Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+76
bouquetin Orange
bouboule
Jean-Pierre 85
Dolmen
Rapto
Tigouille
pypat
zapols
PatsyGarett
coyote
aldo
giloulebreton
dadou
LOUI
Jean-Lou
cyclaudax
Velosteph
Fleur
Moulinette
ricath
Leloublan
allusaf
Medug
sebm
Vieuclou
Zenedavtri
gryphon
Popof1954
diaoulig
pégaze
Guilhem
Laurent69
M
burdey
AdrienC
jagut
bnoa
fifi85
hbourj
MIB54
vibi
Luc
pierre1911
peyo47
Eärendil
labajo
phire
Bentlu59
BP4LIFE
Beru
loverx
fabien
bison couché
patou68
Asocat
clspace
Yoplait
Ptitom
cebd
siliconmollet
yffig
gege1putt
Pimprenelle
1nvité
Thygo
Alain V
joss76
Papy volant
discoveur700
Trikris
Vindwa
Aviateur35
daweed
oggy
Magnum
sleibt
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 18:55

25,3 km/h sur 100 km c'est plutôt pas mal Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Cool

Par contre pas top 49 mn pour une crevaison ( sur le Quest maxi 10 mn) , a ce rythme je suis bien farcé si je vais travailler , tu manque peut être d'entrainement et la prochaine fois ce sera plus rapide pour réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:07

Oui, c'était ma première sur le Milan et j'ai pris mon temps pour ne pas tout péter.
J'ai un peu merdé au remontage et demain, ça devrait être déjà nettement plus rapide.

C'est sûr que sur le Quest, on ne démonte pas la roue.
Sur le Milan, faut démonter et l'accessibilité n'est pas le point fort de la bête.

Mais quelle bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:36

oouuuaaaah ça y est magnum, tu les as tes 25 de moyenne !!!! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

un mouchoir ? pour quoi faire ?! ...tu n'as pas prévu de te tuer quand même ? pirat

Sur le waw, la crevaison ne "dure" que 15 mn sans chambre à air de secours Laughing Wink




....et que ça roule ! le tiiler réagit-il comme sur le quest dans les descentes ? quand j'ai essayé le milan sl de joel dans les descentes de la vélorizonormandie je n'ai pas senti de problème de stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:50

Oui, le tiller est comme sur le Quest. Peut-être un tout petit poil plus réactif.

Bon, dans la descente à 91, fallait quand même pas sucrer les fraises surtout qu'il y a un empaffé en bagnole qui m'a doublé juste à ce moment là. J'ai bien senti le déplacement d'air et le Milan qui délestait un peu.

Le mouchoir, c'est pour essuyer tes larmes quand j'aurais battu ton record en descente. Mais j'attends les conditions idéales... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Maintenant, les 25 de moyennes j'aimerais les claquer sur le trajet Brest/Erquy dans la journée. Va falloir mettre du charbon...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 19:56

Citation :
Le mouchoir, c'est pour essuyer tes larmes quand j'aurais battu ton
record en descente. Mais j'attends les conditions idéales... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Alors là tu rêve ! attends un peu que j'équipe waw119 avec les mêmes pneus que ton milan, que je retrouve toutes mes capacités physiques et on en reparle ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048 Laughing

il ne s'agit pas non plus de décoller et d'aller dire bonjour au fossé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:40

le record de daweed est a combien?

moi j'en suis a 99.3km/h en strada (compteur cateye tilté a 100km/h), et 105.5km/h en milan sl (compeur cateye 118km/h)

j'aurai pu faire plus en milan, mais je me suis pas apercu tout de suite que j'allais super vite dans cette descente, j'imagine meme pas si j'avais pu la faire a bloque d'un coup!

c'est vrai qu'a ces vitesses, il y a interet a bien predire la route, mauvaise etat, chaussé glissante, type de vehicule doublant ...

pour ceux que ca tente, faites très attention en apprenant les reactions de votre machine bien avant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:46

moi ? ben 110 km/h avec le plateau de 53...depuis que j'ai le 57 dents je n'ai pas eu les bonnes conditions pour tester... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 22:52

toujours pareil, route hyper connue, droite, revêtement impeccable avec remontée pour ralentir bien dans l'axe. Pas de camion dans les rétros non plus.

J'ai juste commis une infraction au code de la route en remontant tout droit vers Plancoët au lieu de bifurquer à droite en bas par la vieille route imposée aux tracteurs et aux vélos. J'ai donc roulé sur 2 km sur une portion interdite aux vélos.
Mais j'y suis pas resté longtemps et j'ai gêné personne. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

Quand je ne connais pas, je ne prends aucun risque. Et quand je connais, je sais que c'est tout de même risqué mais j'aime. pirat
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:27

oh ba là fallait pas dire une chose pareille ! moi je dors plus avec toi maintenant ! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyJeu 17 Jan 2013, 23:40

Je dirais que pour un vrai record c'est sur du plat sans élan Very Happy avec une descente ça veut plus rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 05:32

Et moi qui m'la pète avec mes 52km/h Rolling Eyes

Ma moyenne pour aller taffer est souvent de 25km/h. En traversant la ville, c'est difficile de faire mieux.

En fait, j'ai la même moyenne qu'un vieux retraité. Chu en pleine déprime là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:00

Ptitom a écrit:
Je dirais que pour un vrai record c'est sur du plat sans élan Very Happy avec une descente ça veut plus rien dire .

Ben pour moi, si.
Jusqu'à maintenant, avec le Quest mon compteur avait affiché jusqu'à 85 avant de disjoncter et j'estimais avoir atteint 90 compte tenu de l'accélération qui continuait.

Comme ça, je peut répondre aux questions de manière précise et objective.
C'est certain que d'un point de vue sportif, ça ne signifie rien.

Mais avec le Milan on est carrément dans une autre dimension puisqu'il permet de repousser les limites partout.

Par exemple, hier entre 2 bleds, pour la première fois je n'ai pratiquement pas donné un coup de pédale. Le fait de descendre avec 10 km/h de plus efface encore mieux les faux-plats ou côtes qui suivent d'autant qu'il remonte aussi plus vite.

Il donne encore plus envie de belles routes, là ou il peut le mieux s'exprimer.

@Thygo: pour moi, c'est pareil, je traverse 10 ville ou villages (dont Dinan) et me mange un paquet de belles bosses qui font mal à la moyenne.


Comme je prends goût aux bolides, je commence à me tâter pour un LeMans comme prochain bébé... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:39

Je me suis déjà posé la question de savoir ce qui se passerai si je crèverai dans une descente a 90 km/h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:58

Oui, moi aussi... pale

La providence m'a fait crever un peu plus loin en côte.
Tiens, je suis en train de rechercher ma fuite... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 09:58

Ptitom a écrit:
Je me suis déjà posé la question de savoir ce qui se passerai si je crèverai dans une descente a 90 km/h Rolling Eyes
Un peu différent, mais j'ai testé pour toi en Low Racer M5 à 45 en descente; impressionnant, il ne s'est quasiment rien passé; juste la direction qui s'est mise à flotter un peu, mais vélo tout à fait contrôlable! Sur le tricycle j'ai eu des crevaisons mais plutôt en vile à petite vitesse (les trois lignes de roues, dont une sur le bas côté n'aident pas)


Dernière édition par M le Ven 18 Jan 2013, 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 10:15

Bizarre, vous avez dit bizarre?

Beau trou sur le flanc à 10 cm de la valve. J'attendais plutôt quelque chose sur la bande de roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:09

Les bandes de roulements des pneus de vm sont plutot costaudes.
Les crevaisons que j'ai eu jusqu'à présent sont une boucle d'oreille plantée dans le flanc et les valves qui lâchent ou qui sont mal montées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:19

Thygo a écrit:
Les bandes de roulements des pneus de vm sont plutot costaudes.
Les crevaisons que j'ai eu jusqu'à présent sont une boucle d'oreille plantée dans le flanc .

une vengeance purement féminine scratch , t'es parti sans dire au revoir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048


je sais ..... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:33

Ouais Magnum, les nombres impairs ça vient du fait que les pistards les utilisent souvent ............on dit d'eux qu'ils tricotent.

Je crois comme toi qu'il vaut mieux des développements raisonnables pour ne pas se démonter les genoux.

Sur la piste un sprinter ira aussi vite qu'un coureur du tour qui embarque un 54x11 (Cavendish)

Non 1 kg de différence , je ne savais pas que c'était un quest carbone, mais avec l'aérodynamique ce milan te donne des ailes...........
profites-en un max

A+

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 11:40

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Dscn1947
Casper, le cul entre 2 chaises...

Bon, par prudence, je vais boire un café chez le voisin avant de remonter la roue: dégonflée au retour. Question Question
Me voilà rassuré, un deuxième trou à un cm de premier et ce coup-ci, sur la bande de roulement.
Remise en place d'une grande rustine et papotage ici en attendant que ça dégonfle... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 4048

C'est la première fois que j'ai ce coup là.

@Jean-Pierre 85: c'est bien ce que je compte faire. L'aéro est top sur le Milan SL mais pas que, il rend vachement bien et me permet de passer régulièrement les bosses habituelles à 4 ou 5 km/h de mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 12:05

Arrête de nous mettre la pression, je vois Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:02

La première source de crevaison chez moi : le verre....
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:14

Moi, c'est les boucles d'oreilles. Laughing

C'est étrange de crever dans les premiers tours de roues. On peut mettre les pneus en doute là ? non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:25

Peut-être mais aussi le pas de bol...
On verra bien à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 EmptyVen 18 Jan 2013, 13:56

Alors combien de temps avec l’expérience pour une crevaison Magnum ?
En même temps quand je crève souvent c'est de nuit la çà doit bien compliquer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: