Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manu61
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 51
Localisation : La Mesnière/Orne
VPH : Baron
Date d'inscription : 28/03/2012

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 10:47

Salut à tous,
très souvent sur le forum, qui est une vraie mine d'infos, je me décide enfin à m'inscrire pour pouvoir y participer et sans doute aussi pour rencontrer d'autres amateurs de VC (me sens parfois un peu seul dans le coin, le Perche, mais y'a du monde pas loin on dirait).
Je n'ai jamais participé à aucune course, rencontre... mais je viendrais bien à Coulaines ce week-end, à vélo bien sûr, pour rencontrer certains d'entre vous et voir les "machines" de Joel (d'ailleurs, je ne sais pas vraiment où et quand il vaut mieux se rendre).
J'ai un vieux baron qui me donne de plus en plus le dégoût de la voiture tant je m'amuse avec. Je n'ai pas une très grande expérience (1500 kms env.) mais je n'ai pas repris de vélo droit depuis que j'ai découvert le VC, et plus ça va... mieux ça va.
Je n'ai pas encore très bien saisi comment remplir mon profil et le ferai dès que possible.
A bientôt, sur le forum et les routes de Normandie et d'ailleurs.
Manu
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 11:06

Bienvenue !!
Ancien ornais, je connais bien le coin, j'ai vécu à L'Aigle.
il y a de beaux paysages et de bonnes côtes aussi.
A bientôt sur les routes !
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 13:06

Bienvenue,

Ou peut-etre juste venir rouler le samedi ou le dimanche suivant a la velorizonormandie? Le mode rando laisse plus de temps que le mode course, et il y aura beaucoup plus de monde.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 14:35

Bonjour Manu et bienvenue dans ce monde merveilleux! [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. 782111
Revenir en haut Aller en bas
Manu61
Nouveau / nouvelle



Messages : 5
Âge : 51
Localisation : La Mesnière/Orne
VPH : Baron
Date d'inscription : 28/03/2012

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 16:27

Merci pour votre accueil.
Je ne peux pas être tout le week-end à la Vélorizonormandie, mais j'ai bien envie de venir y traîner mon guidon, ne serait-ce qu'un bout d'après-midi ; j'ai bien l'impression que c'est à ne pas manquer. Je ne me suis inscrit nulle part mais il doit être possible de passer (comme tu as l'air de le dire sleibt).
Je vais malgré tout venir à Coulaines vu que je dois être au Breil le samedi soir ; ça me rallonge juste de quoi profiter un peu plus de la route.
Vivement...
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. EmptyMer 28 Mar 2012, 22:31

Bienvenu [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. 782111
pour info : j'ai donné mon 1er vélo couché à mon filleul de 14ans qui habite vers Bagnoles de l'Orne, il l'utilise bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Contenu sponsorisé





[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.   [Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manu61] Un nouveau par ici. Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, je suis nouveau [telonious]
» Nouveau Bernard Faucheux bonjour à tous et à toutes
» [momals35] Bonjour à tous!! Nouveau venu en Meta à RENNES.
» Bonjour à toutes, bonjour à tous de la part de JumpyJack
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: