Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le post des Grenoblois

Aller en bas 
+33
Ptitom
olivier26
Magnum
Papy volant
Armandos
Ales
M
OZELLO Jean-Pierre
FROLIC
marau
velosolex
ch'kik
sleibt
Carenca
LoRan(s)
huskyrescue
fabien
Cisou
yvesg83
Chambaré
Pimprenelle
Alain V
marcel
ALagrange (Alex)
Nounours
MIB54
jeanpba
vipere noire
Pomme d'Happy
Pendloup
tifoxis
nabla
Luc
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMar 17 Juil 2012, 20:35

Pimprenelle a écrit:

l'avantage, c'est que t'as été à l'heure au boulot

oui, j'ai même le temps de lancer le café avant que les collègues VD (qui ont tenu qqes secondes derrière nous) n'arrivent...

Ca donne des scènes cocasses:
- Moi à Gérald (VD) ce matin, quelque part vers veurey: "Tiens, ya le train qui arrive derrière" (comprendre "la Vipère apparaît dans le rétro")
- Gérald: "Bon ben... à ce soir !!" Razz

Et oui, la "saine émulation", on en parlait bcp entre VD l'année dernière avec mon collègue Nico (triathlète qui bourre bien). Mais entre VD, la saine émulation c'était 38km/h. Aujourd'hui la saine émulation, c'est 45 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMar 17 Juil 2012, 21:50

pour ma part je suis loin de vos exploits..

Mais ce soir ni femme ni enfants, je suis allé à chamrousse (bin tien)

depart 18H20, retour 22H02

Monté par murianette, route forestiere des seglières, le recoin, roche be uriage et retour.

un peu sombre quand meme dans la combe d'uriage.....

au total 71 kms en 3H30 roulées.. soit 20 km/h de moyenne pour 1400m de D+

rien à voir avec les tgv de la piste mais en standard nabla, je suis assez content.


bon allez Sleep
Revenir en haut Aller en bas
tifoxis
Accro du forum
tifoxis


Messages : 1063
Âge : 68
Localisation : Rives 38 (près de Grenoble)
VPH : Optima Baron 2008, Cruzbike S40
Date d'inscription : 18/03/2008

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMer 18 Juil 2012, 06:15

vipere noire a écrit:
toujours 1 plaisir de faire qq relais, la saine émulation permet de rouler un peu plus vite. Quand tu auras le Milan je resterai derrière! Tifoxis, quelle route prends tu pour remonter à Rives? Pas exclu que la semaine prochaine je prolonge jusqu'à Paladru pour un petit plouf!

Pour remonter, VV jusqu'au pont de St Quentin, puis Tullins et je rentre par Parménie. Ca me fait 2h de vélo porte à porte et un parcours sympa. Ce n'est pas evident de trouver un parcours sympa pour remonter à Rives, il y a toujours cette Fure à passer avec des murs.

J'essaie de faire ça le mardi et le jeudi. Le matin par contre, je descends au plus court par l'ancienne route de Moirans. Au plaisir de te voir, mais je roule tranquille, pas comme hier soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lewisandclark.free.fr/
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMer 18 Juil 2012, 09:42

Bonjour,

Luc à écrit :Par contre Tifoxis, moi j'en vois plein des VC en ce moment: vendredi un LR avec fanion en sens inverse (de tullins vers moirans) et ce soir, un Métaphysics noir avec sacoche latérale gauche après St Egrève...


Alors donc c'était toi, Pendloup, tandémiste couché sur le LR.

Vous aviez l'air de pédaler tranquilles tous les 2 . Pour infos et aider ma frustration de ne pas avoir de compteur sur ce vélo, peut-tu me dire à combien on roulait ? J'ai bien la moyenne sur le tour complet mais j'aimerais bien comparer ma vitesse en VC face au vent avec ce que je fait habituellement en VD. Déjà, je peut dire que j'aurais explosé à cette allure en VD jusqu'à St Gervais.

Pendloup.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMer 18 Juil 2012, 10:47

De mémoire, quand tu suivais derrière, on était dans les 32-33km/h.
Oui, c'était tranquille car en ce moment Gérald a pas trop la pêche.
- Quand je roule avec Nico (un autre VD qui roule bien), je maintiens à 37-38 km/h devant, c'est le max qu'il puisse tenir derrière moi en VD, avec qqes pointes à 40 de temps en temps.
- Quand je suis tout seul, je roule entre 40 et 42 pendant mes 27km de voie verte (sortie à Poliénas). Avec des fois des petites sessions à 45km/h pendant 5 ou 10 km.
- Et quand je retrouve la Vipère, là on relaie à 44-45km/h.

Bref, ya un peu toutes les allures...

Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMer 18 Juil 2012, 13:58

Ça correspond à mon estimation. Alors heureusement que Gérald n'avait pas trop la pêche . Sinon j'aurai fait cette partie tout seul . Merci Gérald Surprised
Bon je me dis que j'ai une bonne marge de progression. Le plus qui m'a gêné , c'est de ne pas avoir de pédales auto. Ça manque terriblement sur un VC. J'ai tenté de maintenir un pédalage rond, mais mes pieds bougeaient beaucoup sur les pédales.

Au retour, j'ai bénéficié du vent dans le dos. Trop cool pour finir d'arriver. Ça pousse bien .




Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyVen 20 Juil 2012, 20:54

Ce soir: petite réunion sympathique et hétéroclite de VC en rive gauche du Drac au pont des Martyrs, pour une séance essai.
On était 5 gars pour 4 VC:
- Pomme d'Happy et son rapto mid-racer
- Pendloup et son tandem Performer,
- Un jeune qui a acheté récemment un trike Gekko pliant: je me rappelle plus son nom... il était en VD.
- un gars anonyme que Florent a intercepté par pur hasard en allant au RDV: il a construit une traction directe hyper rustique mais très vite fait: des bouts de bambous et des colson de partout pour tenir, une planche de skateboard pour le siège: c'était énorme ! Il est pas sur le forum mais on compte bien avoir les photos qu'il a prise. Il a déjà d'autres réalisations à son actif et compte en faire d'autres...
- moi et mon M5

Tout le monde a essayé tous les VC.
- A noter la facilité de prise en main du rapto, sa maniabilité, le confort des 2x559 et du U-Bar
- mon M5: certains ont eu du mal à démarrer avec...
- Le tandem: très bien fini, pas trop lourd, direction super... quel engin !

On avait pas fait 500m en repartant avec Florent qu'on est tombé sur Marcel et son pote parisien sur le T-bone...

Manquait plus que Gérald et son tout nouveau Bachet' 700, ça a failli aujourd'hui mais non... la semaine prochaine: le grand saut sûrement !!

Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyVen 20 Juil 2012, 22:30

Merci Luc et Pomme d'Happy pour cette rencontre au sommet très sympa.

J'ai beaucoup aimé les sensations sur le rapto. Effectivement relativement facile à prendre en main avec ce guidon en U renversé. J'ai été bluffé par l'impression de la traction indirecte. On a l'impression d'être .... tracté . Du coup , c'est très stable. Le seul truc, c'est que j'ai pédalé sur la pointe des pieds. Je me suis senti petit sur ce vélo Smile . Visiblement, Pomme d'Happy a mangé plus de soupe que moi.

Quant au M5 LR, plus difficile à dompter, mais je me suis vite senti pris d'une envie de vitesse, ce que je n'ai pas fait trop occuper à me concentrer , ou plutôt à me déconcentrer de la direction. Le guidon très étroit est là pour nous dire de laisser faire . Et cette impression d'être au ras du sol est très agréable, en tout cas dans un cadre naturel comme celui-là. On a aussi un point de vue intéressant quand on croise une jolie cycliste en jupe. Embarassed Soit disant que l'intérêt d'un LR c'est sa vitesse. Laughing

Comparés au Mataphysique, les 2 sont ,selon moi, plus confortables. Il ont le même genre de cadre. Même sans mousse, je sentais moins les chocs de la roue arrière. On est plus éloigné de la roue et il n'y a pas de haubans directs comme sur le méta.

J'espère aussi que le géotrouvetout qu'on a eu la chance de rencontrer nous rejoindra sur ce forum. Ca c'est ce que j'appelle de la créativité intélligente. Fabriquer un VC à traction direct avec que de la récupe, c'est fort et c'est un bon message.

Au retour, j'ai bénéficié du fort vent dans le dos. Avec mes 2 sièges, j'ai fait une pointe à 30km/g. J'ai joué de la trompe pour faire de la place sur Seyssinet . Le post des Grenoblois Toto2lt0

Au plaisir, et au dodo,

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptySam 21 Juil 2012, 05:39

Donc pour completer, il y avait koni et le jeune createur motive s'appelle Stephane.
Quand, je suis passe au dessus du pont des martyrs, j'ai vu Penloup qui arrivait, puis, je vois un TAD autoconstruit, je pensais que Penloup etait venu avec un collegue, mais non, le hasard a bien fait les choses car Stephane, briclle seule dans son coin er n'avait jamais croise d'autre VC auparavent.
Pour l'anecdote, sa famille etant en vacances, il a bricole son TAD dans le salon avec comme moyen de fixation des colsons, du bambou, une planche de skate.
Pour quelqu'un qui bricole seul dans soncoin, j'ai trouve qu'il y avait du bon sens dans sa realisation.
Pour sa premiere sortie, il venait de faire Grenoble, Voreppe, Grenoble! il est passione de velo, a plein d'idee dans la tete et nous a montre des photos de cesautres realisations, notament une remorque en bambou.
J'espere qu'il va reussir a trouve le lien du forum et se joindre a nous...
C'etait donc une bonne rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyDim 22 Juil 2012, 18:03

Ouaip ! Le hasard a bien fait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyDim 22 Juil 2012, 19:15

croisé un trike sur la VV avec à son guidon une charmante pilote, qui devrait faire 1 tour sur le forum si elle compris ce que je racontais vu mon état plus très lucide --> faut dire que je revenais d'1 belle virée: col du mont noir (j'avais oublié qu'il est long!)--> Villars --> descente par Engin

edit: le col du mont noir vu par JeanpBa


Dernière édition par vipere noire le Dim 22 Juil 2012, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nabla
Accro du forum
nabla


Messages : 1186
Âge : 49
Localisation : grenoble
VPH : Nabla Navacel, Traction Monte Aigoual, trike sauterelle, Pino libellule
Date d'inscription : 19/09/2008

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyDim 22 Juil 2012, 19:35

Vipère tu as la langue fourchue... tu étais simplement troublé par la jolie fille.. Le post des Grenoblois Slove

allez ne rougit pas ça nous arrive à tous (toutes).


Toi fatigué par le col du mont noir... même pas j'y crois....
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyDim 22 Juil 2012, 20:11

si, faut dire que j'ai 1 k7 11-28 dont le 28 ne passe pas, donc fallait que je monte pas trop doucement pour maintenir 1 cadence acceptable..en plus fallait doubler qq VD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyLun 23 Juil 2012, 14:13

Vu ce matin un trike rouge/orange avec un gros moteur à l'arrière, à l'entrée de Veurey.
Qq'un d'ici ?

Juste un rapide "bonjour" et "au revoir", désolé de pas s'être arrêtés, on était pas super en avance pour le taf, Gérald en Bachetta faisait sa première sortie en vélo couché, on allait pas vite...

Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6479
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyLun 23 Juil 2012, 20:47

je l'ai vu aussi à l’arrêt, probablement juste avant que vous ne passiez.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyMer 25 Juil 2012, 22:01

Bonsoir,

Ce soir j'ai croisé un VC au niveau de Seyssinet . Je roulais en direction de sassenage en tandem avec ma femme. Un bref salut et je l'ai vu rapetisser dans mon rétro. Au retour, toujours sur Seyssinet, j'ai croisé notre jeune createur Stephane. Il roulait en VD avec sa remorque en bambou. Grand sourire échangé. J'espère qu'il va nous rejoindre sur ce forum.

Au retour du barrage, j'ai râlé auprès d'un bon père de famille qui roulait en scouter avec son môme debout sur le scooter. Plus loin, vers Sassenage on a failli se prendre une moto qui a débarqué sur la piste sans prévénir, par un de ces accès en pente raide caché derrière un mur de pierres. Le post des Grenoblois Grr Et non comptant de ça, il fait demi tour pour repartir sur cette rampe, sans jeter le moindre regard sur la piste. J'ai apprècié la trompe qui a couvert le bruit du moteur et l'a tout de même fait réagir avec un lamentable "Excusez-moi Monsieur" aussi sincère que le niveau de maturité du dit pilote. Le post des Grenoblois Singe

Bon il y a tout de même eu une satisfaction en plus des 2 rencontres sympas. Ce soir ma femme a testé pour la première fois des pédales auto. Je lui ai installé des Speedplay Frog. Bilan, plus de douleurs aux genoux. Ce n'est qu'un 1er test, mais on va pouvoir envisager des ballades plus longues maintenant. Le post des Grenoblois 0007

Sur ce, bonne nuit.

Pendloup.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyJeu 26 Juil 2012, 09:10

J'ai pratiqué pendant 5 ans cette portion en rive gauche du Drac, entre pont de Catane et St Egrève.
C'est vrai qu'il faut sortir avec une armure des fois, ou un Tazer pour les chiens, ou savoir rouler vite aussi: c'est aussi là-bas que Nabla s'est fait foncer dessus par 2 micro-motos qui l'ont ensuite pris en chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyJeu 26 Juil 2012, 11:40

J'ajoute les piétons rois, les gamins non surveillés, et les vélos qui sortent de la piste ou s'arrête en travers sans regarder derrière. J'imagine si tout le monde se mettait à faire du vélo !!!! brancard
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:42


Hello

je rajoute aussi les jeunes adosloscents qui font du vélo de course (jusqu'à là, tout va bien)
et quand ils croisent un vélo, ils se font un malin plaisir d'hurler, juste histoire de faire peur.
Je garde mon calme, tiens bien le guidon et tout va bien.
Ils doivent etre basés sur Pont de Claix, car ensuite, ils file sur le cours saint andré via
la passerelle

A coté de cette passerelle, prudence encore ! Dans la nuit de mardi à mercredi , à 4h10,
j'ai croisé une biche et un sanglier qui allait boire dans le drac

quelle vie !
jean-philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:49

jeanpba a écrit:


A coté de cette passerelle, prudence encore ! Dans la nuit de mardi à mercredi , à 4h10,
j'ai croisé une biche et un sanglier qui allait boire dans le drac


Que fais tu à 4h10 sur ton velo ? Tu n'es pas au lit une heure pareille ! Ok :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyJeu 26 Juil 2012, 13:55

Le sanglier à la biche :


Bordel ! même à 4h pas moyen de venir boire un coup tranquille sans qu'un de ces cyclistes vienne nous faire peur Le post des Grenoblois Grenouil

Attends , j'arrive :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
***
Nounours


Messages : 148
Âge : 48
Localisation : Bourgoin jallieu
VPH : Metaphysic from METAL bike \_/ (0.0) \_/
Date d'inscription : 02/06/2009

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyVen 27 Juil 2012, 10:00

MIB54 a écrit:


Que fais tu à 4h10 sur ton velo ? Tu n'es pas au lit une heure pareille ! Ok :porte:

hmm...ca sent le reparage d'un BRM non ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptyVen 27 Juil 2012, 12:30

hello à tous !

non, vue que vous parlez de moi, je vais vous dire ce que je faisais !
j'ai été aider des diagonalistes à traverser Grenoble ! le soir , j'ai été
les prendre à Voreppe, dodo à la maison par surprise (00h30), petit
dejeuner à 3h30, depart à 4h00, 4h10 sur cette piste cyclable, 4h30 à
Pont de claix et ils sont bien arrivés à Menton un jour plus tard. Je suis
retourné me coucher, la journée qui a suivie a été terrible, je n'ai jamais
autant bailler !
voir plus de détails sur :
http://diagonales.homelinux.net/adf/?page=792&menu=6#meeting10

les reperages, ca sera pour plus tard !
a+
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Col de la Bataille   Le post des Grenoblois EmptyVen 10 Aoû 2012, 13:34

Pour les grenoblois qui seraient encore là la semaine prochaine. Je prends une RTT mardi 14 pour faire du vélo (y personne au boulot de toute façon) avec Marcel. On envisage de faire une tour du côté du col de la Bataille dont on m'a vanté la beauté. Pas de parcours établi, mais une base réflexion:
http://jeanpba.homeip.net/?page=27&onglet=1
Contrainte: être de retour à 18h à Grenoble (c'est que j'ai une vie sociale...)
Des volontaires? Des idées?

Base de réflexion:
http://www.openrunner.com/index.php?id=1879020
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois EmptySam 11 Aoû 2012, 07:16

je viens de tracer un parcours pour mardi départ de Romans 142 km

http://www.gpsies.com/map.do?fileId=cecrvamcvkzcpprm
impossible de le tracer avec openneruner il y a une route apres le col de la Machine qu'il ne veut pas prendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Contenu sponsorisé





Le post des Grenoblois Empty
MessageSujet: Re: Le post des Grenoblois   Le post des Grenoblois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Grenoblois
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: