Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyDim Déc 29 2013, 19:23

Donc pour le raccordement, tu as 2 fils au niveau de chaque cosse de la batterie, 1 pour le panneau, 1 pour l'alim des appareils  Rolling Eyes 
Sur la photo pas facile de voir  jocolor 
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Alim_b10

Pour le phare  scratch bonne question, je vais continuer à fouiller sur internet.....  Shocked  study ..........
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyDim Déc 29 2013, 19:46

Ça doit pas être tout à fait comme ça, je regarderai et te le dirai, tu fais pas ton branchement ce soir  Question   Wink .
Sinon je sors dans le froid et j'avance au garage  Wink .
Pat.
chuis en pyjama  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyDim Déc 29 2013, 20:12

CA PEUT ATTENDRE  Exclamation  pale charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Malade-t charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Levitati je suis en phase de prospection d'infos  study pour bien choisir .....
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyDim Déc 29 2013, 20:16

et moi devant ma cheminée   Laughing

Je viens de regarder, en fait les fils du chargeur sont branchés directement sur le bornier où tu as déjà plein d'autres fils, en bas du manche. Tu es peut-être sûrement plus douée que moi, mais de mon côté pour assurer le coup, ( au +et au -) je teste toujours avec mon tournevis testeur auto, j'ai aussi un petit appareil de mesure de la charge de la batterie. En fait j'ai aussitôt acheté une seconde petite batterie, comme ça j'en ai toujours une en charge. Parce qu'elles ne sont pas très costaudes.
Pat.
Ps: sur la photo, c'est où on voit mes cosses bleues.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyLun Déc 30 2013, 10:04

Mince, une réponse est apparue  scratch 
J'ai ouvert un post sur le forum du matos : http://velorizontal.1fr1.net/t18542-petit-panneau-solaire#398086
Vu que cela n'est pas spécifique à nos bo X-Stream  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048 et p'tete que des connaisseurs auront des lumières a apporter  Very Happy 
Merci pour l'info branchement  Exclamation charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyJeu Fév 27 2014, 13:21

Un aperçu de ce que l'on voit le plus souvent de ce temps   Wink :
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Photo023

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyJeu Fév 27 2014, 15:15

Superbe photo qui fait apprécier le "couvercle".

Attention aux courts-circuits avec toute l'électricité que tu trimballes  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048 charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyJeu Fév 27 2014, 17:35

Oh une photo de Pat, euh prise par....,  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048 joli arc en ciel, en prime j'ai le câblage du panneau et le petit saute-vent  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyJeu Fév 27 2014, 19:16

Oui on apprécie bien le couvercle de ce temps, sinon faut rester à l'atelier  Rolling Eyes  Wink .

Vibi je t'ai ajouté des photos de ma fourche AR sur ton post. Si t'en veux d'autres tu le diras, le temps que le crin crin est démarré  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 08:11

La trappe est enfin faite  et remplacement de la lampe d'origine par une Phillips Saferide  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Photo024
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Photo025
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Photo026
charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Photo027
Pat.
ps: les photos sont un peu dans le désordre mais vous comprendrez bien quand même  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 09:06

Des p'tits trous des p'tits trous encore des p'tits trous  Laughing Laughing charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 12:04

Et tu es content de ta lampe Philips?

Bien la trappe, le plus dur c'est de s'y mettre, ensuite ce n'est que du bonheur pour l'accès au dérailleur. charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 12:14

En fait, j'ai essayé de copier ce que tu avais fait  Wink , le dérailleur, sans plus, j'y touche très rarement,  mais c'est surtout pour accéder au boulon de 17 qui tient la roue  Rolling Eyes .

Oui ma Philips éclaire très bien et elle est branchée sur la batterie 48V,  sa forme facilitait son installation pour conserver le système d'origine qui permet de régler la hauteur d'éclairage en roulant  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7465
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 12:19

Oui c'est sûr que pour le démontage de la roue c'est un plus, moi c'est un écrou de 16 sur le dual drive.

Ma saferide est une 60 je crois qui fonctionne en 6v et je ne trouvais pas terrible son éclairage.
J'aurais du prendre une 80 comme toi et la brancher en 12v.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 12:35

Oui ça doit être la 80, la mienne, elle supporte toutes les tensions, avant de l'installer je l'avais essayée sur ma petite batterie de 12V elle éclairait bien aussi, après je ne sais pas si ma batterie de 12V aurait tenu bien longtemps  Rolling Eyes .
Pat.



Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 14:43

Tu bosses comme un chef charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 . Vraiment pratique cette trappe. A force, tu vas avoir tout le confort d'une production VELOMOBIEL (un accès aux roues, une bonne lampe réglable de l'intérieur, etc...........) pour moins cher  Razz  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 18:00

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Yo2  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Yo2 Pat, belle réalisation  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 
et tu nous tiens au courant pour l'efficacité de la lampe, donc obligation de rouler de nuit pendant au moins  Rolling Eyes 1 semaine........... charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 18:09

Pat16 a écrit:
...je ne sais pas si ma batterie de 12V aurait tenu bien longtemps ...
Quelqu'un connait la conso (hum, plutôt un "utilisateur" que la version "fabricant")
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Mar 28 2014, 18:50

Je peux te répondre précisément  "7w", annoncé par le vendeur et confirmé par mon Cyclanalyst qui affiche en permanence ma conso avec précision.
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
pypat
Pilier du forum
pypat


Messages : 738
Âge : 69
Localisation : Yonne 89
VPH : zoomer, vm et scorpion pour Mymat
Date d'inscription : 10/11/2007

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyLun Sep 22 2014, 19:31

Bonsoir Pat.
Notre ami Binbin, à posté sur touring sa dernière balade. tu y verra une remorque que tu connais Very Happy
Pat

Oups j'ai oublier de mettre le lien : http://forumeribatouring.com/viewtopic.php?f=4&t=7379&p=98548#p98548
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyLun Sep 22 2014, 20:44

Merci Pat de m'avoir alerté  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 , en effet superbe périple  charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 782111 .
Et en plus bien équipés avec une excellente remorque  Razz   Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Balade en Gironde   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Sep 26 2014, 18:50

Bonjour,
Hier matin je suis parti en Leiba pour atteindre St-Emilion. Mon itinéraire, Chateauneuf, Barbezieux, la voie verte jusqu'à Clérac, Cercoux, Coutras, St-Emilion, 135 km, départ 9H15 arrivé au camping 16H15, pour une faible conso, 8,5ampères. Poids du Leiba au départ: 62Kg Neutral .
Superbe camping Yelloh, très bien accueilli, tarif Compostelle Very Happy , où je croyais être tout seul, mais "que néni", plein d'étrangers, Anglais Irlandais Hollandais Allemands et des vendangeurs.
En arrivant, petite séance de Jacuzzi pour une remise en forme au cas où, une petite balade dans St-Emilion, petit patelin sympa mais pas facile en VM, des rues pavées de pavés énormes et plein de gens avec des coffrets en bois sous le bras Very Happy , puis retour vite fait (c'est facile, 3km de descente pour revenir au camping) pour repasser à la piscine (eau à 28°) nouvelle séance de Jacuzzi avant la fermeture de 19H00.
Et vite fait la soupe avant que la nuit tombe. En toile dès 21H30. La nuit, moyenne, mais j'ai l'habitude, ne cyclocampant que par brèves sorties il est rare que je dorme bien, de toute façon sur l'emplacement d'à côté il y avait des Belges avec un CCar fourgon, comme c'est maintenant la mode et jusqu'à minuit ou une heure ils n'ont cessé de fermer et ouvrir leur satanée porte coulissante, et oui comme c'est petit il faut tout débarquer et rembarquer dans l'engin, enfin c'est juste pour la petite histoire. Beaucoup ont à apprendre à respecter les autres Sad .
Et dans la nuit, avec mon duvet 10°, c'était vraiment juste puisque la T° est descendue à 6° Rolling Eyes .
Ce matin après avoir tout rassemblé le matos, le sec et le mouillé, j'ai pris le départ vers 9H15, pour une arrivée ici à 15H pétantes, pause de 35mn pour manger, même itinéraire, mais cette fois 13ampères au lieu de 8,5 à l'aller, un bon vent de face au lieu de favorable hier.

En tous cas, un circuit formidable, que je referai aux beaux jours prochains, mais par nuits moins fraîches Wink .
Et vous les Girondins, vous y allez là-bas Question Question .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Sep 26 2014, 18:56

T'aurais pas 2 ou 3 photos à nous mettre par hasard? charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5953
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Sep 26 2014, 19:04

Oh tu sais j'ai pas photographié toutes les bouteilles et les châteaux rencontrés, t'en as tous les kms Razz , je chercherai Laughing .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15453
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 EmptyVen Sep 26 2014, 20:19

Citation :
Et vous les Girondins, vous y allez là-bas Question Question .
J' ai roulé vers St Emilion à deux reprises au moins, et visité en famille une autre fois, sans vélo.

Je me rappelle d'une descente en ville, sur des pavés avec Laurence et le sieur Kapello, local du coin de par là.
J'ai cru y perdre des boulons du trike, et kapello a eu des soucis avec Biquette ou la capsule à Paulo, il me semble, qui n'a pas apprécié d'être aussi secouée (Pourtant,  une chèvre... Rolling Eyes )
C'était quel camping, avec une piscine chauffée et Jacuzzi ?


Petite séquence nostalgie, nous y étions passés lors du VélorizAquitaine 2011 :



Désolé, je n'avais pas encore trouvé comment poster la vidéo en HD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   charente - Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream
» LEIBA XS 64: Picard que j'te dis...!
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: