Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:09

et voila d'ou vient la passion du milan sl! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:21

@Zenedavtri: Avec le tiller, c'est comme le Quest, très facile de dévier, faut pas sucrer les fraises mais si tu maîtrises bien ton Parkinson, ça file droit... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Plus jeunes, c'est moins de 62 ans pour arrondir et sans limites inférieures...

@Daweed: C'est une solution à laquelle je pensais. On verra ça plus tard... Les infiltrations d'eau n'arrêtent pas le pèlerin. Laughing

@BP4LIFE: J'aimerais bien trouver 50 bornes de plat dans le coin pour essayer. Là, il s'agit de quelques km et comme ça tounevirais sec, c'était assez marrant de laisser les voitures derrière sans les gêner.

@Ptitom: c'est ce que j'ai fait: arrêt bistrot pour le casse-croûte et reparti sous le soleil. C'est vrai que là, c'est carrément mieux. La visière et les rétros sèchent et c'est le grand bonheur.

@loverx: Là, c'est sûr que pour trouver mieux ça va être dur. Peut-être le LeMans... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Mangoyo9 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 782111

Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:38

si tu veux y'a ça aussi comme teste pour savoir si le SL tourne sec et supporte qlqs p'tites bosses
http://www.steephill.tv/players/youtube3/?title=Down+Hill+Taxco+2012+recorrido+de+Mauricio+Taka+Acua+y+Brendan+Fairclough&dashboard=&id=1qibdNgWU_M&yr=2012

a toi de jouer JB Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:41

Salut Magnum,
Je m'doutais bien de tes premières impressions, mais le mieux est encore à venir.
Qooique toi tu as déjà une bonne maîtrise du tiller, moi, au début, il m'a fallu un peu de temps pour maîtriser (d'un doigt comme (pour) une jeune fille.... oui, oui, je m'souviens).
Au plaisir de se revoir.
Popof

Vu la vidéo de descente !!! (merci Siliconmollet)
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013, 21:55

daweed a écrit:
magnum, avec du ruban adhésif large blanc, tu dois en principe pouvoir limiter l'entrée d'eau sur les côtés :
Simple et efficace pour les parties latérales.
Le ruban n'a même pas besoin d'être très large, le joint à recouvrir est très fin, qqes mm.
Sur la photo ci-dessus la personne avait d'ailleurs pensé au ruban adhésif large blanc pour les 2 gros trous sous les vitres latérales:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Img_3310

La partie latérale ne me fait pas trop soucis, c'est plus la partie avant, où ça collecte l'eau des 40cm de la charnière:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Img_3311

Chez moi, c'est là où ça coule en premier, avant que ça fuite par le grand joint noir d'origine sur les parties latérales. Et ça coule pas loin du tableau élec et de la LiFePo Rolling Eyes
Là, pas facile l'adhésif blanc, car la partie centrale de la trappe pivote par-dessus, les petits côtés par dessous...
J'ai pas trop envie de me taper la tuyauterie par dessous comme montré ya qqes pages avant, mais si ya pas l'choix...
Enfin bon, c'est sûr que ça doit pas arrêter les pèlerins du genre Magnum tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 08:21

Et ce Milan, il a tant de qualités qu'on peut bien lui pardonner ce petit défaut... Very Happy

Tiens, en parlant de qualités: il grimpe bien aussi mais d'autres l'avaient déjà dit. Le plateau de 24 me sert beaucoup moins et le 38 me permet de passer pratiquement partout.

Lors du changement de transmission dans 13 ou 14 000 bornes, je passerai peut-être en 28/42/52 ou quelque chose du genre pour allonger un peu la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:41

Ah, tu as eu droit à un triple plateau...
A ma grande surprise, j'ai reçu un double à la livraison, 38-53. Je ne sais pas pourquoi. Je voulais aussi un triple.
Est-ce c'est parce que j'ai demandé un 53 ? Un 53 empêche d'avoir un triple ?
Ton grand plateau c'est déjà du 52 ?

Résultat avec un braquet mini de 38x34, je monte pas partout.
Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:53

si tu veux spécialité TA fait des plateaux avec support de petit plateaux , ce qui permet sur un double de faire un triple

voir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 09:59

Merci. Bonne info.
Reste à voir si faut pas changer le dérailleur Rival et la manette X-7...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 10:42

Luc a écrit:
Ah, tu as eu droit à un triple plateau...
A ma grande surprise, j'ai reçu un double à la livraison, 38-53. Je ne sais pas pourquoi. Je voulais aussi un triple.
Est-ce c'est parce que j'ai demandé un 53 ? Un 53 empêche d'avoir un triple ?
Ton grand plateau c'est déjà du 52 ?

Résultat avec un braquet mini de 38x34, je monte pas partout.

C'est pas de la chance, j'ai demandé à JoëlV de me monter le SL avec un cahier des charges assez exigeant, fort de l'expérience avec les deux VM précédents.

Et comme d'habitude, il s'est mis en quatre pour me donner satisfaction, ce qui évidemment demande un peu de temps mais me donne entière satisfaction et me permet d'éviter des regrets.

J'ai un triple 24/38/48 avec 11X34 derrière comme sur Le Quest et bientôt le Waw.

Mais comme le Milan SL à un rendement du tonnerre, je pourrais allonger un peu les développements. D'autant plus que je ne roulerai jamais aussi chargé en Milan qu'en Quest ou Waw utilisés pour le cyclocamping.

Je tiens a avoir le joker du tout petit plateau sur les deux autres avec les bosses qu'on a dans le coin ou sur un coup de moins bien en fin de grande étape, bien chargé.

Revenir en haut Aller en bas
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 10:52

Magnum a écrit:
J'ai un triple 24/38/48 avec 11X34 derrière comme sur Le Quest et bientôt le Waw.

mince , ça fait petit 48 , moi qui me plains du 54 que j'ai avec le shlumpf ( je m'était bien fait au 61 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:06

Tu sais, ça me permet de pédaler jusqu'à 55 km/h tranquille. C'est une vitesse qui me suffit sur le plat (ya déjà de quoi essouffler quelques VD... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048 ) et en descente, c'est pas un problème, je laisse filer.

Bon, plus tard, avec le 52, je pourrais accompagner jusqu'à 65 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:19

Magnum, quelle est ta cadence de pédalage pour atteindre des vitesses pareilles avec un développement maxi de 48x11 et (roues de 20 pouces) ??
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:20

Oui. Le 52 sera top surtout en faux-plats descendants.

Bon, j'ai eu moins de chance alors.
Correction faite: c'est même un 39 que j'ai devant (et pas 38).
Pourtant, avec 39x34 sur 26 pouces, ça me fait 2,2m de dév mini, au lieu des 2,7m sur le LR (30x23 - 28pouces), et je passe partout en LR. Enfin je roule à l'aise 17km à 6-7%.
Malgré le développement mini plus petit, le Milan me crame au bout de 500m dans du 7%, à cause de son poids. Si j'en perds sur le pilote, ça finira peut-être par passer...

@jyvago85: sors la calculette (roue de 26 pouces par contre).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:30

jyvago85 a écrit:
Magnum, quelle est ta cadence de pédalage pour atteindre des vitesses pareilles avec un développement maxi de 48x11 et (roues de 20 pouces) ??

Mes trois roues ar sont en 26 pouces et j'arrive à mouliner jusqu'à 120 trs/mn, ce qui n'a rien d'extraordinaire (j'en connais qui font nettement mieux. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048 )
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:33

Luc a écrit:
Oui. Le 52 sera top surtout en faux-plats descendants.

Oui et pour bien accompagner dans les côtes après une belle descente.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:34

Je suis a 2.25 sur mon plus petit développement et je suis passé partout jusqu’à présent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 11:57

Magnum a écrit:
Mes trois roues ar sont en 26 pouces et j'arrive à mouliner jusqu'à 120 trs/mn, ce qui n'a rien d'extraordinaire (j'en connais qui font nettement mieux. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048 )

OK, belle santé ! quand j'arriverai à mouliner à 120 tours/mn sur mon scorpion avec mon 60x11 en 20 pouces je serai à 62 kms/h ! c'est pas demain la veille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 12:38

C'est plus difficile d'emmener une roue de 20 pouce à haute vitesse mais plus facile à relancer.

Et on peut pas comparer trike et VM.
Revenir en haut Aller en bas
Medug
***
Medug


Messages : 143
Localisation : Marne
VPH : Giant Trance / Gitane Mi-course/ Dahon D8
Date d'inscription : 27/04/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 13:00

Chez Cycle JV vous pourrez trouver le milan SL carbone série limitée Magnum avec full options pratiques testées approuvées!

Il fait rêver cet engin dommage pour la partie baignoire de course.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 20:16

Sachant que tu roules avec un 48 sur le quest, je pensais que tu aurais mis plus grand sur le Milan, au moins le 51.............
Les nombres impairs , les jambes tournent mieux .
Tu nous annonces seulement 1kg de différence entre le quest /milan, c'est pas plutôt de 4 kg???????????
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 21:17

J'ai pesé mon Quest carbone à 29 kg et Joël a pesé Mon SL à 28 kg.

Ne pas oublier le kg supplémentaire pour la couleur blanche (d'ailleurs ma fille m'a dit qu'il lui faisait penser à Casper le fantôme) et tous les accessoires rajoutés.
Coffre droit.
Circuit électrique complet avec batterie et klaxon électrique.
Carter de protection arrière de la transmission.
Ventisit 3 cm.
Rétro droit.
2 portes bidon.
Compteur.
Silents bloc de suspension.
Sabots de protection des bulbes des talons.
Et je dois en oublier...

Pour les développements, je suis limité par la capacité d'absorption de la chape de dérailleur et ma volonté d'un développement joker très court.
Comme le Milan SL roule très bien, je vais pouvoir tout décaler un peu vers le haut.

De plus, je voulais les mêmes développements que le Quest pour comparer les deux plus facilement.

D'où tiens tu que les jambes tournent mieux avec des nombres impairs?

Mais pour l'instant, ça ira très bien comme ça... pirat

Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pilier du forum
Luc


Messages : 870
Âge : 45
Localisation : Sud Grésivaudan
VPH : M5 LR acier 2010, Milan GT MK2 053
Date d'inscription : 08/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:23

Magnum a écrit:

Et je dois en oublier...

Le toit ! (ton quest n'en a pas).
C'est surtout la peinture (1kg), le toit (800gr), la ventisit 3cm (c'est lourd ce truc !! je ne l'utilise pas moi) et la batterie (1 demi-kilo chez moi !).
C'est sûr que sans tout ça, ça doit descendre facile aux 23kg pour le SL brut, i.e. non peint et sans toit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyMer 16 Jan 2013, 22:42

Le capot et la coiffe sont made in JoëlV pour gagner en légèreté et ma batterie fait dans les 300g (c'est celle de Vélomobiel puisque mes 3 VM sont équipés du faisceau de Quest).

La ventisit, de 3 cm, c'est à cause de mes 165cm et de mes étapes de 200 bornes.

Et le toit ne doit pas nuire à l'aéro.

Il me tarde de repartir demain. C'est addictif le VM et plus particulièrement un Milan neuf... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 EmptyJeu 17 Jan 2013, 17:31

Casper vient de retrouver Erquy en battant 3 records!

25,3 km/h de moyenne sur les 100 bornes. Yen a qui vont rire mais c'est ma meilleurs moyenne sur cette distance en VM. 4 heures pour aller ou revenir de chez Fifille, ça va être la faillite des bistrots.

91 km/h en vitesse maxi. C'est mon record homologué par le compteur. Comme quoi, le pari est réussi de mettre le capteur sur la roue arrière. Merci Joël! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 782111
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Dscn1945
Bon, le tiller est hyper sensible à cette vitesse là.
Daweed prépare ton mouchoir. pirat

1° crevaison de l'arrière en VM si ma mémoire est bonne, au bout de 300 km seulement. En Milan SL... pale La schcoumoune!
Heureusement, la murette était bien pratique.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Dscn1946
Un gars en deudeuch s'est arrêté pour me proposer son aide. Super sympa!
Le record, ce sont les 49 minutes pour me dépatouiller de cette galère.
Demain je rustine la chambre à air et je la remet sur la roue pour m'entraîner mais c'est bon, j'ai perdu ma virginité. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 4048

Sinon, j'étais partout plus vite et j'ai passé toutes les bosses avec le 38, ce qui valide mon prochain triple 28/42/52.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: