Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Montée de l'Alpe d'Huez en trikes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptyVen 23 Sep 2011, 19:12

Salut a tous .
Question --qui a déjà monté l'Alpe d'Huez en Trikes ???,
Je viens de réserver un gite de vacances dans le coin pour 2012 ,et naturellement j'envisage de monté l'Alpe en Trikes .
Quel est votre temps de monter ??? perso ,si je me réfère par Rapport au Ventoux de cette année ( 3h29 ).
Je pense faire l'Alpe en + ou - 1h50.maxi 2h00 .
Merci pour les Réponses .
Bonne route .
spock2 Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptyVen 23 Sep 2011, 20:02

si tu montes vite,
pourquoi ne pas faire la jolie boucle en prenant la petite route d'altitude qui part vers l'est puis au sud sur le Lac du Chambon (ensuite ça descend jusqu'au pied de l'Alpes d'Huez)???
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptyVen 23 Sep 2011, 20:40

el sombrero a écrit:
si tu montes vite,
pourquoi ne pas faire la jolie boucle en prenant la petite route d'altitude qui part vers l'est puis au sud sur le Lac du Chambon (ensuite ça descend jusqu'au pied de l'Alpes d'Huez)???

Par le col de Sarenne. Nous avons fait cette montée lors d'un BRA il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
MARINIER
Posteur d'argent
MARINIER


Messages : 420
Âge : 75
Localisation : loiret
VPH : VK2-Métaphysic-TRICON-VTXet VTT ex-Speed,ex-TOXY ZR et ex.QNT26
Date d'inscription : 13/10/2007

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptySam 24 Sep 2011, 08:16

Je l'ai fait la semaine dernière en partant de Bourg d'Oisans ,col de Poutran,lac de Besson (casse-croûte)et retour à BO en 3h10 sans les arrêts et en touriste, tranquille quoi (on a pas trop le choix en tricycle) kilométrage=47km et 1465m de D+ (j'ai fais des détours dans l'Alpe-d'Huez)
Il y avait pas trop de circulation auto
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 65
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptySam 24 Sep 2011, 17:21

Je l'ai montée la veille du tour de France entre les campings cars, les Hollandais, les vélos, les motos etc... C'est beaucoup moins magique que le Ventoux par contre c'est mythique et plus pentu surtout au début. j'ai mis 1H50 . Si c'était à refaire... non.
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes EmptySam 24 Sep 2011, 19:09

J'ai montée la veille du tour de France, Shocked si c’était a refaire non Shocked
Ok, mais sans le Tour de France ,c'est une autre histoire ça doit être plus top ( moins de monde ).
Pour le temps de parcours ,1h50 ,c’est ce que je n’était dit ,je pense avoir + ou - bien calculer ,ça doit pouvoir ce faire .
Certes il y a un nombre de petit col tout autour qui sont aussi top ,a faire et a refaire .
Reste plus qu'a faire des parcours et de rêver avant de se trouver au pied des Alpes en juin 2012..
Pour la région ,ben, je connais assez bien ,j'ai passé des Vacances dans le coin en 2002 et 2005 ,en vélo droit .
Merci pour les Réponses rapides ( je prends aussi les moins rapides Sleep )
Spock2 Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty
MessageSujet: Re: Montée de l'Alpe d'Huez en trikes   Montée de l'Alpe d'Huez en trikes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée de l'Alpe d'Huez en trikes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» Balade en Vercors le jeudi 19 juin 2008
» Méthode de pédalage révolutionnaire... et très très efficace
» Efficacité du VH en montée [vitesse en côte]
» VC et équilibre en montée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: