Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Clignotants LEIBA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Clignotants LEIBA Empty
MessageSujet: Clignotants LEIBA   Clignotants LEIBA EmptyMer 16 Jan 2013, 08:37

Bonjour Wink
Où avez vous placé les clignotants AV et AR sur un LEIBA X-Stream pour le meilleure visibilité Question
Merci.
Pat.
ps:aux modos, j'ai hésité à mettre ce post avec clignotants LED VM, mais chaque VM ayant une forme différente Rolling Eyes , pas de souci pour fusionner avec l'autre si vous le jugez Wink .
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Clignotants LEIBA Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LEIBA   Clignotants LEIBA EmptyMer 16 Jan 2013, 09:31

https://servimg.com/view/12312941/83

ils etaient deja montés quand j'ai acheté , devant , entre le trou et la roue et pour l'arriere , plus haut , juste derriere le trou . par contre pour le cablage je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Clignotants LEIBA Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LEIBA   Clignotants LEIBA EmptyMer 16 Jan 2013, 12:19

Merci Bouboule Very Happy
pour l'AR c'est ce que je prévoyais (déjà ne serait ce que pour y accéder Rolling Eyes ), et l'AV je voyais un peu plus en avant (vers le niveau de l'axe de roue ou un peu devant la roue), sur les Quest c'est très en avant. (bien que les clignos que j'ai achetés étant des clignos moto dépassent plus que des LED encastrées).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Pilier du forum
bouboule


Messages : 925
Âge : 65
Localisation : bas rhin
VPH : cat 700 - metabike
Date d'inscription : 04/04/2008

Clignotants LEIBA Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LEIBA   Clignotants LEIBA EmptyMer 16 Jan 2013, 13:51

il est vrai que si le les avais posés moi meme , ceux de devant , je les aurais mis a la meme hauteur mais plutot devant la roue . comme les trous font 10 ou 12 mm , j'ai pas envie de repercer , ils resteront là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clignotants LEIBA Empty
MessageSujet: Re: Clignotants LEIBA   Clignotants LEIBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clignotants LEIBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où tu vas toi dis donc ? [clignotants]
» Kit clignotants à LEDs pour vélomobile
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère
» partage des clignotants avec une alarme de sécurité
» Clignotants pour vélo de ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: