Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"

Aller en bas 
+50
ALagrange (Alex)
Patitrotte
Zythum
sebastien
Jean-Pierre 85
yffig
Jonathan
mtauss
freddd
Jean-Lou
pat14
Magnum
Popof1954
SEB 17
pégaze
Leloublan
Vindwa
Cycloutil
giloulebreton
Herhyck
Cisou
loverx
Pomme d'Happy
isard09
zinzin
daweed
Pimprenelle
rabidchi
BerG
LoRan(s)
zapols
Tigouille
Zwoofff
barbara
peyo47
Auré
hbourj
sherpa421
Papy volant
Olivier39
Speedy Malric
Starship202
knight
geoffroy
Armandos
Berniche
vipere noire
fabien
O'Leave
Phil
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyDim Sep 16 2012, 15:43

Une page qui s’était caché? désolé! Arrow http://www.annecy-vph.fr/?p=507 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyDim Sep 16 2012, 19:46

Et pour les néerlandophones :
http://www.ligfiets.net/news/4279/helaas-geen-record-voor-het-human-power-team.html

Sebastiaan Bowier à près de 129 km/h :
http://vimeo.com/49435316
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyLun Sep 17 2012, 08:15

Merci à tous pour cette belle aventure

à bien y réfléchir Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Idee-pui je dirais qu'il est possible, je dis bien possible à prendre avec réserve, bien-sûr, que l'année prochaine, après une graaande remise en forme et un vélomobile ultra light...., et une banque braquée, un petit epo apéro pardon, que je m'y rende pour battre ce satané reccord, celui du roller qui tenait Aurélien 25mph soit 40 km/h quand même. Bon admettons que je me fasse griller par le roller, m'en fou, je verrai au moins Barbara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyLun Sep 17 2012, 09:31

vu la grande photo de tous les participants et des vaisseaux !

quand on voit la difference de taille des cyclistes, c'est dire la qualité de pedalage de barbara

baba, est ce qu il y a des SCORPIONS ou VIPERES, c est dangereux de vous voir comme ca dans le sable, j en ai mal aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyLun Sep 17 2012, 10:00

Crash de Sebastiaan Bowier à 120 km/h ? >>> http://player.vimeo.com/video/49537135
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyLun Sep 17 2012, 14:03

Mais non, dans le désert américain, à part les crotales et les épineux, pas de danger pour les pieds.

Sinon, pour répondre à Berniche, Sebastiaan Bowier s'était bien scratché au cours de la semaine peu avant la zone de chronométrage, comme le dit le site de son équipe. Pas de bobo, mais gros travail de carrosserie pour rétablir l'aérodynamisme de la caisse.

Dans le film on voit des cerfs courir au loin, à l'arrière gauche. Ils sont nombreux à traverser la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyMar Sep 18 2012, 05:39

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 5405845Legeracebaan

"Champion du monde universitaire !" Arrow http://www.annecy-vph.fr/?p=520 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 782111
Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Alta-r-380919a


Dernière édition par Berniche le Mar Sep 18 2012, 09:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyMar Sep 18 2012, 06:41

Vive Altair 3 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 0007 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 0007 et Yannick Lutz Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Yo2 Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Yo2 et les champions de l'IUT d'Annecy Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Smiley-v Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Smiley-v . Et merci encore pour toutes vos vidéos et commentaires qui nous ont permis de suivre le presque "Live" de Battle Mountain.
Qu'en est il de Sebastiaan Bowier et de son accident ? Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Velo5tr
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyMar Sep 18 2012, 17:14

Ça sert que "Ducros" y se décarcasse...
>>> https://www.dailymotion.com/embed/video/xtosbp
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 07:15

La route du run...
>>> https://www.dailymotion.com/embed/video/xtpy1h


Dernière édition par Berniche le Jeu Sep 20 2012, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 10:40

Vraiment chouette vidéo !
Bravo à tous pour votre ténacité !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 13:26

ca c'est bon! y a pas, l'exploit est deja la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 16:52

quel exploit ?
celui d avoir reussi a lancer le velo au bout d une semaine ?
ca c est "normal" ca me semble.
d avoir besoin d un mile pour lancer le velo ?

le velo n a pas semblé pret ou fiable. il etait la pour battre le record avec le meilleur cycliste actuel.
il aurait certainement fallu plus de tests en france pour constater que l altair 4 n est pas stable en dessous de 40 ou qu il n est limite pas compatible avec la regle BM qui impose 15 metres max de lancée de memoire.

apres le coup est jouable il me semble pour 2013.
car bien qu altéré de tous bords, le borgne altair 4 et auré a quand meme atteint 124 (vent non legal mais de peu) a l extreme fin....donc etre dans le coup avec un vaisseau instable et borgne, la oui on peut parler de perf

maintenant au vu des resultats 2010 2011 2012 il semble qu il y ait un taquet a la vitesse de 130 kmh (cf velo x2, toujours a 128 129, varna etc et les autres qui se rapprochent de cette zone 125-130).

la resistance de l air etant exponentielle (cubique) on le constate aussi en voiture ou a 120 la conso est bien moindre qu a 130.

si auré et l iut d annecy trouvent en france une piste pour s entrainer et se rencontrer il est bien probable qu une fois maitrisé altair 4 atteindra la zone 125 130 aussi souvent que le fait velo x2, un sacré bus trop haut, et peut etre bien que pour rattraper le maitre sam (la simplicité et fiabilité du varna), peut etre faudra t il un velo x3 plus fin et petit pour toper 133.

j espere qu altair 4 aure 2013 topera 130kmh dès 2013.

reste a voir si la resistance de l air ne rend pas le supplement de watts necessaire comme operation impossible

avec la camera embarquée il n est pas fou de supposer qu altair 4 auré aurait gagné 1 2 ou 3 kmh soit 127....
ensuite un traitement de surface comme sur les recents avions donne encore un gain aero...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 17:22

huh !

Tu parles comme un livre, là...
Tu devrais créer ton team et montrer à tous ce ce que tu sais faire ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 17:37

Un livre "parle" mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 19:12

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyJeu Sep 20 2012, 20:39

J'ai bien aimé le paysage. Smile
Peut être qu'avec deux pratiquants de skate-board (un de chaque côté) ça irait mieux (au moins, ils sont dynamiques (mais est ce autorisé ?. Même, si c'est autorisé je trouve celà très archaïque. Je suis étonné qu'il n'y ait pas un système qui s'évacue automatiquement au dessus d'une certaine vitesse. ça doit bien être réalisable...Mais bon, il y a peut être là aussi des règlements très contraignants scratch . Bravo à ces pionniers qui font progresser les vitesse des VPH. Il y aura peut être (il y a peut être) des transferts vers des engins utilisables quotidiennement...

je suis sensible aussi au côté sportif Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 782111

Moi ça me fait rêver en tout cas, je m'imagine à bord d'une trottinette complètement carénée. Mais bon sachant qu'avec ma super "trottinette" Zockra, ma vitesse maximale n'est jamais allée au dessus de 37 km/h sur du plat. Est ce qu'avec une trottimobile j'irais vraiment plus vite ???? ca m'intrigue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 07:55

bien parlé, a de gasparin
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 08:01

En attendant mieux bravo yannick qui nous a fait du solide, et c'est vrai qu'on attendait un peu un record...
le lancement devrait ptre etre autonome, et la vision caméra...découragée ? car c'est vrai qu'on s'éloigne un peu de la route pour aller vers la piste et ca nous fait moins rêver...
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 08:48

@starship 202

aie aie aie tu est sur un forum fortement franco -francais
pas touche a Altair ou excommunication
bien que plus de la moitié de ton intervention soit positive seul la petite critique a donné de l urticaire aux hypers sensibles
ici on est supporter inconditionnel, pas le droit de s étonner qu autant de moyen humains et matériel soit mis en oeuvre sans avoir pu tester le matos avant
ce que j avais evoqué en page 8 de ce fil
et surtout ne pas relever le decalage entre l approche hyper technique et le coté grands fous roulant sur leurs droles de machines

il est de bon ton de trouver l equipe hyper sympa( ce qui est évident )
de remercier pour les vidéos ( ce que je fais avec plaisir)
de s emerveiller devant le bricolage qui donne un aspect symphatique et familial a ce raout

Peut ton parier que l année prochaine sera mieux préparée????je l espère je le crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 09:51

Leloublan a écrit:
...aie aie aie tu est sur un forum fortement franco -francais...

Je ne vois pas ce que ça vient faire là (et ailleurs aussi, puisque cela revient assez souvent dans tes propos)
On pourrait s'affronter à coup de lieux communs et d'images d'Epinal Franco-Suisses...

Coluche a fait ça il y a trente ans, c'est du réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 10:06

Le choix réel pour cette année a été, soit d'aller à Battle moutain avec très peu de préparation et de risquer d'y faire qqchose et de prendre de l'expérience, soit de ne pas y aller et d'être certain de ne rien faire.

Alors oui, au fond c'est rageant de ne pas arriver a exploiter tout le potentiel d'Altair 4 par manque de mise au point, surtout que le vélo a été pensé pour aller plus vite encore. Mais le principe de réalité est là, et avec toutes nos ressources il n'a pas été possible de faire mieux. Nous avons énormément appris cette année à BM, cela ne pourra qu'avoir des retombées positives sur la suite.

Performer avec un vélo caréné de vitesse n'est pas une mince affaire, et la tâche est rendue encore plus hardu par les faibles moyens disponibles pour l'accomplir. Cela est valable pour toutes les équipes actuelles sur le circuit. Regarder Delft, qui semble être l'équipe disposant des plus grandes ressources et de loin, n'est pas arrivée à faire mieux que l'an passé. Donnez nous les moyens d'une équipe de formule 1, vous verrez alors que les embûches lors de la compétition deviendront l'exception.

J'ai la conviction, pour avoir vu son développement et pour l'avoir conduit, qu'Altair 4 peut aller nettement plus vite. La prochaine fois ne peut qu'être meilleure à n'en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 10:36

Merci de cet éclairage de l intérieur et de la bonne nouvelle concernant le potentiel d Altair 4 et son pilote
Si toutes les equipes en sont plus ou moins la cela veut aussi dire que celui qui arrivera a BM avec quelques
bonnes "heures de vols" derrière lui aura un plus certain
Et en effet la question d y aller ou pas ne se posait pas si on peut le faire, c est en forgeant que......
et a n en pas douter l enseignement sera profitable et pas que sur le plan technique

Je crois tout simplement que certains, dont moi (!) ne se doutait pas avant cette édition qu il y avait autant de difficultés a
faire des tests et aussi peu de moyens pour une meilleure mise au point coutumière dans les sports mécaniques

D ou l étonnement..........

la vitrine technologique et la qualité du projet mérite évidemment une suite et du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 12:50

ah les sous...ya qu'a voir la préparation de la coupe america avec d'autres budgets ; ca n'efface pas les pb d'organisation (et le manque de temps;
une chose est sure: on a déja 3 bons moteurs cocorico! ps je nai rien contre les hollandais, c'est juste que je ne les connais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Starship202
Posteur de bronze



Messages : 232
Localisation : 78
VPH : baron
Date d'inscription : 25/06/2009

Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 EmptyVen Sep 21 2012, 13:38

justement auré, finalement, la seule question de tout battle moutain est :

penses tu pouvoir toper 135 kmh en 2013 avec l altair 4 ?

toutes conditions ideales remplies s'entend.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"   Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge" - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Mountain 2012 - "World Human Powered Speed Challenge"
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Battle Mountain 2020?
» Battle Mountain 2022
» Battle Mountain
» Battle Mountain 2009
» Battle Mountain 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: