Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SRAM Dual Drive

Aller en bas 
+52
Ter-amikaro
Swirly
Didier33
marcimat
rouedevelo
Cybertraque
olivier
Bixente
kona
Roul'tabosse
siliconmollet
Zenedavtri
Yan
cebd
PatsyGarett
zapilon
Cycloutil
Greg
Nicolaz
catfred
Pat16
hbourj
Jean-Lou
joss76
tandem60
vibi
Casimir
Matthieu
HP39
jpm
el gato
jeje
yoclode
Myrddin
umeme
Julius
Armandos
LucB
yvesg83
sebastien
splashybananas
Domnicu
jo49
cavallo pazzo
Vindwa
Guilhem
momosapiens
kinyo
ly masse
Papy volant
Jéjon
Amgoun
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 03 Aoû 2015, 19:49

bonsoir,
dernièrement, j'ai eu la frayeur de ma vie : mon DD (5000 kms)  se met à faire le bruit de cresselle cité en amont.
j'expertise (à force on devient un peu expert, n'est ce pas !)  dans tous les sens;

en fait, je retire le boitier de changment de vitesse DD sur la roue, je manoeuvre à la main la tige filetée.
je remets en place , vérifie le réglage du DD, témoin entre les 2 traits jaunes. En fait, il était très décalé.
je règle, je reparts et
allez loo Ya !!!

le silence, juste la brise qui sifflote dans les oreilles.

comme quoi, le bonheur tient à peu de choses.

@+
Richard

PS: très satisfait de mon DD qui m'a sauvé plus d'une fois de situations difficiles. oublie de passer tout à gauche au pied de la coline, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 14:30

j'envisage d'installé un DD sur le Waw . mais je ne connais pas grand chose sur le DD .
d’après les recherche Google et sur le fofo , il me faut moyeux , dérailleurs ? ( actuellement j'ai un deore ) et le shifter qui va avec .

Pour le budget pas de soucis ( c'est toujours mieux qu'un rofloff ) .

Mais est-ce vraiment utile ? quel sont les gains ?
J'ai un triples plateaux 52/42/30 en 155mm , et je suis en 9v 11-32.

Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 16:22

Avec le seul plateau moyen (ici 42) et le DD, tu retrouves sensiblement les mêmes développements qu'avec tes 3 plateaux, avec l'avantage de pouvoir changer de plateau rapport sur le DD même à l'arrêt, ce qui est intéressant quand tu n'as pas pu rétrograder de plateau avant de t'arrêter

En terrain plat je redémarre toujours le A4 en "montant" les 3 vitesses du DD (comme en voiture) sans changer de pignon avec le dérailleur AR
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 16:29

Ok merci , mais si je garde mes 3 plateaux , aucun intérêt de mettre un DD ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 16:32

Tu auras plus d'amplitude en haut et en bas.
Sur mon Milan, je n'utilise que le DD et le petit plateau de 39 au-dessus de 8% en côte, C:est-a-dire pas souvent.
Tu gardes ton dérailleur et sa poignée et tu commandes un petit levier de SRAM T3 pour les vitesses du moyeu, je trouve que c'est le plus pratique. Tu installe ce levier en bas de la manette de gauche.
En plus sur un Waw c'est très facile à installer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 20 Fév 2016, 16:41

Zenedavtri a écrit:
Tu gardes ton dérailleur et sa poignée et tu commandes un petit levier de SRAM T3 pour les vitesses du moyeu, je trouve que c'est le plus pratique. Tu installe ce levier en bas de la manette de gauche.
En plus sur un Waw c'est très facile à installer.

Ah ben c'est le top , tu coup je garde toutes mes vitesse , mon dérailleurs .Je vais voir pour commander le moyeux + la manette .
Il faut que je vois pour la roue car celle du Waw est très bien , mais pas sur que les rayons soit de la bonne longueur du coup
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 28 Mar 2016, 14:35

Je viens de regarder un peut partout sur le web , la roue du waw mt15 est en 28 rayons donc je serai obliger de prendre un autre contour + rayon .
J'ai fais des devis un peut partout j'attends leurs réponses .

Par contre pour le dérailleur pas besoin d'un "dualdrive" un standard fera l'affaire ? ( shimano deore )
Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyVen 06 Mai 2016, 22:51

Coucou la tribu,
Voici que notre DD2 nous fait des siennes.
En charge, que nous soyons sur l'une des 3 vitesses, elles sautent, un peu comme si les cliquets de la roue libres n'accrochaient pas toujours.
Y a-t-il un jeu de cliquets communs aux trois vitesses, lequel est-ce ?
Les pièces détachées se trouvent facilement ?
Merci pour votre contribution.
Revenir en haut Aller en bas
Roul'tabosse
Pilier du forum
Roul'tabosse


Messages : 741
Âge : 71
Localisation : 39190
VPH : ICE sprint FS. AE
Date d'inscription : 25/06/2012

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 07 Mai 2016, 07:18

bonjour Bixente,

as tu vérifié si la vis centrale était bien serrée ?
j'ai eu un pb analogue qui c'est régler juste avec un coup de tourne vis.

Revenir en haut Aller en bas
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptySam 07 Mai 2016, 15:43

Bon,
Voilà le résultat, c'est bien ce que j'avais pressenti.
Reste plus qu'à trouver des pièces détachées, j'ai l'impression que pour ce moyeu ce n'est pas la démarche de SRAM Rolling Eyes .
Une idée pour acheter des pièces de DD2 ?
Merci.

SRAM Dual Drive - Page 6 P5073710

SRAM Dual Drive - Page 6 P5073711
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2016, 17:46

t'es là aussi?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Bixente
Posteur de bronze
Bixente


Messages : 300
Localisation : En bas à gauche (64)
VPH : Ex Azub Eco, Tandem Morpheus, Giro 29 ATT, Cruz S40
Date d'inscription : 06/01/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyDim 08 Mai 2016, 18:14

olivier a écrit:
t'es là aussi?
Very Happy
Hé oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 15:30

Salut a tous, je relance un peu ce post car j'ai un soucis avec mon dual drive. J'ai décidé d'enlever le BionX de mon scorpion et de repasser sur la roue équipée d'un Dual drive, que l'ancien propriétaire m'a donné avec le trike. J'ai changé la chaîne et mis l'ensemble dual drive, manette de changement de vitesses et "tirette" arrière. après x réglages j'ai toujours le même soucis sur la première vitesse (montée) comme si les pignons sautaient, je n'ai pas ce soucis sur les positions "plat" et "descente"

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis svp ? réglage ou à démonter, pourtant cette roue n'a pas l'air d'avoir beaucoup rouler avec l'ancien propriétaire avant qu'il passe en Bionx

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 16:55

le réglage de la tension du cable se fait sur un pignon bien précis (le 4 ? j'sais plus pale ) et en position plat (milieu ? j'sais plus  pale ) ... cherche le mode d'emploi Wink

https://sram-cdn-pull-zone-gsdesign.netdna-ssl.com/cdn/farfuture/N48yGtbH04_-sNz64MFMmiXzBns0JNZeSxvmF6jRWqY/mtime:1372788147/sites/default/files/techdocs/DualDrive_Ins_F_12_02.PDF

j'ai pas tout lu (j'ai pas l'envie de me salir les mains) mais à partir de la page 44 très importante puis la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:13

Pour régler DD, pas de pignon précis jocolor mais en position "milieu", "plat"........ le repère jaune dans la boitier doit être entre les 2 traits.
Vérifier aussi le serrage de la tirette pour qu'elle s'enclenche bien.
et si il a pas pas beaucoup rouler, il a peut-être besoin de se dérouiller Embarassed
sur le Challenge, je n'utilisais pas la position côte, du coup quand j'ai voulu l'utiliser en région plus vallonné il a cafouillé pendant quelques jours mais après plus de soucis et il marche toujours impec après plus de 6 ans d'utilisation  SRAM Dual Drive - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:33

Merci à vous deux pour vos réponses, j'ai bien suivi la notice pour les réglages, la tirette jaune est bien dans l'index sur le mode "plat", j'ai même essayé de "jouer" sur ce réglage, plus ou moins haut ou plus ou moins bas, mais cela ne change rien, hormis commencer à "gratter" les vitesses inférieure ou supérieure
J'ai bien envie de démonter ce moyeu mais ne l'ayant jamais fait, j’hésite un peu, est-il compliqué à démonter ?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:37

Si je me souviens de mon DD

Tu décroches le tête de commande de la tirette
Tu la fixe à côté pour qu'elle ne de prenne pas dans les rayons

tu manoeuvres la tirette à la main

Le DD est alors sur le petit rapport

tu roules déjà comme çà :
. si le pb persiste c'est interne comme gommage qui empêche le crabot d'aller à fond ... ou besoin d'un peu d'huile (roue à plat par passage de la tirette)
. si çà marche c'est un pb de commande de la tirette comme câble trop court
Revenir en haut Aller en bas
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:46

Merci pour ta réponse Zapilon, j'essaye comme ça dès demain
Bonne soiree, m'en vais au taf

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2112
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:51

pas eu l'occasion de démonter, vu que les 2 DD fonctionnent impec SRAM Dual Drive - Page 6 782111
pour info, la position "côte" sur le trike Challenge n'avait pas du servir pendant 1 an, et les symptômes ressemblent à ce que tu décris.
désormais sur le trike ou le VM je les utilise régulièrement, en plus c'est tout benef pour les genoux cela permet des démarrages en douceur Very Happy

Intéressant cette astuce d'un peu d'huile par le passage de la tirette SRAM Dual Drive - Page 6 782111
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:56

Sinon , vérifie bien que ta clic box s'appuie bien sûr l'axe du moyeux .
Tu ne dois pas avoir de rondelle du côté de la clic box 👍😃
Sinon le moyeu est assez simple à démontrer et à remonter . Pour la lubrification du moyeu
J'ai mis une huile très fileuse, celle de ma tronçonneuse 😃👍. Depuis aucun soucis 👍
Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyLun 13 Fév 2017, 19:36

Merci beaucoup pour vos conseils et astuces. Je me remet dessus dès demain après midi
Bonne soirée

Ps siliconmollet. Qu'entends tu par rondelles du côté de la clic box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
Cybertraque
***
Cybertraque


Messages : 189
Âge : 61
Localisation : OYONNAX (01)
VPH : Steintrike Wild One 20/28 - AE pédalier BB02 Bafang 8FUN - Moyeu Alfine 11V
Date d'inscription : 08/07/2015

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyMar 14 Fév 2017, 15:50

Salut a tous, tout d'abord un grand merci à vous tous pour vos conseils, mon problème est résolu, j'ai essayé sans la clic box, ça fonctionnait nickel. Apres avoir réfléchi un peu, il s’avérait que le problème venait de moi en fait. Lorsque je remettais la clic box en place, cela fonctionnait mais plus lorsque je remettais le petit cache. Vous avez donc deviner, mon câble non coupé assez court venait buter contre ce cache, empêchant le retour de la tirette sur la bonne position (montée)
Donc si ce problème arrive à d'autres, n’hésitez pas à couper vraiment au ras du levier

Encore merci à tous, après x semaines de bricolage et surtout de mauvais temps, je suis fin prêt pour aller faire des ballades avec le beau temps de cette semaine

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybertraque.fr
marcimat
Nouveau / nouvelle



Messages : 4
Localisation : Charente
VPH : Nazca Paseo
Date d'inscription : 18/04/2017

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:28

Tout d’abord, bonjour à toutes & tous.

Je débarque un peu ici pour avoir un petit avis sur un moyeu SRAM Dual Drive (3x9). Nous avons 2 Nazca Paseo qui en sont équipés, avec freins à disques.

Sur le mien (de 2007) (et contrairement à celui de ma compagne), un bruit agaçant se fait entendre maintenant dès lors qu'il y a des vibrations sur la route et que je ne pédale pas.
À une époque, ces bruits n'étaient présents que sur un seul plateau (je ne me rappelle plus lequel), maintenant, c'est quelque soit le plateau, sur un décente ou du plat un peu caillouteux, ça fait un «breloquement» dedans, assez bruyant… Par contre, les 3 plateaux fonctionnent toujours correctement, et il ne fait pratiquement pas de bruit dans l'effort.

Je me dis qu'un coup de graisse dedans pourrait améliorer la situation ? (mais quelle graisse ?) ou est-ce autre chose ?
J'ai tout de même un peu peur de le démonter (si tant est que j'ai les outils adaptés pour cela) …

Accessoirement je découvre que SRAM arrête la production des Dual Drive… (à part le bruit, j'ai jamais eu de souci avec — ah si une fois la vis qui s'était dévissée un peu trop — c'est dommage du coup cet arrêt). y a t’il des alternatives proches (avec le frein à disque donc) s'il y a besoin de le changer ?
Autre point, je trouve que les côtes pentues sont difficiles avec le vélo chargé ; vous savez si certain·es ont ajoutés un 2è plateau avant sans dérailleur pour un mode plus relax dans les endroits vallonnés ? ou s'il y a des alternatives accessibles ?

Merci de vos réponses, et pour les messages déjà intéressants que j'ai pu glaner sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyMar 18 Avr 2017, 20:53

SRAM Dual Drive - Page 6 Mederationon

Bonsoir marcimat Very Happy

Pour un premier débarquement, il eût fallu passer par le bureau des Présentations
Non pas que ce soit obligatoire, mais c'est fortement recommandé, surtout quand on ne veut pas voir un casse pied
écrivant en vert venir ramener sa fraise  SRAM Dual Drive - Page 6 Adminchiottes  Laughing
Une petite présentation sympatoche, même succincte, pas un roman, juste histoire de dire "Coucou! C'est moi que v'là!"

Voilà, voilà! C'était la minute nécessaire de Mr cyclopède modo Didier33  SRAM Dual Drive - Page 6 4048

Didier33 modo nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11372
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 EmptyJeu 15 Juin 2017, 13:39

Point concernant le Dual Drive.

La production a donc été arrêtée, et le SAV est lui aussi en phase de "dégagisme" envers les moyeux restants.

Cependant il reste un certain nombre de moyeux en circulation, et visiblement il n'y a plus de modèle économique viable dans un cadre d'entreprise pour une réutilisation.

J'ai donc pensé aux ateliers vélo associatifs du réseau "Heureux cyclage". Certains d'entre eux sont devenus quasiment des "centres de compétence ou atelier référent", pour le pignon fixe par exemple.
Serait-il possible d'en faire de même avec le Dual Drive ?

Pour cela, j'ai envoyé un message à Heureux Cyclage pour leur demander s'il n'y aurait pas moyen de mettre en place une action. Le message a été reçu à la fédération qui réfléchit au meilleur moyen de faire passer le message aux ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





SRAM Dual Drive - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SRAM Dual Drive   SRAM Dual Drive - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SRAM Dual Drive
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» HP Speedmachine
» Problème sur mon Dual Drive
» Astuce Budget : Sram dual Drive Pas cher
» ressort pour sram dual drive
» Piece SRAM dual drive DD3 - clickbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: