Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SURPRISE!!! De petite taille...

Aller en bas 
+8
reflets de vert
Zythum
Pomme d'Happy
Zwoofff
Magnum
phire
J-B
novovélo
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptySam 31 Mar 2012, 23:19

Aprés mes premières distances (280Kms) avec mon autoconstruction, je la modifiais encore ce matin (essai grande roue à l'avant...non concluant d'ailleurs Rolling Eyes ), je vis ma femme arrivé la mine déconfite et me demandant si j'étais faché qu'elle me l'ait acheté... Question Question Question
Kézako?


et la je me tourne vers la voiture et que vois je à l'intérieur...


LOW RACER FUJIN SL1 Exclamation Exclamation Exclamation Celu que j'avais essayé 1 mois auparavant SURPRISE!!! De petite taille... Banan SURPRISE!!! De petite taille... Acrobate

Tu l'essaie?...

Tu parles oui ; il était 10h15, le temps de bricoler un appui tête de fortune poser les sacoches et m'habiller. 10h45 j'enfourchais la bête SURPRISE!!! De petite taille... Zoxmiley

hihihi! SURPRISE!!! De petite taille... 4048 26 de moyenne sur les premières 25 bornes...Excellent!!! Les plateaux sont parfaitement étagés et les 9 pignons de cassette permettent une meilleure gestion de l'effort.

Résultat de la sortie (aprés qq haltes de démonstration SURPRISE!!! De petite taille... 4048 ) 65 bornes à 22 de moy...(les 20 derniers Km sur le plateau intermédiaire...2déraillages...Réglage...)

J'ai la banane!!!

une 'tite TOF d'la bestiole SURPRISE!!! De petite taille... 4048

SURPRISE!!! De petite taille... Mi_mar13
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 00:01

Elle est pas BELLE la vie SURPRISE!!! De petite taille... 782111 SURPRISE!!! De petite taille... 782111 SURPRISE!!! De petite taille... 782111
Merci Madame Nonovélo I love you
Revenir en haut Aller en bas
phire
Accro du forum
phire


Messages : 1294
Âge : 56
Localisation : Creil - Oise - Fr
VPH : cf signature
Date d'inscription : 26/08/2009

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 05:58

Héhé, je crois savoir d'où il vient ce fujin.
Sympa mme Novovélo.

Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 06:22

Bon, ben ma conclusion: tu peux changer de vélo mais change pas de femme. SURPRISE!!! De petite taille... 4048 SURPRISE!!! De petite taille... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zwoofff
Accro du forum
Zwoofff


Messages : 1896
Âge : 66
Localisation : près de Bordeaux
VPH : Metaphysic + Azub 5 + Lynxx
Date d'inscription : 10/05/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 08:09

Oui merci madame Novovelo! maintenant tu changes ton pseudo en bovelo!
Il y a des femmes qu'il faut garder en effet, la mienne vient de me payer mon Metabike...
alors à toutes nos femmes ... SURPRISE!!! De petite taille... Yo2 SURPRISE!!! De petite taille... Yo2 SURPRISE!!! De petite taille... Yo2 SURPRISE!!! De petite taille... Yo2 SURPRISE!!! De petite taille... Yo2 SURPRISE!!! De petite taille... Slove SURPRISE!!! De petite taille... Slove SURPRISE!!! De petite taille... Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://zwoofff.com
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 08:37

euh, là il n'y aurait personne pour me prêter sa femme un jour ouvrable ?
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 08:41

C’est tendancieux comme propos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 08:51

humm, non j'ai bien précisé "un jour ouvrable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 12:18

Eventuellement mon vélo (et encore, faut qu'elle soit blonde à gros atouts... Wink) , mais je prête pas ma femme Razz !

Parait que 7 ans de mariage est un cap dur a passé, mais finallement j'suis encore amoureux... pirat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 17:22

Ceci dit, tu as l'air d'avoir unsacre disque et un bel etrier a l' avant
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 17:37

Punaise c'est un disque de 180?

Ça doit freiner!

Ce vélo est sympa avec sa selle en alu :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 17:57

le fait qu'on soit le 1er Avril n'ajoute t.il pas un peu de piment a cette belle histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 19:59

Oui, 22 de moyenne, c'est un peu gros quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 20:36

C'est vrai qu'avec ce vélo c'est plutôt 80 en descente si on fait rien pour l'arrêter… alors sur le plat en pédalant… c'est le même genre… SURPRISE!!! De petite taille... Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 01 Avr 2012, 21:39

AAAAAAAAAAAA une Femme Amoureuse I love you I love you
C'est le top quand même ,bref tu as épousé la bonne .
Ne change pas et surtout ,comme certain le demande ( ne la prête pas )
Bonne route et plein de km ,avec un VC top ,c'est autre chose .
Spock 2 SURPRISE!!! De petite taille... Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 22:31

Citation :
Punaise c'est un disque de 180?

Ça doit freiner!

Oui c'est du 180 Cool

D'ailleurs une 'tite question: la roue doit être complêtement libre ou est ce normal d'avoir une résistance lorsque le fren avant est inactif?

Citation :
le fait qu'on soit le 1er Avril n'ajoute t.il pas un peu de piment a cette belle histoire?

J'ai vérifié c'matin... ouf! toujours la... I love you

Citation :
Oui, 22 de moyenne, c'est un peu gros quand même
Citation :
C'est vrai qu'avec ce vélo c'est plutôt 80 en descente si on fait rien pour l'arrêter… alors sur le plat en pédalant… c'est le même genre…
Motivation! Motivation! Faut j'm'aiguise les cuisses SURPRISE!!! De petite taille... Lryu4 SURPRISE!!! De petite taille... Lryu4 SURPRISE!!! De petite taille... Lryu4

Citation :
bref tu as épousé la bonne .
Yes SURPRISE!!! De petite taille... Cool I love you I love you I love you

Aujourd'hui, 1er vélotaff... Avorté au bout de 3 Km... Sad

Aprés bichonnage du dimanche (divers réglages, instal appui tête, raccourci la chaine...); ce matin, m'en vais fin prêt.. Départ : L'éclairage est au TOP SURPRISE!!! De petite taille... 782111 SURPRISE!!! De petite taille... 782111 Compteur fonctionne plus. Au bout de 200m de tripotage de compteur;nid de poule: Crevaison pale
Remplt en 5 min puis re départ... pneu mal placé dans la jante: Redémontagepuis essai puis redémontage... Au bout de 20 min il était trop tard pour effectuer les 42 KMs restant avec une roue ovale... Je rentre Sad Sad Sad

Il semblerait que le pneu épouse mal la jante; je l'ai remplacé et test OK

2 ème essai vélotaff mercredi...si ca veut bien Rolling Eyes Motivation SURPRISE!!! De petite taille... 4048 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 22:37

novovélo a écrit:

D'ailleurs une 'tite question: la roue doit être complêtement libre ou est ce normal d'avoir une résistance lorsque le fren avant est inactif?
Tu as une dynamo dans le moyeu avant, même phare éteint ça freine un peu (de l’ordre de 0.5 à 1 W en fonction de la dynamo) du coup, combiné au faible diamètre de la roue (difficile à faire tourner rapidement par rapport à une 28 "), la roue s'arrête très vite lorsqu'on la lance à la main.
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 22:49

Vérifie aussi si le disque frotte pas, ça peut arriver (et ça peut se régler).
D'ailleurs c'est quoi comme marque et modèle de frein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 23:14

Citation :
Vérifie aussi si le disque frotte pas, ça peut arriver (et ça peut se régler).
D'ailleurs c'est quoi comme marque et modèle de frein?
C'est un magura matra SL Exclamation Jamais fait de réglage de frein à disque Question Peut être trouver ça sur le net ou si vous avez des astuces pour un réglage?...
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 23:25

Marta pas Matra (fabricant de VAE, voiture, missile, Autocom, etc.) Wink

La doc à télécharger ici
Revenir en haut Aller en bas
reflets de vert
Pilier du forum



Messages : 917
Âge : 40
Localisation : Strasbourg
VPH : Baron vert, Rainbow Longo jaune, Montague M-1000, courses Peugeot, Centurion Cross Line 700 trafiqué
Date d'inscription : 10/12/2010

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyLun 02 Avr 2012, 23:49

Ah. C'est bien, magura fait des freins vraiment mauvais (les Julie). Si tu as les Marta ça va ce sont sûrement de bons freins.

Si le disque frotte, ça s'entend et se voie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.millerebonds.lautre.net
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyMer 04 Avr 2012, 21:07

Aujourd'hui 1er vélotaff (sans crevaison cette fois)
Résultat trés positif... SURPRISE!!! De petite taille... Cool
Je vais pas plus vite qu'en VD mais suis beaucoup moins fatigué... J'envisage même d'y retourner demain...
Retour un peu perturbé par la pluie... a vor dans les chutes... ça a pas trainé... pale
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 29 Juil 2012, 00:00

P'tite question aux pilotes de fujn...

J'ai mis en vente mon fujin SL1 pour un projet de vélomobile... jocolor
J'ai eu 1 appel ce jour, mais la personne mesure quasi 1m90... et moi 1m70 SURPRISE!!! De petite taille... Triste6
Ma bôme est en butée sur la colonne de direction lorsque je l'utilise... Est ce qu'il est possible pour une personne de cette taille d'envisagerrouler avec mon fujin Question
Le mieux serait d'essayer mais l'écart géographique est important...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 29 Juil 2012, 08:25

novovélo a écrit:
P'tite question aux pilotes de fujn...

Ma bôme est en butée sur la colonne de direction lorsque je l'utilise... Est ce qu'il est possible pour une personne de cette taille d'envisagerrouler avec mon fujin Question
scratch

J'ai pas de fujn mais je pense que cela est possible a condition que la bôme n'est pas été racourcie.
Revenir en haut Aller en bas
novovélo
***
novovélo


Messages : 132
Âge : 46
Localisation : picardie
VPH : VC autoconstruit ; LEIBA X-STREAM 64(vendu...)
Date d'inscription : 04/05/2011

SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... EmptyDim 29 Juil 2012, 22:15

OK merci! SURPRISE!!! De petite taille... 4048
Jme pose maintenant la question du siège, j'ai vu qu'il en existe plusieurs tailles scratch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! De petite taille... Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!! De petite taille...   SURPRISE!!! De petite taille... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!! De petite taille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promouvoir les rencontres AFB de petite taille
» Métabikes Metaphysic 700, enfin un high racer compatible petite taille
» taille du texte plus petite de façon involontaire ?
» velo couche pour petite taille
» VM petite taille - Quest - Leiba - Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: