Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:21

Bien rentré également et heureux, très heureux que la relève soit bien assurée !
Bravo Fred pour cette première !!!

J'ai pu profiter de la soirée d'une autre façon et apprécié les nombreux échanges avec les participants, adhérents et futur adhérents !

Ce sont de moments si riches et singuliers qu'il serait vraiment dommage de ne pas y revenir !
Il y de nouvelles (et jolies) têtes, n'est ce pas Bertrand Wink et toujours autant de partie de rigolades !

Ces deux journées m'ont aussi permis de bien récupérer de notre très hivernale cyclo de samedi en Sarthe ; presque 700 kms réalisé en 10 jours, ça remet en forme ! Vive le vélocouché !!!

Je suis également très satisfait de la campagne associative qui a portée ses fruits car nous avons récolté 32 adhésions et nous attendons de nouvelles dans les prochaines semaines ! N'oubliez pas surtout, l'asso à besoin de vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:39

Merci à tous, je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:47

Ah ces Seb, ils sont toujours aussi sensibles et émotifs I love you

Ça nous fait ça à beaucoup après une telle intensité de bonheur et de partage....
la seule façon de s'en remettre, c'est de recommencer !



ps : On a hâte d'admirer le lancer de bonnet dans la crêpe caramel de Myriam !


Dernière édition par sebastien le Mar 02 Avr 2013, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 00:40

ya qu'à demander:

un premier morceau brut de décoffrage :

Maintenant je vais dormir. C'est pas reposant le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
joss76
Accro du forum
joss76


Messages : 1815
Âge : 36
Localisation : seine maritime
VPH : waw 58 électro-solarisé
Date d'inscription : 26/12/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:10

un très bon weekend de passé avec plein de gents sympa , toujours des bons souvenirs les vélorizoNormandie !!
( vivement la prochaine !!)

merci à l'organisation pour avoir aussi bien préparé
je ne regretterais que l'absence de parcours "vitesse" mais ce n'étais ( et je le comprend) pas le but de la rencontre !sinon , (pour les non connaisseurs , le sud manche est bien vallonné j'en ai encore mal dans les pattes des 185km que j'ai fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-e-bike.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:38

très bon weekend ! le paysage était vraiment sympa, la méteo aussi à su nous faire peur au départ mais c'était juste un poisson d'avril ^^

ce qui est de plus en plus dommage avec ces vélorizon, c'est que plus il y a de monde, plus il est difficile de rencontrer de nouvelles têtes... jai passé mon temps à dire bonjour à celles que je connaissait 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048 bah, c'est plutôt bon signe qu'il y ai du monde !




Vue depuis le chalet 6 place juste après la fonte des neiges Very Happy
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010016





arrêt au point de vue donnant sur le mont saint michel
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010017

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010018





Tout va bien, ma tête est là ^^
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010019



Allusaf, visionnaire, défie le soleil à pleine lunettes ^^
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010020



Petit arrêt au café de St pair sur mer, délicieux au passage !
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010021

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010022






le dimanche sur la classico
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010029



trikris est en forme, Strada 096 aussi.

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010024





Joss76 veut me piquer ma monture, le Milan SL gracieusement prêté par CyclesJV...

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010025





Strada 096 avec les "oreilles" fermée pour la température Normande
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010026






Un casque assorti au Strada, et même une gopro hd2 pour immortaliser la sortie... Trikris, tu sais ce qu'il te reste à faire Cool
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010027





Rien à faire, joss76 monte la garde, pas moyen de s'approcher Laughing

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010028




Souriez vous êtes filmé, c'est ce qu'auraient du faire la foule qu'il s'était attroupée autour de trikris à cet endroit même, 20 secondes plus tard...
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1010110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:30

J'en connais un qui est impatient de voir mes vidéos. Devinez qui !
C'est le premier à s'être abonné à ma chaîne youtube
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:58

Voilou les photos... ATTENTION cadrage à la numz 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048

Voir les photos de la Vélorizon Normandie

Je me rends compte que je n'ai pas pris de photo de paysage...Blasé quand on y habite 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 DSC05305_DxO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
renard51
***
renard51


Messages : 168
Âge : 60
Localisation : reims
VPH : trike greenspeed gt5
Date d'inscription : 14/04/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: renard51   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:21

bonjour
je suis heureux d'avoir partagé avec vous tous ces jours merveilleux ou l'on apprécie d'être dans le même monde avec des gens qui ont les même objectifs et surtout le même état d'esprit.
je tiens a remercié discoveur 700 pour son organisation et tout ceux qui ont participé au bon déroulement de ce rassemblement .
j'ai pris des photos mais hélas mon appareil a merdé ou c'est moi et du coup mes photos sont touts sombre je doute de pouvoir les retouchés
donc si certain peuvent me faire parvenir des photos du samedi et dimanche pour mettre sur mon blog j'en serai ravi
voici mon e-mail lerenard51@yahoo.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:29

Un grand merci à la Disco limited company, Fred et Myriam, pour cette brillantissime organisation. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 782111 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Fort I love you
A+ Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMar 02 Avr 2013, 23:01

C'était vraiment un super WE, merci Fred et Myriam, ça donne envie de faire tous les vélorizons de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Antec
Posteur d'or
Antec


Messages : 517
Âge : 41
Localisation : Laon (02000)
VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx
Date d'inscription : 01/02/2008

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 07:32

Excellent ce grand week end !

L'organisation était au top... parcours fléchés avec possibilité de couper, modifier en cours de route, c'est super.
Repas excellent (mais je suis pas trop difficile).

On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 07:50

Voilà j'ai rangé le mètre cube de bazar de la voiture, lavé et rangé rapporté le mètre cube de vaisselle, le camion du traiteur, les clés de la salle, récupéré mes panneaux , ma sono à la David Guetta de ouf Laughing etc...

Ce week-end j'ai vu tout le monde et l'impression d'avoir eu le temps de voir personne tellement c'est passé vite. Je suis content que toute la préparation est portée ses fruits et que vous ayez autant apprécié les circuits (et le calvados pour certains Smile ).

Ce fut un sacré week-end qui nous à fait passé de la neige au grand soleil, je tiens à tous vous remercier déjà d'être venus aussi nombreux (122 participants, un record) et puis de tout seul je suis passé à une petite armée de bras plus bénévoles les uns que les autres et de la logistique du service au nettoyage de la salle, tout c'est très bien passé grâce à vous.

L'investissement sans faille des membres de la "dream team cuisine" élargie à permis à tous de passer deux très bonnes soirées.

Je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos, je remercie déjà tous ceux qui ont posté les leurs Very Happy

Encore un grand MERCI A VOUS TOUS

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: veorizon   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:49

bonjour à tous
un superbe week end passé en compagnie des bentriders de tous horizons
une organisation sans failles ,des parcours superbes et un super temps
Merci à tout le monde 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Cool 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Cool 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 12:35

Génial tes photos Numz...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Antipode
***
Antipode


Messages : 157
Âge : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2
Date d'inscription : 30/07/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 14:18


Bien rentré moi aussi grâce au dévouement de Sebastien H qui m'a gentiment ramené dans sa bétaillère et benné, avec ménagement, à 20 km de chez moi.

Je me suis lamentablement dégonflé pour le retour à vélo Sad Je ne disposais (que) de 2 jours pour rentrer à la force de mes petits mollets de marmotte. C'est bien connu, les marmottes, ne sont pas très dynamiques en hiver ... Si j'avais eu 3 jours devant moi j'aurais remis le couvert. En 2 jours, compte tenu du vent ET de de la température j'ai renoncé et je ne le regrette pas.

Cela m'a permis de faire la petite et fort sympathique balade du lundi avec les rescapés. Very Happy

Dois-je vraiment préciser que j'ai apprécié sans modération ce we avec vous tous. Bien que me considérant encore comme un p'tit nouveau chez les couchistes, je dois reconnaitre que j'y suis fort bien accueilli et me sens très bien dans ce microcosme hétéroclite du cyclisme. Pour un peu, j'y resterais et je signerais ...
En fait je dois l'avouer ; j'ai bien trop peur qu' Old Arnaud me secoue fort en me tenant à l'envers par les pieds pour vider mes poches en peau de hérisson et ainsi remplir la caisse noire et profonde de l'assoc. Laughing

Parmi toutes les choses marquantes et positives de ce we normand. Il en est une qui se place en tête de liste. Ou peut-être deux.

Le flegme du Chef

A aucun moment il ne m'a paru stressé, agacé, fatigué, etc. de quelque manière que ce soit. Un peu genre : " tiens ce we je reçois 5/6 potes. Comment vais-je pouvoir les occuper ..."
Sauf que les 5/6 potes étaient 120 Exclamation Exclamation Exclamation Et que tout s'est déroulé apparemment sans douleur. Et pourtant ce n'est pas les problèmes qui devaient manquer ni les questions auxquelles il fallut apporter des réponses.
Y en a même qui lui ont demandé s'il n'y avait pas moyen d'avoir des vrais repas végétarien. c'est vous dire ... Cool

Le flegme de Ter-amikaro

Devant quantité d’ennuis qu’il a accumulé à l’occasion de cette Vélorizon … A qui je souhaite un retour, dans ses lointaines contrées, dans la joie et la bonne humeur et surtout sans emmerdes …

Chapeau les gars. Chapeau bas
Vivement la prochaine, qui sait, sur 2 roues ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegetarisme.fr/
Invité
Invité




6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 19:47

Old_arnaud a écrit:
Didier33 a écrit:
Je ne peux pas venir, mais je voudrais absolument voir une vidéo d'Arnault sur son Thys 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048
Alors Comment dire ...... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Arms61ls 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Box 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 En-coler 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Grr 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Ha 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Na Et encore je reste poli !!!!

Quand à celui qui produira ce film 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Diable What a Face 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Sale .Vous voilà prévenu.

Heu, bon, je vais rester sur une position neutre pour éviter toutes représailles
D'ailleurs je ne peux pas faire autrement :
- je ne prends pas de films
- dès que la situation devenait manifestement incontrollée, je ne pensais plus à photographier, j'étais tétanisé en me demandant de quel côté il allait tomber

Pourtant ça avait bien commencé :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 06610
j'ai été surpris par la vitesse et j'ai failli le rater
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 06710
Même le chien était admiratif ... pour ces 500 premiers métres

Ds la première côte, c'est à dire au bout de 1 km, je commençais à m'inquiéter sérieusement car il est très rare que j'arrive à prendre de l'avance ; heureusement une vision d'efficacité, d'aisance, d'élégance, etc ... me redonnait un peu d'optimisme :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 07210
Eh bien si : il est quasiment arrivé en haut de cette première côte (8 % comme pour les autres Laughing )
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 07310

C'est quelques secondes plus tard qu'un film aurait été ?? amusant Laughing Shocked pale
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:08

Il faut absolument trouver un bonnet rouge à Anna pour uniformiser cet ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15455
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 21:58

Merci jpl! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Coupel

Toi seul semble avoir osé braver les foudres du géant émancéen 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Arms61ls en volant quelques images fugitives pour la postérité 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Respect
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Megaphon Grâces te soient rendues maintenant et pour les siècles des siècles...

Voyons, y en a t'il d'autres qui ont osé transgresser délicieusement l'interdiction de filmer/photographier Arnaud en train de ramer dans cette galère à deux roues? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:26

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 782111 Bien rentré, en train mais pas sans quelques dernières aventures...

Tout d'abord la remorque ...
... elle a tenu le coup jusque Granville, preuve de la qualité de mes réparations Cool

L'itinéraire...

Je cherchais à nouveau à contourner Paris par Caen, Rouen, Amiens et Lille mais... pas de train au départ de Granville et obligation d'aller se farcir un départ dans une petite gare de campagne à une dizaine de km et à 7h du mat ! De plus, avec à nouveau une correspondance de plusieurs heures à Rouen, j'allais forcément retomber sur l'agent Vigipirate pirat celui-là même qui voulait pulvériser ma remorque à l'aller.

Louer une voiture ? plus cher et ... refus de ma carte de crédit low cost ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Carton2

C'est alors qu'une conversation débute...

Ophélie et Fred : Mais il y a des trains pour Paris.
Je : pale je dois changer de gare...
Ophélie : C'est pas compliqué dans Paris
Fred : Nooon, c'est même facile, tu suis ... (déjà oublié ce qu'il m'avait dit).
Je : Gloups ! Ah bon ? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Triste6
Ophélie : C'est plein de pistes cyclables ...
Fred : un bon quart d'heure et tu y es...
Je : 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Idee-pui Après tout, j'ai fait mon premier bivouac, détruit ma première remorque, dormi sur la plage, foncé sur un trip de 700 bornes avec seulement 120 dans les pattes,... tant qu'à faire, j'ai jamais vu Paris ! Va donc pour la traversée de Paris. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Zoxmiley

Et me voici mardi matin à Granville, sur le quai, mon billet à la main.

Pour le train, voyage ordinaire (il paraît que l'ordinaire est porteur en France) :
- Une colonie de retour vers Dreux avait réservé pratiquement tout le train,
- Les autres passager ont quand même préféré s'entasser dans ce qui restait,
- Quelqu'un (que je remercie chaleureusement au passage) a réservé un Granville - Paris et loupé son train, j'ai donc voyagé confortablement 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048

Arrivé à Paris Montparnasse... des travaux partout, un seul guichet bondé... personne pour me guider. Quelle direction prendre ? Car à Paris, le Nord et l'Est, c'est la même direction, donc on ne peut pas se fier au soleil...

Je tente une sortie, pas vraiment au hasard, la seule sans escaliers Neutral et je vois un couple âgé occupé à charger une voiture immatriculée 75. Des autochtones ! Donc, je quitte à droite, ensuite tout droit, bld machin (oublié) jusqu'à la Seine, à droite, St-Michel (pas reconnu, ne ressemblait pas à l'autre) et là on remonte vers la gare. En route, le bonhomme avait ouvert sa fenêtre (il était passager) et me criait ses derniers conseils. Super ! Un peu de tâtonnement après St-Michel, j'ai bien tenté demander mon chemin à des touristes en uniforme de gardiens de la paix mais ce seront des anglais (MI6 déguisés en touristes ?) qui me remettront en piste.

A propos Ophélie et Fred, vous ne m'aviez pas dit que sur les pistes cyclables il y avait aussi des bus, des taxis, des vélib, des piétons, des camions, ... Shocked

Départ du TGV ... 16h13. Arrivée en gare ... 16h07. Tout va bien... sauf ...

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Carton2 Suite à un accident de personne survenu... bref rien ne démarre. Je quitterai finalement Paris vers 17h (par la ligne classique, finalement le TGV ça ne roule pas très vite) pour arriver à Lille avec quelques heures de retard à 19h25, soit exactement l'heure de départ de mon train pour Namur et Liège ! Sad Le temps de démonter les roues pour faire passer la remorque par la porte du TGV, trouver la voie 10 quand c'est numéroté de 1 à 9, bref... une heure pour aller se taper une portion de frites "chti".

22h30, le train entre en gare de Namur, j'en profite pour mettre un terme à mon périple et aller goûter au confort d'un vrai lit.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:33

Purée sacrée aventure l'aller et le retour Shocked t'es pas prêt d'oublier ta première vélorizoNormandie toi Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:40

Tu reviens en Bretagne dans un mois ? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Ter-amikaro
Posteur d'or
Ter-amikaro


Messages : 608
Âge : 63
Localisation : Namur (Belgique)
VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road
Date d'inscription : 20/01/2012

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:41

discoveur700 a écrit:
Purée sacrée aventure l'aller et le retour Shocked t'es pas prêt d'oublier ta première vélorizoNormandie toi Wink

Mais ce que j'en retiendrai c'est que j'y ai fait un de mes plus beau repas d'anniversaire ce dimanche midi, face à la mer, en excellente compagnie. Encore merci à toi et à ceux qui t'ont aidé à réaliser ce beau week-end.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thesuntrip.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:41

Tes aventures abracadabrantesques devraient permettre d'alimenter les longues soirées de veillée vélorizontale... 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 4048
Revenir en haut Aller en bas
Freyot
Pilier du forum
Freyot


Messages : 751
Âge : 42
Localisation : Ste-Mère-Eglise
VPH : Mulet Nazca + Pelso Boulet
Date d'inscription : 14/02/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:42

Salut à tous,
Un petit coucou en direct de la tente, au camping de St Benoit des Ondes, près de Cancale. Il fait 3°C avec un vent de fou encore. Demain, retour vers le Mt St Michel avec les rafales pleines poires... Au passage, les vélos ne sont pas autorisés, en espérant que ça change vite.
Merci à Fred et à tous les participants du rassemblement. C'était génial, une fois encore.
Fred, c'est bien un Rohloff sur la roue 20' que tu m'as vendu ? J'ai du mal à passer les vitesses 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Triste6

Qques photos :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1030012 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1030011 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 P1030110

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.partirlespiedsdevant.com
Contenu sponsorisé





6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: