Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Catrike Road - suspension arrière en 2012

Aller en bas 
+21
Antec
VC44
ckieffer
le cam jean-pierre
Sparv
pierrot
Zythum
LucB
Matthieu
Berniche
Bentrikerforever
M
Calcoran
Ness
Micke
marcel
discoveur700
lucke
Armandos
Didier33
freddd
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:51

La suspension peut être réglée en la gonflant ou dégonflant ainsi que le rebond réglable lui aussi ce qui permet de trouver le réglage idéal pour son poids, son chargement et son style de pilotage.

ainsi que le SAG...

2900€


+ les frais de port,
+ un kit porte bagage et une ou deux bidouilles (garde boue, fanion,pompe Hp)

Mazette,Catrike change de classe sociale..



Dernière édition par Armandos le Jeu 08 Mar 2012, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 16:55

SAG ? pardon ? kesako ?

En travaillant sur mon site pour actualiser ce modèle, je me suis dit que les données 2011 qui restent toutes valables pour le modèle 2012... ben y a au moins un problème. Ils seraient du même poids alors que Catrike l'annonce plus lourd sur sa page FB. Je crois bien que BROL est allé un peu vite là en copiant collant cette page...
Donc attendre pour vérifier la véracité de ces données. J'ai demandé à Paulo de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:02

Enfin ,depuis le temps que je le place mon "SAG"..

C'est le réglage a l’arrêt de l'enfoncement de l'amortisseur (trike en charge) qui doit etre entre 15 et 20% de la course totale.
c'est a ça que sert le petit élastique...
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 17:12

Pour ce qui est de la longueur, le modèle rigide 2011 était différent de celui de 2008? Parce que là j'ai comme un doute: (même avec un dossier un peu redressé (il doit rester un cran sur le réglage, je doute que la roue arrière soit aussi proche du dossier que sur le modèle 2008. Cela confirmerait la thèse du copier coller un peu rapide...)
road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Crossing-a-log
road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Road-left-side-in-swamp
road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 P1010046

Pour le changement de classe sociale... c'est clair que ce prix là et ne même plus avoir droit aux bar end...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: serait il possible d'y mettre 3 roues en 26 pouces   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 18:08

bonjour à tous
pouvez vous vous renseigner si il est possible (en option) et de conception d'y mettre 3 roues de 26 pouces ?
En particulier car sur la photographie les pieds du MR sont trés proches du sol .
vos avis , et réponses , qui je l 'espere puissent être favorable à ma demande.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 21:29


essaie un trike,tu comprendras tout de suite le problème...
Plus c'est haut plus c'est casse gueule ..
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:14

ça existe et c'est visible ici en bas de page http://cyclesjv.wifeo.com/velo-couche-fait-maison.php

Mais ce n'est pas le sujet Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileroad - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:22

J'ai relu l'ensemble du sujet, je dois bien avouer une concession à Ness, on est des (trop) amoureux de la rigidité des cats et du bonheur de leur pilotage pour oser penser à une suspension, alors on pigne et on rechigne en pleurant avant d'avoir mal car on craint que la gamme soit refondu sur le créneau...

Cette version du road devrait séduire pas mal de monde quand même, mais je préviens que le jour où Paulo nous propose une direction indirecte, je bouffe mon siège mesh bom

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileroad - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:30

Calcoran a écrit:
freddd a écrit:
Le siège mesh qui va tourner d'un côté ou d'un autre selon son humeur
Pourquoi tournerai-il? La fixation a l'air costaude, et il y a pas mal de marques qui utilisent un principe similaire et dont le siège ne tourne pas (ICE, Azub, HP, etc.).
Les sièges mesh Catrike ont tendance à partir vers un côté ou l'autre du tricycle, c'est quelque chose d'assez courant. Le mien n'a jamais tenu centré plus d'une sortie, cela n'influence en rien l'assise et le confort (j'ose dire ce mot même pour un Speed:-)
Freddd
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15459
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:38

Citation :
Cette version du road devrait séduire pas mal de monde quand même, mais je préviens que le jour où Paulo nous propose une direction indirecte, je bouffe mon siège mesh bom

Ah oui! Ce nouveau modèle est quand même bien joli et je trouve la suspension très esthétique, même si je suis fana des cadres rigides.

Mais la direction indirecte, alors là, je dis non Mad No Laughing jocolor
Revenir en haut Aller en bas
freddd
Posteur de bronze
freddd


Messages : 289
Localisation : Genève
VPH : Catrike Speed, Trevi-Bike B2R prototype, vélotaf: Bacchetta Giro 20 VD: VTT Yeti 575, route: Carbone Hilite et Ridley X-Ride monté par mes soins.
Date d'inscription : 23/07/2010

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:39

Ness a écrit:
Comme vous êtes plusieurs à fond sur ce sujet, je pensais que ce serait intéressant de donner votre avis sur le futur porte-bagage du Road.
Paulo vient de me dire qu'ils bossaient dessus et me demandait mon avis, je me suis dit que le votre serait aussi intéressant que le mien.

En gros:
n'importe pour vu que ce soit mieux que le Axiom qui est un cauchemar (en alu ET lourd, la visserie rouille et est aussi rigide que du laiton pur)
Un support avec deux vis pour un phare arrière digne de ce nom
Acier inox
Le plus adapté au système Ortlieb
Crochet pour attacher des bagages
Visserie digne de ce nom

Je pense que le porte-bagage devrait être une masses suspendue, en non-suspendue elle perturberait la tenue de route de l'engin.

Pour faire court: Je demanderai à Tubus de faire quelque chose qui tienne la route sur la longueur et adapter à la clientèle de ce tricycle qui sera certainement baroudeuse.

Freddd (qui a enlevé le Axiom de son Speed pour adapter un Tubus pour roue de 26" - c'est moche mais c'est tellement mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2012, 22:56

Déjà 5 pages sur le sujet. Ce Cat ne laisse pas indifférent!
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Accro du forum
le cam jean-pierre


Messages : 1302
Âge : 62
Localisation : Guéhenno 56420 .
VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700
Date d'inscription : 07/01/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:37

Ness un message pour Paulo dit lui de mettre une direction indirecte sur un des modèles 2013 , comme ça on enverra des cornichons à Discover , ça passera mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vacancesmorbihan.canalblog.com/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 09:50

JP Le Cam: je ne comprends pas ton nistoire de corps nichon.

Sinon sur les specs: je viens de re re modifier mon site pour les changer car évidemment celles de BROL étaient du copié collé.

Ce qui change en plus de la suspension et du dossier réglable: ce trike est plus long de 64 mm et plus haut de 32 mm. Sa garde au sol est passée de 76 à 100 mm.

Je viens de demander à Paulo si il ne serait pas plutôt possible de l'équiper en Bar ends plutôt qu'en X7 tournante car moi aussi ça me parait bizarre ce montage. J'attends sa réponse...

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Road-710

Specs en anglais, (traduites en partie sur mon site)

Lightweight aluminium frame with adjustable seat back Rear Progressive Linkage Suspension (developed by Catrike R and D Team)
Total Length Varies Total Width 33′′ (838 mm)
Total Height 25′′ (635 mm)
Bracket Height 15′′ (381 mm)
Seat Angle 39° –47° (from horizontal)
Seat Height 9.25′′ (235 mm) Seat Width 14′′ (355 mm)
Wheel Base 41.5′′ (1055 mm) Wheel Track 29′′ (737 mm)
Turning Circle 16′ (4.88 m) Turning Radius 8′ (2.44 m)
Ground Clearance 4′′ (100 mm)
Front Wheels 406 (20′′)
Rear Wheel 406 (20′′)
Weight 37 lbs (16.8 kg)
Rider Weight Limit 275 lbs (125 kg)
Components
Shock Rockshox Monarch R
Brakes Avid BB7 Disc Brakes
Brake Levers Avid Speed Dial
Front Derailleur Microshift
Rear Derailleur SRAM X7 Shifters SRAM SX7
Crankset Elita 165mm Triple
Bottom Bracket Truvativ GXP external
Chainrings 30/39/52
Chainring Super Guard Catrike Logo
Cassette SRAM PG 950 9-SPD 11-32
Chain KMC X9
Idler TerraCycle Sport
Headsets Cane Creek
Front Tires Schwalbe Marathon Racer
Rear Tire Schwalbe Marathon Racer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Sparv
Accro du forum
Sparv


Messages : 2466
Âge : 38
Localisation : Heidelberg
VPH : Zockra HR700 n°21; VD CX/utilitaire à disks; VTT HT; vieux VD Route (avant: Nazca Pioneer, Performer High racer 26)
Date d'inscription : 25/08/2008

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:16

Les bar-ends ne seront probablement pas possible car il n'existe pas (à ma connaissance) de bar-ends 9 vitesse compatibles SRAM.
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 10:33

ok, donc il a grossi de 10% également (Je crois que les modèles 2011 étaient annoncés à 15 kg)
Le marché américain est sans doute plus favorable à ce nouveau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 11:12

M a écrit:
ok, donc il a grossi de 10% également (Je crois que les modèles 2011 étaient annoncés à 15 kg)
Le marché américain est sans doute plus favorable à ce nouveau modèle.

???
Un suspendu ds une gamme de ? 5 modèles, c'est un minimum, ce n'est pas encore un signe fort
Le jour où ils seront tous suspendus sauf les bas de gamme, oui
A en juger par les commentaires et les derniers achats des contributaeurs de BROL, le "marché américain" a surtout été sensible aux trikes bon marché et haut de terratrike : rover et rambler (ce qui correspond bien au gros des"consommateurs de trike", les vieux road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Triste6 )
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 149
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:05

La suspension pourquoi pas, le côté pliable aurait été aussi quelque chose d'intéressant. Mais moi c'est surtout le prix qui me calme.
Heureusement que j'ai acheté le mien il y a un an. Acheté à noel 2010 et livré en Février 2011 (soit il y a 1 an et 1 mois) : bilan prix 2010, plus 160€ de réduc pour noel et donc au final 1990€, soit 45% d'écart en 1 an ! Ce n'est pas en voie de démocratisation.
Le prochain ca sera pour ma femme et elle plus petite, donc heureusement il y aura le pocket pour elle. On verra quand elle se décidera à franchir le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:27

marrant ce calcul Smile
Comparer un prix sur un produit en promo avec un produit qui est passé de rigide à suspendu ? La suspension rend bien plus complexe la fabrication, ce n'est pas un détail de rajouté. C'est tout simplement un autre trike !

Il faut comparer des choses comparables, soit un trike rigide avec un trike de même marque équipé d'une vraie suspension arrière.

Voyons, je prends chez Azub par exemple:
L'écart entre le Tri-con suspendu de Azub à 2790 € et le Eco trike rigide à 1790 € est de 56 %.

L'écart entre l'ancien Road rigide et le nouveau suspendu est de 2895/2150 soit
34 % et pas 45 % en promo.

Chez HP entre le Gekko et le Scorpion c'est 37%.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 14:45

Dans le cas de catrike, le Road rigide a disparu. Il faudrait donc comparer au trail non?

Bref on peut retourner le problème dans tous les sens, catrike a supprimé deux modèles qui avaient leur public sans offrir d'équivalent. C'est dommage mais je ne doute pas que le nouveau Road aura aussi son public!
Revenir en haut Aller en bas
ckieffer
***
ckieffer


Messages : 149
Âge : 52
Localisation : Labastidette
VPH : Road+Pelso+speedbike
Date d'inscription : 04/10/2010

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 15:03

J'avoue que j'aurais dit simpliste plutot que marrant Very Happy
J'avais testé le trail à l'époque et je l'avais trouvé moins performant. Mais c'est vrai qu'au bar-end prêt c'est peut-être lui l'équivalent de l'ancien road.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 15:03

Ness a écrit:

Il faut comparer des choses comparables, soit un trike rigide avec un trike de même marque équipé d'une vraie suspension arrière.

Voyons, je prends chez Azub par exemple:
L'écart entre le Tri-con suspendu de Azub à 2790 € et le Eco trike rigide à 1790 € est de 56 %.


En effet il faut comparer des choses comparables et comme le Tri-con est pliable et l'Eco pas, ce n'est pas comparable et l'exemple n'est pas bon.

En revanche la suspension ce n'est pas un simple accessoire on est bien d'accord et puis avant d'atteindre les prix de chez Ice ya de la marge road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Ang

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileroad - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyVen 09 Mar 2012, 17:38

bon ben je viens d'avoir la réponse de Paulo pour les Bar ends. Pour 2012 ce sera en X7 car sinon ça aurait été en 10 vitesses Sram et bar ends Sram vu que cette année ils n'ont pas équipé leur vélo avec du matériel Shimano. Probablement trop casse-pipe de bosser avec Shimano qui livre trop irrégulièrement.
Et les 10 vitesses Sram auraient trop augmenté le prix final.

Du coup il reste possible de supprimer le dérailleur X7 et la manette pour les remplacer par un Shimano Deore et une paire de Bar ends Dura Ace ou de se faire équiper un vélo à partir du kit cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:12

Pour ma part j'ai toujours pensé que Catrike viendrait au suspendu et même au pliant. C'est, compte-tenu de l'étendue de leur gamme juste indispensable. Le but d'un commerçant n'est pas de multiplier les items de sa gamme pour répondre à un public séduit par un concept mais de proposer à ceux qui n'y trouvent pas leur bonheur le produit qu'ils recherchent.
A bientôt donc pour un pliant chez Catrike.
Hérésie pour certains, attente pour d'autres : simple évolution.:-)
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 EmptyLun 12 Mar 2012, 10:33

Comprendre qu'il faut aussi proposer un pliant est plus difficile pour un fabricant américain vu que les véhicules là-bas sont nettement plus grands qu'en Europe. Les pick-ups et autres vans contiennent bien les trikes.

Bon comme je me sens un peu par VC44, je vais continuer à harceler Paulo pour qu'il réfléchisse à un pliant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
Contenu sponsorisé





road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catrike Road - suspension arrière en 2012   road - Catrike Road - suspension arrière en 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Road - suspension arrière en 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» trice Q vs Catrike road
» Catrike road
»  Mon catrike road
» catrike road suspendu
» Shimmy (guidonnage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: