Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 28 Mai 2013, 17:33

Magnum, après un bon repos mérité Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 tu ne va pas partir faire le tour de Bretagne avec Zenedavtri Question
Bon 1 ça va mais 2. Hein, faudra nous faire une carte des bistrots fréquentaient scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:03

Bonsoir à tous,

Dans le désordre:

Pour les bistrots, c'est pour refaire le plein dans tous les sens du terme (victuailles et contact humain) indispensable à la poursuite de la progression.

Aldo, une fois rentré à Brest le 2 juin, je pose le VM et je pars en voilier parce que là, si tu me coupes la tête, je continue à pédaler (2600 bornes en 3 semaines, je suis pas loin de l'overdose).

Bon, vous l'avez compris, je suis toujours vivant et je poste de chez JoëlV à qui j'ai transmis le salut de beno.

Ce matin, départ à 5h57 de Graçay sous la flotte après une nuit séquentielle (par tranches d'une 1/2 heure, allez savoir pourquoi).
Les jambes sont molles pour cette 4° étape du retour et le long faux-plat rugueux passé à 10 km/h me propulse le moral au fond des chaussettes. Vu les 190 bornes prévues, je ne me vois pas arriver...

Le château de Villentrois:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2434
Premier objectif, m'arrêter boire un grand crème après avoir roulé un peu car le petit déjeuner n'était composé que de jus d'orange et de 3 croissants à 5h00 du mat.

Je trouve mon bonheur, à 9h00, à Lye, où Monique me servira deux grands crèmes qui me ravigoteront alors que que la route devient plus roulante en longeant le Cher.

Deuxième halte à l'entrée d'Amboise, au Relais (ancien relais pour les chevaux de poste) à 11h30 pour remplir la soute.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2433
Yvelise, la patronne prend Pikachu en photo.
Encore des cyclos étrangers:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2435
Même constat qu'avec les russes: ils roulent quasiment au même rythme que moi mais ils ont environ 40 ans de moins et mon voyage est plus confortable que le leur. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Pluie-pa
Sinon, en cherchant bien, on pouvait parfois apercevoir un coin de ciel bleu:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2436

Pour Daweed: la montée de Montrichard m'a semblé bien douce à côté des bosses de l'Yonne.

Pikachu à passé aujourd'hui le cap des 14 000 bornes et va rester en thalasso chez Joël.

Demain repos et reprise en main d'Enzo.
Me restera plus que 460 bornes pour rentrer à Brest...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:12

Ah bon quand même, on a failli attendre pour les nouvelles du jour Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6

Tu es le meilleur Jean-Bernard, un sacré bouffeur de kilomètres en vélomobile. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Coupel
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 28 Mai 2013, 20:55

Salut Denis!

Oui, j'étais à la bourre aujourd'hui.
1) la fatigue qui s'accumule. (Je savais que c'était ambitieux, du moins pour moi mais faute de temps...)
2) Une mauvaise option topo qui me rajoute 5 km de bosses.
3) des travaux juste avant l'arrivée qui transforment Pikachu en crossman.

Du coup, 195 km au compteur aujourd'hui.

Avec du temps, ton option est bien meilleure: 150 km maxi par jour pour partir plus tard, arriver plus tôt et profiter durant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Le bôôô voyage de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMar 28 Mai 2013, 21:56

Ah ce Magnum !
Je me verrais bien, bientôt (4 ans), rouler avec toi ... et aussi naviguer avec toi, si mon projet professionnel va à son terme. L'avenir-du-futur-de-demain va bientôt me le dire ...

Profite bien de la vie ...

PFfffffff, je me demande pourquoi je dis ça, tu le fais déjà !

à bientôt, Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 13:58

Salut Christian!

C'est déjà calé avec Joël pour le rasso en Vendée cette année.

Sinon, le passage de témoin est effectué entre Pikachu et Enzo.
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Dscn2437
Le nouvel Enzo vitaminé est prêt pour la route!
Transmission classique en lieu et place du Schlumpf/Rohloff et manivelles de 170 à la place des 155.
Il est déjà prêt à repartir vers l'ouest demain (surement plus en forme que moi car les 10 bornes entre le Mans et Spay m'ont un peu fait mal au jambes). Calciné qu'il est le Magnum... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

A noter pour les maniaques du changement de chaîne: je me suis fié à l'expérience de JoëlV et la chaîne du Quest est toujours là, sans pb après 14 063 km.
Il est temps de la changer maintenant.
Même s'il me reste 460 bornes jusqu'à Brest (et je touche du bois), les 2036 km se sont effectués sans crevaison.

Le seul avatar technique est un saut de chaîne du petit plateau vite réglé.

A bientôt les Vendéens, après les Alsaciens... pirat
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:41

Tu auras le droit de te reposer après ça Sleep Sleep
Bonne route avec Enzo pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 14:56

Merci Aldo!

Je suis en train de le charger pour demain.

Il m'a très agréablement surpris ce matin sur les 10 petits km de trajet.

Une nouvelle réponse pour phire (décidément, c'est au compte gouttes pour lui... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 ).

En redécouvrant Enzo ce matin dans sa nouvelle livrée (avec un peu de pub pour faire causer dans les chaumières pirat ) je suis tombé sous le charme et j'ai immédiatement confié à Joël qu'aucun de mes VM ne quittera mon écurie, même pour l'arrivée d'Amédée...

Je les aime trop... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Slove
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:13

J'attends nôtre ami Bentlu59 alias Maya.

Bon, il vient d'arrivé Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Cool
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:14

Salut Jean-Pierre de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:32

Salut JB,
Tu es un sacré numéro quand meme. Pour tout te dire j'ai efectué que 90 km aujourd'hui et ca me suffit largement. Tiens moi aussi j'ai fait du cross et avec de la boue bien collante. Mon tout bio vélo tout sali!!
Maintenant je peux profiter de la fin de journée en bonne compagnie. J'avai aussi tendence, auparavant de faire trop de km. L'experience et l'age avancant m'assagit Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Je te souhaite bonne fin de parcours. Demain ma 2eme etape entre Aldo et Cafouille Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 Et pas de tente à monter que du bonheur

A bientot
JP
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 15:46

Salut mon Copain! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Amour

Je sais... Je sais... Je sais...

J'ai passé mon temps à pédaler mais l'emploi du temps était serré et j'avais quand-même envie de tenter le coup.
Une expérience (riche) de plus dans la musette et un moyen de flirter avec les patronnes de bistrot ses limites.

Un plus pour préparer les prochaines virées.

Profites bien et salues tous les amis de ma part (chaleureusement!).

A+

JB
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 16:06

Va falloir repeindre la mention "Magnum" en blanc jocolor Je suis sûr que de reprendre en main le WAW, la route va te paraître plus facile (et en raison du poids aussi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 )
Bonne route pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 16:14

Merci Peyo

Non, j'aime bien les contrastes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Même si j'en laisse pas mal chez Joël pour nos prochaines sorties (Critérium Fénioux, 24h00 du Mans vélo et rasso géant de VM en Vendée), Enzo est encore bien chargé et la route sera sans doute encore longue.
C'est qu'on récupère pas comme ça à nos âges... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Vieux-sm

Mais il n'y a que 167 km et le terrain sera un peu moins bahuté, même si ça reste bien vallonné.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1719
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 16:21

Si on me promet ta "pêche" à ton âge, je signe de suite Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 J'espère pouvoir en faire autant, quand j'aurai davantage de temps libre. J'ai quelques projets dans la tête, mais faute de temps, cela ne reste que des rêves. pale

Heureusement, tu es là, pour nous faire voyager................................et le plus longtemps possible. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111

Je sais, c'est facile, car ce n'est pas moi qui pédales Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 17:54

Bravo monsieur Magnum pour ce joli périple , passe le bonjour a Joel de ma part.
L'invitation en Normandie tient toujours.
Bonne route pour le retour sur Brest.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:22

Merci les gars. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Cool

Franck, je viens de passer le bonjour et l'invitation à Joël. Sa réaction: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:31

ce serai intéressant que Magnum puisse peser ses VM quand il fait ses périples
avec tout le chargement
donc cherches les bistrots et aussi les ponts bascules..parfois proches.. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
sinon a l'arrivée..décompose sur le pèse personne..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:41

Je l'ai fait l'année dernière: 17 kg de bagages en tout (boisson, trousse à outils etc...).
Cette année j'ai dû partir à 13/14 kg mais ils n'ont fait que les 1200 bornes de l'aller.
Retour avec au moins 6 kg de moins (tente/matelas auto gonflant/fringues/cartes etc... renvoyés par la poste)

A l'arrivée à Brest il ne restera pas grand chose car j'en sème chez Joël, chez ma fille et chez la Belette. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048

Les prochaines virées seront allégées au maximum et pratiquées avec Casper.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 18:50

Ce qui me gènerait si j'avais un milan Sad c'est la chaleur et le manque d'aération quand il fait chaud et surtout dans les très très longues cotes Embarassed

Mais peut-être qu'il monte tout seul celui-là et sans effort scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:06

C'est un peu ça Denis, il monte à la même vitesse avec moins d'efforts ou plus vite à effort égal.

Dans les très très longues côtes, je ferais des pauses refroidissement si nécessaire. pirat

Je verrai bien ce que ça donne à l'usage.

Tiens, je viens de récupérer tes autocollants; Quand je pense que je fais tout pour alléger et toi tu me charges... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carton2

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:10

Merci Jean-Bernard, 3 petits autocollants de rien du tout, surtout ne les jettes pas dans une cote pour alléger le vélomobile Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Carton2

Tu seras largement récompensé quand tu me les amèneras Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Boir
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:12

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Saute-et Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Saute-et Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Saute-et

T'as besoin d'autre chose??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 19:47

Bon alors comme c'est demandé si gentiment, tu me mets un quest XS carbone rouge, un milan SL n'importe quelle couleur et un troytec LR, Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Mort-de-

Voilà c'est tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 EmptyMer 29 Mai 2013, 20:48

pareil pour moi Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Cool Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048 et je viens les chercher Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 782111 comme ça tu ne seras pas obligé scratch de reprendre la route de suite pour bordeaux Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: