Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ces petits riens

Aller en bas 
+134
Agir45
rico
poppy
red_is_dead
hube68
dux
Tymon22
Malenavelo
viso
Pieton
grand pierre
S'junge
sylhorizon
yffig
Tijojo
PatsyGarett
christophe DRC
denisfes
le cam jean-pierre
Teuienne
Papy volant
bzh
Thomas Tours
Gaspard
Ptitom
oggy
e.breed
clspace
jm68
Moulinette
Vieuclou
cyclaudax
booktin
cekamis 77
sanjuro
Hardemar
Ter-amikaro
Montricoux
Deuz
daphnis
Drakho
koalalumpur
vibi
1nvité
ch'kik
vipere noire
sebm
Aviateur35
Nain de Jardin
VC44
pascalambic
patoo45
Carbon arrow
Beru
Pomme d'Happy
hbourj
fovette
sleibt
reflets de vert
O'Leave
Rapto
Tigouille
lucke
Jacques Pouliquen
bennyb
Calcoran
renard argenté
Myrddin
gipé
Gwendalf
giloulebreton
Bob 33
JJ34
Bentlu59
SPOCK 2
huskyrescue
Itof Méyachev
cavallo pazzo
discoveur700
Philippe69
JoCo
Loïc
arafolie
Michmich21
Jéjon
bison couché
A2piR
MIB54
StéphaneDeVannes
phiphi07
Zythum
Daniel à Digne
tifoxis
poupa
jagut
Micke
laf_ange
Casimir
Trucmaiscoeur
IDR56
el gato
Didier33
M
Leloublan
La Tortue
isard09
Vindwa
pasteque
Yoplait
Pimprenelle
xael
Sébastien h
yoclode
detrike
Zwoofff
pollux
ALagrange (Alex)
pierre1911
Ralevy
marcel
durbin
Sparv
laeti
Armandos
tontonjoe
Velosteph
olivier26
Magnum
chtite_meuh
fabien
ly masse
herve
Kapello
iubito
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daphnis
**
daphnis


Messages : 67
Âge : 61
Localisation : Nancy
VPH : Nazca Gaucho & VK3
Date d'inscription : 28/08/2009

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012, 15:08

Plusieurs petits riens...

Hier j'ai participé à la semaine de la mobilité à Nancy.

J'ai fait ainsi quelques tours de l'hippodrome de Brabois à vélo (couché), dans le cadre du challenge entreprise pour la mobilité.
L'adhérence au sol avec la piste en graviers n'était pas très bonne, mais l'ambiance était bon enfant et le temps agréable.

http://www.univ-lorraine.fr/content/f%C3%AAte-de-la-mobilit%C3%A9-bougez-le-technopole

Ce matin, comme souvent, je pars travailler à vélo.
A Pulligny, cela fait quelques mois que des travaux pour la réfection de la voirie sont en cours.

Un feu clignotant a été mis en place. Je ralentis et m'aperçois qu'une tranchée est rebouchée par des gravillons.
Je m'apprête à passer quand je remarque au dernier moment qu'il reste un trou de plus de dix centimètres de profondeur sur toute la chaussée (sur 20 cm de large).
Trop tard pour l'éviter. La jante touche brutalement l'angle du trou.
Je me dis à moi-même que la chambre à air a dû crever sous l'impact, mais non tout roule.
Pas pour longtemps car quelques centaines de mètres plus loin, je suis à plat.
Mon garde-boue arrière s'est également cassé en deux sous le choc.

Je change ma chambre à air pendant que le soleil se lève à l'horizon.
Le propriétaire de la maison devant laquelle je me suis installé se gare à côté de moi avec son gros 4x4 Mercedes.
Il descend et me jette un regard dédaigneux... On n'a pas le même sens des valeurs semble-t-il me dire...

Un peu plus loin je m'm'arrête quelques instants pour prendre des photos, l'endroit, la lumière, le sujet m'inspire.
Une dizaine de kms plus loin, j'arrive à Pont-st-Vincent.
Un feu passe au rouge, la voiture derrière se dépêche de me dépasser avant de se rabattre brutalement sur moi et me coincer contre le trottoir.
J'en prend l'habitude, même si n'apprécie toujours pas ce manque de respect.

Peu après, le conducteur d'une camionnette me salue d'un grand geste et d'un coup de klaxon.
Cela fait plus de trois ans que je me rends à vélo au travail et que nous nous apercevons régulièrement.
La plupart du temps, il est à pied et nous échangeons une petite petite phrase, le temps de se croiser.
Ce n'est pas grand-chose, mais c'est sympathique.

Un peu plus loin, j'aperçois dans mon rétroviseur un bus qui se rapproche.
Il ralentit, se cale sur ma vitesse et reste loin derrière moi.
Son prochain arrêt se trouve à quelques centaines de mètres et je pense qu'il veut éviter de me faire une queue de poisson.
Nous nous croisons toute l'année et mon vélo est facilement repérable.
Il leur arrive de me féliciter au grès de l'arrêt à un feu rouge.
Un certain respect s'est installé entre ces professionnels de la route et moi au fils des années

Quelques kms plus loin dans la montée de Chavigny, des travaux génèrent un embouteillage.
Je remonte une longue file de véhicules et dépasse le conducteur adepte des "coincés de cyclistes contre les trottoirs".
Il ne parviendra à me redoubler qu'à l'entrée de Vandoeuvre plusieurs Kms plus loin, terme de mon trajet.

A noter que nous étions une trentaine à l'hippodrome pour la mobilité.
Je me demande si se sont les bonnes personnes qui sont venus y participer !

Ces petits riens - Page 20 120919032234689142

Revenir en haut Aller en bas
Deuz
Posteur de bronze



Messages : 254
Localisation : NORD
VPH : Nazca Pioneer guidon haut
Date d'inscription : 09/05/2012

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyMer 19 Sep 2012, 17:37

T'as oublié l'essentiel : es-tu arrivé à l'heure au taff du coup ?!? scratch Ces petits riens - Page 20 4048


Bon ok, ok :porte:
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 28 Sep 2012, 22:53


bien regarder vers 54 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptySam 29 Sep 2012, 07:14

oh, le bon souvenir ! Je l'avais vu en début de semaine, mais pas tilté.

Qui se lance pour le reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyLun 29 Oct 2012, 19:08

A défaut de velo couché, un tour en VTT dans 25 cm de neige fraichement tombée...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 09 Nov 2012, 17:08

Reprise du Trike ski sous le soleil pour une séance de ski a Autrans Very Happy et en plus rencontre d'une future Trikeuse du forum : Annso Ces petits riens - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 15:39

Première balade avec mon Méta acheté hier; premier col, modeste, le Soubeyrand. Un vrai régal avec les contrastes des feuillages rouges et ors sous les camayeux de gris des nuages... Very Happy
Comme quoi, le vélo électrique mène à tout! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyDim 25 Nov 2012, 20:42

la neige annoncée pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15452
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyDim 02 Déc 2012, 18:10

Cet aprem, après avoir croisé un GROS C.. (voir le fil "agression gratuites par un automobiliste") , au bout de la même route je vois au loin deux gendarmes à un stop.
Il pleut pas mal. Je n'ai pas de lumières mais je suis toujours habillé en jaune canari très voyant.
Je ne suis pas vraiment réglementaire... Ces petits riens - Page 20 Triste6
Je me dis "Si je tombe sur des zélés, je suis bon comme la romaine"
Je m'arrête consciencieusement au stop, en leur adressant un "bonjour" (Ma maman m'a toujours dit de dire bonjour Ces petits riens - Page 20 4048 )
En repartant ils me disent, avec un grand sourire, "Bon courage"
Je leur réponds "Merci! Vous aussi..."

La solidarité des gens mouillés par la pluie, un morne dimanche après midi, sans doute... Wink

En cinq cent mètres, j'ai croisés deux exemples opposés d'humanité et les gendarmes étaient du bon côté.
Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyDim 02 Déc 2012, 19:33

ce matin monté au ski en trike et le comble etre obligé de descendre les 5 premiers KM a moins de 10km/h un vrai miroir sur la route alors que la montée nickel toutes les voitures en travers ou bloquée
j'avais oublié mon pneu clou Ces petits riens - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyLun 03 Déc 2012, 08:02

Vendredi, je me suis entraîné pour le vélo ski. Atelier ski à la croix de Chamrousse:
Ces petits riens - Page 20 Black_10
Rencontré Joebar venu enchaîner 3-4 montée, pendant que j'en faisais 1!
Ces petits riens - Page 20 Cool Ces petits riens - Page 20 Cool
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:38


Aujourd'hui j'ai fait essayer mon vélomobile à Hervé Dago, un militant anti-diesel, qui se déplace à vélo (pliant avec, une remorque énorme pour ses courses) et en transport en commun pour aller bosser.

Il était charmant, et enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Montricoux
***
Montricoux


Messages : 133
Âge : 46
Localisation : Tournefeuille (31)
VPH : Condor
Date d'inscription : 04/11/2012

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:00

La semaine dernière, 10 minutes avant d'arriver au boulot, un arc en ciel matinal s'est dessiné sur un ciel gris toulousain. qui pouvait donc en profiter si bien que le velotaffeur que je suis?

Vendredi dernier, confortablement installé dans sur mon condor, le regard dans le ciel (+ un coin d'oeil sur la route quand même), je profitais du spectacle d'un avion géant faisant des essais à basse altitude.

Depuis que je fait du vélo couché, je découvre qu'au dessus du sol, il y a le ciel :-)

Montricoux
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyJeu 06 Déc 2012, 23:10

La dernière fois que j'ai vu un arc en ciel en vélotaff, je n'ai pas eu le temps de sortir l'imperméable et j'en ai bien profité pale
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 07 Déc 2012, 10:31

Velotaf ce matin, un camion devant moi entre dans le rond point. Nous prenons la même direction, j'ai le temps de me coller derrière lui et d'y rester car personne d'autre ne rentre. A la sortie il accélère gentiment, j'ai le thème de Starsky et Hutch, la version de James Taylor Quartet qui envoie du bois, dans les oreilles. Mes jambes ne demandent qu'à pousser sur les pédales pirat , je suis bien caché à l'abri du vent. C'est parti pour la méga rampe d'accélération dans une belle ligne droite qui se finira à presque 50 km/h (les VM ont le droit de rire), langue pendante. Merci au chauffeur.

A consommer avec modération ...
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 07 Déc 2012, 21:43

Aujourd'hui avec le Rainbow sur une route entre deux patelins, la nuit, une camionnette de flics se met à mon niveau et me dit que bon il y a une piste cyclable, vous devriez être dessus, etc…

Je réponds simplement: "mais elle est enneigée… Désolé!"

Ils ont bredouillé quelque chose, puis sont partis!

Quel plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptySam 15 Déc 2012, 17:41

Fin de journée, en rentrant d'une sortie avec les vélodroits locaux… Une 404 fourgonnette qui passe à mes côtés, sur la partie extérieure de la fourgonnette un amas de bois et 2 mignonettes petites soeurettes blondinettes de 10 / 12 ans… La petite me voit et prévient la grande… celle-ci se retourne et avec un grand sourire émerveillé dit "oh trop la class, j'veux le même".
Je ne peux m'empêcher de leur faire un joli coucou amical et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptySam 22 Déc 2012, 17:57


On se moque parfois des belge, mais j'approuve souvent leur ? côté direct ? concret ? ...

Ces petits riens - Page 20 Pannea10
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptySam 22 Déc 2012, 19:04

Excellent! Ces petits riens - Page 20 782111
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4420
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 00:54

Je viens de dévoiler "bien comme il faut" (*) une roue qui trainait dans mon garage. Quel pied ? celui-là. Et quel pied ! je pouvais voir directement l'action de la clé à rayons sur la position de la jante, même pour un huitième de tour de clé.

Au moment de cet achat "déraisonnable" pour un amateur, je me suis demandé si je n'achetais par un stradivarius sans avoir appris à jouer du violon. Au risque de passer pour un frimeur, j'ai l'impression que non. Pour l'instant, je travaille sur une roue "mulet", mais dès que je me sentirai bien, tous les vélos de la maison y passeront.

(*) je n'ai pas les comparateurs pour mesurer (ni d’interféromètre laser Ces petits riens - Page 20 4048 ), mais à l’œil c'est beaucoup mieux que ce dont je me contentais avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:17

je viens de commander mon futur vélo.... la greenmachine de flevobike Laughing
et j'hésite à revendre l'ancien après toutes ces heures passées ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:40

Félicitation!

Livraison prévue pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:46

ouh là pas avant février, voir mars-avril, le temps que j'aille le chercher chez le vendeur !! :-(
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyVen 04 Jan 2013, 15:56

Oh, ça viendra vite, moi le Milan SL était en commande depuis le 17 mars.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 EmptyDim 20 Jan 2013, 22:19

Vendredi dernier parti à 1 heure du mat du boulot. Il neigeait depuis 2 heures. Il faisait -4. J'avais tout prévu: j'étais arrivé au boulot en vtc, deux roues en winter II, et puis mon équipement d'hiver habituel de vd (et bientôt de vc Very Happy ).
Et là, sorti du boulot, première surprise: malgré l'heure tardive j'ai quand-même croisé une petite 10-aine de cyclistes sur la route qui m'amenait en dehors de la ville! Et puis s'en est suivi une ballade de 30 km qui en tout a duré une heure quarante, dans 5 à 10 cm de neige. Sous les flocons qui n'ont jamais cessé de tomber, mais gentillement, sans bourrasques. Quelle était belle ma campagne! Des bancs de brouillard en bas au loin, la nappe blanche qui recouvrait tout, aucune trace de bagnolle ... Le paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces petits riens - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces petits riens
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: