'aime pas du tout. L'accès en cas de crevaison, me semble compliqué.

STRADA: Je retrouve un peu le Quest, certainement moins rapide et plus lourd à relancer, mais plus agréable à piloter, car très maniable et beaucoup plus stable, du fait de son carrossage plus important.

WAW: Là, je suis nettement plus convaincu, certes, la finition n'arrive pas à la cheville des 2 autres, mais ça reste tout à fait correct. Mes 1m85, rentrent au chausse-pieds, je me sent bien calé, sans rabe aux épaules, ni ailleurs non plus. Les commandes tombent bien sous la mains et la manette type VTT est parfaite. La direction est très lourde, mais on manoeuvre aisément, avec un rayon de braquage correct, La machine est légère, avec une meilleure relance qu'en Quest, Le Waw est très stable. La suspension avant est effectivement assez raide (roue av seules), à voir sur route dégradé. Un autre avantage est le démontage facile des éléments av et ar pour accès à la mécanique et pour la facilité de transport. Une machine réellement sportive qui m'a séduit.
Revenir en haut Aller en bas
gil
Posteur d'argent
gil


Messages : 347
Âge : 60
Localisation : Haute Bretagne (35)
VPH : trike challenge XT déguisé en VM depuis le 27-08-08,Waw 036 depuis le 28-11-11
Date d'inscription : 28/12/2007

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 31 Juil 2011, 19:40

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Pic_1812
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Pic_1911
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Pic_1912
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyLun 01 Aoû 2011, 22:52

ha zut de zut, pas pu venir a cause du boulot!
je regrette a chaque fois!
c'est pas juste, lol!
merci a toutes et tous d'etre venu!
d'autres ont ils encore des photos ou des liens ou video?
bonne route a tout le monde
velo1 Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 07 Aoû 2011, 17:32

joelv a écrit:
...la prochaine auras lieu le 19/20/21 aout lors des 24h du MANS velo avec possibilite d essai ...
Peut on avoir plus de renseignements? (comment cela se passe, faut-il s'inscrire, y-t-il un pré dans le coin (pour une petite tente), horaires....
Le glode, qui voit s'approcher des vacances estivales Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: 24h du MANS VELO   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:56

brj

non il n y a pas d inscription pour les essai il se ferais tout au long du wk.

par contre pour la matinale decathlon qui a lieu le samedi a 12h30 la il faut s inscrire soit surv place ou repuperer chez decath une inscription qui la est offerte.

pour ta tente on pourras te mettre dans le camping des velos couches ou sinon chez moi a quelques kms du circuit.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
jull
***
jull


Messages : 150
Âge : 41
Localisation : toulouse
VPH : Trike auto-construit+ vélomobile Strada
Date d'inscription : 02/06/2009

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyMar 09 Aoû 2011, 19:02

Salut, je pense arriver de Toulouse jeudi soir pour venir essayer ses belle machine est me décidé sur laquelle investir.
Les essais du vendredi c'est bien sur le vélodrome, pas sur le circuit auto ?
Les autres vous arrivez quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: essais 24h du mans velo   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 07:58

Bonjour atoutes et tous


Pour les essais des vm ils se font au circuit bugatti du MANS (pas de velodrome ce wk).

a ce wk sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
Dominique BAIZE
**



Messages : 102
Âge : 64
Localisation : BLOIS
VPH : Tricycle KET ; Bacchetta STRADA
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 21:43

Bonjour,

Je serai présent sur le circuit ce samedi 20 aout à partir de 10h pour essayer ces fameux vélomobiles ! ! !, et faire un tour de circuit , si celà est possible

A+
Dom&Ghis
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5192
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyJeu 18 Aoû 2011, 22:39

Passage demain après midi sur le circuit du Mans.
Ravi de rencontrer Jull s'il est là!
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptySam 03 Sep 2011, 19:55

Après un peu de cyclocamping, je m'approche du circuit
...et là je me promène un peu à l'intérieur du site ("mais où sont les vélos couchés/VM?) je repasse même à l'intérieur du camping (pour dire bonjour de l'intérieur au portier qui m'a refoulé auparavant Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048 ) puis je m'approche des tribunes et là brusquement devant moi, un bonhomme en strida: C'est Joel himself qui me guide et s'occupe de moi...je rejoint son stand fini d'être installé(waou la brochette de vm...il y a de la densité...mais aussi (et surtout) de la diversité...

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010030

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010031
Quelques dernières finitions (mais tout est parfait...quelques traces de doigt sur l'A4 encore)
Quand je vois comme cette "brochette" brille, mon quest fait vraiment figure d'ancètre à coté, avec ses rayures/fissures/trous, ses caches de roues manquants et surtout son "bordel" qui traine à l'intérieur

Je fais connaissance avec l'équipe de CycleJV ainsi que Daweed (en attente de waw à ce moment là, avec plein de questions existentielles Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048 ) ainsi que Jull qui hésite encore entre les différents modèles (les 2 gardiens nocturnes du stand )
Bavardages et tout le toutim font très vite passer le temps...Première nuit dans un camping "officiel"....hahaha coté du circuit du Mans, des vrombissements de moteur toute la nuit (et pas que...) pas trop récupéré...mais c'est les vacances

Lendemain matin (samedi) préparation des vélos pour la matinale...nous allons enfin pouvoir rouler sur le fameux circuit...reglage de la bome pour chaque participant, dernière trace de doigt sur l'A4, des freins....il faut que l'on soit vu et que l'on donne une bonne image du vm (et vélocouché bien sûr ainsi que vélo pliant, trotinette) En VM on est prioritaire pour monter sur la piste...mais c'est l'embouteillage quand même
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010032
Daweed dans le WAW ("what else"), "Silver" vador dans l'A4 (what else aussi Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048 ), Jull (et son casque aéré) dans l'A7 (bon, là la sauce n'a pas pris)
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010033
Certains commencent à cuire ...
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010034

C'est bon, lachez les fauves:
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010036
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010037

Il y a quand même pas mal de monde sur la piste, mais aussi dans les gradins:
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010038

C'est dense derrière la voiture"limité" à 30km/h(?) interdiction de la dépasser sale bète
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010039
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010040

Et puis brusquement elle se déporte et rentre dans les stands....this road is a VM road Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010041

Ehhhh, qu'est ce qu'on voit sur le bord de la piste? Le Waw ne tiendrait-il pas 1 heures sur le circuit sans une panne Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048 meuh non, c'est juste son "pédaleur" qui a un problème pour boire avec sa gourde (et vu le soleil, il valait mieux boire...)
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010042

Le sommet de la montée (beaucoup de "danseuse" certains montent même à pied Laughing :

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010043

Et voilà, après quelques tours, c'est fini
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010044

Bon, il y avait vraiment beaucoup de monde, mais la piste est large et là, on sent/entend/voit la différence avec le bitume rugueux de nos routes habituelles: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111 aucune vibration, comme seul bruit celui du chuintement du vent, un grip .....Shocked ...Rhaaa c'était une belle expérience (je pense que sur velodrome, cela doit être pareil (en moins long pour un tour) dans un vm, on se croirait dans un jeu vidéo à dépasser tout le monde... le retour à la réalité des départementales fut dur... Sad

La parade (où je me fais interpeller par quelqu'un de mon village...le monde est petit)

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010045

L'aprem voit passer beaucoup de monde au stand pour des essais/questions/observations
Vers la soirée, nous décidons de faire les courses (victuaillessss)...en VM (avec l'autorisation de Joël)... peut être une vision d'avenir sur les parkings , qui sait?
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010046
Bon, cela attire les regards et les (traditionnelles) questions ("Mais qu'est ce qu'ils font les autres à l'intérieur? ça fait déjà 15min et 11questions que je les attends à surveiller les vm's))
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010047
Retour calme (chargé?)...une nuit relativement tranquille au camping et c'est reparti pour le dernier jour
Le grand chef motive ses troupes:

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010048

Nous décidons (avant que la vrai cohue arrive) de faire la partie extérieure du circuit sous la conduite de loverx (qui connait le coin) Jull semble enfin heureux dans un Strada (sauf dans les montées Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 4048 )

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010049

De retour au stand la foule arrive par vagues, beaucoup de questions, un peu moins d'essai (il en faut du courage!!!)

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010110

Courage...je dirais que c'est bien aussi que ce ne soit pas que des "jeunes hommes filiformes avec grosses cuisses en tenu sportive" qui se fassent ambassadeurs du vm:

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010050 (c'est pas mignon???moi je trouve que oui Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111 )


Pas mal de passionnés dans l'équipe, des renforts (les frères Rapto par ex), j'espère que les différents projets en cours vont avancer/donner de bon résultat Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111


Mais au fait, qu'est ce qu'il y avait de spécial à par les vélocouchés sur le circuit du Mans?...quelques"malauculs" qui tournaient pendant 24h ((souhaitons que les VCs y soient autorisés dans l'avenir (remarquez comme il y a moins de monde dans les tribunes que pour la "matinale" où nous étions là)) jocolor
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. P1010111

Cela m'a fait plaisir de voir/essayer différents vms (quand on a tout sous la main, autant en profiter Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111 Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Mangoyo9
Chaque VM a ses avantages/inconvénients et chez Joel on peut déjà bien "dégrossir" la liste des "prétendants" (il a quand même du courage de laisser tant de monde descendre dans ses vm...)
Je conseillerais quand même de poursuivre l'essai par une location d'une semaine avec le/les dernier(s) modèle(s) sur ses trajets habituels..et surtout avec un bon reglage de l'ensemble (pédalier siège vitesse....)

Encore merci à Joël (et son équipe) pour son accueil, il s'est occupé de tout pour que nous n'ayons pas de soucis...une vrai mère poule Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. 782111
Après le rangement/démontage du stand, quelques minutes de repos enfin la suite de ma promenade....


Dernière édition par yoclode le Sam 10 Sep 2011, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kim
Débutant(e)
kim


Messages : 15
Âge : 30
Localisation : Angers
VPH : Milan gt
Date d'inscription : 09/04/2010

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyDim 04 Sep 2011, 19:54

Superbe week end des 24h,et une très belle matinale,des vm qui fonçaient c'était beau à voir surtout à prendre en photo!(j'ai bien fait de courir partout sur le circuit pour vous rattraper, il ya de beaux clichés) Yoclode pour la peine je t'ai piqué ta photo où je suis dans l'alleweder!Pour une fois j'étais devant l'objectif. Vivement l'année prochaine, on croise très fort les doigts pour enfin faire les 24 h, sinon encore plus de vm pour la prochaine matinale!
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. EmptyVen 09 Sep 2011, 11:03

merci yoclode pour ce reportage, qui fait plaisir a toute l'equipe!
bonne route a toi Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Cool Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Contenu sponsorisé





Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty
MessageSujet: Re: Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.   Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mosquito-velomobiles
» Velomobiles Center Vendée
» Journées d'essais de vélomobiles au vélodrome du Mans - 5 et 6 Septembre !
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: