Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:45

Croisé Nabla ce matin. Il avait l'air en forme après leur bambée. Faut dire que c'est surtout Marau qui a fait des bornes, Nabla n'a fait que  la fin du parcours. jocolor 
C'est une pique pour avoir un CR.

Croisé Jean Philippe Battu ce matin. Il avait en forme après la Marmotte.

Une petite photo prise hier:
Le post des Grenoblois - Page 40 Coldel10
Très très beau col que la Madeleine. On part dans les bois, on traverse les villages qui font les foins, puis on atteint les alpages, et la haute montagne sous les aiguilles du massif de la Lauzière.

Je suis admiratif des 11 BRMistes qui on fait le 300 de Montagne de JPBattu, dont 2 VCs. Le post des Grenoblois - Page 40 Respect La madeleine sans 80 km d'élan et sans 2 gros cols derrière c'est facile.

J'ai également découvert la vallée des Huiles par Allevard puis le col de Champ Laurent: magnifique aussi.
@JPBattu, peut-être une version du BRM 300 de montagne en passant par là plutôt que la longue approche par la plaine. Par ex Allevard-col du Grand Cucheron-Aigubelle-Alberville-Madeleine-Glandon-Vizille...... juste une suggestion pour changer.
En tout cas je vais envisager un enchainement Grand Cucheron - Madeleine. D'ailleurs j'ai croisé des cyclos de Domène qui faisaient Grd Cucheron - Glandon pour préparer le BRA.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 19:59

t'es monté par La Chambre ou St François?
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:07

oui alex voici le compte rendu...

Donc dimanche matin 10H30, mon épouse me lâche à alixan et Maraud me rejoint.. il à pas l'air super frais... quoi il n'a que 105kms dans les pattes...

Donc nous montons tranquillement vers le col de tourniol.
Tranquillement c'est le mot, car malgrès l'aspect débonaire la route monte régulièrement

Première halte à barbière... Maraud à faim... moi aussi.. Bien bel endroit.. calme.

Puis nous attaquons la montée tranquille. Maraud est un compagnon agréable qui à la courtoisie de monter calmement..( on en dira pas autant de certains autres.... suivez mon regard)

Bref nous arrivons tranquillement au col de tourniol.. de toutes façons on allait pas aller vite... il fais une chaleur à crever. Au col l'air est plus frais.

Descente sur leoncel.. ce sera la dernière vrai descente avant longtemps.

Leoncel, nous remplissons les gourdes.. c'est la Kermess... nous serons les stars pendant 5 minutes... et c'est repartit. montée vers le col de la bataille.. dieu que c'est long... c'est pas dur mais c'est long c'est long.... De plus Maraud me fournit une bonne excuse pour ne pas forcer dans les montées (le pauvre il à 100km de plus que moi au compteur). Ce qui se révèlera d'ailleur une excellente idée pour la suite.

Enfin le col de la bataille.. nous avons croisé la dernière maison avant 30 kms.

La descente du col est courte, et aussitôt ça remonte.. en fait nous allons passer les 30 prochains Kms à osciller sans arrêt entre 1000m et 1300m.

Les cols s'enchainent : Col de Rama, col de Portette, col de Chaume. Maraud est d'une régularité incroyable.. increvable le garçon. Sauf que franchement on avance pas.. on est à moins de 11km/H de moyenne..et l'impression que ça monte en permanence.....pale 

Bien que j'ai 100KMs de moins que mon comparse, je ne vais pas bien plus vite que lui...

Enfin au bout d'une interminable côte le col de la chau... Je fais une pause au niveau du foyer de ski de fond.. persuadé que j'ai posé maraud sur place... J'attendrais donc effectivement.... 3 minutes... et encore..

Bref pause bien méritée, tarte au myrtille, et eau pétillante.

Le moral est bien bas.. il est 17H passé et j'ai à peine 60Km au compteur (bon 160 pour maraud)

Mais la bonne surprise nous attend juste après le col... enfin ... Ca descend..... trop cool....

Youpiiii c'est le tobogan jusqu'au baraque en vercors... le moral remonte et la moyenne aussi...

Arrivé au baraques en vercors.... et bin ça remonte doucement.

Pause à St martin en vercors chez mes amis qui tienne le camping. Bien agréable mais... l'heure tourne il est 18H30...

Nous remontons sur st julien... et à notre unanimité nous décidons que non décidément herbouilly n'est pas digne de nous... ce sera.... la bourne...

Donc la bourne.. lentement lentement... mais surement... et puis enfin... houra... villard de lans...

Et Maraud qui ne semble pas particulièrement affecté par ses 200 kms dans les pâtes... moi j'en ai 100 et c'est déjà bien assez...

Enfin la descente... à bloc...mais c'est qu'il lui en reste dans les jambes au maraud...

Et on arrive à grenoble, ouf il est 21H

Maraud filera rapidement le regard inquiet ver le ciel qui n'attend plus qu'une chose : déverser des trombes d'eau..

J'arrive à la maison juste avant les trombes d'eau

En résumet :
136 kms et 2500m de D+ à une vitesse de 17,1 KM/H... finalement la methode Maraud est impréssionnate... ne pas se fatiguer inutilement, monter super calme, rouler cool, faire des pauses courtes mais plus fréquentes...

En ce qui le concerne sans doute 250 kms... chapeau l'artiste.

Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:30

Hello,

yes petite virée, désolé pour le CR, hier je suis allé direct au lit, j'ai cumulé ce WE j'aurais pas du.
au final 259km pour 2843m+

Au départ, je pensais enchainer deux cols tranquillement sur 135km qu'avait prévu Nabla. Sur le papier rien d'insurmontable. Mais en fait, il y avait une succession de cols entre 1000 et 1350, bien crevant sous la chaleur, il faut qu'on arrive a faire le compte, ça ferait palir le tour de France Cool 

Bref, départ 5h50, 20min de retard par rapport à mon planning. Tant pis j'avais prévu large.
6h50 j'arrive sur la voie verte. Je me dis pas rapide ce matin pale 
Obliger de m'arreter tous les heures pour m'alimenter, j'ai pas suffisamment récupérer de ma compet la veille.
Du coup je gère pour arriver tranquillement à Alixan point de rencontre avec Nabla à 10h30, que 10min de retard, j'ai fait la limace Sad

On entame le col tourniol, ca monte tranquille, pas grand monde. Rapidement on se retrouve avec une grosse chaleur sur les passages plein sud, mais le paysage est magnifique. On monte dans le même rythme c'est bien sympathique.
13h30 on arrive en haut déjà 1000m+ de fait et que 16 km Sad la moyenne n'est pas top.

On redescend sur Léoncel, on se ravitail en eau en faisant l'attraction des autochtones ou vacanciers du coin.
On repart pour le col de la bataille et le début du no mansland du vercors sur 40km.
Col de la bataille normalement le plus haut sommet d'après Nabla, mais le GPS va me dire qu'on a fait pire, et qu'on est monté à plus de 1400m, il faut que je regarde ou.

Col de la bataille magnifique, on est vraiment au croisement de la faune flore du sud et de celle des "Alpes".
Ensuite on enchaine col de rama, col de la portette, Col de la chau à 17h00,
On fait une pause à 16h00 de retour à la civilisation comme dirait Nabla Laughing 
Coca, perrier tarte à la myrtille, ça requinque, ça commence a être très difficile pour moi, Nabla s'envole devant moi.
J'ai le sang qui arrive moins bien dans les pieds liés au cumul de fatigue. Obliger de marcher 100m à pied de temps en temps pour retrouver de la circulation dans les orteilles.

On fini les grosses difficulté par le col de la Chau 1400m,
On redescend sur la chapelle en vercors enfin Le post des Grenoblois - Page 40 782111 
Ca fait plaisir ça commence a mieux aller, les myrtilles le coca, la descente le morale va bien.
Et c'est vrai que Nabla parle beaucoup, mais c'est finalement très agréable, on ne s'ennuie pas, on admire le paysage, on trouve des dictons terribles.
Les plus marquante : l'UCI a admis le dopage mais a interdit les vélos couchés
ou alors, on choisi un Marcel ou un vélo électrique au niveau rapidité c'est pareil Razz 

On arrive chez des amis de Nabla à Saint martin en vercors à 18h00, Les prévisions de rentré à 21h00 chez moi s'effondre. Ces amis qui tiennent un camping, nous offre une petite bière, ça ne se refuse pas tout de même Rolling Eyes 
On repart à fond pour la dernière difficulté les gorges de la bourne.

Il m'a semblé passé encore un col quelque part par là.On a eu l'impression avec Nabla d'en faire toute la journée. Bon c'est pas faux, mais pas que, il y a aussi de la descente Le post des Grenoblois - Page 40 Cool 

La remonté dans la bourne est pas super agréable, beaucoup de voiture, on roule tout doucement la fatigue comme vraiment a ce faire sentir, Nabla me sort, tu dois être à 200km depuis ce matin.
ouf oui!! Mais comment fait-il
Il a du s'embetter tout le trajet pour scruter le compteur jocolor 
Arrivée enfin a villard de lens. Direction Lans en Vercors, Et bien dixit Nabla "Lansons nous!"
Toujours la bonne humeur, c'est bien sympa.

Dernière difficulté Bouilly, ça y ait la coté c'est fini pour la journée.
On passe sur le rond point de Lans en Vercors, A flute on a raté la sortie pour saint Nizier, tant pis on descend par furon Le post des Grenoblois - Page 40 4048 
On attaque la descente un vrai régale surtout qu'a partir d'Engins, La voiture derrière Nabla ne double pas. On fait toutes la descente sans voiture trop bon Le post des Grenoblois - Page 40 Cool 

Arrivée en bas, Nabla me ramène sur la piste cyclable, La descente nous redonne des jambes, l'arrivée aussi, on roule à + de 30 sur la piste cyclable. Et Nabla qui s'exclame on est à 17km/h de moyenne...
En haut de la bataille on aurait pas parié sur ça.

Arrivée à grenoble à 21h00, Nabla me propose un verre, mais je préfère rentré rapidement avant l'orage.
J'ai bien fait j'ai pris quelques qui m'ont rafraichit mais avec le vent dans le dos, 21h50 j'étais chez moi
 velo1 

Ballade vraiment sympa, ma trace GPS ici

J'ai quelques photos que je posterais plus tard
En tout cas merci Nabla c'était bien sympathique la prochaine fois, je ne cumulerais pas les activités et je serais en forme jocolor 

Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:40

Bon on a écrit les comptes rendu en même pas on est cohérent tout va bien Smile

par contre sur la fin tu ne paressais pas si fatigué que ça Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 22:54

Armandos a écrit:
t'es monté par La Chambre ou St François?
Ni l'un ni l'autre, par la Léchère.

@Marau et Nabla
Belle boucle les gars. L'année dernière on a fait quasi la même avec Marcel, en train jusqu'à Romans et retour vélo. On était passé par le col de Carri. C'est vrai que c'est beau! et j'ai fin sur les rotules, les gorges de la Bourne "m'a tuer".
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 23:11

malheureusement, le train vélo jusqu'a Valence n'est possible jusqu'a la fin de l'année,
Il y a des travaux sur la ligne, c'est car, et il refuse les vélos Sad
Sinon je l'aurais pris.Le post des Grenoblois - Page 40 Triste6 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
Chambaré
Posteur de bronze
Chambaré


Messages : 294
Âge : 48
Localisation : Chambarans
VPH : WoodMobile, Métaphysic cassé
Date d'inscription : 31/07/2012

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyLun 08 Juil 2013, 23:17

Super sorties, bravo, yenaquiontlacaisse.
Magnifique le Vercors sud.....

Bien moins interessant.... Mercredi je pose ma batterie pour voir comment je me débrouille avec mes jambes.... Aller direct par la vv, retour à la carte.... Parmenie, chatain, ou un autre coin si quelqu'un veux m'accompagner, traversée par le vercors pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyMar 09 Juil 2013, 12:30

@ Maraud,

Pas sur d'avoir bien compris :

tu paraissais du verbe paraitre ou paressais du verbe paresser... étant très mauvais en orthographe, je ne sais pas trop comment le prendre jocolor Le post des Grenoblois - Page 40 4048 

En fait c'est les deux, je paraissais pas fatigué mais j'etais archi cuit... ( mon visage marque peu la fatigue).. et je paressais aussi un peu pour profiter de cette fin de ballade..

Pour ce qui est de mon bavardage, tu as échapé au pire, vu la difficulté du parcour j'ai trouvé que j'avais plutot rien dit.. ( et j'ai quasiment pas chanté)

A refaire mais avec un parcours moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyMer 10 Juil 2013, 12:43

@Nabla,
J'ai faillit me joindre à vous, ayant gardé un excellent souvenir de notre sortie en Chartreuse (Porte, Cucheron & Placette), mais l'option 200km avec la chaleur m'a arrêtée.
Tu avait proposé 130km avec du déniv alors je me suis dit : "Chiche, tu fais au moins ça."

Départ 6h30 de la maison, 8h je suis à la Terrasse, direction St Bernard du Touvet, je ne connaissais pas cette route, ben elle monte sacrément!
Ensuite col de Marcieu puis St Marie du Mont. A 10h me voilà au pied du second col, le Granier que je n'ai jamais gravi par là. Pire que la montée précédente, un vrai casse patte. 11h je passe au col sans m'arrêter. Il y a pas mal d'autres cyclistes qui y papotent. Je fais le plein d'eau avant St Pierre d'Entremont farci de touristes et c'est reparti pour le Cucheron, route de droite, encore un versant jamais gravi en vélo, ça attaque sévère et il commence à faire vraiment chaud. Je poursuis sans m'arrêter jusque St Pierre de Chartreuse, direction Perquelin, 12h30 là je me pause enfin, mal au genou gauche et aux muscles coté intérieur de la jambe gauche. Puis c'est reparti par St Hugues pour le col de Porte où le point d'eau n'est plus en état de marche, brisé durant l'hiver je suppose. Il est 13h30, ma bouteille est presque vide, la chaleur est pesante, la motivation faiblit, tant pis pour le Charmant Som, direction la maison atteinte à 14h30, parfait pour faire la sieste au frais.

Total 132km et 3080m à 17,5km/h. Mission accomplie. Dans le détails 90km de pentu à 15km/h et 42km de plat à ~26km/h.

Ca devrait le faire pour le BRA dans 10 jours, si la météo est avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyMer 10 Juil 2013, 16:41

ALagrange (Alex) a écrit:
Armandos a écrit:
t'es monté par La Chambre ou St François?
Ni l'un ni l'autre, par la Léchère.

 
Effectivement ,les 2 villages  cités sont du même coté!

la route est.elle en état coté Léchère ? ( je prévois un tour en 700..)
merci

bravo aux grenoblois
vos bambées du week end ne sont pas de tout  repos!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyMer 10 Juil 2013, 16:51

Armandos a écrit:


la route est.elle en état coté Léchère ? ( je prévois un tour en 700..)
merci
En montant globalement oui. Je ne pense pas qu'il y ait de pièges, même en descente. Par contre on m'a dit qu'elle serait fermée pour être préparée pour le TDF?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyJeu 11 Juil 2013, 08:30

Tu y vas quand, Armandos?
Ce samedi, j'envisage de faire Grenoble - La Léchère par le col du Glandon puis le col de la Madeleine. Je pense partir entre 6 et 7h de Grenoble et vise une arrivée dans l'après-midi à La Léchère. Par contre je ne rentre pas. Je comparerais mes temps à ceux du TdF. Mon EPO étant Eau-Pulco-Oméga3 Very Happy 
Des volontaires? Des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyJeu 11 Juil 2013, 10:01

En parlant de qualité de route. Que fait la DDE au Mortier? Leur campagne de gravillonnage est vraiment exagérée jocolor 
Le post des Grenoblois - Page 40 Photo010 Le post des Grenoblois - Page 40 Photo011
28 juin 2013

Comme quoi le portage d'une TaD est possible, même si ça ne vaut pas un VD
Revenir en haut Aller en bas
Cisou
Posteur de bronze
Cisou


Messages : 268
Âge : 59
Localisation : Grenoble
VPH : Sokol A2, Méta, Cat Speed, VTT cruzbikizé
Date d'inscription : 19/07/2009

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:57

@Nabla,
Tu m'as donné des envies de Bataille avec ton récit, j'y suis donc allé ce matin en boucle depuis la Beaume d'Hostun en passant par le Tourniol. Départ à la fraiche (6h), retour tôt (11h) et ça change tout.
Il faut croire, que c'est un coin de France un peu bizarre là-haut : Quand il fait froid, la route est globalement descendante depuis la Bataille jusqu'à la Machine, les montées passent sur l'élan ou à la papote, mais malgré des compagnons fort sympathiques, j'ai eu plus souvent l'impression de belles courbes à fond, que de papote.
A te lire quand il fait chaud, c'est le contraire, le soleil déforme le bitume, c'est connu, mais à ce point Le post des Grenoblois - Page 40 4048 

@Alex,
Le 2 juillet dernier en montant par le nord le col de la Madeleine, on c'est fait bloqué à Bonneval à 900m par des travaux de réfection de la route, impossible de passer même à vélo. Je crois qu'ils ont ouvert une heure vers 12h30, mais nous étions pressés, donc demi-tour pale 

- Portage: Contraint de reconnaitre qu'un VD peut dans certains cas rares être mieux qu'un TaD --> ça fait mal aux dents / doigts ?
Je note néanmoins la technique que je n'ai pas encore eu à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 EmptyVen 12 Juil 2013, 08:18

Je vais commander d'ici qqes jours des pneus sur hibike. Si yen a qui veulent profiter de frais de ports réduits...
Livraison possible entre Poliénas et Grenoble.

Sinon, je revends 2 Marathon Plus 35-406 neufs (sous étiquette) disons 20€ pièce.

-------

http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=18494
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: