Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Velomobiles Center Vendée

Aller en bas 
+81
Calcoran
pégaze
Patnico
Laurent69
Ralevy
el gato
J-B
hube68
labiquette
PatsyGarett
lapinmalin
Samural
jiosco du val
Luc
lalar
Speedy Malric
jojovélo
spitfire
phire
Tigouille
Didier33
ludo
Alain V
coyote
Dolmen
Trucmaiscoeur
Lolorizon
Berniche
zapols
cebd
MIB54
oggy
peyo47
rouelibre44
willy69
Teuienne
Leloublan
O'Leave
lucke
sylhorizon
patou68
géraume
hbourj
vipere noire
clspace
StéphaneDeVannes
Bentlu59
BARCAL
Asocat
bmgt
LOUI
vibi
Nain de Jardin
franck61
siliconmollet
Zenedavtri
allusaf
yffig
ricath
giloulebreton
Thygo
Rapto
mangeolle
cyclaudax
gassies
daweed
Schuss
sebastien
M
AdrienC
fifi85
Trikris
loverx
Jean-Pierre 85
Pat16
Papy volant
pierrie17
sleibt
Magnum
yoclode
thibaut
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
jiosco du val
***
jiosco du val


Messages : 176
Âge : 58
Localisation : MORBIHAN
VPH : proto le mans n°2
Date d'inscription : 10/02/2013

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Velomobiles Center Le Mans   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 14:35

et merci a David bien sur:cool: un excellent formateur pour un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:21

Ben oui, moi aussi j'y étais avec Peyo47, dimanche aprem,  j'ai bien vu plein de monde autour des VM, plein d'essayeurs, donc peut-être vous, des gens du fofo  Question  Question , personne que je connaisse  Sad .
Oui c'était sympa  Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 18:28

C'est dingue, on s'est raté de peu, j'était parti au magasin et je ne suis revenu au vélodrome que vers 17h Rolling Eyes zut alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 19:02

Ah c'est pas vrai  Exclamation  Exclamation , en effet on est repartis à 16H15  Rolling Eyes   Rolling Eyes .
Et  toi, je ne te connais pas que virtuellement  Laughing  Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:23

Bon je vais y aller de mon petit compte-rendu sur cette journée de dimanche.
D'abord, on ne vous a pas vu Pat16 et Peyo, comment est-ce possible. scratch 

Mon but était de vérifier que le milan était toujours le plus efficace. Very Happy 

Le DF fut testé en premier, je ne suis pas un aficionados du tiller mais bon il n'y a pas le choix alors je fais avec.
Bien fini, relativement confortable par rapport à ceux que je pratique, c'est parti pour la descente en faux-plat, demi-tour au rond-point et remontée. Ouais pas mal.
Puis le Milan CAS, celui-là je le connais sauf le tiller, ça file plus dans la descente et la direction est mieux maîtrisée, puis à la remontée ça va aussi un poil plus vite. Mais ça reste confortable comme un milan.
Enfin ce fut le tour de l'Evo KS puisque je rentre dedans et qu'il est bien réglé pour moi. Là ce sont des manettes, je me sens mieux bien qu'elles aient quand même un débattement énorme. Là c'est clair, presque 10 km/h de moins en descente et 5 km/h pour la remontée, c'est moins efficace. Confort équivalent au DF.
J'aurais bien essayé le quest XS, mais il était réglé pour Adeline et je crois qu'elle l'aime bien celui-là. Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111 

Bref, je suis rassuré, le Milan reste le meilleur en performance pure et le DF est un bon compromis pour un usage quotidien et pour qui veut voyager léger sans sacrifier la vitesse et le confort. Une alternative à mon Waw scratch

Merci à l'équipe pour permettre ces essais comparatifs. Velomobiles Center Vendée - Page 13 Cool
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:15

Vers midi, en arrivant avant d'aller se restaurer j'avais cru te croiser (moi en voiture et toi dans le new waw orange) était ce toi Question Question puis l'aprem, point de Denis Wink .
Moi sur les 3 essayés, mes pieds ne coinçaient pas trop seulement sur le Le Mans qui m'a fait bonne impression Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111 .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:40

Ah non je n'ai pas essayé le nouveau Waw, je regrette maintenant. Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6 

Oui moi c'était sur le DF que mes pointes de pieds touchaient la partie latérale de la coque. Il est trop mince à ce niveau là et pourtant je ne chausse que du 42. scratch
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:54

Tout le monde est venu dimanche. silent
Bon à la prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014, 19:00

Oui, moi aussi je suis venu dimanche accompagné par Ade85.
Des VM trop grands pour elle ... finalement elle est restée sur son premier amour, le Quest XS.

Pour ma part, j'ai essayé :
- Le Mans mais impossible de pédaler correctement, mes chaussures touchaient à la pointe et au talon, sans doute une question de réglage car David qui fait la même taille et la même pointure l'a utilisé sur de long parcours.
- Strada DF : trop petit ... je n'arrive pas à pédaler et ça touche de partout, question de réglage ?
- EvokS : trop petit mais ça c'est normal c'est le S.
- Waw new generation : ça pulse ! Belle monture, belle finition !
Habitué au confort du Strada, je regrette de sentir un peu trop les irrégularités du revêtement mais Zen m'a dit qu'on s'y faisait ...

Comme beaucoup, j'attends le Mulsane, VM polyvalent qui d'après ce que m'a dit David devrait peser dans les 24kg ... et en version carbone ? ... ça promet !!!

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014, 19:52

Effectivement avec Pat, nous sommes restés de 14 h à 16h15, le temps d'essayer quelques VM. Nous avons croisé un peu de monde, mais malheureusement, je ne connaissais personne hormis Daweed, absent momentanément. Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6

Bien dommage, car c'était l'occasion de discutailler un bout de gras Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111 Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111

J'ai essayé le WAW, mais je n'arrive à me faire aux commandes latérales (non pas sur la tête Denis Razz Razz ). Sinon, efficace, relativement confortable, et silencieux sur du bon revêtement, MAIS JE PREFERE LE DF NA !!!!!!!!!!!!!! Velomobiles Center Vendée - Page 13 4048 Velomobiles Center Vendée - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014, 20:09

+1 pour le DF,na et re na!
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyMer 12 Nov 2014, 21:33

Trikris a écrit:

- Le Mans mais impossible de pédaler correctement, mes chaussures touchaient à la pointe et au talon, sans doute une question de réglage car David qui fait la même taille et la même pointure l'a utilisé sur de long parcours.
- Strada DF : trop petit ... je n'arrive pas à pédaler et ça touche de partout, question de réglage ?
- EvokS : trop petit mais ça c'est normal c'est le S.
- Waw new generation : ça pulse ! Belle monture, belle finition !
 

itoo mais même dans le Waw j'ai les genoux qui tapent le haut je ne fais que 1.83 et 92 d'entre jambe.

Bon il me reste Quest, Strada, Leiba
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6505
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:29

oggy a écrit:
je ne fais que 1.83 et 92 d'entre jambe.

92cm d'entre jambe c'est déjà beaucoup. J'avais le même soucis sur le Waw au début et je l'ai résolu en passant à des manivelles de 155mm.
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014, 00:16

Salut,  dimanche j'ai, moi aussi, testé quelques machines:

Le le Mans: on sent qu'il ne demande qu'à partir mais c'est vrai que mes chaussures de ville s'accrochaient au-dessus et au dessous.
Le Milan: idem, super position du corps, la tête repose parfaitement mais évidemment faut pas tenter le créneau vu le rayon de braquage.
Le Stada: là, on sent le poids vis a vis des précèdents mais super pour l'accessibilité, le rayon de braquage.
Le DF: il faut un chausse pied pour y entrer et en sortir mais à par cela, c'est une machine qui regroupe tous les points positifs précédemment cités: réactif, maniable et on peut rajouter esthétique et léger.

Dommage de pas avoir eu le temps de tester le waw mais sinon super dimanche avec un accueil de Joël et de son equipe au top!

Le problème, c'est que j'ai attrapé une maladie contagieuse à fréquenter tous ces malades: la velomobilite aïgue!!!!
Vous pensez que cela se guérit comment??
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014, 02:56

Un suppo de la couleur que tu apprecies le plus, et ça devrait vite passer. Tarde pas trop, après c'est les démangeaisons. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014, 09:04

Des fois, il faut même plusieurs suppos... et on se rend compte qu'on n'en guérit pas... Velomobiles Center Vendée - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
lapinmalin
**
lapinmalin


Messages : 77
Âge : 46
Localisation : Lisieux
VPH : A traction S4
Date d'inscription : 02/08/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014, 09:41

Je suis condamné alors? Bon ben, merci de vos conseils mais en suppo j'ai peur des dégâts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylhorizon
***
sylhorizon


Messages : 155
Âge : 64
Localisation : Les Molières
VPH : Musashi, TICA, Quest 712, Snoek 37
Date d'inscription : 08/11/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyVen 14 Nov 2014, 18:33

La vélomobilite aigüe !!

"Bon sang mais c'est bien sûr". C'est la maladie de H-vélix !!  Velomobiles Center Vendée - Page 13 Malade-t  Velomobiles Center Vendée - Page 13 Malade-t

Joël ton suppo jaune Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9  est toujours dispo ?

Le traitement doit être administré rapidement et sans limitation de durée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: suppot jaune   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptySam 15 Nov 2014, 08:03

Salut oui il est dispo et deja sur la table d'opération j attend les ordres optionnel du futur patient.

sportivement joelv
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 16 Nov 2014, 10:06

Avec un peu de retard : un GRAND MERCI pour cette journée d'essai du 10 novembre 2014 ! Même le ciel était avec nous.
J'ai pu essayer tous les engins qui voulaient bien accueillir ma grande carcasse, grâce aux réglages prodigués par Joël et David.
Le nouveau Waw est super d'efficacité et de rigueur sur la route (grâce entre autre à la raideur du carbone et malgré une direction un poil trop raide). Avec ce niveau de finition, ce serait sans doute le meilleur choix "raison " pour remplacer l'Alleweder en vélotaf.

Mon dilemme, c'est que j'ai pu essayer le Milan SL. Malgré l'impossibilité de régler le pédalier (CAS et bôme carbone oblige) et donc sans canopy, j'ai atteint en un temps record les 50 km/h à plat et j'ai pu prendre le rond-point au bout sans lever une roue ... on se sent rajeunir ! Laughing
Un choix "passion" sans doute ... mais mince, on ne vit qu'une fois !
Un léger doute à cause des ralentisseurs de malades qui m'entourent, mais avec un recalage des suspensions avant, cela devrait être gérable... j'ai été agréablement surpris par la capacité du Milan à encaisser un bitume passable (en comparaison du "Le Mans", qui sans suspension et avec sa voie avant plus large fait payer cash toutes les aspérités)
Faudrait aussi voir à remplacer le tiller (un peu casse-noisettes car implanté bas) par des joysticks comme le Waw...
Comme je n'ai pas le garage de Magnum, il faut que je fasse un choix !! Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6

En attendant, j'ai offert un toit Flevo à mon A4 pour l'hiver : c'est royal !! En soignant le saute-vent, je n'ai plus un poil d'air froid ni de pluie dans la poire.
Le gros avantage de l'Alleweder comme début, c'est que tous les autres VM paraissent ensuite assez silencieux et très véloces Velomobiles Center Vendée - Page 13 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 16 Nov 2014, 12:31

Le Milan il avale tout sans se faire prier, ça saute parfois, ça fait schclong en entrée et sortie de  certains ralentisseurs, ça part un peu dans les virages au revêtement pourri mais au final ça file.
C'est vrai que je n'ai jamais regretté d'avoir remplacé le tiller par des manettes, je suis mieux calé dans la machine avec les Avants bras contre la coque, je sens mieux la machine.Velomobiles Center Vendée - Page 13 Cool
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 16 Nov 2014, 12:55

Bonjour,

+1  Zenedavtri Le Milan avale tout ... il décolle souvent sur des ponts trop courbes : ça entraine à l état d apesanteur !!!
-1 Zenedavtri Les poignées sont intéressante mais pas sûre en cas de freinage d urgence , en pente forte à vitess élevee !!!
impossible d utiliser les aérofreins.
@PatsyGarett : Le Milan rajeunit fortement le pilote !!! moyennes de 38km /h à 70 ans, plus de 1000 km/mois
En rehaussant la suspension de 12 mm ça permet de passer 99% des ralentisseurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 16 Nov 2014, 19:36

cebd a écrit:
Bonjour,

+1  Zenedavtri Le Milan avale tout ... il décolle souvent sur des ponts trop courbes : ça entraine à l état d apesanteur !!!
-1 Zenedavtri Les poignées sont intéressante mais pas sûre en cas de freinage d urgence , en pente forte à vitess élevee !!!
impossible d utiliser les aérofreins.

Pour les aérofreins d'accord, de toute façon mon capot est toujours bien fixé, en cas de problème ça protègera mieux. Velomobiles Center Vendée - Page 13 Triste6
Pour les poignées séparées, tu dis ça parce que tu n'as jamais testé, je te prends tous les jours en freinage d'urgence et je peux appuyer bien plus fort avec les leviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: voeux 2015   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014, 10:19

Bonjour a toutes et tous.

CYCLESJV/FENIOUX (christian, david ,dominique, et moi meme) vous souhaite a toutes et tous de bonnes fetes de fin d'année 2014 et une tres BONNE ANNEE 2015 pleine de santé de bonheur et beaucoup de kms.

Notre communautée de vehemiste c' est agrandie au cours de cette année 2014 et j'éspère que 2015 fera de meme.

salutations sportives joelv Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9 Velomobiles Center Vendée - Page 13 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 EmptyDim 28 Déc 2014, 10:35

Merci Joël!

La même chose pour toute ta famille et ton équipe!

Un grand merci pour ton investissement, ton dévouement et ta disponibilité. Velomobiles Center Vendée - Page 13 782111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Velomobiles Center Vendée   Velomobiles Center Vendée - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Velomobiles Center Vendée
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3ème VélorizonSologne (AFB) : du 01 au 04/11/2012
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013
» Rassemblement de vélomobiles en vendée
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée 20-21/09/2014
» 4° Rassemblement VVV - Vélomobiles Vendée VCF - 18-19-20 septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: