Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC

Aller en bas 
+17
mangeolle
Popof1954
sleibt
rob1
papou53
vipere noire
SEB 17
Speedy Malric
André
Jean-Lou
Papy volant
loverx
cyclaudax
pat14
geoffroy
stefvtt
sebastien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 15:39

Geoffroy m'a prêté son vk home trainer tout l'hiver le temps que Malric finisse mon A-Traction Z.

Ça m'a permis de maintenir un minimum d'activité pour aller au taf (merci le coffre !!).

J'avoue qu'avec le recul, je ne suis pas fan de ce vélo dont la position me parait trop "fermée" et le confort spartiate (mal de dos) par rapport au Z.


Pour la météo, ce sera un peu frais mais pas exceptionnel.
C'est sur que ça ne favorisera pas des moyennes de folies (comme si on avait besoin de ça) !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:12

Mais tu ne vas pas faire la course en VK2,quand même????(Même si certains américains,de ce forum, considèrent que c est le meilleur vélo du monde.......)T as un statut de pilote officiel Zockra a défendre,maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:20

Ba évidemment Seb, t'as du louper des épisodes toi Razz

J'ai mon Z depuis pile une semaine... un peu short comme préparation niveau réglages mais cette cyclo sera pour moi un entrainement et l'occasion de voir ce qui va bien et moins bien.

Tu penses tenir quelle moyenne Seb ?
Et les copains ?

Si nous sommes proches en vitesse, soyons sage et restons groupés (ça sera plus jolie pour les spectateurs !).
Je dis juste ça pour ne pas me retrouver seul au beau milieu de la campagne sarthoise en plein vent Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:22

Contrairement à mes prévisions, je serai absent pour cette première cyclo de l’année.

Un rendez-vous de dernière minute, ce samedi, auquel je ne peux me soustraire.

Geoffroy, tant pis pour la chambre à air, ce sera pour une prochaine fois (à Lèves, peut-être!)

Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 17:52

Je vais pas te dire de moyenne mais je pense faire entre 3h30 et 3h50.Cela dépend de tellement de chose que ça n est pas facile t établir un temps précis.....
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:16

Dommage André, la prochaine fois en effet. Pas sur que j'aille à Lèves, je verrai en fonction de ma forme et des possibilités de covoiturage. Je suis en train de galérer avec le réglage de mon dérailleur, je crains un problème technique samedi (la chaîne saute dès que j'envoie de la puissance). Il me reste un bout de nuit pour valider quelques solutions provisoires.
Si le vélo roule bien, j'espère rouler autour de 35 de moyenne sur la première moitié car vous savez que j'aime bien partir vite, histoire d'avoir un peu d'avance avant le col de la source et avoir de bonne roues à prendre pour finir la deuxième partie, mais ce ne sera pas évident vu le parcours. Mon manque de préparation risque surtout de me faire faiblir à 2h de course comme souvent, et je peux perdre beaucoup de temps en cas de fringale... En dessous de 33 à l'arrivée, je serais quand même déçu. Cette déception serait toutefois un moteur de motivation pour la suite. Au dessus de 35 à l'arrivée et surtout aucun ennui technique, ce serait un bon début de saison.
Allez, un petit tour de village avant de me coucher pour voir si le changement de galet solutionne mon problème.

Edit: le test du dérailleur est bon, juste un bruit de colle à chaque tour de roue à cause de la valve du boyau qui ne rentre pas bien dans son trou. Je vais démonter et agrandir le trou car je suppose que ce frottement finirai par scier le chape du boyau et éclater selon la loi de murphy en descente à 20km de l'arrivée...


Dernière édition par geoffroy le Jeu 28 Mar 2013, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 22:21

J'espère que ton vélo sera en ordre car ce serait bien que tu gagnes cette fois ci après ta seconde place de l'an passé.

Si tu veux, je pourrai tenter jusqu'au col de t'abriter un max si j'en ai les capacités (j'ai comme un doute, mais j'aime rêver)... et après tu te débrouille comme un grand et moi je termine en ballade sportive !

Ça me fait c... d'être si peu prêt pour ce début de saison mais je compte me refaire à Lèves et pourquoi pas gagner à nouveau !

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyJeu 28 Mar 2013, 23:38

Normalement, c'est l'inverse, je fais le lièvre sur 50km, je me débrouille pour finir et tu te débrouilles pour arriver le premier, comme à la coeur de bretagne! Je sais bien que tu sous estimes ta forme pour te retirer de la pression, comment ne pourrais-tu pas rouler vite avec une telle fraîcheur Razz . Pour que j'arrive en bonne place, il faut que je prenne au moins 5 minutes d'avance dans la première moitié pour résister au retour de mes poursuivants sur la fin. Chacun son style!

C'est mieux après quelques coups de lime, je viens de rencoller mon boyau pour qu'il est un temps de séchage suffisant. Ce sera la première fois que j'utilise cette roue et ce boyau, ça ne va pas plaire à Malric que je fasse des essais directement en conditions de course...
J'ai du monter une cassette 11-23, je n'ai que ça sous la main, ma 11-27 est morte, je n'avais pas vu l'usure de ma chaîne, du coup toute ma transmission était usée, sauf les plateaux j'espère.
Ne reste plus qu'à remonter 2 freins (oups, j'ai coupé le câble avant d'être sur d'en avoir un de rechange...) en changeant cables et gaines qui ont souffert de l'hiver pluvieux, un protège plateau en 56 dents, retirer les phares et les sacoches, monter la lenticulaire à l'arrière, monter des patins pour jante carbone, réaligner et caler le dérailleur avant, puis retrouver mes vêtements de course qui puissent accepter des sous vêtements d'hiver et bien sur les protections kevlar, on ne sait jamais... On verra ça dans la nuit de vendredi à samedi, pour ne pas rompre avec le rituel du bricolage de dernière minute Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 4048

Seb, as-tu du scotch pour les finitions samedi à 12h25?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 07:14

oui j'ai du scotch !
j'ai de l'avance niveau technique... je test dans 5mn protège plateau, nouvelle mousse, appui tête + casque... me restera à repercer le siège ce soir si je trouve une perceuse...

J'ai fait une grosse sudation nocturne cette nuit... ce qui montre bien à quel point je suis en forme !! j'ai fait 450 kms depuis samedi dernier... je compte sur demain pour me décrasser :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 08:49

Bon, le protège plateau c'est ok, faudrait que je le recoupe pour faire jolie (mais tous mes outils sont à Montmerrei !) ; l'appuie tête, c'est moyen, ça bouge... va falloir que j'en trouve un bien fini et bien fixé... je sens que ça va finir au scotch pour demain.

La nouvelle mousse m'abaisse un peu mais c'est vraiment moins confortable.
A oublier, mais faut absolument que j'avance le siège de qques millimètres.

Un peu d'huile sur la chaîne et on dira que c'est bon ;-)

t'as pas le parcours avec le dénivelé quelque part, je l'ai fait avec maps mais je ne le retrouve point.

EDIT : je viens de le retrouver sur maps... et viens de voir que j'avais créé deux difficultés de plus avant la Chapelle St fray en me trompant de route !

Sinon, Annabelle viendra au départ avec les enfants et essayera de prendre qques photos (peut être dans le col de la source également) !

EDIT aigain... Attention, avez vous remarqué que le parcours à évolué : on passe par Lavardin et Domfront en Champagne et non par Aigné et La Milesse !
Et ensuite à partir de la chapelle on file TOUT DROIT vers Neuvillais, ensuite on ne passe plus par crissé (tant mieux).

Je vous dit presque tout :

Donc, au départ, la première côte qui fait du bien c'est Lavardin (elle est pas mal !!), ensuite celle que l'on connait déjà dans la Chapelle st fray.
Ensuite Be careful à la descente au kms 29 (tourne à gauche en pleine descente -et non filer tout droit vers Mézières- on montait dans l'autre sens l'an passé)
La le bitume est pourrie et il y a un S dangereux !!
Ensuite le col de la source (ça monte sur 9 kms au total mais le col ne fait que 2 kms.

Attention à la descente (signalée), il y a un tourne à gauche qui se referme à 1 km du sommet... mais ne perdez pas trop de vitesse car il y a un coup de cul à passer ensuite avant Montreuil.

A Montreuil, comme vipère noire, arrêtez vous boire un coup, tourne à droite comme l'an passé... mais ensuite tourne à gauche sur une petite route pourrie (limite chemin de ferme !!), on retrouve ensuite la route de St Christophe.

Très beaux paysages, une mini bosse et ensuite belle descente de 3 kms jusqu'au tourne à droite sévère (km 54) !
Et là ça grimpe un peu raide direct pendant 1.5 km presque jusqu'à St Christophe.

Puis ça va rouler pendant 13/14 kms en passant Beaumont.
Petit raidillon très court un peu qu'on est pris la route d'Assé.

Ensuite la côte du tronchet, avec un replat et la côte avant St Sabine en forêt suivi d'une méga descente droite et d'un raidillon qui doit se prendre sur l'élan.

Après St Sabine ça montera toujours un peu pendant 3.5 kms jusqu'à reprendre la route de l'aller vers La Chapelle St Fray...

Et puis le finish donc je ne connais pas la difficulté de la remontée vers Trangé.

Le nouveau et plus sympathique parcours !

Regardez l'animation google earth, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:11

Salut à tous,
Merci à Seb pour le parcours, ça à l'air indispensable.
Je viens... A demain.
Popof
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 21:14

Je viens de m'en apercevoir, tu m'as devancé, peut-être un signe? Il y a quelques détours que tu n'as pas vu sur ton tracé. Le départ a peut-être été changé pour éviter le virage en descente avant la voie ferrée où tu avais déjà manqué de sortir de route seul à l'entrainement, alors en peloton à seulement qq km du départ...
Je vais d'abord m'occuper de mon vélo avant de réétudier et mémoriser le parcours. Heureusement que le départ est à 12h30 pour que j'ai le temps de dormir un peu!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:03

Top prêt !!
Je viens de remonter du sous sol et mon bike is ready !!
Siège repercé et un poil avancé, protège plateau retaillé et re positionné, appui tête modifié, protection de cadre, freins centré ... tiens j'ai oublié de redresser un patin au fait !

Bon, y'a plus qu'à essayer demain Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 4048


Concernant le parcours, j'ai repéré un petit changement en empruntant la toute petite portion de Montreuil ; on ne fait pas un droite gauche (à la con sur un chemin agricole) mais un seul droite un peu plus loin ; plus simple, plus rapide, plus roulant !

Pour le reste, on verra sur le terrain demain !

En tous cas, y'en a que je vais envier car il va être bien au chaud dans son vm !

A demain !

EDIT : vous avez vu la météo Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 4048 Pneus clou de rigueur !!

ps : Geoffroy, Rob1, vous venez par où et comment ?
Anna m'emmène pour prendre les photos de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 02:53

Bravo. Il ne me reste plus qu'à rassembler mes affaires et dormir un peu. Les tests ont été rapides mais ça a l'air d'aller. Je passe prendre Robin tout à l'heure, je compte sur lui pour dormir une petite heure de plus pendant le trajet! Nous prendrons l'autoroute pour ne pas manquer le départ ou le retrait des dossards.
La météo semble bonne, la neige était aujourd'hui mais finalement nous n'avons rien eu. La météo de demain est des plus ordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 03:09

Edit: je viens de ressortir mettre mes affaires dans le coffre, il neige à gros flocons...
Meteociel donne de bonne chutes sur la sarthe demain aussi, je me demande si ça vaut le coup que je mette mon réveil! Le pneu neige est encore sur le catrike mais il y a peu d'intérêt de faire la cyclo avec! J'ai chaussé des boyaux temps sec...
Selon les sites de météo, les prévisions sont contradictoires et changeantes...

Ils avaient prévu le coup, ils offrent des manchettes aux 750 premiers inscrits (çad tout le monde)!
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:27

Bonne route les guerriers!

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:42

Il neige pas mal ; ça tient sur les toits et les voitures mais pas encore sur la route....
Si j'étais une nouvelle fois sérieux, je dirai que c'est assez c... d'aller mettre ses roues sur la route ! Mais si les copains ont fait le déplacement et qu'un départ est donné, on peut aller faire une petite ballade sportive jusqu'au col de la source... s'il est ouvert Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 4048

Je ne sais pas si l'orga peut annuler pour "si peu" d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
papou53
Posteur d'argent
papou53


Messages : 352
Âge : 69
Localisation : mayenne
VPH : TD Letrange - Zockra HR650
Date d'inscription : 01/12/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:44

on ne se dégonfle pas Seb pale

et pense à samedi dernier... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:51

P... ouais qu'est qu'on a pu en baver avec tout ce soleil pendant des heures !!!
Il neige de plus belle... je me prépare comme si et vais sur le départ ... pour voir....

C'est pas l'tout mais on a 200 kms à faire ensuite pour rejoindre les autres tarés à la velorizoNormandie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
stefvtt
**
stefvtt


Messages : 82
Âge : 50
Localisation : essonne
VPH : Zockra HR
Date d'inscription : 05/09/2010

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 09:56

Ca sera sans moi pour cette première. La météo de ce matin, et mes nombreuses chutes hivernales(un poignet, une épaule, un casque et un cadre carbone de vtt), m'ont rendu raisonnable.
bonne route et soyez prudents.
rendez vous a Chartres si il ne neige pas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 10:33

Tu as sans doute raison. J'ai failli rester au lit mais j'ai pensé à Robin qui m'attendait. Et puis rien que voir le zockra de sebastien...
J'espère ne pas regretter mes choix, d'autant que je suis chaussé tout carbone, donc freinage limité et boyaux temps sec.
Nous approchons du mans, la pluie remplace la neige sur la route. Les paysages sont magnifiques.
Il parait que la neige bouche les crevasses sur la route, c'est peut-etre un avantage?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 10:36

Le velomobile de popof va faire des envieux
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 15:15

En direct de la cyclo. Sebastien est en tête des vc, devancé par un groupe mixte tandem+solo debouts dont j'étais et suivi par seb17 qui mène un groupe de poursuivants un peu plus nerveux. Bertand et jean lou roulent ensembles. Popof semble bien au chaud dans son VM. Pour ma part je suis parti vite pour me réchauffer et par habitude, repris par le groupe tandem au km 20. J'ai roulé avec eux, très bonne ambiance, les tandems roulent très régulier et montent au train comme moi. Tous prudents vue la météo. Hélas mon boyau avant a éclaté en descente aux 2/3. Qq brulures. Par chance Roger m'a pris en stop car il fait très froid, ouf! J'avais l'intuition qu'il y aurait un pb technique pour la reprise...
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 17:04

et à 17 heures?
photos du podium? Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 4048
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 EmptySam 30 Mar 2013, 18:16

Bravo Geoffroy, et les autres bien sur, pour avoir tenté cette première hivernale. Il fallait oser !!

Tout compte fait, je ne regrette pas mon rdv tardif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» IMPORTANT - Calendrier Trophée Cyclo 2013 - à COMPLETER
» BRM 200 de Mours - Samedi 23 Mars 2013
» Trophée Cyclo vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: