Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!

Aller en bas 
+11
Snickers
Papy volant
Calcoran
sleibt
Casimir
momo05
Pixel-Man
Zythum
zapols
Asocat
thibaut
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:02

Un eurobike Award a été attribué a un vélo couché électrique!
http://www.flevobike.nl/en
Il a le droit à ça place au milieux des autres produits qui ont reçu une récompense.

C'est une bonne occasion pour vous dire que je vais bientôt passer dans la partie "pro", je vais importer leur produits notamment.
Voici une ébauche du site Internet:https://sites.google.com/site/cycleentransition/
Et de la Page Facebook:https://www.facebook.com/CycleEnTransition

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 10:17

Félicitation !!!
L'orca me fait toujours de l'oeil alors s'il y a un importateur, ça ne sera que mieux ! E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! 782111
Une idée des tarifs qui seront proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:07

Félicitations de ma part également!

Je suis également curieux de connaitre le tarif des versions électriques (e-greenmachine et e-orca)

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 16:34

Si j'ai bien compris l'option est à 1 950 € incluant une TVA à 19 % (cf ici). Ca se rajoute au prix de base qui est de 3 870 € (toujours avec la TVA à 19 %).

Comme les prix en France sont souvent de 5 à 10 % plus cher que les prix constructeurs, ça fini par faire cher le vélo pale
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:03

Heuh, t'es sûr de ton coup? Un Velomobiel acheté en Hollande ou en France est au même prix, transport mis à part.
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyVen 31 Aoû 2012, 17:11

Bah ça dépend, la StreetMachine est vendu plus chère en France que le prix public sur le site d'HPV après pour Flevobike je ne sais pas mais je préfère éviter les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyDim 02 Sep 2012, 19:47

Les prix seront les mêmes, pas de majoration.
C'est un vélo pour les personnes qui veulent de la qualité, on l'a un peu oublier mais tout nos achats peuvent être considéré comme un investissement pour du long terme ou un placement.Je pense qu'une Greenmachine est rentable pour un vélo couché suspendu avec Rholoff made in Hollande.
La version électrique comprend une batterie de 506wh en Lifepo4 qui est donné pour 2000 cycles donc vous pouvez vraiment faire des bornes avec Smile
Nos achats sont aussi une façon de voter, en tant que revendeur, je préfère avoir de la qualité fabriqué en europe en stock, c'est pour ça que je revend aussi Brompton et Radical Design.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyMar 11 Sep 2012, 19:22

Une photo du vélo quand même, la batterie est dans le sac Wink
E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! 141_e-greenmachine-01
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 11:36

Merci pour le centre de gravité placé haut... Dommage d'en arrivé là, je trouve. C'est du presque parfait, donc.


Dernière édition par sleibt le Sam 27 Oct 2012, 13:39, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 11:40

C'est un vélo couché 2 roues, pas un Tricycle...
Tu peux détailler ce que veut dire ton message stp?


Dernière édition par sleibt le Sam 27 Oct 2012, 13:39, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 11:50

La batterie dans le sac placé au plus haut du vélo fait remonter le centre de gravité. Cela diminue donc la maniabilité et l'équilibre à vitesse lente. Il faudrait fixer la batterie sous le cadre, au plus bas. Une batterie pèse plusieurs kilos.

Je vire quelques citations, on devait etre rendu a 3 niveaux. - sleibt


Dernière édition par sleibt le Sam 27 Oct 2012, 13:40, édité 1 fois (Raison : suppression de citation integrale inutile)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 12:05

Pour avoir tester les deux configurations, c'est une belle théorie mais ce facteur est totalement négligeable.
L'avantage d'avoir le sac haut (et du coup la batterie) c'est que c'est beaucoup plus pratique pour charger, décharger, enlever le sac.. J'ai pas envie de me baisser à chaque fois pour décrocher la batterie.
Pour un vélo comme celui là, c'est beaucoup plus important qu'il soit pratique plutôt que bon en slalom. Je ne parle même pas de l’esthétique...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 12:33

thibaut a écrit:
Pour avoir tester les deux configurations, c'est une belle théorie mais ce facteur est totalement négligeable.
L'avantage d'avoir le sac haut (et du coup la batterie) c'est que c'est beaucoup plus pratique pour charger, décharger, enlever le sac.. J'ai pas envie de me baisser à chaque fois pour décrocher la batterie.
Pour un vélo comme celui là, c'est beaucoup plus important qu'il soit pratique plutôt que bon en slalom. Je ne parle même pas de l’esthétique...



Parce que le gros sac d'aspirateurs est beau ? En plus, on devine la charge à l'intérieur? En un an le sac pendouillera déformé par le poids.
Une coque (redessinée) comme proposée par Toxy sur son ZR serait mieux (ennemi du bien)..
La batterie dans le sac donne une impression de presque parfait qui me gêne.
De plus, on n’est plus à 300 euros près…

Je ne vois pas le côté pratique d’enfouir la batterie dans le sac. Comment y accéder quand il est plein, comment recharger la batterie sans la retirer ?
Une batterie sous le cadre ne serait que bénef dans mon cas (particulier ?).

Je me souviens que quand le sac Radical design de mon Challenge Seiran (sac du même type) était plein, que je devais faire gaffe qd je le déplaçais à la main. C’était souvent « vélo par terre », la roue avant qui décollait. Idem sur le Raptobike.
C’est donc aussi à l’arrêt que ce poids placé haut peut s’avérer source d’instabilité. La béquille se devra d’être très longue et solide.

Enfin bref, je n’y vois que des inconvénients. Dommage, car ce vélo me semble génial. Sûrement le meilleur VC au monde pour un usage au quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 14:17

Pour l’esthétique du sac, moi je le trouve très réussi, il faut le voir en vrai je pense.
Après c'est sur, un vrai coffre aérodynamique plus grand serait un plus, mais personne est interdit de le concevoir Smile c'est juste qu'ils ont pas mis la priorité la dessus et que le sac fabriqué par Radical Design est déjà bien abouti. Il y a 4 tailles de sièges et beaucoup de réglage possible donc la conception ne sera pas simple.

Il y a un système d’accroche du sac très rigide et contrairement aux autres sacs Radical, il est renforcé avec une mousse dur.
E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Tas-vastklikken
La batterie est dans un compartiment spécial du sac (elle est plate) et elle est sensé rester dans le sac. Vu que le sac est facilement détachable et transportable c'est simple de le prend avec soit pour recharger la batterie, mais elle peut aussi être recharger en restant sur le vélo. La connexion est au bas du sac et passe dans le "tube de siège"
E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Draagband

Flevobike était plus partisan pour un boitier spécial, un peu comme tu le suggères mais je les ai convaincu que le sac est plus intéressant pour le moment.
Le sac coûte 200€ et même avec la batterie, une grand partie des 20L sont encore disponible. Alors que la conception d'un support batterie+ house aurait coûté autant (voir plus vu les quantités), on reste sur de très petites quantités donc pour le moment c'est une solution simple pratique et économique avec peut d’inconvénients.

Le coté stabilité à l’arrêt est recevable mais c'est pour ça qu'il y a une grosse et bonne béquille Smile.

Il y aurait la possibilité d'avoir une batterie type "gourde" sur le coté du cadre, mais ce sont des batteries de basse qualité.
En tout cas je prend note de ta remarque, si il y a d'autres personnes qui veulent donner leur avis, je ferais un retour à Flevobike.
Ce qui est bien avec Flevobike c'est qu'ils peuvent réagir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 17:20

Le sac est beau car il est neuf.
Une fois sale ou mouillé (encore plus lourd), plus personne n'aura envie de le transporter en bandoulière (c'est mon expérience perso). La solution est alors un sac dans le sac.
Un compartiment aérodynamique sous le cadre serait un plus (il y a suffisamment d‘espace pour une grosse batterie). Surtout qu'il s'agit d'un vélo utilisable par tous les temps (aussi quand on doit rouler doucement sur un éventuel verglas). Ceci tjs pour abaisser le centre de gravité.
Bien sûr, on peut imaginer une coque arrière qui en serait une prolongation (dans le style).
Malgré mes remarques, il reste sûrement le vélo le plus abouti du moment.



Dernière édition par Pixel-Man le Sam 27 Oct 2012, 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 17:42

Bonjour
Intégration très réussie du moteur et du système de propulsion humaine; à quand un tricycle électrifié conçut dans le même esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 18:09

Suffisait de demander jocolor
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 18:37

Il y a aussi une simple poignée pour le sac, qui peut être mouillé certes (compartiment étanche pour la batterie) mais surement pas salle, une Greenmachine est conçu pour être utilisé par tout temps sans être sali, les gardes boues sont efficaces!
Flevobike a conçu un support spécial pour mettre sous le cadre et pour y accrocher des sacoches type "roue avant", c'est bien pour les voyages, pk pas pour la batterie...mais il faut le faire....

Il y a effectivement un tricycle tout suspendu Flevobike, mais pas en production, trop faible demande pour un prix aussi important qu'un ORCA.
Le modèle 3 roues est pour moi le vélomobile orca, on en parle ici http://velorizontal.1fr1.net/t12529p45-nouveau-velomobile-flevobike-orca?highlight=orca

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Pixel-Man
Accro du forum
Pixel-Man


Messages : 1068
Âge : 56
Localisation : Lille (59)
VPH : Raleigh Freedom :)))
Date d'inscription : 20/01/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 21:14

Casimir a écrit:
Suffisait de demander jocolor

Olala, une coque légère et translucide sur cette merveille... J'aimerais avoir le fichier 3D de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/velomobiledesign
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3568
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptySam 27 Oct 2012, 23:53

C'est la base du vélomobile Flevobike Orca jocolor
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyDim 28 Oct 2012, 06:42

Superbe! ce tricycle, mais ou se place la batterie?
Et quel est le prix de cette petite merveille??? ça doit taper fort
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyDim 28 Oct 2012, 09:58

thibaut a donne la reponse plus haut: pas en prod car il serait trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyDim 28 Oct 2012, 22:03

Casimir a écrit:
Suffisait de demander jocolor
Ca faisait longtemps (que je n'étais pas tombé amoureux), mais rhaaaaaaa lovely! E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Slove


Dernière édition par Calcoran le Lun 29 Oct 2012, 09:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyLun 29 Oct 2012, 06:51

Mais pourquoi ce qui est vendable dans la version vélomobile, ne le serait pas en version tricycle?
Revenir en haut Aller en bas
thibaut
Posteur de bronze
thibaut


Messages : 312
Âge : 36
Localisation : Cote d'OR
VPH : Alleweder A4 déclic éco,Brompton, Moustachebikes, xtracycle, yuba,pino Hase, vélo modulable
Date d'inscription : 20/04/2010

E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! EmptyLun 29 Oct 2012, 10:12

Le trike n'est pas la base de l'Orca. Ce sont deux produits différent.
Le trike reprend le concept du greenmachine, partie avant et arrière avec rholoff, seul la partie central change.
Il y a eux des projets de coque amovible pour le trike, mais encore une fois, c'est le manque de temps et de financement qui pèche.
Flevobike est une entreprise familial (3 frères) qui a besoin de gagner de l'argent avant de pouvoir investir pour innover, c'est déjà énorme ce qu'ils ont fait pour une si petite entreprise.
Je vous conseille d'aller voir le Blog de Johan, le père des trois Frères qui a créer la boite et qui partage toutes leurs expériences et explique leur choix.http://velomobileseminar2012.blogspot.fr/

Je prend un peu de mon temps pour faire encore évoluer ces produits, vous êtes les bien venu si vous voulez développer quelques choses.
PixelMan, je pense pouvoir te trouver la version CAO du trike et les rapports des différentes études, je vais faire la demande à Flevo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cycleentransition.fr
Contenu sponsorisé





E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty
MessageSujet: Re: E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!   E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Greenmachine reçoit un Eurobike Award!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eurobike
» Eurobike
» eurobike 2011
» Eurobike 2012
» Transmission sans chaîne apparente [Flevo GreenMachine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: