Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !

Aller en bas 
+12
Didier33
fabien
Vindwa
Velosteph
rico
cafouille
Calcoran
reflets de vert
romelec
sherpa421
laf_ange
discoveur700
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:59

J'ai testé l'extension plus en profondeur : Le ralentissement pose problème sur les forums pour écrire des messages car les lettres s'affichent longtemps après avoir tapé sur le clavier. En revanche pas de ralentissement pour une simple consultation de page web. Les autres extensions de même nature (global dark web) ne présentent pas l'inconvénient du ralentissement d'écriture par contre pour les graphiques certaines différenciations de couleurs n'apparaissent pas ce qui est très embêtant. Le module étant facilement et rapidement accessible pour désactivation je joue donc sur la désactivation/activation en fonction des sites que je visite.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:03

Citation :
Autrement, si les couleurs vives t'éblouissent, il y a ça aussi...
Oui j'ai des lunettes à trous (sténopées) très efficaces.
Citation :
Tu ne pourrais pas juste utiliser les couleurs en négatif (dans "options d'accessibilité" de Windows) ?
J'y ai pensé je vais tester mais pas sûr que ça agisse sur la couleur des pages web.
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:32

Si la fatigue est le facteur de motivation, je peux aussi proposer une autre approche par le logiciel redshift : http://jonls.dk/redshift/


Attention sous linux, pas encore compatible wayland Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Triste6


Dernière édition par fabien le Lun 12 Fév 2018 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Celika
***
Celika


Messages : 189
Localisation : Seine maritime
VPH : Pas d'horizontaux, mais une tripotée de verticaux ! CX, VTT, route, pliant, cargo,...
Date d'inscription : 24/11/2017

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:43

Il y a aussi des logiciels passant l'ordi en "mode nuit", avec des couleurs plus chaudes.

L'inversion des couleurs dans le panneau de configuration va s'appliquer sur la globalité de l'ordinateur, navigateur y compris.

[HS]
Pour la fatigue, ayant des lunettes avec une forte correction et travaillant beaucoup sur l'ordi, mon opticien m'avait conseillé d'utiliser une ancienne paire avec une correction moins forte devant l'ordi, a défaut d'avoir une paire spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:08

En terme de confort et de repos visuel pour moi rien ne vaut l'écran noir. Qui par ailleurs supprime la "lumière bleue" nocive des écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:29

Je viens de découvrir que mon windows 10 possède cette fonction.
Je viens de l'activer, c'est très sympa! Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Cool  et c'est gratuit... Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 12:42

il y a des thèmes windows pour faire ce genre de trucs et je pense que ca fait partie des options pour les malvoyants en standard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:00

Citation :
Je viens de découvrir que mon windows 10 possède cette fonction.
Oui sauf que la couleur noire disparait au profit d'autres couleurs. Par exemple ce forum devient tout bleu au lieu de noir. Et les couleurs sont franchement bof. De plus sur un site web les couleurs des images/photos sont inversées et du coup on voit plus rien. Ces inconvénients n'existent pas avec l'extension "stylish". (stylish aussi est gratuit)
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:25

Bof, je n'ai rien remarqué scratch
En mode nuit, les teintes sont plus chaudes, moins pétantes effectivement, et bien plus confortables pour la vue,
mais les couleurs restent en gros les mêmes:
Le forum jaune reste jaune quand même... confused
Revenir en haut Aller en bas
Celika
***
Celika


Messages : 189
Localisation : Seine maritime
VPH : Pas d'horizontaux, mais une tripotée de verticaux ! CX, VTT, route, pliant, cargo,...
Date d'inscription : 24/11/2017

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:31

Je pense qu'il parle plutôt d'un thème "sombre", ou des couleurs en négatif.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:32

Oui exact Celika. Le mode "nuit" c'est encore autre chose. Moi c'est noir ou rien. Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 4048
Bon finalement je suis quand même assez satisfait du "black web" de Stylish. Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 21:05

Tout à fait. Et très pratique je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptySam 24 Fév 2018 - 20:21

Encore plus simple que Stylish et encore mieux car on peut choisir les couleurs avec plein de choix possibles dans le paramêtrage de l'extension :

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/dark-background-light-text/

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Cool Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2018 - 3:54

noscript, ublock origin, déjà évoqués
y'a decentraleyes...
ghostery, y'avait eu des "doutes" (et quand il y a "doutes", c'est que finalement : y'en a plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2018 - 15:28

A l'heure du flicage et de la surveillance généralisés :

https://www.clubic.com/navigateur-internet/mozilla-firefox/actualite-843878-super-prive-firefox-disparition-tor-browser.html

et en attendant, face à Big Brother :

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/first-party-isolation/
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:56

J'utilise basilisk au lieu de firefox (mais c'est très proche - ça me semble indépendant et plus éthique)

Et comme extensions User Agent Switcher (en mode random, c'est à dire que j'apparais au hasard comme tablette, ordi mac, etc…) ublock origin, self-destructing cookies, noscript, https everywhere, flash video downloader, download all images

Internet devient très agressif ces derniers temps, donc je reçois des messages moralisateurs comme quoi il faut accepter les cookies et bla bla bla (ben je les accepte, puisqu'ils sont détruits dès que je ferme l'onglet).

Même ici sur ce forum (dont je bloque une partie avec noscript Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2018 - 11:19

Pour les amateurs de l'extension stylish, méfiance:
sebsauvage a écrit:
"Stylish" browser extension steals all your internet history | Robert Heaton
Vous connaissez Stylish, l'extension Firefox pour re-styler vos sites web favoris ?
Depuis janvier 2017, elle exfiltre la liste de tous les sites que vous visitez. En l'occurrence, les données sont envoyées à userstyles.org
EDIT: Si vous voulez un remplaçant, prenez https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/styl-us/
EDIT: Mozilla et Google ont viré Stylish de leur dépôts d'extensions: https://www.theregister.co.uk/2018/07/05/browsers_pull_stylish_but_invasive_browser_extension/
sebsauvage
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:32

Donc ma petite sélection après essai/erreurs , rachats et autres découvertes récentes de ces derniers mois :


coté anti-pub, il n'y a plus de doutes car il n'en reste qu'un qui n'est pas développé par une boite dans le milieu publicitaire :
_ ublock Origin : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/
 Il est simple, brutal et efficace : bref comme j'adore. Je comprend qu'il ne soit pas adapté au goût de chacun.

_ Cookies Auto-delete https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/cookie-autodelete/ . c'est le compromis que j'ai trouvé pour éviter le pistage tout en ayant une navigation pas trop dégradé. Sauf pour les sites que j'ai explicitement déclarés (comme ici pour rester connecté), ce module va détruire tous les cookies liés à la page quand on la ferme. Donc quand on revient, le site n'a aucun moyen de savoir qui on est.

_ KeepassXC pour la gestion des mots de passe https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/keepassxc-browser/ . Celui là car il permet la gestion des mots de passe via un jeton matériel. Je n'utilise donc aucun mot de passe en mémoire depuis plusieurs mois et tout passe par une clef physique de type yubikey (attention, cela est très différent d'une clef USB classique) .


Ainsi, votre petit panda roux, ne souffrira plus d' embonpoint, aura le poil soyeux et la confidence difficile. jocolor

Si tout installer vous semble difficile, la version KLAR de firefox https://f-droid.org/en/packages/org.mozilla.klar/ pour android peut donc vous convenir. Faut que je prenne le temps de tester cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
OUI
**



Messages : 92
Localisation : Moenchengladbach, ex dpt de la Roer
Date d'inscription : 24/07/2017

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:12

il y a longtemps qu'on ne devrait plus utiliser Mozilla...

mais vu les contraintes (Firefox est TOUJOURS l'un des navis recommandés par les gens du fric! comment sont-ils arrivés à ça. moi, j'utilise, presque malgré moi, Seamonkey, le clone plus libre, avec le reste de l'ancienne suite Mozilla), on doit y passer, c'est à prendre ou à laisser. quand on est en position de force, on sait comment opprimer les autres, ce n'est d'ailleurs que comme ça qu'on arrive en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:05

Moi qui souhaite utiliser le moins possible les Gafam et surtout ce système à la noix de pistage publicitaire.

J'essaye d'oublier Gooo et de privilégier Qwant (qui est Français d'ailleurs). Problème : c'est un moteur de recherche mais lorsque je clique sur un lien c'est Qwant qui fait office de navigateur et non Firefox comme souhaité , même si c'est Firefox comme navigateur par défaut.
Si quelqu'un aurait la solution.

Par contre lorsque j'utilise Goooo en moteur de recherche , j'ai bien Firefox en navigateur mais problème :

Firefox affiche ceci et les outils ont disparu sans compter les smileys qui ne fonctionnent pas en cliquant dessus scratch , si je tape cinq lignes , je n'en vois qu'une mais je peux faire défiler ! Shocked

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 20191210

Y a un truc qui n'est pas pris en charge ou c'est une question de réglage ?

Par contre sur Chrome que je souhaite éviter , tout est normal :

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 20191211
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 16:44

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "c'est Qwant qui fait office de navigateur".
Tu veux dire que Qwant ouvre les pages dans une frame (sous-fenêtre) de la page Qwant ?
Tu peux mettre une copie d'écran pour illustrer ?
De mon côté, je n'ai aucun souci, j'ai juste ajouté Qwant comme moteur de recherche dans Firefox.
Je n'utilise pas l'extension Qwant. Et toi ?

Pour la champ "Corps du message", ça m'arrive d'avoir le même comportement chez moi, ça dépend des scripts que je bloque par NoScript.
Est-ce que tu utilises cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2020 - 18:31

Sur mon smartphone je n'ai aucun navigateur sélectionné par défaut. Lorsque je clique sur un lien depuis Goooo , il me demande quel navigateur utiliser. Chrome , Firefox ou d'autres avec au choix "toujours" ou "une seule fois".
Quand je clique sur un lien depuis Qwant il ne me demande rien. Donc c'est Qwant qui fait aussi navigateur. D'ailleurs en haut à gauche de l'URL j'ai le logo Qwant alors que lorsque j'utilise Goooo j'ai le logo Firefox si j'ai sélectionné ce dernier.

Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 14:18

Je viens de regarder, j'ai le même comportement sur mon téléphone.
Mais quand je regarde dans les paramètres du navigateur à ce moment-là, je vois que c'est "Samsung internet", c'est à dire le navigateur par défaut du téléphone.
Il affiche comme icône en haut à droite celle du moteur de recherche par défaut. Si tu appuies sur cette icône, tu vas avoir la liste des moteurs disponibles qui s'affiche.
Tu peux choisir un autre moteur de recherche et du coup avoir une autre icône.

J'ai regardé chez moi, j'ai quasiment la même vue que toi (sans les smileys par contre) si je n'autorise pas les scripts du domaine ajax.googleapis.com.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 17:05

La question est : comment avoir Firefox en navigateur lorsqu'on clique sur un lien dans Qwant ?
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 EmptyDim 5 Jan 2020 - 22:40

J'ai fait quelques tests sur mon téléphone.
L'icône Qwant qui s'affiche en raccourci pointe directement sur le navigateur Samsung Internet, ça ne prend pas en compte le navigateur par défaut.

Si tu avoir un raccourci qui l'ouvre dans Firefox, voici ce qu'il faut faire :
- ouvrir Firefox
- naviguer sur www.Qwant.com
- ajouter le site comme favori
- ouvrir une nouvelle page, aller dans l'onglet "marque-pages"
- faire un appui long sur le marque-page Qwant puis choisir "Ajouter en raccourci"

Tu devrais ensuite avoir un raccourci qui ouvrira directement Qwant dans Firefox, tu pourras remplacer l'ancien raccourci par celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !    Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces modules de mozilla firefox qu'on aime !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linux et Firefox
» Boutons j'aime / j'aime pas
» Tristan Nitot (boss Mozilla Europe) fait du tricycle...
» Firefox
» problème avec Firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: