Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le trike encore à l'honneur à la télé

Aller en bas 
+10
el gato
VéloCuissot
Samural
Vindwa
grand pierre
Didier33
Magnum
Fatboy
J-B
Lorenzoo Havelaar
14 participants
AuteurMessage
Lorenzoo Havelaar
**
Lorenzoo Havelaar


Messages : 119
Âge : 51
Localisation : Du côté bas-normand ou à l'est...
VPH : Catrike Expedition
Date d'inscription : 16/05/2011

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptySam 28 Avr 2012, 12:45

Asiatrek passe encore à la TV ? Eh oui, je me serais contenté du sujet de 1,40 diffusé dans le journal du soir de France 3 tellement c'était chouette. Mais c'était sans compter le magazine des sports C Sport diffusé le dimanche. Asiatrek était le fil rouge de l'émission. Voilà un condensé...
Avec en prime, le pneu arrière qui glisse sur du gasoil perdu sur la route... Argh !

Je n'arrive pas à mettre la vidéo directement dans le message... Désolé

Bon week end !

Laurent

http://asiatrek.skynetblogs.be/archive/2012/04/28/asiatrek-a-l-honneur-dans-le-magazine-des-sports-de-france-3.htmlhttps://vimeo.com/41191491
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asiatrek.eu
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 960
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptySam 28 Avr 2012, 15:25

Merci pour la vidéo Le trike encore à l'honneur à la télé 782111
Revenir en haut Aller en bas
Fatboy
*
Fatboy


Messages : 50
Âge : 61
VPH : AZUB Tricon
Date d'inscription : 23/11/2013

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:16

Nous sommes en novembre 2013, il y a des nouvelles de son périple?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 28 Nov 2013, 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:24

Je remonte ce sujet, surtout pour profiter de son titre .

Dans l'émission "Faut pas rêver" du 15 janvier, il y a une longue séquence consacrée à un tandem trike à assistance électrique
et panneaux solaires. Le trike encore à l'honneur à la télé 782111
Ca semble être un trike auto construit, mais je n'en suis pas sûr.
Le propriétaire habite les Pyrénées Orientales, et je ne sais pas s'il est sur le forum.
A voir ICI à partir de la treizième minute.
Mais bien sûr, toute l'émission est intéressante à regarder... Wink
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:40

Comment ça Didier tu ne reconnais pas le trikiste le plus célèbre au monde (à part toi Wink ) Pour rappel cet homme a remporté l'avant dernier Suntrip (le dernier avec son fils en tandem s'est fini prématurément) et il compte bien retrouver sa couronne lors du prochain.

Son nom est ........ roulement de tambour ..... Bernard CAUQUIL, je ne crois pas qu'il soit sur le forum (gros manque de temps)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:45

Dans une émission de la RTBF diffusée en novembre 19 -Alors, on change!- un sujet sur les voitures partagées dont un des acteurs se déplace en trike.
Le trike encore à l'honneur à la télé Rtbf-a10
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 10:55

Bernard Cauquil, je connais de nom, bien sûr, mais je ne suis spécialement pas l'actualité du sun trip. Le trike encore à l'honneur à la télé Pas-ma-f
C'est dommage qu'il ne soit pas sur le forum, je suis certain qu'il aurait un grand succès... Wink






Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6466
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 12:51

Vindwa a écrit:
Dans une émission de la RTBF diffusée en novembre 19 -Alors, on change!- un sujet sur les voitures partagées dont un des acteurs se déplace en trike.

C'est quoi comme trike? Un Thorax Tangens?
Revenir en haut Aller en bas
VéloCuissot
Pilier du forum
VéloCuissot


Messages : 834
Âge : 44
Localisation : Grand Lyon
VPH : Scorpion FS 26 Rohloff, Yuba Boda Boda, Brompton
Date d'inscription : 30/10/2018

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 13:52

J'ai regardé Faut pas rêver hier.
Le trike y était bien mis en avant, quasiment au début de l'émission, c'est cool !
Pour le reste, des paysages superbes qui évoquent plein de souvenir et qui donnent l'envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 14:12

Samural a écrit:
Vindwa a écrit:
Dans une émission de la RTBF diffusée en novembre 19 -Alors, on change!- un sujet sur les voitures partagées dont un des acteurs se déplace en trike.

C'est quoi comme trike? Un Thorax Tangens?

Plutôt un Scorpion fs, avec les typiques soufflets bleus de suspension avant, les garde-boues avant à intérieur large et les rétros B&M type VAE homologués speedbike.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyJeu 16 Jan 2020, 14:55

Je pense aussi que c’est un Scorpion. Le siège est siglé HP.
Le trike encore à l'honneur à la télé Trike_10
Il habite pas loin de chez moi, mais je ne l'ai jamais croisé, si jamais je pourrai l'identifier à coup sûr.
Et du coup, grâce à ta question, je découvre une marque de trike qui m'était inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyDim 19 Avr 2020, 18:55

confinement... tiens un reportage sur l'usage du vélo Le trike encore à l'honneur à la télé 782111
déménagements  Le trike encore à l'honneur à la télé Fort , voyage en solo,  en famille avec rencontre d'un trike avec test Wink
Le trike encore à l'honneur à la télé Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2789
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyDim 19 Avr 2020, 21:18

BEAU ET BON REPORTAGE ! mais confinement oblige en + ils l'ont deja passé plusieurs fois !!!!! comme les ....de funes et 7 eme compagnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyLun 20 Avr 2020, 11:03

Le trike encore à l'honneur à la télé Pas-ma-f je regarde pas assez la télé j'avais pas encore eu l'occasion de voir le reportage............
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyLun 20 Avr 2020, 11:15

Ca n'est pas grave, au contraire, un petit rappel est toujours bien sympathique Wink
Merci vibi Very Happy  et en plus , ça rime Le trike encore à l'honneur à la télé 4048
Revenir en haut Aller en bas
denisfes
Posteur de bronze



Messages : 341
Âge : 64
Localisation : Gouzeaucourt , 59231 ; 15 km sud Cambrai
VPH : trike ice , hr performer saki, azub 6
Date d'inscription : 07/04/2007

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyLun 20 Avr 2020, 11:37

Bonjour ,
Merci VIBI pour l'info , c'était fort intéressant .
Ça donne un peu d'air !

Denis
Revenir en haut Aller en bas
http://bourel.c@orange.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé EmptyLun 20 Avr 2020, 13:03

Même s'il est passé plusieurs fois, je pense n'avoir encore jamais vu ce reportage.
Si d'autres comme moi veulent profiter du confinement pour le regarder (en pédalant devant avec leur home trainer ? Le trike encore à l'honneur à la télé 4048 ), il est là : https://www.tf1.fr/tf1/grands-reportages/videos/grands-reportages-du-19-avril-2020-ma-vie-a-velo-21812303.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Le trike encore à l'honneur à la télé Empty
MessageSujet: Re: Le trike encore à l'honneur à la télé   Le trike encore à l'honneur à la télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trike encore à l'honneur à la télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on parlait trike à la télé
» VC à la télé
» Dans les media (pris sur facebook)
» Kettwiesel en tandem
» Mesure d'angle du siège

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: