Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC

Aller en bas 
+17
mangeolle
Popof1954
sleibt
rob1
papou53
vipere noire
SEB 17
Speedy Malric
André
Jean-Lou
Papy volant
loverx
cyclaudax
pat14
geoffroy
stefvtt
sebastien
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 14:52

salut sebastien et tous les autres guerriers de la route!

je l'ai faite avec un aller retour du magasin cyclesjv compté dedans!
http://connect.garmin.com/activity/282166227#
pour ceux qui n'ont pas accés a garmin connect,
résumé, 122km, 1775m de dénivelé+, 28,3 km/h de moyenne!
le milan n'a pas trop apprècié une cote a 13%, quelques km après le col des sources, et il n'y en a pas qu'une entre 11 et 13%

c'est une premiere pour moi en velomobile de faire 1800m de d+, la semaine avant j'avais fait 1200m, ce fut mon max,lol, mais en strada a 39kg a 22km/h de moyenne sur 100km,mdr!
je precise pour certains, sans assitance electrique tout ca! hihi, c'est plus long, mais plus passionnant!

franchement, en velomobile, c'est la misere, aucun rendu sur la route, ca me rappel albion, casse patte en vm, et trop de cote pour etre dans le coup avec 29kg!

j'espere pouvoir avoir un velo couché ce jour la! mais je resterai derriere car trop longtemps sans velo couché entre les mains!

si quelq'un veux vraiment le faire en velomobile, je l'accompagne! pour l'honneur, et peut etre aussi s'il fait trop froid, on sait jamais, hihi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:52

Merci de l'info, je comptais la faire avec un plateau de 56 comme petit plateau, il va falloir que j'adapte ma cassette pour ne pas commencer la saison sur des crampes!
Toujours ok pour le 17 sauf grosses intempéries, ça me fera bien plaisir de revoir notre président et sa famille après un si long hiver.
Evidemment ok le 30, ça laisse encore 3 semaines pour se préparer des jambes, allez les coureurs, c'est une cyclo, c'est très bien pour se remettre dans le bain!
Côté forme, j'ai eu deux longues coupures santé cet hiver qui m'ont fait repartir de zéro mais la forme est en train de revenir depuis début mars. Je serai moins prêt qu'en 2012 mais ça devrait suffire pour rallier l'arrivée sans grosse défaillance, du moins physique, car je suis en train de faire évoluer le vélo et tout n'est pas encore fiabilisé... D'ailleurs, je retourne à l'atelier si je veux pouvoir rouler un peu avant la nuit! Il parait qu'il neigera en début de semaine?!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:31

J'ai réussi à me motiver pour faire un nouveau petit tour (45km) avec le vk édition vélotaf ;
J'ai pu prendre certain intersections bp plus vite que la première fois... et bien, faudra rester vigilant les gars car il y a du gravier !

Par contre niveau côte, elles m'ont parue moins raide qu'il y a 2 mois... alors que depuis le 9 février (date ou j'ai redonné le zockra) je n'ai pas fait 200 kms !... c'est peu être du à la drogue que je prend en ce moment pour me soigner, vu que je n'ai pas l'habitude ;-).
Les paysages sont vraiment sympa mais l'état des routes, comme le dit Gaëtan, c'est pas top du tout !

Je suis aussi repartie de zero cette année, après 3 mois de coupures entre septembre et novembre, puis ce dernier mois presque sans rien faire.. le tout avec 4 vélos différents... je me demande bien dans quel état je serai pour cette première cyclo...

Comme tu dit Geoffroy, ce sera une reprise... et je ne pense pas faire aussi bien que l'an passée.

Peu importe, cela ne doit pas nous empêcher de nous retrouver nombreux pour profiter de l'évènement !
Inscrivez vous et prenez date !


N'oubliez pas que l'on peut héberger à la maison la veille sans problème.
Pour le samedi, on filera en fin de journée à la velorizoNormandie ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:56

niveau paysage, rien a redire, toujours la verdure sarthoise! ca sent meme le printemps! hihi
c'est vrai que des routes sont pas terrible, j'en ai meme fait un detour juste après le ravitaillement de l'annee derniere!
j'espere qu'ils auront passé un bon coup de karcher, pour au moins cette endroit la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:53

Après Montreuil, tu as filé tout droit alors qu'il fallait prendre à gauche et prendre la D226 B ; tu as donc loupé une petite côte avant st Christophe... une ou on se retrouve en 20m de 60 à 10 km/h.

Je n'ai pas repéré le départ/arrivée, c'est roulant entre Aigné et Rouillon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 23:08

Ah cette manie des organisateurs de cyclos de passer par toutes les côtes du coin, même à la blé d'or au milieu de la plaine! Si le reste n'est pas roulant, ce sera difficile de compenser notre petit surpoids sur le plat ou les descentes... et si en plus il y a des graviers pour entailler nos boyaux voire nos coudes, ce n'est pas vendeur! Une reconnaissance complète s'impose, dès que la neige aura fondu.
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:10

entre aigné et rouillon, j'aime pas l'etat des route en velomobile non plus, mais sinon c'est un départ et un final avec beaucoup de petites bosses qui s’enchaînent!

je me suis dit en vm, bin je vais ramer des le depart, lol! c'est vraiment pour le plaisir de rouler en vm, que je l'ai fait!

enfin bon, vu le temps aujourd'hui, neige et temperature negative, trop de contraste!

dire que vendredi, il faisait 14°c dehors, et 23°c dans le milan sl, avec une pointe a 27°c Cool , et maintenant se serai plus vers les 5 a 10°c dans le vm, avec -5°c dehors!

c'est po juste d'avoir gouté au printemps, si peu de temps pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:26

C'est bizarre, sur openrunner, le seul passage à plus de 5% est en descente!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013, 23:51

C'est vrai que je n'ai pas relevé les dires de Gaëtan mais il n'y a pas de passages à plus de 10 % (et encore je suis généreux !!) à vu de vélocouché ; tout du moins pas plus que pour l'ancien tracé.
Après le col de la source, il y aune super descente et ensuite une petite remontée, certes un peu casse patte mais je mets ma main à couper qu'elle ne fait pas 13% ni même 10...
Donc ça reste accessible pour tous.

Ca doit être l'effet velomobile... les côtes sont des murs Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 06:57

C'est vrai qu'en regardant regardant sur google earth, je trouve pas plus de 9,5%.
Je peux pas l'expliquer, désolé. Enfin, moi c'est ce que j'ai vu sur mon compteur Garmin au moment du passage dans les bosses.
13% c'est la bosse que j'ai pris en faisant le détour après le ravitaillement, c'est juste après un virage en épingle, ensuite quelques autres à 11-12%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:53

les 2 points les plus haut sur google earth sans compté mon passage hors circuit, c'est 8,5% col des sources et une cote dans un bois a 8% avant de revenir a la chapelle saint fray, du coté de poché! sinon j'ai bien un 9,4% a l'epingle sur mon hors circuit après le ravitaillement!

j'arrive pas le mettre sur openrunner, désolé !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 11:29

col des sources
faux col non reconnu par le club des iOO cols
et qui ne doit pas grimper à I3 %
mais le GPS Garmin Edge 705 est très optimiste quand on grimpe à basse vitesse (6..8 KM/h) à cause de la réception du signal et de la végétation
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:16


Ce n'est pas qu'il soit "optimiste", il est d'ailleurs "pessimiste" au début et ensuite, pour rattraper son retard, il doit prendre en compte une plus grande dénivelée, d'où des pointes de pente
Il vaut sans doute mieux mesurer en descendant, mais pas trop vite, surtout au début et si la descente est courte, pour qu'il ait le temps de mesurer la pression, de calculer, etc ...
Il faut d'ailleurs faire cette mesure par temps calme (avec une pression atmosphérique stable) : je me suis déjà retrouvé "en descente" dans une côte
Revenir en haut Aller en bas
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013, 23:18

garmin edge 800, mais je pense a 95% que c'est le meme probleme, col des sources affiché a 8,5 a 9% par endroit!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
Invité
Invité




Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 10:50

Oh tu peux même penser à 100 %, ce sont les mêmes
Ca échantillonne la pression, les satellites, c'est déjà merveilleux que ça marche si bien. Mais y a des limites : ds les bonnes côtes, je vais trop doucement et il ne me donne même plus la "vitesse" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013, 19:15

C'est pareil sur le plat en allant trop vite. Sur vélodrome, le GPS coupe les virages, et la vitesse passe du simple au double entre virages et lignes droites. Le plus drôle est de voir les centaines de mètres de dénivelé au bout de 25km (il y en a en passant le relais dans les virages ou en dépassant, mais pas au point!). Mais quand on monte le capteur sur la roue, il confond le signal avec d'autres sources ANT+.
Col des sources: moyenne 5% sur 2240m (ça monte déjà avant), avec 600m à 8% au milieu. Il passe d'autant mieux qu'il est avant le mi-parcours, les dernières bosses m'avaient paru beaucoup plus difficiles avec la fatigue, elles ne sont pas au programme cette année, mais la longue partie très roulante (50km/h) sur la fin a elle aussi été supprimée. L'un dans l'autre, j'aime autant peiner dans les montées avec un bon revêtement et une bonne visibilité dans la descente que de faire du cyclocross avec du matériel de vitesse... Le peloton aussi sera gêné par les petites routes, nous verrons si ça nous aidera à rester devant suffisamment longtemps (si nous y sommes). Si la météo le permet, nous allons repérer tout ça ce week end avec Sébastien, connaître le terrain nous fera déjà gagner pas mal de temps et de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013, 22:43

C'est dans moins de 2 semaines!
Nous pouvons nous inscrire en ligne ICI pour gagner une paire de manchette et économiser la surtaxe sur place.
Vous remarquerez que les catégories Tandem et VéloCouché sont proposées sur les 2 parcours.
Seul un départ par vagues sur le grand parcours est discriminant, mais c'est une adaptation au nombre et pas contre telle ou telle catégorie.
Pour l'instant, l'ouverture de cette cyclo semble totale et est l'occasion de bien commencer la saison.
Pour rappel, dans le cadre du trophée, nous privéligions le parcours le moins exigeant de 105km, mais vous pouvez participer librement au 150 si vous voulez découvrir le nord du département.
Vous êtes tous les bienvenus pour soutenir le travail de l'AFB/AFV visant à rendre les cyclos ouvertes à tous vraiment ouvertes à tous et inscrire durablement le vélo couché dans le paysage du cyclisme sur route.

Certes, la motivation ne se fait pas encore sentir, sans doute l'effet météo, qui compte rouler avec nous le 30? Départ le samedi à 12h02 pour 150km et 12h30 pour 105km, ça laisse le temps de faire son petit déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 00:15

Ça y est, j'ai fait mon inscription en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
loverx
Pilier du forum



Messages : 785
Date d'inscription : 04/09/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 06:12

J'attends ma licence avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclesjv.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 12:04

pour le moment:
1-Stefvtt
2- Jean Lou
3- Sebastien
4- Geoffroy
5- LoverX

et en reprenant les intentions exprimées sur le google doc (voir ma signature):
Pat14?
Robin?
La sorcière?
cyclophil?
Bertrand?
Malric?
Sparv?
popof?
Seb17?
La vipère noire?

+Sleibt à la photo?

D'ailleurs, LoverX, je t'ai ajouté sur le google doc, tu peux compléter pour les cyclos suivantes.
En gras dans le tableur, ceux qui sont déjà inscrits ou surs de participer
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 13:03

J'ai prévu d'y participer malgré un manque d'entrainement évident !
A bientôt.
André
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 14:11

Je ne serai pas présent, manque d'entrainement et incapable de terminer sans crampe. pale

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 15:05

Merci André, je pourrai ainsi te rendre la chambre à air que tu m'avais gentiment donnée suite à mes crevaisons durant la morbihannaise.
Malric, peu (aucun? sauf probablement Auré) d'entre nous sortent de cet hiver humide suffisamment entraînés, tu vas nous manquer, j'espère que l'arrivée soudaine du printemps te fera changer d'avis, d'autant qu'à lire le parcours, la principale difficulté est au début de la cyclo, la fin semblerait plus facile que l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:09

Je confirme bien ma présence au Mans(même si je n ai pas vu la couleur de ma licence pale )Les Zockra seront donc en nombre dans la Sarthe!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:19

J'édite la liste des participants à vélo couché pour la "Rouillon à travers la Sarthe":
1-Stefvtt
2- Jean Lou
3- Sebastien
4- Geoffroy
5- LoverX
6- André
7- Seb17

et en reprenant les intentions exprimées sur le google doc (voir ma signature):
Pat14?
Robin?
La sorcière?
cyclophil?
Bertrand?
Sparv?
popof?
La vipère noire?

+Sleibt à la photo?

Je mets le tableur (cf ma signature) à jour en même temps

inscriptions par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC   Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclo La Vallée de la Sarthe, samedi 30 mars 2013 - Trophée FFC
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC
» Cyclo La Look à Nevers, dimanche 19 mai 2013 - Trophée FFC
» IMPORTANT - Calendrier Trophée Cyclo 2013 - à COMPLETER
» BRM 200 de Mours - Samedi 23 Mars 2013
» Trophée Cyclo vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: