Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 le contact pour Cyclociel

Aller en bas 
+3
bison couché
discoveur700
el gato
7 participants
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11374
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 18:43

Bonjour,
je ne fréquente plus le forum depuis des mois, cela se voit sur ma dernière date de connexion.
Je viens de voir que 2 personnes m'ont envoyé un mp à contenu strictement professionnel.

Je vais me répéter mais, s'il-vous-plaît, n'utilisez pas ce créneau pour faire des demandes professionnelles. Le forum doit rester un espace d'échange convivial sur la pratique vélocouchiste et non pas une zone commerciale ; même si les mp ne se voient pas, je trouve que ça ne colle pas du tout avec l'esprit du forum. En tout cas ça ne colle pas du tout avec ma conception du forum, qu'en pensent les créateurs, administrateurs, modos ? Le commerce doit rester à sa place sans envahir ce lieu de détente et de passion.

Le fait d'éviter les mp pour les demandes professionnelles est déjà mentionné dans ma signature, je ne sais pas comment le faire apparaître plus clairement. Ecrire plus gros ? En couleurs ? J'ai écrit discrètement justement pour éviter de faire une pub en grosses lettres, suggestions bienvenues pour résoudre le dilemme.

Je suis très étonnée que malgré mon absence totale de connexion et de réponse aux mp, les demandes n'aient pas été réadressées par leurs expéditeurs vers l'adresse courriel de Cyclociel : infoTOTO@cyclocielTRUC.com
Pour écrire bien sûr, enlevez les caractères anti-spam TOTO et TRUC, déjà la boîte est inondée de pubs pour des conneries, j'espère de ne pas favoriser l'invasion supplémentaire de spam.


Merci de votre compréhension, pour ne pas transformer ce lieu en zone permanente de chalandise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 18:56

Techniquement on ne peut pas orienter le contenu des mp et c'est tant mieux, ce que vous pouvez faire c'est le préciser dans votre signature, c'est fait, faire un rappel vous est possible, c'est encore fait.

Consolation toutefois, si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe le contact pour Cyclociel 4048

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele contact pour Cyclociel Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 19:04

Citation :
si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe
Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 19:18

"je ne fréquente plus le forum depuis des mois, cela se voit sur ma dernière date de connexion..." Shocked

le contact pour Cyclociel Srigole Dim 2 Déc 2012 - 0h33
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 19:30

bison couché a écrit:
Citation :
si des clients écrivent à un pro (même si ils ne suivent pas les conseils du pro en question) c'est quand même bon signe
Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux!

Excellente Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilele contact pour Cyclociel Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Invité
Invité




le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 19:57

Et une intervention constructive de Berniche, une ! le contact pour Cyclociel 782111


On a beau avoir l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 22:06

L'autre probleme bien plus grave des MPs, et pas que pour un usage pro, c'est que la limite a 50 messages dans la boite d'envoi et dans celle de reception est totalement inadaptee.

On passe son temps soit a les recopier ailleurs (penible), soit a perdre trace des discussions qu'il y a eu; dans tous les cas il faut en plus les supprimer, et c'est long.

Bref, un moyen de contact pas efficace du tout.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 22:40

Berniche, chabizar est en effet intervenue 3 fois le 2 décembre, mais à voir les messages, c'était du très court par rapport à l'habitude, démontrant ainsi le peu de temps passé sur le forum.

"Ne plus fréquenter" ne veut pas dire "ne pas faire une brève apparition de temps en temps"

Alors merci de garder tes commentaires constructifs comme celui-ci, sous peine de ne plus pouvoir fréquenter le forum, de manière forcée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6638
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptyDim 27 Jan 2013, 23:10

bison couché a écrit:

Et si des clients écrivent à un pro par une voie déconseillée par ce même pro sans se soucier après de l'absence de réponse, c'est que ce ne sont pas des client s sérieux!

J'ajoute que losqu'on écrit un MP, il est placé dans "Boite d'envoi" jusqu'à ce que le destinataire l'ouvre. Il passe alors dans "Messages envoyés"
Il est donc facile de vérifier si le message a été ouvert ou pas.
Maintenant, ouvert ne veut pas dire forcément lu.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr En ligne
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel EmptySam 11 Jan 2014, 22:41

La boîte mail de Cyclociel est pleine... Sad
et le site internet indique une perturbation sur la ligne téléphonique (ni appel ni réception)

Comment te contacter Chabizar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Contenu sponsorisé





le contact pour Cyclociel Empty
MessageSujet: Re: le contact pour Cyclociel   le contact pour Cyclociel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le contact pour Cyclociel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parkings vélo pour Cyclociel
» Recherche un contact pour essai d'un VC (Montrichard, Amboise)
» Recherche contact autour de Grenoble pour voir un Zockra et avis
» www.cyclociel.com
» il y a de l'Evo-K à Cyclociel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: