Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plateaux sur Kettwiesel Handbike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
z1000h
*
z1000h


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2011

handbike - Plateaux sur Kettwiesel Handbike Empty
MessageSujet: Plateaux sur Kettwiesel Handbike   handbike - Plateaux sur Kettwiesel Handbike EmptySam 30 Juin 2012, 18:11

Bonjour à tous

Je roule toujours avec mon Kett handbike et cela depuis 2 ans...

Suite à une sortie handbike avec qqs camarades je me suis rendu compte que mon plateau de 36dents n'était pas forcément génial... ou je pédale dans la semoule ou j'tire trop gros mais je suis que très rarement sur le bon braquet.

L'idée m'est donc venue de changer ce 36dents pour un 38 (pour commencer faut quand même que je monte les petites bosses du Nord Bretagne).

Après avoir lu tout et son contraire sur qqs forums, j'viens vers vous histoire d'avoir un son de cloche précis.

Pouvez vous donc m'indiquer comment faire son choix sur un plateau qui sera adapté à mon trike en sachant que mon 36dents est un plateau à 5 branches dont je ne connais pas la marque et que j'ai cru comprendre que l'écart entre les points de fixation est à prendre au 1/4 de mm... bref un truc que je ne maîtrise pas du tout.

Merci

P.s. Si un de vous est carrément calé et qu'il connais la bête (Kett handbike) il peut même me mettre le lien web d'un plateau 38dents compatible... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

handbike - Plateaux sur Kettwiesel Handbike Empty