Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 KIT or not To KIT: ebike discount

Aller en bas 
+3
Magnum
Pomme d'Happy
atompol
7 participants
AuteurMessage
atompol
Débutant(e)
atompol


Messages : 13
Âge : 42
Localisation : Overgne
VPH : bh urban 700
Date d'inscription : 20/08/2012

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyLun 20 Aoû 2012, 01:45

Salut,
Je cherche des témoignages de personnes qui ont fait confiance a ebike discount pour s'offrir un kit un peu virile (genre 1000W).
Avec un peu de recul,
satisfait ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:07

Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa KIT or not To KIT: ebike discount 782111
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
atompol
Débutant(e)
atompol


Messages : 13
Âge : 42
Localisation : Overgne
VPH : bh urban 700
Date d'inscription : 20/08/2012

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyMer 22 Aoû 2012, 15:21

Pomme d'Happy a écrit:
Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa KIT or not To KIT: ebike discount 782111
Merci
D'accord pour les anglicisme... mais ça m'aide pas beaucoup tout ça...
Vive la France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyMer 22 Aoû 2012, 21:33

C'est l'été et pas mal de monde est encore en vacances.... ou n'a pas l'expérience tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyMer 22 Aoû 2012, 22:01

Pomme d'Happy a écrit:
Aucune experience, par contre si tu pouvais eviter les angliscismes a tout bout de champ ce serait sympa KIT or not To KIT: ebike discount 782111
Merci

À tout bout de champ ? (en fait juste deux titres)
T'as pas peur des mots...

Ici on tolère tout le monde, ceux qui font des fautes, ceux qui ne roulent pas couchés, ceux qui roulent pour eux, les prosélytes du VC, les utilisateurs, les pros, ceux qui ont deux mains gauches, les virtuoses de la scie et du chalumeau, ceux qui taillent avant de réfléchir, ceux qui réfléchissent trop, ceux qui roulent sur 2 roues, ceux qui roulent sur 3 roues, ceux qui roulent à la force des jambes, ceux qui se font assister électriquement, ceux qui font plus que se faire assister, des qui parlent pas ou peu français, etc...

Alors je ne vois pas ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
aleajactaest
Posteur de bronze
aleajactaest


Messages : 232
Âge : 52
Localisation : Eure (Haute Normandie)
VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v
Date d'inscription : 12/03/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyMer 22 Aoû 2012, 23:20

yes that is the question !
bien je n'en sais rien mais je serais etoné que tu ne trouve pas d'info sur le forum cyclurba.
c'est un vicky 4?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djy-couteaux.com
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptySam 25 Aoû 2012, 17:58

Pearly, les 2 premieres interventions d'atompol utilisant des angliscismes me semblait plus etre des figures de styles que provenant d'anglophone.... D'ou mes remarques.... Jusqu'a present il ne me semble pas avoir ete discourtois avec les membres du forums et je sais parfaitement que celui-ci regroupe des gens de tous horizons... Et qu'un langage comun simplifie les choses dans ce cas, notamment pour les non anglophiles.
Si Atompol est natif de langue anglaise, je lui demande dans ce cas de m'excuser

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aleajactaest
Posteur de bronze
aleajactaest


Messages : 232
Âge : 52
Localisation : Eure (Haute Normandie)
VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v
Date d'inscription : 12/03/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptySam 25 Aoû 2012, 21:02

Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djy-couteaux.com
atompol
Débutant(e)
atompol


Messages : 13
Âge : 42
Localisation : Overgne
VPH : bh urban 700
Date d'inscription : 20/08/2012

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: chacun son pays, chacun sa langue?   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:20

en tant que citoyen du monde je n'exigerai pas d'excuse cher pomme "heureuse",
aussi je t'absous, hop, voila! KIT or not To KIT: ebike discount Cool ....
!!!
desole... je ne controle plus mon icone emotive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:23

KIT or not To KIT: ebike discount 4048
Revenir en haut Aller en bas
atompol
Débutant(e)
atompol


Messages : 13
Âge : 42
Localisation : Overgne
VPH : bh urban 700
Date d'inscription : 20/08/2012

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyJeu 30 Aoû 2012, 23:31

aleajactaest a écrit:
Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture....
Cher correspondant latin,
Je te découvre pourvu d'un ensemble aguicheur performer + phantom36V, en es tu heureux?
Comment se déroulent tes ascensions aux alentours de 10*?
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 07:55

Pomme d'Happy a écrit:
Pearly, les 2 premieres interventions d'atompol utilisant des angliscismes me semblait plus etre des figures de styles que provenant d'anglophone.... D'ou mes remarques.... Jusqu'a present il ne me semble pas avoir ete discourtois avec les membres du forums et je sais parfaitement que celui-ci regroupe des gens de tous horizons... Et qu'un langage comun simplifie les choses dans ce cas, notamment pour les non anglophiles.
Si Atompol est natif de langue anglaise, je lui demande dans ce cas de m'excuser

Cordialement

Dans ce cas là alors, le mot "kit" issu de l'anglais ne devrait pas être utilisé, mais être remplacer par "ensemble d'éléments permettant un montage facile et plus ou moins rapide pour un néophyte ou non d'un système"..... KIT or not To KIT: ebike discount 4048

Dans ce cas, je pense que le Toubonnisme n'est pas vraiment adapté KIT or not To KIT: ebike discount 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Invité
Invité




KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:39

aleajactaest a écrit:
Kit or not to kit fais plus reference a une oeuvre litteraire d'un'illustre inconnu je pense pas franchement un un aanglicisme. C'est.peut etre dommage de devoir se limiter sur une figure de style dont le seul but je pense est de de endre le titre plus attrayant a,la lecture....
D"un illustre inconnu ? c'est un peu exagéré !
Ah parcequ'il est anglais ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:15

@Yoplait, kit = panoplie en français, mais bon... je reconnais que ce n'est pas souvent employé...

Le but n'est pas de faire du "Toubonnisme", pour reprendre ton expression, mais (même si je ne suis pas modo) d'essayer de conserver un langage compréhensible par tous. Comme indiqué à certains en message privé, Il m'est arrivé d'être contacté par message (sur ce forum) par des personnes qui ne comprenait pas l'anglais et qui n'osait pas s'exprimer... Donc pour un forum qui se veut ouvert, il est dommage que certaines personnes qui ne comprennent pas ne s'expriment pas...

Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:31

J'aime bien le titre Laughing
D'ailleur, je l'ai déjà utilisé...un modo me l'avait changé Neutral
To kit or not to kit !

Je n'ai pas d'avis sur ebike discount n'ayant jamais commandé chez eux.


Dernière édition par Snickers le Ven 31 Aoû 2012, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:49

Je suggère que atompol relance une discussion sur le sujet initial. Ca ne vaut pas le coup de faire du bouturage, il y a 0 réponses à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
aleajactaest
Posteur de bronze
aleajactaest


Messages : 232
Âge : 52
Localisation : Eure (Haute Normandie)
VPH : performer xfrp mesh + super fantom 36v
Date d'inscription : 12/03/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 13:54

Si moi je vais repondre mais en fin de journee une fois descendu de mon fameux xfrp avec super fantom pck repondre en velo avec un tel c un peu dur merci de votre patience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.djy-couteaux.com
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:45

Pomme d'Happy a écrit:
@Yoplait, kit = panoplie en français, mais bon... je reconnais que ce n'est pas souvent employé...


Au contraire, détrompe toi ! .... un exemple :

-Cher Baron, mon vieux complice....
-Oui, je sais ma chère, moi aussi mon panneau plie....

Bon d'accord, je sors KIT or not To KIT: ebike discount 4048

A part ça on doit pas regarder sur les mêmes sites de traductions et de définitions :

http://dictionnaire.sensagent.com/kit/fr-fr/

http://fr.thefreedictionary.com/kit

confused KIT or not To KIT: ebike discount 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 18:48

Vu que l'on est HS, je continue, il suffit d'utiliser un dictionnaire classique. ..

http://www.cnrtl.fr/definition/academie9/panoplie
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptyVen 31 Aoû 2012, 19:27

Je parlais de la traduction de "kit" et pas de la définitions de panoplie.

Ne pas confondre avec Kit la voiture de K2000, hein on est bien d'accord KIT or not To KIT: ebike discount 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
atompol
Débutant(e)
atompol


Messages : 13
Âge : 42
Localisation : Overgne
VPH : bh urban 700
Date d'inscription : 20/08/2012

KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount EmptySam 01 Sep 2012, 23:25

ALagrange (Alex) a écrit:
Je suggère que atompol relance une discussion sur le sujet initial. Ca ne vaut pas le coup de faire du bouturage, il y a 0 réponses à sa question.
Je vais suivre ton conseil, en route pour un nouveau post:"Le meilleur moteur electrique"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIT or not To KIT: ebike discount Empty
MessageSujet: Re: KIT or not To KIT: ebike discount   KIT or not To KIT: ebike discount Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIT or not To KIT: ebike discount
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biocycle
» biocycle Maxraya avec systeme ebike discount
» Bulk discount
» ebike
» VC (recumbent trike) vendu via..... C Discount?...très cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: