Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HR/VD, la montagne et moi

Aller en bas 
+31
zapols
pasfou
Lolo39
figaro
jm68
l'auvergnat
Erikavélo
Didier33
Zythum
Sparv
Bentincalifornie
Pimprenelle
Philippe69
zit
SEB 17
sebastien
SPOCK 2
l etrange
Armandos
peyo47
J-B
H-vélix
Magnum
Pat16
LoRan(s)
rasleboldeceblog
Marc Attimis
Papy volant
loumi1
Casimir
dadou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 11:33

Super vidéo, vraiment! Filmer en trike, c'est facile: même moi je le fais, c'est dire...
Faire la même chose en équilibre sur un HR dans des pentes de ouf et sortir une jolie vidéo bien faite et bien montée, là, je dis MONSIEUR DADOU HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Respect
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 13:07

Bonjour à vous et merci pour l'intérêt que vous portez à ce post, qui je l'espère vous convainc:pouce: 

En ce qui concerne la HD, la cam est une DRIFT comme celle de Olivier25, en 1080p. Je pense que c'est mon logiciel qui n'est pas assez performant ou alors que c'est la connexion sans fil pour internet et qu'il y a déperdition?! En fait je sais pas je suis nul en informatique. Mais si vous avez des idées, je prends bien entendu.

En ce qui concerne le HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Carton2 pour le stop, désolé pour toi jm68, mais il a été marqué, mais comme c'est un montage vidéo et que j'essaie qui soit le plus fluide possible, cela peut donner l'illusion que je ne m'arrête pas.

Sinon, pour d'autres brèves:
- j'ai réussi à démarrer en côte, jusqu'à un pourcentage de 16%, cela nécessite pour moi concentrature (cf le prof de sport Mr Mégot dans "le petit spirou")
-
Sparv a écrit:
dadou a écrit:
De plus lorsque l'on pousse sur sa jambe en VD, on exerce une pression du haut vers le bas entre les deux roues ce qui a pour effet de créer de l'appui (roues/chaussée)
C'est complètement faux. Cela a pour effet de ne strictement rien faire aux points d'appuis.
Je réitère mes propos, mais je me suis mal exprimé, je voulais parler de LIAISON AU SOL. C'est tout de même plus facile sur route bosselée si on peut amortir avec les jambes, en vh on ne peut pas et c'est un problème. Le tout suspendu est certainement un excellent compromis.
- Pour les virages, même si je les passe tous pour le moment, il faut avoir une bonne trajectoire, accélérer avant de le déclencher, pouvoir utiliser la route à son avantage (ce n'est pas toujours le cas si il y a du monde et la chaîne qui empêche un meilleur braquage est quelque fois un handicap, mais rencontré très peu souvent)
- J'ai pensé cette année à me munir d'une lampe arrière pour les passages en tunnel
- Je pense que le HR est bien pour la montagne car il offre une meilleure visibilité du cycliste aux autres usagers, notamment lors de certain virages où la végétation est haute (merci ma p'tite femme qui ne voulais pas que je prenne le LR, alors que je voulais continuer mes comparatifs, je me débrouillerai autrement l'année prochaine)
- je vais faire les 3 tours de "référence" pour voir si la cassette vtt me permet d'aller plus vite en montée ou si elle me permet de plus m'économiser et d'aller plus vite sur l'ensemble du parcours.

Merci encore à vous et à très bientôt HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Erikavélo
Posteur de bronze



Messages : 237
Âge : 53
Localisation : Caen
VPH : Azub Six
Date d'inscription : 03/05/2013

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 16:11

Citation :
Je l'avait faite il y a 5 ans en vd en compact et 28 à l'arrière, j'ai terminé les 50 derniers mètres à l'agonie en danseuse alors que je déteste me mettre debout sur les pédales.

Je connais très peu de monde capable de garder son palpitant en dessous du seuil d'anaérobie ( 75-80 % FCM ) lors de cet exercice. D'ailleurs, combien de fois j'ai rattrapé un Contador du dimanche quelques km plus loin après m'avoir doublé, complétement cramé. Bref, se mettre en danseuse ne sert à rien sauf à faire le malin de manière très provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bentincalifornie
Accro du forum
Bentincalifornie


Messages : 1116
Âge : 63
Localisation : San Jose, Californie
Date d'inscription : 22/01/2010

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013, 03:30

Effectivement tu dois avoir un probleme de selection de la definition car sur youtube ta video n'est pas charge avec l'option HD, max 360P. Si ta camera peux faier du 1064 P ca devrait apparaitre en HD
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013, 21:43

Merci,
je me renseigne et tâche de tout mettre en HD avec une connexion filaire.
A+HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 10:06

Classe tes vidéos, on en a mal aux jambes dans ces 18% qui n'en finissent plus.Neutral 
Suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut éviter les bosses à VC, les chemins défoncés ou les pavés sont vraiment désagréables. On peut soulever le buste un moment mais ce n'est pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyJeu 30 Juil 2015, 19:51

Coucou,
me revoilà, de retour de mes super vacances en Savoie, pas eu le temps de rencontrer bison couché, ni même Armandos, désolé mais des soucis de mécanique m'en ont empêché HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Carton2 HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Carton2
Cependant, voici le retour de mes vidéos "spéciales montagne", la première est la montée du col des Saisies par la Frassette, disponible en HD, vous pourrez remarquer que le vélo n'est pas le même que d'habitude:

Plus d'infos un peu plus tard.
Bonnes vacances à vous et à très bientôt.
D HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptySam 01 Aoû 2015, 11:52

Et voici le col de la Ramaz par la route montant de Taninges:

Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2015, 00:11

Tient tient !! il me semble avoir apperçu un td look sur ta super vidéo ... musique adéquat HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Cool tres plaisant .
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2015, 12:14

Erikavélo a écrit:
Citation :
Je l'avait faite il y a 5 ans en vd en compact et 28 à l'arrière, j'ai terminé les 50 derniers mètres à l'agonie en danseuse alors que je déteste me mettre debout sur les pédales.

Je connais très peu de monde capable de garder son palpitant en dessous du seuil d'anaérobie ( 75-80 % FCM ) lors de cet exercice. D'ailleurs, combien de fois j'ai rattrapé un Contador du dimanche quelques km plus loin après m'avoir doublé, complétement cramé. Bref, se mettre en danseuse ne sert à rien sauf à faire le malin de manière très provisoire.


Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. Le tort qu'on a souvent quand on se met en danseuse est de tomber des dents. Mais si on reste sur le même développement, voire si on rajoute une dent, on peut rester longtemps en danseuse ce qui contribue à soulager sa position et certains muscles tout en conservant une vitesse ascensionnelle correcte. Se mettre en danseuse, ce n'est pas forcément augmenter son effort.
Revenir en haut Aller en bas
pasfou
*



Messages : 45
Âge : 58
Localisation : Orléans
VPH : performer HR 700
Date d'inscription : 10/09/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2015, 14:34

Je ne sais pas si cela a été évoqué dans les pages précédentes, mais comment fait on pour avoir en bas de la vidéo, la puissance, la vitesse, la fréquence cardiaque, la pente?
J'imagine qu'il faut déjà les capteurs et le dispositif d'enregistrement plus un logiciel de synchronisation gps pour le montage de la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2015, 20:19

Coucou,
@ Pasfou; effectivement je possède une caméra garmin Virb qui est équipée d'une puce GPS et qui peut aussi être couplée à d'autres capteurs tels la fréquence cardiaque et la puissance.
A+ HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2015, 22:44

C'est pas bien de mettre des posts intéressants en plein mois d'août pendant qu'on est en vacances et qu'on n'a pas internet! jocolor

Sinon c'est quoi ce nouveau vélo avec une fourche mon obras et un magnifique guidon?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 07:17

Bonjour,
le vélo est un G-race, déniché d'occasion sur ce super site qu'est Bentokaz. J'y ai effectué des modifs pour pouvoir m'en servir en montagne. Vous en saurez plus une autre fois lorsque j'aurai plus de photos (et oui, il est encore en vacances avec mon camion en panne en Savoie, y'en a qui se la coulent douce pendant que d'autres ont repris le boulot pale HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048 ).

Dès le lendemain de mon arrivée aux Gets, j'ai pu participer à la cyclo "JPP 9 de coeur"(bon accueil en général et pas de problème d'inscription, bon il est vrai que je n'avais rien précisé sur le bulletin étant donné que le règlement ne précisait rien en terme de vélo), qui récolte des fonds pour l'association du même nom dont JPP est le parrain ou le président. Le départ de Cluses, j'ai fait le parcours moyen de 70 km par une assez forte chaleur, la veille il faisait 41°à 16h à Cluses, en passant par Taninges, Mieussy, début de la Ramaz, la vallée verte, retour à Cluses pour monter aux Carroz. Une bien belle balade, sauf le retour sur Cluses car la circulation se densifiait.

Et bien en comparaison brute, un vh ça monte tout de même (oui cela ne veux pas dire grand chose, mais les gens aiment bien comparer même quand tous les éléments ne sont pas à leur disposition HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048 ).

Voilà le résumé en vidéo:



A bientôt HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111


Dernière édition par Ralevy le Mar 04 Aoû 2015, 09:10, édité 2 fois (Raison : Correction smiley)
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Invité
Invité




HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:46

Au début, j'ai cru que c'était en accéléré ; mais comme ça doit quand même être dur d'accélérer le VC et pas les VD, chapeau, t'avances !
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2015, 07:05

Merci Jpl75.

Voici maintenant la montée du Cormet de Roselend par Beaufort. Avec une belle vue sur le lac de Roselend.



Et plus d'infos:
http://www.lebeaufortain.com/fr/beaufortain-nature--sitraPan365135--le-cormet-de-roselend.html
http://www.alpes4ever.com/france/savoie/cormet-de-roselend/

A bientôt pour d'autres ascensions. HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Invité
Invité




HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2015, 09:01

Tu pédales au même rythme que Froome  !
Ca m'a rappelé des bons souvenirs, (roue tordu en débarquant du train le matin), même si la montée avait été plus laborieuse ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:05

Belle Montée surtout a partir du lac je l'ai faite en 2012 lors de mon tour de France et dormis dans la yourte a la mn 7 avant le sommet HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyVen 07 Aoû 2015, 10:07

marcel a écrit:
dormis dans la yourte a la mn 7 avant le sommet HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048

P. Fffffffff... tout de suite le grand luxe HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 07:10

Bonjour,

avec le retour de la pluie par chez nous, je vous propose cette petite vidéo de la montée du col du Semnoz par Annecy (spéciale dédicace à Armandos HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 ), sous le soleil:



Bonne route à vous HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Smsmily HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Zoxmiley HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Cgx HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Toto2lt0 velo1 velo1 HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Mangoyo9 velodroit HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Lryu4
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 08:36

faite il y un peu plus d'un mois
mais je l'ai trouvée dure celle là
par contre là haut on en prends plein les mirettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 10:38

2h04 en meta
2h45 en trike
Le record est en moins de 50 minutes
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 11:14

Je n'ai pas trouvé où étaient tes commandes de freins et de dérailleurs sur ce très beau vélo... scratch Peux-tu les décrire stp?
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 13:01

Coucou,
Je suis bien content que ces vidéos vous rappellent des souvenirs HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111 .
En ce qui concerne les Stats, j'ai mis 1h31'48" pour gravir les 17km séparant le rond point d'Annecy du col, soit 11,11km/h de moyenne, pour 140 pulsations moyennes, une moyenne de 234W développés à une moyenne de 72 tours de pedales à la minute.

Pour la montée du Cormet de Roselend par Beaufort, les 20,7km à 11,11km/h de moyenne, 132 pulsations cardiaques de moyenne, 72 tr/min de frequence de pedalage, 194W de moyenne et 1h50 d'ascension; 1218 m de gain d'altitude.

En ce qui concerne les vitesses, les manettes se situent sous le siège côté gauche, c'est pour cela que l'on voit sur la vidéo que je lâche assez souvent la main gauche, cest pas que pour frimer HR/VD, la montagne et moi - Page 4 4048
Dès que j'aurai recuperé le velo qui est resté à Morzine, la fin de semaine prochaine, je ferai un petit topo pour présenter ce vélo. Cependant rassurez vous, j'ai toujours mon magnifique Z orange, je le réservais pour la Belgique.

Bonne route à vous HR/VD, la montagne et moi - Page 4 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2015, 15:33

Si je ne m'abuse, ton vélo est le G-race construit par Werner de Hammer qui bossait en partenariat avec M5. voir le fil dédié ici
Tu collectionnes les vélos exotiques on dirait ;-)
Dommage de n'avoir pas le plaisir de te revoir en Belgique. Viens tu au WE Paladru -Viperine?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HR/VD, la montagne et moi   HR/VD, la montagne et moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HR/VD, la montagne et moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En montagne
» Energie de déplacement, vitesse des VAE / VMAE
» WAW 418 de montagne
» Vélotaf en montagne
» HP Speedmachine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: