Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]

Aller en bas 
+29
zapilon
carex
e.breed
willy69
Zenedavtri
SPOCK 2
hube68
ferias77
Pat16
O'Leave
lpg
LoRan(s)
Snickers
jean-christophe
iubito
Armandos
joss76
gui13
Jno33
ALagrange (Alex)
Fleur
Magnum
cekamis 77
l etrange
sleibt
hbourj
sebm
Casimir
arnaud.sivert
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 09:37

merci arnaud pour ce (contre) publireportage ....

en premier lieu beaucoup de contre vérité dans tes dires

*le moteur Heinzmann est prévu pour fonctionner en 36V donc le 48V ne lui ferra pas peur ( comme ton crystalyte 48V en 72V )
*je me suis fait avoir comme toi par le datasheet du fabricant qui annonce de RPM/volt sur leur première page
en fait le "pedelec20" " est identique au "Speed pedelec" ( j'ai eu confirmation de l'usine ) a savoir 51,7V/1000min-1 soit 19,3 rpm/v

après ton argumentation sur le prix ... comparer un moteur fabriqué en Allemagne avec un produit chinois .... le raccourcis est facile

concernant le fait que ce moteur ne soit pas ideal dans le cadre de cette utilisation je suis d'accord ( j'ai fais une erreur de lecture du datasheet ) mais cela ne regarde que moi et mon client ....






Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 11:52

Ce qui me gène est le fait que ce moteur ne régénère pas naturellement, je voulais une régénération à partir de 50 km/h ce qui est bien pour un VM.

À part ça il est très bien ce moteur, et sera remplacé dès que possible par un qui rentre dans mes critères. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 17:49

c'etait juste des constatations sur ce moteur heinzmann, que je faisais et presenter ce moteur sur ce poste.
De plus, cela permettait de faire un exemple de calcul sur la puissance en fonction de la tension.

l'argumentation sur le prix n'est pas sur le heinzmann, mais plutot sur les 2 moteurs chrystalytes, la encore, c'est une exemple car ce n'est pas facile pour nous "electricien" alors pour des autodidactes encore moins.
les documentations des fabricants ne sont pas faciles à decrypter et je me serais fait avoir en achetant aussi ce moteur.
D'ailleurs, j'ai fait toutes les documentations de ce constructeur, pour essayer de comprendre.

je n'ai pas à juger ce moteur. D'ailleurs, pour faire un record, ce moteur pourrait etre pas si mal.

Declic, s'avais tu que les moteurs heinzmann, avait equipé les premiers velos de la poste. j'en ai qui fonctionne encore.
Declic, sur le poste du leiba electrique, j'ai parlé de la regeneration peux tu nous en dire plus sur tes variateurs ?
car j'ai une commande à faire et j'aurai aimé comme  Zenedavtri une regeneration
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 24 Avr 2014, 21:42

Puisque l'on parle du Heinzman.
Quel est le couple résistant à vide du Heinzman?
Pour envoyer plein d'Ampère au Heinzmann, ce n'est pas trop un problème puisqu'il intègre une sonde de température.

Pour ce moteur est très rapide mais cela n'a pas que des désavantages.
La puissance maxi d'un moteur étant à 50% de la vitesse maxi à vide.
Ca me semble calibré pour un S-pedelec 26" en 36V avec une puissance maxi du moteur autour 45km/h.
Pas de régénération naturelle donc pas de risque de surcharge pour la batterie en descente de col.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 07:17

je le trouve plus résistant qu'un RH205 faudrait que je mesure ( si tu peux me rappeler la formule utilisé  Smile  ) , nombre de paire de pôles 21 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 07:45

Salut Guillaume, personnellement je trouve qu'il y a moins de résistance au roulement à vide qu'avec le fH 205. Le diamètre inférieur explique ça.

Il y aura quand même un risque de surcharge en descente de col puisque tu es obligé de freiner en permanence avec du coup une charge maxi alors que la régénération est progressive.
Donc il vaut mieux le monter d'abord ce col pour vider partiellement la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 08:12

j'ai testé moteur nu sans jantes  Smile 

concernant la regen , la regen naturelle ne peut être controlé ( lié a la vitesse a vide du moteur ) alors que pour la commandée on peut supprimer le contact .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 10:27

Bonjour,

Suggestion:

Pourquoi ne pas commuter la régénération sur une résistance de freinage.

Avantage:
1/. Protection de la batterie chargée au max.
2/. Conserver le frein électrique pour les descentes de col.

A+, Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 25 Avr 2014, 16:38

Oui, c'est possible mais ce cas de figure étant tellement rare...
Généralement on cherche tous des Wh pour compenser la montée qui a précédée.

Zenedavtri a écrit:
Il y aura quand même un risque de surcharge en descente de col puisque tu es obligé de freiner en permanence avec du coup une charge maxi alors que la régénération est progressive.
Donc il vaut mieux le monter d'abord ce col pour vider partiellement la batterie.
 
L'électronique peut d'elle même limiter la tension de sortie et couper la recharge. Il me semble que le Bion'x gère comme cela. On perd la fonction régéneration si la batterie est pleine. Ce qui n'est pas possible dans le cas de la recharge "naturelle"
 
Pour le couple, j'accroche une masse m (en Kg)  dans les rayons à un distance d(en m) par rapport à l'axe de la roue  et je regarde à partir de quelle masse il tourne.
C=9,81* m * d
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:01

un site web allemand qui vend des battereies 26A.H et 36A.H en 48V.
et des moteurs PUMA ?


http://www.linergy-shop.de/index.php?cat=c103_Puma-Motoren-Puma-Motoren.html

snikers connait peut etre ?

c'est la premiere fois, que je vois un comparatif entre les differents fabricants d'element 18650
http://www.linergy-shop.de/index.php?cat=c67_48V-Fahrradakkus-48V-Fahrradakkus-67.html
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:36

puma = MAC j'en utilise depuis 2010 ..... coupleux mais peuvent être un peu fragiles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 16:46

Oui, je connais. Je leur ai déjà commandé une batterie à base de cellule Sony il y a presque 4 ans (pour mon voisin) sous leur ancien nom. Voir ici
Elle est toujours en bon état mais il fait peut-être 20 recharges par an.

Je n'ai pas d'avis sur le Puma...c'est un moteur à engrenage.
Revenir en haut Aller en bas
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014, 21:04

J'utilise un MAC en vélotaf depuis 2 ans 1/2, plus de 6000 km, entre 500 et 700w en moyenne, il semble aussi neuf qu'au premier jour.
Il tolère très bien les basses vitesses sans chauffer, et pousse allègrement au delà de 45km. Le principal défaut à mes yeux oreilles, c'est qu'il est bruyant, surtout quand il est peu sollicité; une sorte de bruit d'embrayage de "bleue" assez pénible, et pourtant je suis sourd!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyVen 03 Oct 2014, 14:29

Le distributeur crystalyte en belgique passe à la télé  (Rouloucher.com s'approvisionne labas )

On peut voir sur la video qu'ils ont du stock et qu'ils montent du gros moteur comme les miens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:15

http://em3ev.com/store/index.php?route=product/product&path=40&product_id=52

je ne connaissais pas ce moteur MAC 500W/1000W    reducté chinois evidement.
c'est evolo qui me l'a fait connaitre, il a l'aire d'etre interressant

plus de detail avec specification ici
http://mac.en.alibaba.com/product/232496372-200913141/Mac_electric_bicycle_motor_gear_motor_electric_bike_kit.html

sur le site internet, il y a moins d'indormation que sur alibaba
http://www.macmc.com/macbmc_overview.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyMer 04 Mar 2015, 21:33

C'est celui que j'utilise en vélotaf sur mon Performer depuis 3ans, 15000km. Sans soucis, grande plage de vitesse, endurant, assez bruyant...
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 07:22

tu l'avais acheté ou ce moteur MAC ?    e.breed (il y a la version 1000W et 500W) tu as quelle version ?
le bruit est à 65db, mais j'ai du mal à me rendre compte de ce que cela represente. aurais tu une petite vidéo d'un parcours.

j'ai vu que tu presentais ton support batterie, mais pas le moteur.  (superbe le placement du vario sous le siege, ainsi que la batterie) voir ici
http://velorizontal.1fr1.net/t19513-fixation-batterie-vc-vae

moi, j'ai mis le cycle analyst sous le guidon.
pourrais tu me donner tes consommations, mais il me faut le denivelé positif que tu peux tracer sur google maps en mode velo, ou e.bikemaps (encore mieux)
tu peux avoir le denivelé avec une application mes parcours sur smarthphone.

tu as deja eut le temps de voir les performance de ton streamer, en mesurant la puissance consommé sur du plat en fonction de la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
e.breed
Pilier du forum
e.breed


Messages : 944
Âge : 67
Localisation : Drôme sud, Baronnies
VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:)
Date d'inscription : 17/05/2013

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 05 Mar 2015, 10:52

Moteur et controleur achetés chez Cycloboost de Bordeaux, mais ils ne l'ont pas mis à leur catalogue.
Ce modèle est le 1000W, souvent donné pour 1200...
Je te ferais un "reportage sonore " à l'occasion, choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 4048 , il est surtout bruyant quand la "roue libre" du moteur est à moitié enclanchée, cad quand le moteur ne force pas.
Mes consos oscillent entre 7 et 9 W.h/km selon la vitesse moyenne et mon "implication musculaire". Entre 30 et 35Km/h de moyenne sur des circuits d'une cinquantaine de kms pour 1000m de D+
Pour évaluer le rendement aéro du streamer il me faudrait un bout de goudron plat, ce qui ne se fait pas par chez nous....
Au "pif", c'est pas pire, peut-être un poil mieux que sans. Le gain en confort thermique est net, et aussi en rendement dès qu'il y a du vent, car le gain vent de face devient net mais plus encore vent de dos.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 07:52

Deux velos electriques, plutôt scooter, 49 kgqui ont integré tout le materiel dans le cadre
http://www.avem.fr/actualite-qoros-revele-son-velo-electrique-ebiqe-concept-a-geneve-4818.html
http://www.greyp-bikes.com/

les 2 ont fait un effort important sur l’instrumentation : mais à quel prix ?
Lors de l'utilisation du moteur électrique, les utilisateurs peuvent choisir entre trois modes de conduite : “Street” qui limite la vitesse maximale à 25 km/h (de sorte qu'il n'est pas légalement considéré comme une moto), “Eco” qui maximise l'efficacité énergétique et la consommation d'énergie et “Power” permettant une accélération plus rapide et une vitesse de pointe de 65 km / h. Il a un temps de charge de seulement 80 minutes depuis n'importe quelle prise de courant ordinaire - idéal pour le citadin.

Par contre, ni l'un ni l'autre ont essayé de minimiser le coefficient aerodynamique pour augmenter l'autonomie....
double frein à disque de velo à l'avant...,ils aurait pu mettre un coussin et pas une selle de velo...bizarre le pedalier...
choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Dscn6010
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2015, 08:19

les 2 ont fait un effort important sur l’instrumentation : mais à quel prix ?

pour le GREYP, 6500€ et fabriqué en Croatie.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015, 08:04

6500 euros, l'innovation se paye, et le service apres vente sera difficile à suivre.
je prefere monter mon kit moi meme et pouvoir reparer.

ford a realisé un velo electrique avec instrumention sur smarthphone, c'est plus intelligent...
l'enclenchement de la signalisation a l'air d'etre faite par le smarthphone. je sens que l'on va aller chez les conseccionnaires pour faire reparer nos velos electriques dans le futur
http://www.europe1.fr/high-tech/comment-ford-imagine-le-velo-electrique-du-futur-2388645

Remarque : je  verifie deja le  parallelisme des velomobiles aux garages
choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 P1030420
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyJeu 19 Mar 2015, 08:30

Pour ton parallélisme il vaut mieux être dedans ou enfoncer les suspensions car les angles varient pas mal au moins sur le Leiba. choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
carex
Débutant(e)



Messages : 17
Âge : 51
Localisation : Tours
VPH : Ancien Baron
Date d'inscription : 21/11/2015

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: velomobile hors-normes   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 00:12

Bonjour.

Dans un post du 26 octobre 2012 le membre " l etrange " montre 2 velomobiles futuristes.

Existent-ils ?

Peut-on les obtenir, et où ?

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Velosp10

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Foto310
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3457
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 07:29

pourquoi tu poses la question sur ce post ?
et pas directement à l etrange par MP=message personnel

mais s'il n'y a pas de vrai photo, c'est alors que du design...
meme si certains velomobiles y ressemblent comme le VARNA 24 que l'on peut voir dans cette vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=2VJLmL8sFG8&index=43&list=PLfZunVn_gcq7EOurXuWU2sRFmh6CbiUiL
l'altair 1 et 2
https://www.youtube.com/watch?v=ClASxQ25Za0

il doit y en avoir d'autres...mais ce sont des prototypes, donc pas commercialisables...
est ce que l'on pourrait rouler sur la route avec ces prototypes de l'extreme ???? confused


Dernière édition par arnaud.sivert le Lun 21 Déc 2015, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 EmptyLun 21 Déc 2015, 08:01

" pourquoi tu poses la question sur ce post ?
et pas directement à l etrange par MP=message personnel "

mais avant il serait bien que tu passes par la case "Présentations". Merci.
zapilon modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]   choix Kit  moteurs roues pour velo  [>1000W pour chemin privé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix Kit moteurs roues pour velo [>1000W pour chemin privé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VC comme vélo maison. Grosse batterie, 2 moteurs. Vélo pour vivre dehors
» taille des disques pour roues de 20" sur vélo 2 roues
» Conseils pour choix entre vélo couché ou vélomobile pour aller au travail
» Choix vélo droit de route polyvalent pour vélotaf (B'Twin Triban 500)
» Velo couche 2 roues pour personne 1m 60..pedalier en bas ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos :: Assistance électrique-
Sauter vers: