Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC

Aller en bas 
+17
mangeolle
Popof1954
sleibt
rob1
papou53
vipere noire
SEB 17
Speedy Malric
André
Jean-Lou
Papy volant
loverx
cyclaudax
pat14
geoffroy
stefvtt
sebastien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 18:29

oui ils ont était courageux

je suis aller les supporter au km 15 aprés le départ en plaine patate geoffroy en tete suivi de seb trés cool et les autre car je ne connais pas tout le monde reconnu jean-lou robin

et je suis retourné a 8km de l'arrivée et notre SEB en tete toujours trés alaise sur sa belle monture suivi de 2 zockras et jean loup puis robin


logiquement ca seras le classement des VC

je essayer de vous mettre les photos quand j'aurais compris comment faire

en tout cas bravo a tous vous etes formidable Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Cool

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptySam 30 Mar 2013, 21:52

Alors, qui qu'c'est qu'a gagné?
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 08:19



CATEGORIE Vélocouché SEB BRAVO Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Cool (de sillé)
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 10:46

Vous remarquerez que sur le podium:1er Sébastien 3h24min(Zockra TD 700) 2 ème SEB 17 3h35min(Zockra HR700) 3ème Bertrand 79 3h50min(Zockra HR650)

Par contre,je ne remercie pas la DDE qui a vraiment déserter les lieux(état de route très très moyen!)
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:44

Mon boyau l'a remarqué, il est complètement déchiré. Je posterai une photo plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:47

BRAVO les compétiteurs !
Citation :
Par contre,je ne remercie pas la DDE qui a vraiment déserter les lieux(état de route très très moyen!)
difficile de juger négativement le confort du tout carbone hein !
tous les jours je remercie la DDE pour la qualité des routes en france parce que par ex la Belgique .... Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 4048
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Accro du forum
Matthieu


Messages : 1618
Âge : 46
Localisation : Saint Antoine du Rocher (37)
VPH : Baron, XLow, Catrike road
Date d'inscription : 07/09/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 11:59

bravo à tous, fallait être courageux sur ce coup là !
A une prochaine j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://recumbentwheels.blogspot.com
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 12:00

Vu les conditions météos, bravo à tous pour votre obstination à finir et représenter dignement les couchistes.

Les Zockra s'affirment comme une valeur sûre
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013, 20:33

Bonsoir à tous,
Je suis venu, malgré un gros manque d'entraînement, mais je crois que bcp étaient dans ce cas. En tout cas, moi j'étais au chaud, et chapeau bas à tous ces courageux pas frileux.
Par contre circuit très mauvais pour un vm sans suspensio AR, secoué comme un prunier pendant les 75 km que j'ai pu faire, routes défoncées, c'est passé avec quelques jurons par moments. (Heureusement, dans mon coin, la plupart des routes sont encore bien, sinon pas sûr que je roule encore en vm).
Quasi impossible de lancer le SL, sauf à de rares moments. Passé le temps à me demander comment je n'avais pas encore crevé, pneu av dégonflé ce matin quand même.
Englué dans le peloton au départ, ça montait, j'avoue que j'ai dû foutre la trouille à certains VD quand je redoublais dès que c'était possible. Un peu "chaud" par moment avec une roue dans le bas-côté, les vd prenant toute la largeur de la route, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas trop. Bon sang, que ce circuit était dur. J'ai même roulé dans un raidillon très mauvais à 4 km/h, première fois ! Pour ce jour, il me manquait de la denture...
Obnubilé par la peur de crever, je n'ai pas vu que ma protection de chaîne avait sauté (à frorce d'être secoué) et un bout de chiffon s'est pris dans la chaine dans une montée. Gros dégâts, dérailleur foutu, patte de dérailleur tordu et plus de pas de vis. Plus deux rayons cassés. Sorti en sueur du vm, au bout de 3/4 d'h en plein vent à essayer de réparer, j'ai trouvé quelqu'un avec une camionnette qui m'a ramené au départ, complètement gelé, je suis reparti presqu'aussitôt, juste deux mots avec Geoffroy et (...) qui claquait des dents, lui aussi, à l'arrivée.
Je vais regarder le GPS voir ce que j'ai fait pour extrapoler le temps que j'aurais mis.
Fait le yoyo avec d'autres vc, mais je n'ai pas les noms (le constructeur du dos-à-dos), désolé, je ne retiens pas facilement les noms.
Loverx avait signalé que ce circuit n'était pas propice au vm, je confirme.
A plus.



Dernière édition par Popof1954 le Mar 02 Avr 2013, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 02:39

C'était Robin en covoiturage avec moi, et le constructeur du superbe dodo est Jean-Lou. J'ai aussi du mal avec les prénoms, d'autant que ça fait le double de mémoire avec les pseudos pour certains!
J'ai eu beaucoup de chance d'avoir été recueilli dans la voiture de Roger presque aussitôt après ma chute (il prenait des photos sur le sommet précédent la descente) sans quoi j'aurai fini en hypothermie mouillé comme j'étais, c'était d'ailleurs limite, merci à lui et à son pilote. Nous devrions enregistrer nos n° de téléphone avant le départ pour obtenir de l'assistance plus rapidement en cas d'abandon, je n'aurais pas pu prendre ton VM mais j'aurais au moins pu t'apporter des vêtements secs et du chauffage un peu plus vite.
Malric par exemple avait lui aussi éclaté un boyau dès le début de la blé d'or l'année dernière et avait eu très froid en plein vent alors qu'il y avait du soleil et quelques degrés de plus. Les cyclos ont la manie d'emprunter des routes à mauvais revêtement, je suppose un peu obligées par les autorisations préfectorales et le trafic des axes mieux revêtus.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:21

Mangeolle a aussi eu le courage de venir nous encourager et photographier, voici ses photos :

Un petit bout de Geoffroy qui est parti très fort ! Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Geoffr10 Dans la côte de lavardin, je suis de prêt trois tandems et un solo avec Geoffroy en ligne de mire Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Seb10 Seb17 n'est pas loin Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Seb1710 Comme Jean Lou et Bertrand Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Jean_l10 On peut remarquer les bagages de Jean Lou !Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Jean_l11 Robin qui s'est peut être déjà arrêté pour regonfler son pneu Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Robin10 Popof qui tente l'aventure en vm Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Popof10 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Bertra10

Sacrée cyclo !
Il a neigé fort jusqu'au départ mais ça n'a pas tenu au sol, heureusement ! On se demandait bien ce que l'on foutait là.... mais retrouver les copains est vraiment PLUS FORT que Tout !! J'apprécie vraiment cette ambiance entre nous qui est festive et sportive ! Nous avons tenté d'honorer la première manche du trophée...

Pas mal de désistements le matin même, il y aura tout de même 226 classés.

De mon côté, je fais un départ mesuré pour sortir de Rouillon ; nous partons en même temps que les tandem et juste devant le peloton. Ce qui donne une petite pression sympathique d'entrée de jeux. Je laisse filer Geoffroy et me cale dans les roues des tandems et d'un vd. pendant 35 kms nous avons Geoffroy en ligne de mire. Je me sens très bien malgré mon entrainement ridicule. Le vélo va très bien aussi malgré mes réglages sans essais de la veille.

Je tiens mon petit groupe dans toutes les côtes en relançant un peu, c'est très agréable ! J'ai même assez chaud avec toutes les couches de vêtements... mais les descentes nous refroidissent illico !

Au 40ème km, le peloton de tête me reprend et dans la côte de la Chapelle, je résiste gentiment. Je laisse filer ensuite pour commencer à récupérer de cette première heure à près de 40.

A ce moment Geoffroy verra dans son rétro la tête du peloton, peloton dont je ferme la marche.
Dans le col de la source je mets tout à gauche et monte tranquillement pour ne pas m'entamer plus. Je passe ainsi 1h30 en randonnée sportive, m'arrêtant 3 fois pour remettre mon appui tête et me soulager.

Avant Moitron, je vois Roger et Alain qui me prenne en photo... et je ne distingue pas du tout Geoffroy qui vient de crever et chuter !!

Avant la fin de la boucle, Seb17 m’aperçoit en tête d'un groupe (je viens de me faire reprendre par un deuxième groupe du 105 et la tête du 150 raccourci à 120 kms).

Je décide de garder les roues et ainsi de me relancer pour finir vite. A partir de Domfront, les principales difficultés étant passées je décide de finir à bloc. Résultat je distance le peloton du 150 km et fini par reprendre un petit groupe du 105 qui m'avait passé 10 kms avant.

A l'arrivé Geoffroy m'attend déjà bien habillé. Je ne suis pas surpris car je pensais bien qu'il avait la fritte et qu'il arriverait dans les tous premiers comme l'an passé. Mais il me dit avoir abandonné et m'avoir demandé un clé allen de 5 au moment de mon passage...oups !...

Mon nouveau club m'accueille aussi et me félicite (ai reçu un petit mail cet après midi destiné à tous les adhérents pour annoncer les résultats du weekend, sympathique)

La bataille est lancée Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 4048

Les sensations sont revenues !! Me reste à m'entrainer un peu pour garder ce rythme sur toute la cyclo, comme en 2012.
Objectif la Blé d'Or le 14 avril... Cyclo remportée l'an passée avec Geoffroy... dure de rééditer cette victoire avec seulement 3 semaines d'entrainements... on verra bien.

Jean Lou,le Trophée AFB 2013 est lancé Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Dem59lu7


Dernière édition par sebastien le Mar 02 Avr 2013, 08:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 01:26

Beau récit Sebastien, ça donne envie d'aller au bout! Ca fait deux fois que j'abandonne une cyclo alors que j'étais en tête sur déchirure de mon pneu avant (ou boyau pour cette fois). Comme vous le voyez, ce n'était pas réparable, à moins d'emmener 2 boyaux de rechange (622 et 451). Je reconnais que c'était osé de monter du matériel de CLM pour une cyclo sans enjeu dont je savais la mauvaise qualité de revêtement, mais je n'aurais pas pu rouler en tête avec des marathons (surtout des marathon winter!).
Je garde toutefois un bon souvenir de cette courte cyclo, et suis en particulier bien content d'être arrivé en haut du col de la source avec le groupe de tête alors que je suis habituellement mauvais grimpeur. Certes, le col de la source est court et peu pentu, mais ça fait plaisir quand même de conserver le contact des vélos debouts là où ils nous distançaient il y a quelques années.
C'était aussi très agréable de rouler dans un groupe mixte tandems debouts (2x2), solos debouts (1 puis 3) et couché (1), dans lequel l'ambiance y était concentrée (route glissante) mais très conviviale, chacun apportant sa contribution selon ses qualités.
Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Dscn0510
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:09

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Seb_110

Il faut peu de chose pour être heureux Wink
Photo réalisée par André David du club Le Mans Sarthe Vélo.

J'ai regardé nos temps de l'an passé... 2h57 pour mon compte... 3h25 ce weekend : le circuit était peut être un petit peu plus exigeant, la météo beaucoup plus mauvaise, 3 arrêts bricolages, un bon temps de repos pendant la cyclo, un entrainement hivernale minimaliste.... 4 km/h de moins cette année... ce qui correspond à ce que j'imaginais.

Le classement général découpé :

1 1 1042 BLONDEL Nicolas A (Hommes 18 à 29 ans) 03:05:06 (vélo droit)

33 1 1003 COURTEILLE Sébastien VC (Vélo couché) 03:24:32
69 2 842 LEROY Sebastien VC (Vélo couché) 03:33:42
120 3 929 ROUSSEAU Bertrand VC (Vélo couché) 03:54:08
164 4 920 BOUCHER Robin VC (Vélo couché) 04:10:11
170 5 836 DESBARBIEUX Jean-Lou VC (Vélo couché) 04:11:51

226 44 796 JARRY Claude D (Hommes 50 à 59 ans) 04:59:26 (le dernier en vd)


Abandon geoffroy et Popof
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:51

C'est pas juste j'arrive tout juste avant Robin et j'ai une minute de plus (tout ça parceque ma plaque était à droite et les chronométreurs
à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 13:54

Comme Rob1 est fairplay, je te propose de rectifier ce classement pour le trophée AFBV Wink
Tu as les temps exacts ou on inverse simplement ?


Dernière édition par sebastien le Mar 02 Avr 2013, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 14:53

Non pas de temps exact mais nous sommes dans la même minute donc prenons le temps de Rob1.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMar 02 Avr 2013, 22:09

Pour le trophée national FFC des vélos couchés, ça ne doit rien changer puisque vous n'êtes plus dans la même catégorie d'âge.
Au fait, Seb, peux-tu nous rappeler le calcul des points retenu pour 2013?

Pour ne pas rester trop longtemps sur un mauvais départ, je compte me rendre à Lèves dans 15j avec Sébastien pour finir le parcours. Je crois que je vais chausser un pneu à l'avant et emmener du matos de réparation, ça pèse 1kg de plus mais ça ne me pénalisera que sur la cote finale puisque le reste du circuit est plat. Toujours prêt Seb?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 EmptyMer 03 Avr 2013, 11:55

Tout est là geoffroy, faut suivre... ou alors t'es partie trop vite Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 4048 Rolling Eyes

4 – Classement :

4-1 Principe
A partir du classement scratch, un classement est réalisé par sexes et par catégories. Des points sont attribués selon ces classements.
Le classement final par catégorie sera réalisé en prenant en considération les 3 meilleurs résultats de chaque concurrent et selon 4 catégories.
- 2 catégories pour les Hommes
VCH1 : - de 40 ans
VCH2 :+ de 40 ans
- 2 catégories pour les Femmes
VCD1 : - de 40 ans
VCD2 :+ de 40 ans

4-2 Calcul des points et bonus

• les 10 premiers de chaque catégorie marquent des points à chaque épreuve : 20 points au premier, 15 au second, 10 au troisième, puis 8, 6, 5, 4, 3, 2, 1
• un bonus est attribué selon la participation et sera ajouté au résultat final, 5 points pour 2 épreuves, 10 pour 3 épreuves, 30 pour 4 épreuves.
• Pour figurer sur un podium il faudra avoir participé à au moins 3 épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» IMPORTANT - Calendrier Trophée Cyclo 2013 - à COMPLETER
» BRM 200 de Mours - Samedi 23 Mars 2013
» Trophée Cyclo vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: