Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

Aller en bas 
+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:53

l'extrait du jour :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMer 03 Avr 2013, 22:56

Je sens qu'on va bien s'marrer avec tes vidéos Seb !!

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:00

Ter-amikaro a écrit
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 782111 Bien rentré, en train mais pas sans quelques dernières aventures...


Tu es le nouveau barde des vélorizontaux...
Et quel moral ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 782111


Dernière édition par poupa le Jeu 04 Avr 2013, 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 16:25

Didier33 a écrit:


Voyons, y en a t'il d'autres qui ont osé transgresser délicieusement l'interdiction de filmer/photographier Arnaud en train de ramer dans cette galère à deux roues? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048

Oui et non !
Il n'est pas vraiment en train de ramer, il n'est qu'en phase d'apprentissage et comme il est un peu douillet, c'est dans son salon, enfin dans celui du mobilhome, je veux dire dans le salon-salle à manger-cuisine qu'il s'y attèle avec l'aide de ses assistants
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 P1020011
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 P1020010

Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 17:12

Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:27

J'avais contacté la presse locale pour causer un peu du vélo couché, voici le premier article paru dans la Manche libre de cette semaine (contacts sympa pour Vélofasto et Joël avec l'autocollant) :

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 MANCHE-LIBRE-VN

Il doit y avoir un article à paraitre également dans la presse de la Manche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
Invité
Invité




6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:37

poupa a écrit:
Didier33 a écrit:


Voyons, y en a t'il d'autres qui ont osé transgresser délicieusement l'interdiction de filmer/photographier Arnaud en train de ramer dans cette galère à deux roues? 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048

Oui et non !
Il y en a peut-être qui auraient osé, mais il fallait être derrière
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai guère photographié que la famille Numz (?)
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 03910
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 04010
Je dévoile la méthode de "dressage" des enfants : on les affame et ils n'ont droit à un petit beurre qu'en haut des côtes
Heu, je suis vache car le tonton (?) m'a fait essayer son scorpions FS qui comme prévu a une suspension plus confortable que le sprint

A ces rassemblements, il n'y a pas que les équipages qui sont interessants, il y a aussi les bivouacs
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 01210
Belle harmonie de couleur non ?
Et encore, je n'ai pas la photo de celle de Philou 78 : je me demande si mon appareil n'a pas été ébloui par les piquets et ficelles fluos

J'ai remarqué que les bretons ne respectaient pas trop les dunes fragiles de Normandie ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Carton2
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 08510
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 08310

Tiens en parlant de Normandie, c'était le Cotentin dont la réputation est de pouvoir offrir les saisons dans la même journée ; nous l'avons vérifié :
Hiver (vu de mon "salon") :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 02011
Printemps :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 07710
Eté
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 09510
Automne où on ne sait plus si on s'habille en court ou non :
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 05910

Je vais avouer 2 normes satisfations toutes personelles pour ce super WE :
- pour la première fois en 69 ans (et la dernière), j'ai campé sour la neige
- pour la première fois depuis 2 ans que j'ai ce super GPS avec carthographie, j'ai fait tout un parcours en suivant les indications enregistrées ds l'engin ; et en plus j'étais rassuré pratiquement tout le temps par un super fléchage qui validait cette expérience que je n'avais jamais réussie auparavent (enfin, le dimanche car le samedi j'ai pas bien mis en route le truc)

Pour rester fidèle à mon image, une critique :
C'était trop bien, la participation, la qualité de la bouffe , le fléchage, etc ... Ca place la barre trop haut, ça va décourager des volontaires


Dernière édition par jpl75 le Jeu 04 Avr 2013, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 19:48

jpl75 a écrit:

Il y en a peut-être qui auraient osé, mais il fallait être derrière
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai guère photographié que la famille Numz (?)

Je dévoile la méthode de "dressage" des enfants : on les affame et ils n'ont droit à un petit beurre qu'en haut des côtes
Heu, je suis vache car le tonton (?) m'a fait essayer son scorpions FS qui comme prévu a une suspension plus confortable que le sprint


Mais alors tout petit le petit beurre ! L'avantage de la affamer ce sera aussi utile pour notre tour d'Europe... qui oserait refuser l'abris le soir venu à une famille avec deux enfants maigres, crasspouilles et en train de pleurer ???? qui ????
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyJeu 04 Avr 2013, 21:25

Le boulot est repris, dur dur, une petite photo en passant 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 The11

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 07:36

message de Fab78 récupéré.

Quel week-end ?

Avec Guy (Cyrano) et Edith, nous avions déjà essuyé les "larmes" de la Sologne et du coup pas pu essayer de vos "drôles de vélos". Je m'étais rattrapé le week-end suivant chez Christophe Roul'couché à Guérard et j'avais adoré. I love you
L'hiver rude et la réflexion sur l'investissement nous amènent, mon mari, Nono (un des soi-disant ronfleurs du BRM de Mouscron) au vélorizoNormandie toujours en vélo d..... ! Embarassed

Vendredi soir 20h40, nous rejoignons donc Cyrano et Edith et leur "TearDrup" (la petite chambre roulante orange) qui nous avaient gentiment installé notre tente.
Le réveil, (enfin si on peut dire "réveil" quand on n'a pas trop dormi) commence sous la neige avec notre Quechua 2" avec un matelas dégonflé pour des non-campeurs. pale A Bracieux, on avait choisi l'hôtel !!!
Même mon Nono ne veut pas roulé avec Cyrano: pas dormi, trop froid, pas bien! Sad
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Zoxmiley Cyrano part sur le "classico" même Edith a trop froid, elle reste avec nous.

Pour Nono et moi: direction la réception: Reste-t-il un chalet Question Oui! Ouf!! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 782111
Evidemment: 2 chambres alors qu'on en utilisera qu'une. On indique aussitôt que si des couchistes, prévus campeurs, veulent la 2ème chambre, on partage sans problème. Le temps de faire 3 courses pour manger chaud, on rencontre Laurent et Annie, 2 Metabikes, frigorifiés du val d'Oise avec qui nous partagerons donc le chalet pour ce week-end.
Les choses s'arrangent plutôt bien Exclamation
Après un bon plat de pâtes bien chaud, le soleil commence à pointer son nez nous sommes réchauffés et les pédales nous appellent ! 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Smsmily
Je vais roulé avec le M5 prêté par Tijojo (merci ), après les 1ers km Annie me propose d'échanger avec son méta-bike (on a la même taille) car je peinais un peu sur le M5. J'ai donc fait mes 15 premiers km samedi après midi sur un circuit improvisé, pour la débutante que je suis, accompagnée d'Edith (l'épouse de Cyrano) en performer, de mon mari Bruno en VTT (pas encore trouvé son vc) et de nos colloc's de chalet Annie (Etigresse) et Laurent (Etigrou) en méta bike.

Alors suis-je prête à passer du VD au VC ?
Plus que jamais malgré les premiers km en vélo couché dans une région "tout à fait adaptée aux débutants". 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Carton2 N'est-ce pas ?
De toute façon avec mon vd hollandais (qui n'a pas quitté l'attelage du week-end) je n'aurais monté aucune côte, alors que là, je n'ai callé que sur 2 montée et à la fin du parcours. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Velo5tr
Même pas dégoûtée, n'ai qu'une envie c'est d'avoir mon vélo couché.

I love you Grand merci à Cyrano et Edith qui nous ont fait découvrir le vélo couché, 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Cool grand merci à Annie qui m'a prêtée son "meta" et grand merci à la neige qui nous a permis de rencontrer et de partager un sacré week-end avec Annie & Laurent. Wink
Quelques virées en VC sont déjà envisagées entre le Vexin et la forêt de Rambouillet.
Et bien sûr très très grand merci et bravo Discoveur700 et toute l'équipe pour les bons repas et l'organisation.
[center] 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Bienvenn [center]

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobile6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 12:44

Merci à toute l'équipe des GO pour ce fabuleux WE au soleil.

Pour moi ça a mal commencé puisque, juste arrivé vendredi soir, je m'aperçois que j'ai oublié mes godasses SPD.
Première pensée : pas de Strada ce WE ! Sad
Deuxième pensée : emprunter des godasses pointure 45, ... pas facile.
Troisième pensée : acheter une autre paire de godasses SPD en 45...

recherche d'un magasin de sport: Décat à Avranche. Nous nous y transportons en voiture samedi matin. Achat d'une paire de chaussures et cales. Ouf, ça le fait vachement bien avec du 47 et en promo en plus.
Achat de victuailles pour le WE et retour pour midi au chalet.

Nous sommes 6 dans le chalet : Sleibt, Joss76 et sa copine Jane76, Daweed, Allusaf, et moi-même.

Boustifaille avant de partir en rando pour la déglingo, sous le soleil. Nous écourtons un peu car le soleil baisse et le froid revient. Finalement au lieu de 90km nous n'en faisons que 66.
Mais qu'est ce que c'est valonné chez vous les gars, des côtes montées à 12 à l'heure et qui n'en finissent pas. Des descentes 1/2-plein-pot car obligé de freiner la plupart du temps par prudence, des gravillons, des voitures en face, pas de visibilité, c'est pas le moment de se faire bobo.
Arrêt dans un café à St Paire/mer, des extraterrestres je vous dis ... trois VM garés devant, ça fait ralentir la circulation et arrêter les piétons.
Plein les pattes ! mais content, le sourire aux lèvres. Une bonne douche et départ en voiture pour le diner du samedi soir.

Dimanche matin, piscine. Après-midi, Classico.
Diner en VM, VD et trike. Retour de nuit à toute berzingue.
Lundi matin, ménage, rangement et fermeture du chalet. Départ pour Avranche où nous déjeunons de pizzas délicieuses.
Retour à la maison en Vendée en compagnie de Daweed qui rejoindra Niort avec sa maman.

Des délires en compagnie des copains, des histoires, ... bref, du bonheur et de la bonne humeur.

Désolé de nous être un peu mis à part en faisant les randos l'après-midi au lieu du matin ...

à refaire... avec joie. 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 16:59

...sans oublier l'arret pizza juste avant de partir le lundi midi, à Avranche !!

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Img_2015

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3882
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:13

???? pizza au nutella?

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:34

entre autre, oui 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048 mais c'est une pizza "désert"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 17:59

daweed a écrit:
entre autre, oui 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048 mais c'est une pizza "désert"

Un désert où on trouve des pizzas au Nutella, c'est pas vraiment désertique 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048
En tout cas, vous n'êtes pas morts de faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyVen 05 Avr 2013, 18:18

boah ! on n'est pas à un "s" près Embarassed 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:09

Ce rassemblement fût encore une réussite, organisé par main de maitre, je le citerais?si;si, DISCOVER
Rien à dire ou plutôt si, le fléchage super, parcours un peu vallonné 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048 quoi de plus normal proche de la mer scratch
Merci à nôtre voiturier, PYPAT de nous avoir amener les deux soirs pour les repas.

Je suis rentré hier vers 15h00, après avoir parcouru 1300 kms 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Cool en 11 jours Cool
Du vent et encore du vent 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Triste6 pas terrible pour dépasser les 55km/h, plus certaines routes dégueuxxx et la fatigue, alors on tempère ses ardeurs Sleep
J'ai quitté Ophélie, Fred et Pascal à St Martin des Champs pour être attendu le soir chez Marie et Frank 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Cool
L'accueil a était chaleureux, conviviale, 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Yo2 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Slove drunken encore merci à vous deux 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Ola

Je mettrai plus de commentaire et de photos dans le post 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Mangoyo9 : Aldo et le Waw 89 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2013, 13:23

aldo a écrit:

Du vent et encore du vent 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Triste6 pas terrible pour dépasser les 55km/h, plus certaines routes dégueuxxx et la fatigue, alors on tempère ses ardeurs Sleep

55 km/h ? La vache !
Pour moi, pas besoin d'être fatigué ni de route dégueu:même au réveil et sur du billard je n'ose imaginer une telle vitesse, à moins d'une descente à 20% 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:24

JoCo a écrit:
aldo a écrit:

Du vent et encore du vent 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Triste6 pas terrible pour dépasser les 55km/h, plus certaines routes dégueuxxx et la fatigue, alors on tempère ses ardeurs Sleep

55 km/h ? La vache !
Pour moi, pas besoin d'être fatigué ni de route dégueu:même au réveil et sur du billard je n'ose imaginer une telle vitesse, à moins d'une descente à 20% 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 4048

C'est l'effet vélomobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyDim 07 Avr 2013, 22:13

Ne gardez pas tous ces précieux souvenirs dans vos p'tits appareils les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
La Boussole
Posteur d'or
La Boussole


Messages : 660
Âge : 75
Localisation : Sud Artois
VPH : Nazca Paséo, HP Speedmachine, Catrike Trail
Date d'inscription : 18/04/2009

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyLun 08 Avr 2013, 11:14

Ma participation photos:

https://picasaweb.google.com/117024246308178882561/VelorizoNormandie2013?authuser=0&authkey=Gv1sRgCJWB8fKv1PqpEQ&feat=directlink

Nous avons passé un bon week-end en Normandie.
Bonne organisation et bonne ambiance; merci à Discoveur et ceux qui l'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Agir45
Posteur d'or
Agir45


Messages : 695
Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret
VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff
Date d'inscription : 16/05/2011

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMar 09 Avr 2013, 19:11


Comme d'habitude, je suis en retard. Comme excuse : nous sommes restés quelques jours supplémentaires après Pâques en Normandie, avec les amis qui nous accompagnaient.

jpl75 a écrit:
(le 7 mars à 11 h 40)
Moi aussi si je viens, je ferai la boucle de 92 km (enfin 2x46)
Au plaisir Agir45
Je suis le grand maigre voûté qui marche en titubant avec une béquille. "Jeune", puisque j'ai quatre ans de moins que toi ; enfin, plus jeune que trikie Smile.
Je t'ai parlé samedi 30 mars dans la salle de Jullouville. J'ai compris, mais bien plus tard, que tu avais sans doute voulu dire (le 7 mars à 11 h 40) que tu ferais deux fois 46 km (en deux jours) et non deux fois 92 comme je l'avais d'abord cru.
Quant à moi, j'ai vite constaté que j'avais été bien présomptueux en espérant faire les "déglingos" de 92 km. Je ne soupçonnais pas que la Basse-Normandie comportât tant de montées. J'ai bien "souffert", parfois à 6 km/h et même une fois à 4 ! Dur pour quelqu'un qui ne roule en trike que sur du plat (Loire à vélo et Sologne).
Quand même 78 km samedi, 76 dimanche et 50 lundi (presque) jusqu'au Mont Saint Michel (seulement l'aller car les amis m'y ont récupéré ainsi que mon Scorpion, démonté en petits morceaux). Et aucune douleur ni courbature. Vive le trike !

Merci à Discoveur (et toute l'équipe) pour tout, en particulier pour les fléchages. J'espère que tu auras vite récupéré de la fatigue de toute cette énorme organisation. Bon, tu es plus jeune que le plus jeune de mes enfants ...
Ton itinéraire par l'aérodrome d'Avranches (sur Internet) et tes conseils pour le Mont Saint Michel m'ont été bien utiles lundi matin ; malgré le vent froid et défavorable, c'était presque reposant par rapport aux jours précédents.

Merci à Tijojo, très efficace pour guider et rassembler les troupes. Tu as dû faire au moins trois ou quatre fois plus de kilomètres que les cyclistes ? Je te souhaite un bon et complet rétablissement. Et peut-être à la prochaine Vélorizon Sologne.

En résumé : très satisfait de ces quelques jours, d'autant plus qu'on a été gâté par le temps. Ça faisait des années que je ne m'étais "aventuré" aussi loin de chez moi (Orléans) et là, j'ai pu profiter des amis qui conduisaient les voitures. J'espère avoir l'occasion de renouveler ...

Agir45
Revenir en haut Aller en bas
numz
***
numz


Messages : 156
Âge : 46
Localisation : Sartilly
VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron
Date d'inscription : 26/04/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013, 09:39

Le deuxième article est paru lundi dans la presse de la Manche, y a même Fred et Ophélie tout sourire. Laughing

Voir l'article

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Velorizon-pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferme-st-ursin.fr
JoCo
Pilier du forum
JoCo


Messages : 800
Âge : 68
Localisation : Du coté de Rennes
VPH : Azub SIX USS
Date d'inscription : 03/11/2010

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:22

Bel article, le journaliste ne s'est pas contenté su service minimum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cyclomigrateurs.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 EmptyMer 10 Avr 2013, 10:43

Oui, intéressant.
Mais de dire que l'architecture du vélocouché a peu évolué depuis le début... c'est fermer les yeux sur les centaines de modèles et autre auto constructions qui voient le jour depuis des dizaines d'années....

Je trouve, au contraire du vd, que la géométrie des vélocouchés a la chance de ne pas être figé dans des standards industriels !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Baie du Mont-Saint-Michel
» Dimanche 14 Juin : Convergence en baie du mont st Michel
» Le Post des Normands
» Bagnoles de l'Orne - Le Mont st Michel
» Velorizon en Baie de Somme du 8 au 10 avril 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Rassemblements-
Sauter vers: