Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Incitation à la haine des cyclistes

Aller en bas 
+4
Pimprenelle
VC44
rico
pierre1911
8 participants
AuteurMessage
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 10:31

Affligeant

https://www.facebook.com/ Anti Cycliste Faussep

edit modo: pas la peine de faire du buzz à ce BIP.
Si ça te plait pas, sur la page tu as un menu pour signaler le contenu offensant à FB.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:32

Encore plus affligeant les commentaires :
Citation :
Avis aux riders, enduro et autres personnes pratiquants le VTT ou le cross cette page ne vous vise en aucun cas.. Il n'est ici critiqué (certes sévèrement mais avec humour) que les cyclistes qui circulent n'importe comment sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Posteur d'argent
VC44


Messages : 488
Âge : 67
Localisation : Rouffignac 24
VPH : Aucun
Date d'inscription : 26/05/2009

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 12:58

"Mort aux cons". C'est tellement affligeant que la meilleure réponse est encore d'ignorer. (tant qu'on ne l'a pas en face de nous Incitation à la haine des cyclistes 4048)
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle
Accro du forum
Pimprenelle


Messages : 2157
Localisation : Nyons - 26
VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne
Date d'inscription : 27/09/2009

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:44

Moi pas comprendre Question
Je n'ai qu'un lien sur une pub stupide de Facedebouk scratch
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:49

Modo: j'ai cassé le lien pour éviter de faire monter le buzz, il faut recoller tous les mots en enlevant les espaces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:14

Sylvain tu ne facilites pas la tache des personnes qui comme tu l'indiques et comme je l'avais fait en amont de ta remarque, ont signalé le contenu de cette page.

Je crois nécessaire que l'équipe de modération du forum se réunisse et détermine publiquement quelles sont leurs pratiques et règles de modération.
Je ne trouve pas que cette intervention soit justifiée et encore moins sans mon accord préalable.
Et le process que tu écris de couleur verte "si ça te plait pas..." est totalement déplacé.
Ce n'est pas la première fois que je vous demande et signale que vous allez trop loin et que vous vous mettez en dehors des clous tout seul. J'aimerai que vous arrêtiez de nous infantiliser.
J'avais déjà demandé la suppression d'un post sur exactement la même problématique.

A bonne entendeur...!

Merci

Pierre


Dernière édition par pierre1911 le Jeu 22 Nov 2012, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:14

Avec tout le respect que je dois au travail des modos, je trouve cette intervention quand-même un peu limite. Un brin paternaliste, trop rapide et pas démocratique du tout.

Comment savez-vous que la meilleure chose à faire est de rendre la visite de cette page plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
pierre1911
Accro du forum
pierre1911


Messages : 2678
Localisation : Monts du Lyonnais
VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction)
Date d'inscription : 15/04/2009

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:15

+100
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:16

+101
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:53

pierre1911 a écrit:

Je ne trouve pas que cette intervention soit justifiée et encore moins sans mon accord préalable.

Désolé Pierre1911 de devoir une fois de plus vous rappelez qu'un forum n'est pas un blog, ce qui implique que les modérateurs élus n'ont pas à solliciter "votre accord" pour réagir à une publication.

Je verrouille ce sujet avant concertation du groupe pour suite à donner...

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileIncitation à la haine des cyclistes Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes EmptyJeu 22 Nov 2012, 22:32

Juste, le principal inconvénient de mettre un lien fonctionnel vers un site qui pose probleme, c'est que pour un moteur de recherche c'est une référence comme une autre.

Ca va donc faire monter le site dans les pages de résultat, j'ai pas l'impression que ca soit le but recherche.

Alors que la, ceux qui veulent vraiment visiter ce site y arriveront, mais il y a une chance de ne pas accroitre sa notoriété.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incitation à la haine des cyclistes Empty
MessageSujet: Re: Incitation à la haine des cyclistes   Incitation à la haine des cyclistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incitation à la haine des cyclistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop rapides les vélocouchés !
» Azub Max ou Performer Goal 26x26 ?
» Pub sur tenues cyclistes
» regards sur les cyclistes urbains
» corticoïdes cyclistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: