Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vélomobile dans les médias

Aller en bas 
+157
Quentin
maTTaw
cavallo pazzo
Nico22710
dan25
Papy Bruno
el mano
poupa
PP11
Lud'O
ferias77
perick
Wind87
thebuilder
LaVoixGrave
max ouhel
fiboc
Snickers
rico
BP4LIFE
Birouette
Marc44
rasta rocket
Têtard
Ralevy
3tigouille
Bentho
Jacques Pouliquen
marau
gully-vert
JC.
claymore
motomobile le9
Bruno09
arnaud14
LeLoupNeige
gs_jean
gluondufou
Trikris
pypat
l etrange
Mr DUSS
TiBen
Julequem
tibeau
VéloCuissot
tofmobile
JeanMarc38
Veloman51
Renardeau
Lavoieverte
geoffroy
oggy
Sabio
rouelibre44
Diagonale
Jean49
Samural
hgri
vipere noire
lluckywake
claudicus
lmdu78
grand pierre
M
VJM
breton50
Pulsar33
Laurent69
Didier31
cebd
marcel
Kapello
jagut
fabien
laurent47
Moks
velocifere
Jean-Pierre 85
Scooteur
Zen2tango
Velosteph
Vindwa
cyclophil
flute
speed67190
zapilon
olive
Sylvain
manuel35
eric
Czolk
kona
DoGuyDor
coyote
labajo
BARCAL
BigCactus
lalar
el gato
labiquette
Didier33
kmkaplan
Armandos
beno
Ptitom
Rapto
coxi24
Tigouille
ALagrange (Alex)
Patnico
patou68
zapols
elephantman
Ophiocus
Beru
Trucmaiscoeur
Sébastien h
phire
Micke
Pygoliae
hube68
Orailpif
Pixel-Man
PatsyGarett
romdu
Archaleon
vibi
yoclode
daweed
bouboule
jojovélo
vador59
Jean-Louis 59
arnaud.sivert
snoop
O'Leave
Nain de Jardin
peyo47
Papy volant
pégaze
sebastien
aime-aile33
Thomas Tours
Dolmen
Zenedavtri
thibaut
Olivier_vtt
Pat16
discoveur700
IDR56
Magnum
Aviateur35
Corpse Grinder 666
sleibt
Calcoran
AdrienC
161 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3462
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyJeu 09 Jan 2020, 19:21

Super article dans le ouest france…..mais aussi super photo avec une belle equipe
https://www.ouest-france.fr/bretagne/ploudalmezeau-29830/ploudalmezeau-ni-velo-ni-automobile-c-est-le-velomobile-6680419

par contre, micro erreur dans le titre,
le velomobile est bien un velo et la definition premiere d'automobile est un mobile qui se bouge tout seul. Donc,…..

Aucun velomobiliste n’a pensée de mettre les pieds en l’air dans le velomobile comme pour la personne dans le tonneau….  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Mort-de-  :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 10:59

Sur l'histoire de la vitesse moyenne, il faut aussi bien se rappeler que les témoignages émanent de personnes qui ont une expérience certaine en la matière et que cette moyenne est faite sur des parcours de parfois 200 kms ce qui n'a rien à voir avec se taper un sprint sur 2 kms. Elle tient donc compte d'une grande majorité des conditions de circulations (charge, voies faciles/difficiles, peu ou très roulantes, pentes, météo, rouler de nuit...)qui ont une influence énorme sur le roulage.
A titre d'exemple hier j'ai roulé avec la remorque. En regardant les chiffres sur l'AE je me rends compte (et mes jambes l'ont senti bien avant), que j'ai consommé, à puissance égale, autant d'énergie avec la remorque chargée pour faire 50 km qu'à vide pour en faire 200 ! Pendant ce temps là ma vitesse dans les portions faciles n'a pas dépassée 30 kph, entre la charge à tirer, les mouvements parasites, l'aéro qui en prend un petit coup et 2 roues en plus, là où en temps normal je passe à plus de 40. A titre de comparaison, tirer une remorque (de bien 30 kg au total si ce n'est plus) revient à mouvoir 2 VMs (ou l'équivalent d'un vm de 80 kg avec 5 roues). C'est cela la réalité du vélo utilitaire, loin du cliché du vm ultra rapide taillé pour la compétition et ça explique les moyennes réellement observées. Et cela aussi pour dire de bien avoir cela en tête avant de penser qu' avoir une AE à mon âge signifie que je suis fainéant sur les bords comme on me l'a déjà fait remarqué récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 11:04

Amen !!!

en fait, j'ai rien a ajouté.

Du coup pour les médias le discourt devrait plutôt s'orienter vers le bilan carbone et le coût réduit au kilomètre pour un trajet plus protégé qu'en vélo. Même si les journalistes sont friands de chiffres qui n'ont aucune signification...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 14:03

Kiki71 a écrit:
Et cela aussi pour dire de bien avoir cela en tête avant de penser qu' avoir une AE à mon âge signifie que je suis fainéant sur les bords comme on me l'a déjà fait remarqué récemment.

Houlà c'était pas du tout l'intention. Rolling Eyes C'était pour taquiner !  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 4048
Je pensais juste à Laurent69 qui est passé du WawAE au DF musculaire pur. Son Waw ne roule presque plus mais ça c'est ce qu'il dit dans son sujet.
Ensuite , je discute de temps en temps par mail avec un monsieur qui a , il me semble , 71 ans. Il a d'abord eu un DF puis actuellement un WawAE mais ça ne lui plaît pas et il veut revenir au DF musculaire pur mais s'interroge sur le XL qui n'était pas au catalogue lorsqu'il avait eu son premier DF.  
Ça fait des sacrées différences d'âge ! Mais bien évidemment ces deux messieurs et moi n'avons pas les mêmes usages que Kiki et Zen2tango. Par contre , je préfère largement un Quattro plutôt qu'un Waw avec remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 17:23

Pour moi, les arguments en faveur du VM par rapport à l’automobile sont tout d’abord : écologique et anti sédentarité (voire sportif dans mon cas)
Pour le reste, c’est très dépendant du profil du parcours : je ne ferais pas de VM dans une grande ville aux heures d’affluence par exemple d’autant que s’il faut rester derrière les voitures dans les bouchons, l’intérêt est limité.
De même, si le dénivelé positif est très important , sans assistance électrique, cela peut être difficile.
J’ai la chance d’avoir un parcours de vélo taf relativement idéal: À peine 25 km avec seulement 100 m de dénivelé positif, les deux tiers hors agglomération. Sur ce parcours, je mets en voiture 25 à 30 minutes (50 à 60km/h). En vm ,entre 35 minutes (42km/h , en mode contre-la-montre ) et 42’ en mode cool (35km/h).
On est loin des presque 60 à l’heure sur un contre-la-montre de 15 km tout plat, donc le chiffre de la moyenne mais pas forcément très valorisant, par contre si on regarde bien, le temps de parcours n’est que de 10 minutes supplémentaires (la douche que je ne prends pas avant, je la prends après).
Le parcours le plus intéressant serait une route très embouteillée mais avec des pistes cyclables en parallèle pour dépasser les autos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 18:42

+1 pour l'anti-sédentarité !

https://www.fedecardio.org/La-Federation-Francaise-de-Cardiologie/Presse/les-enfants-ont-perdu25-de-leur-capacite-cardio-vasculaire

Mais c'est le propre de tous les vélomobilistes et vélotafeurs.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 18:51

Laurent69 a écrit:

Le parcours le plus intéressant serait une route très embouteillée mais avec des pistes cyclables en parallèle pour dépasser les autos.

Comme mon velotaff. 25km, 200m de D- le matin...et pourtant je n'ai pas de VM.

a) 1ere descente sur 500m plus vite que les voitures!
b) ensuite 1km plat limité à 30/50 aussi vite que les voitures
c) un feu où je remonte la file de voitures, donc je gagne au moins 2min si ça joue bien
d) descente 2km à 70 quasi aussi vite que les voitures
e) un peu de plat très roulant avec 2 ronds points ou je perds environ 1min sur 3km
f) voie verte plane avec 2 passages avec virages serrés sur l'Isère sur les 18km qui restent // à l'autoroute qui bouchonne aux heures de pointe

Verdict:
- 40min en VC en mode CLM (plus souvent 45min) -- mais le soir 1h au moins!
- 25min en voiture sans bouchon, entre 40min et 1h en heure de pointe "normale"
- 35min en train + velo + 5min de battement pour pas rater le train!

En VM?
a) impossible d'aller plus vite, trop pentu + 2 dos d’âne
b) pareil qu'en VC
c) impossible de remonter la file, trop étroit
d) probablement au delà de 90 en VM, la route étant large et roulante, mais avec pas mal de camions possible qu'il faille modérer un peu l'allure
e) là aussi vite que les voitures
f) 50 de moyenne possible sauf s'il y a trop de cyclistes (aux beaux jours!)

Verdict VM:
- difficile de gagner bcp plus que 5 min par rapport au VC selon moi
- le soir, la pente 7% + court passage à 15% serait rédhibitoire

Bon c'est pas le tout, faut que je rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 10 Jan 2020, 19:22

C’est ce que je disais, ça dépend vraiment du type de parcours : chez toi ça monte trop pour un vm non assisté. Seul avantage du vm: être au chaud ( très chaud...)
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 11:55

Simon, un étudiant de l’UTT qui se déplace en vélomobile....... http://www.canal32.fr/thematiques/loisirs/sujet/linstant-etudiant-simon-un-etudiant-de-lutt-qui-se-deplace-en-velomobile-du-07-janvier-2020.html?fbclid=IwAR26XIwoD7dzsSFAORX0L5H0a9uLzYY8z5OlwYxwigvP7MbIQmQmwUkb-Y8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:10

Chouette précurseur !  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 782111

Ça fait penser au président du VCF !  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 4048

Vous avez remarqué comme la queue est carrée sur cet ancien modèle ! Shocked Elle a été beaucoup arrondie depuis.
Revenir en haut Aller en bas
TiBen
Accro du forum
TiBen


Messages : 2388
Âge : 34
Localisation : Grenoble et alentours
VPH : Alleweder A2 "Stitch"
Date d'inscription : 15/10/2018

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:20

Ce que j'adore c'est la pub pour Merco juste avant de regarder la vidéo sur un VM Laughing

Edit: il aimerais rencontrer les autres VM près de Troyes, mais est-il et sont-ils inscrit chez nous???
Faut lancer les invitations  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:38

Est-ce que ce sympathique étudiant moustachu à bretelles est sur notre forum ?
Sinon, il faudrait l’inviter à nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 13:01

oui vous avez raison faut le faire venir ici  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 782111 deja il est pas sur facebook  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Carton2 la presentatrice si  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 782111 je lui es envoyé petit message Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyDim 12 Jan 2020, 13:26

Je lui envoyé un mail l’invitant à nous rejoindre ( ça ferait baisser un peu la moyenne d’age😁)
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3462
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptySam 18 Jan 2020, 07:16

j’ai aussi envoyé  un mail à cet etudiant de l’UTT mais sans reponse de sa part.

Ce n’est pas un velomobile mais le tricyle tandem solaire de bernard cauquil du suntrip qui est passé dans l’emission faut pas rever de la 14minutes à la 29 minutes
https://www.france.tv/france-3/faut-pas-rever/1143775-par-amour-des-pyrenees.html

une belle promotion pour le vehicule à faible consommation d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptySam 18 Jan 2020, 12:12

arnaud.sivert a écrit:
j’ai aussi envoyé  un mail à cet etudiant de l’UTT mais sans reponse de sa part.

Il y a cinq jours , un membre de ce forum m'a envoyé un MP pour me dire la même chose... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyLun 03 Fév 2020, 13:49

Chouette vidéo!!  - Le vélomobile dans les médias - Page 21 782111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyLun 03 Fév 2020, 14:03

Oui très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6491
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2020, 09:22

Hier au journal télévisé d'une chaîne flamande, dans un reportage consacré à la propagation fulgurante du Covid19 à New York, on pouvait apercevoir le seul vélomobile new yorkais, le Strada de Jason Dubin, circulant dans les rue désertes!
 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3462
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyVen 27 Mar 2020, 10:04

je kifferai à 100% pouvoir faire cela....
mais, je n'ai pas la dérogation

un petite histoire ou les velos electriques étaient interdits à NY......la bagnole, c'etait beaucoup mieux
http://www.slate.fr/story/173577/livreurs-velo-new-york-denoncent-interdiction-velo-electrique
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptySam 28 Mar 2020, 16:31

Je ne sais ou faire ma demande ?

je souhaite un contact avec ce Monsieur et son VM , vous avez une idée SVP, cette photo date du rassemblement VM de 2019 .... merci ! - Le vélomobile dans les médias - Page 21 _jla3510
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptySam 28 Mar 2020, 17:11

Pour le VM regarde quelques images
Par contre avec ma tête de piaf Very Happy , je n'ai pas retenu son pseudo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptySam 28 Mar 2020, 21:44

Merci Pypat ! je voulais qq renseignements et avis du propriaitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020, 14:41

l etrange a écrit:
Je ne sais ou faire ma demande ?

je souhaite un contact avec ce Monsieur et son VM , vous avez une idée SVP, cette photo date du rassemblement VM de 2019 .... merci ! - Le vélomobile dans les médias - Page 21 _jla3510

Bonjour L'étrange,
le monsieur, je ne connais pas son identité, mais si c'est à propos de son VM (EC-Velo), tu le trouveras sur le site cycles JV-Fenioux.

cordialement, Christian.
 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6491
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 EmptyLun 30 Mar 2020, 16:45

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





 - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le vélomobile dans les médias    - Le vélomobile dans les médias - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vélomobile dans les médias
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le vélomobile dans les médias
» Vélomobile dans la neige
» Le vélo couché dans les médias
» jeu dans axe pedalier sur velomobile a4
» Essai de mon vélomobile dans l'Aude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: