Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc

Aller en bas 
+42
Didier33
Velosteph
Papy volant
pégaze
lalar
olivier
gluondufou
AdrienC
J-B
sebm
Tymon22
VJM
labiquette
peyo47
aime-aile33
siliconmollet
Dolmen
cebd
PatsyGarett
oeuf-de-paque
sleibt
J. D'Alès
LucB
Trikris
jagut
ROAD.RUNNER
Valcator
Jean-Lou
ricath
Zenedavtri
Leloublan
Yoplait
bouboule
clspace
yffig
daweed
beno
Pat16
Ptitom
Magnum
Rayze
vibi
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 10:40

Bonjour à tous,

voilà c'est l'annonce officielle de l'arrivée de l'Oeuf de Pâques  Exclamation
"Pondu" dans mon garage le lundi de Pâques  Laughing
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Oeuf_410

Par contre en faisant de l'espionnage  Cool sur le forum pour repérer les posts d'heureux propriétaire de X-Stream, j'ai noté qu'il y a déjà quelqu'un qui a le pseudo Oeuf de Pâques  Embarassed du coup j'hésite à garder le nom pour mon VM, qu'en pensez-vous?

Coté préparation il a retrouvé ses roues, démontées pour le trajet depuis Brest:
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2815 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Halte_11L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2816

La pédale magique provisoire est installée, par contre la transmission "craquouille" toujours autant, va falloir régler tout ça avant de rouler  scratch

A bientôt pour les nouvelles  L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Mangoyo9


Dernière édition par vibi le Lun 20 Nov 2023, 13:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rayze
Posteur de bronze
Rayze


Messages : 283
Âge : 32
Localisation : Cagnes sur mer
VPH : Optima Rider
Date d'inscription : 27/03/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 11:41

Salut Vibi

Félicitation pour l'acquisition de ton vélomobile L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048

Personnellement je pense que tu peux garder le nom "Oeuf de pâques" pour ton vélomobile
Pour un vélomobile arrivait le 1er Avril ça lui va parfaitement L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111

Tu as l'intention de faire une peinture spéciale ou rajouter des autocollant sur ton vm qui feront penser à un oeuf de pâques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 11:59

Salut vibi!

Super!

Bien sûr que tu peux garder ce nom pour ton Leiba.
Il n'a rien à voir avec un pseudo...

Propfites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 17:34

Félicitations Vibi pour ce bel oeuf Very Happy

C'est quoi la pédale magique ? t'en as trop dit ou pas assez L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 19:16

Bonjour Wink
Ça y est, c'est fait L'X-Stream est arrivé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111 , félicitations et bonne route Very Happy .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 19:50

Bon alors ce sera l'Oeuf de Pâques L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048
Merci pour vos avis L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 06 Avr 2013, 22:21

super, un vm de plus

tu pourrais lui mettre un gros noeud comme déco! L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyDim 07 Avr 2013, 18:27

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Mort-de- L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Mort-de- j'ai trouvé pourquoi l'oeuf de Pâques me causait du soucis lors des essais avant achat scratch
Il a le tube de chaine arrière haut baladeur, résultat quand je rétro-pédalait pour bien positionner mes papates, couac le tube se coinçait dans les pignons de la cassette, saut de chaine sur le mauvais pignon, crac, crac, crac............ L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc En-coler
Hop un morceau d'adhésif bien placé plus un petit réglage et oh miracle, L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Saute-et je traverse mon garage sans soucis L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048
Bon comme les jambes sont un peu flagada, victime d'un virus genre crève, je vais attendre un peu avant de sortir l'oeuf de son nid L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111

Autre essai, la mousse du trike en plus pour surélever l'assise, ah pas mal pour les premiers tours de roues L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyDim 07 Avr 2013, 19:56

Super!
Tu vas pouvoir apprécier ton VM sans ce petit souci.
Tout doucement, tu vas te l'approprier en le découvrant au fur et à mesure... L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyDim 07 Avr 2013, 19:58

il faut pas non plus oublier de modifier la case "vph" de ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyDim 07 Avr 2013, 20:46

Bravo Vibi pour le vélomobile. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyDim 07 Avr 2013, 22:10

daweed a écrit:
il faut pas non plus oublier de modifier la case "vph" de ton profil Wink

tu peux aussi tourner le siège et lui mettre une cagoule, ça te fera un vm pas cher L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyLun 08 Avr 2013, 00:42

Félicitation pour le VM, et un de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyLun 08 Avr 2013, 19:00

Alors aujourd'hui sagesse, je ne tente pas la sortie mais me penche plutôt sur la problématique de l'assise un peu basse pour moi, et en soulevant le siège Shocked mince ma bidouille provisoire pour bloquer le tube ne tient "que par un fil" L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Triste6 bien fait de pas sortir...........en plus y'a des averses, il aurait été mouillé L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048
Donc démontage du siège pour voir de plus près la fixation du tube au niveau de la roulette:
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2817 Sad

Tiens d'ailleurs j'ai vu que certain changeait de roulette pour améliorer le fluidité Question quel diamètre? où que l'on peut en trouver Question tiens je vais lancer une recherche scratch
Tant qu'à mettre les mains dans le cambouis, autant en profiter pour améliorer tout ça....

Daweed ayait j'ai modifié mon profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom


Messages : 951
Âge : 49
Localisation : Anzin (Nord)
VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93
Date d'inscription : 11/01/2012

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyLun 08 Avr 2013, 19:37

Pour fixer le tube de chaine essaye les colsons et ca devrait plus bouger .

Les dents de ta poulie sont quelque peu "absente" Laughing

Pour les fournitures , tu devrait trouver ton bonheur :

http://www.gingko-spezialradteile.de/
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyLun 08 Avr 2013, 19:41

effectivement , vire cette roulette de m.... et profite pour en augmenter le diametre ainsi que celui de l'axe par la meme occasion .
pour que les tubes ne bouge plus , il faut chauffer l'extrimitée et faire un evasement que tu refroidi aussitot .
ma poulie fait 62mm ( je dois pouvoir mettre une un peu plus grande ) exterieur sur un axe de 8mm , j'ai fais un systeme pour passer l'axe au dessus de la poutre pour pas que la roulette touche le fond .
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Img_1510

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Img_1511

au fait , pedale magique ?????
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 19:10

Merci pour vos réponses L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111
Ptitom, chouette le site, par contre ça se complique quand il faut "choose variant" Embarassed va falloir que je sorte mon dico d'english Exclamation
Ou alors il faut prendre le standard, la première de la liste Question

Bouboule, merci pour les photos de la nouvelle version sans les cornières, avec tout ça je devrais pouvoir faire un montage optimum Very Happy

ah oui voilà les photos de la pédale "magique", mais la magie ne marche que pour les "Dugenoux" L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Magiqu10 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Magiqu11
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 20:05

Quel est le bénéfice de tes pédales magiques ?

Je vois une diminution de la longueur de manivelle proportionnellement à l'angle du pédalier et un allongement de l'entrejambe.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 20:16

de mémoire je crois me souvenir que c'est dû à l'impossibilité de plier completement le genoux...me trompe-je vibi ? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 20:22

Cela force moins sur la flexion du genou L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111

Le produit présenté par Jean-Jacques sur le site Cyclezen:
Pour les articulations limitées, les pédales pendulaires s'adaptent à votre amplitude de mouvement.

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Pedale10

Celle que j'ai mis en photo sur le message précédent, c'est une modification maison pour limiter le désalignement.
Un bras de pédalier de 100mm, un boulon sur mesure et la pièce de fixation de la pédale.

Tiens j'en profite, avis à la population L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Megaphon je recherche un bras de pédalier 100mm mais emmanchement "pas carré" mais L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Cannel11 si vous savez où l'on peut en trouver L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111

A Daweed a été plus rapide, c'est bien ça L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 20:31

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMar 09 Avr 2013, 21:15

Bon ta photo est floue (pas de position macro????)
donc on peut pas savoir si c est du ISIS ou Octalink........
http://tech-vtt.forumpro.fr/t1-les-differents-standards-de-boitiers-de-pedaliers

quand a 100 mm il faudra surement te bricoler une manivelle standard
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyMer 10 Avr 2013, 17:58

Octalink je pense.
Les 100mm on en trouve en emmanchement carré pour les vélos enfants, l'avantage c'est que l'on est sûr de ne pas modifier l'alignement des différents axes, sinon le genou n'aime pas du tout.
C'est d'ailleurs le problème de la pédale pendulaire qu'il faut fixer sur une partie plate de la manivelle, mais celle-ci ont souvent une légère courbure qui n'a l'air de rien mais Sad Sad pour les articulations.
J'espère que mon montage provisoire jocolor sur l'oeuf ne posera pas de soucis............en attendant de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptyVen 17 Mai 2013, 20:38

Ayait j'ai installé mon siège "haut" Very Happy
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2810 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2811

vision impeccable Exclamation bon quelques doutes sur la stabilité donc je peaufine le réglage du siège d'origine L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 4048

J'ai aussi placé la batterie autrement pour éviter de marcher dessus en embarquant.
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2812
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc EmptySam 18 Mai 2013, 12:14

Bon l'oeuf est sorti ce matin Very Happy Very Happy mais c'est pas ça, le siège est trop incliné vers l'avant, la manivelle convient pas au genou et j'ai constaté que mes deux poignées était décalées et du coup j'ai fait de belles embardées sur la route Embarassed L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2813 ça doit se régler avec l'écrou derrière la poignée ?L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Dscn2814

Mais c'était super de rouler avec L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111 L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc 782111 même si ça a été un tout petit tour jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty
MessageSujet: Re: L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc   L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Pneulisse : un nouveau à Orléans - besoin de conseils ?
» Mon orange à 3 ans maintenant
» Hello Bonjour euh je suis nouveau [le-poussin]
» Et maintenant ... Lionel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: