Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptyVen 19 Aoû 2022, 17:42

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Img-2011

Je viens de passer une semaine de grand bonheur Laughing Partir avec mon petit-fils (14 ans 1m78) en cyclo-camping.
Départ de Bréhémont (Indre et Loire) plein Sud le long de l'Indre jusqu'à Châteauroux, nous avons rattrapé les bords de Creuse a Argenton sur Creuse, une belle voie verte nous a emmené jusque Le Blanc ou la voie verte passe sur un viaduc ferroviaire de 528m de long et composé de 21 arches (bel ouvrage de 1885 Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 782111 )
Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 20220810
aussitôt passé le viaduc la voie verte devient un chemin pour VTT et la commence 25 km de galère Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Carton2 jusque St Savin. J'ai pu tester le comportement du petit Wolf&Wolf et ma foi il fait bien le job, même chargé Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 782111
Nous avons quitté les bords de Creuse et rattrapé les bords de Vienne, et remonté plein Nord pour fermer la boucle de 355 km, avec de beaux souvenirs, et peut-être un futur rouleur en vélo couché Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Zoxmiley  
Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 20220811
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptyVen 19 Aoû 2022, 21:18

Belle balade dont je connais la vallée de la Creuse.

J'aurai plutôt vu ton sujet dans "les voyages", même s'il y a un sujet "les petits riens". Dis-moi ce que tu en penses. Oui je sais d'habitude on ne demande pas l'avis mais bon tu es du 79!!! jocolor

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitefete
Posteur de bronze
petitefete


Messages : 259
Âge : 74
Localisation : Mauzé Thouarsais 79100
VPH : Wolf&Wolf AT2/Azub T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/Toxy ZR/Ice Sprint
Date d'inscription : 24/08/2012

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptySam 20 Aoû 2022, 09:08

jagut, j'avais choisi le sujet "les petits riens" étant tellement content de passer 7 jours seul avec mon petit-fils et de partager le plaisir du voyage a vélo.

Effectivement mon sujet peut aussi apparaitre dans" les voyages", je m'en remet aux modérateurs  Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Drapeau-
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptySam 20 Aoû 2022, 21:09

Je déplace ton sujet vers les voyages car mon petit doigt me dit qu'il sera plus vu là bas.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptyDim 21 Aoû 2022, 08:46

Tant qu'à faire, on pourrait aussi trouver un titre plus spécifique pour mieux préciser le sujet...

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
durbin
modo
durbin


Messages : 2436
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptyDim 21 Aoû 2022, 15:47

ajout d'un complément au titre, pour le distinguer de l'autre sujet au titre similaire
Revenir en haut Aller en bas
fiboc
Accro du forum
fiboc


Messages : 1536
Âge : 47
Localisation : Saône et Loire (71)
VPH : Vélomobile DF n°58, vélo course vintage Peugeot Tourmalet PE200, VTT vintage Peugeot Control 500, Remorque vidaXL 65 kg max
Date d'inscription : 28/02/2021

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) EmptyLun 22 Aoû 2022, 07:41

Comme je te comprends ! J’ai fait pareil la semaine dernière, mais plus modeste (77km en 2 jours) sur l’Eurovelo6 dans le Doubs, (25) avec mes 2 filles de 11 et 14 ans. Comme c’était ma première fois pour elles, j’ai testé sur une petite distance et un temps assez court.
Ce sont effectivement des moments très agréables où on profite d’être en famille.
Et dans la foulée, escalade, puis accrobranche (mais là, c’est hors sujet 🤭 )

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 8c029210

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 5b547810

Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) 9fc6cb10

https://i.servimg.com/u/f49/18/30/07/53/9a969d10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty
MessageSujet: Re: Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)   Les petits riens (cyclocamping à 14 ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits riens (cyclocamping à 14 ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Ces petits riens
» Cyclocamping en quest (Strasbourg-Brest-Strasbourg)
» CYCLOCAMPING EN FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Forum du Voyage-
Sauter vers: