Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Aller en bas 
+91
J. D'Alès
fabien
jojovélo
jm68
VJM
Velosteph
jotyr
Ralevy
gege1putt
Didier33
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Bentlu59
poupa
BARCAL
Schuss
yoclode
aldo
petit jean
pypat
Trikris
Tigouille
Phil Taf
Malenavelo
géraume
Pat16
DWE67
gryphon
Caracol84
novovélo
franck61
Asocat
Rapto
Vindwa
bmgt
zapols
O'Leave
RValiasVMiste
Beru
Leloublan
Aviateur35
Jacques Pouliquen
bouboule
booktin
Nain de Jardin
bzh
Teuienne
hbourj
LucB
yffig
vibi
oggy
Yoplait
sleibt
MIB54
le cam jean-pierre
sebm
marcel
pégaze
beno
jagut
québécois
labajo
Vieuclou
Papy volant
ricath
diaoulig
Olivier_vtt
giloulebreton
Pimprenelle
Luc
AdrienC
phire
Medug
joss76
peyo47
Popof1954
cebd
loverx
clspace
Ptitom
Zenedavtri
patou68
Laurent69
Thygo
vipere noire
siliconmollet
burdey
Magnum
LOUI
daweed
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:49

Merci pour les photos David.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013, 22:57

Merci Daweed et merci également à Joël! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 782111 

C'est pas tous les jours qu'il doit faire du Quest cabriolet... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 4048 

Y'mplait bien ce nouvel amortisseur arrière!

Ce serait vraiment chouette qu'ils en fassent aussi pour l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013, 23:08

Ok, chouette. J apelle avant d' arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Valéry
*



Messages : 28
Âge : 28
Localisation : beauvais, oise
VPH : giant revel1 disc, pignon fixe et vitus (80s)
Date d'inscription : 25/07/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyJeu 25 Juil 2013, 23:22

salut, impressionnant le voyage en quest, il fallait oser Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 07:01

Bah, tu sais, c'est pas grand chose à côté de nos amis qui sont actuellement dans les steppes de l'Asie centrale ou d'Olivier25 qui traverse le Canada, pour ne citer qu'eux parce qu'il y en a plein d'autres...

C'est juste agréable de savoir qu'avec un vélo (quelqu'il soit d'ailleurs), le monde nous appartient. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 09:38

Bon la, Magnum ton Quest est en bonne main, 2 pro pour le prix d'un Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 4048 
Sur la 4ème photo, c'est un Waw jaune que l'on voie Question 
Tous jaune, je ne pense pas en avoir déjà vu scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 12:17

C'est sûr qu'entre Joël et Daweed, ça déblaye sévère! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Smiley-v 

Pour le Waw jaune, faut demander à Daweed, c'est lui qui est là-bas... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 4048 
Revenir en haut Aller en bas
snoop
***
snoop


Messages : 150
Âge : 46
Localisation : Montluçon (03)
VPH : Quest carbone N°689 (Blast), VD Trek course carbone, VTT Peugeot, remorques enfant Varly, Croozer et Weehoo
Date d'inscription : 24/06/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:01

C'est bien la première fois que je peux regarder une opération chirurgicale sans détourner le regard ou tourner de l’œil. Bon le code couleur aide, l'huile c'est moins angoissant que le rouge sang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pate-et-tics.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 19:57

En plus, les chirurgiens sont allés jusqu'à la transplantation d'organe... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 4048 
Revenir en haut Aller en bas
yffig
Pilier du forum
yffig


Messages : 950
Âge : 50
Localisation : Chantepie
VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh
Date d'inscription : 01/06/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyVen 26 Juil 2013, 22:25

Aldo je crois que c est un go one evo ks sur la 4eme photo.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptySam 27 Juil 2013, 15:13

yffig352009 a écrit:
Aldo je crois que c est un go one evo ks sur la 4eme photo.

Ok. Bein j'aime bien la couleur. Mon prochain sera de cette couleur. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2651
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Les VM de Magnum   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyDim 28 Juil 2013, 17:38

En relisant ton sujet aux pages 1 et 2, je vois que tu as eu en quest des douleurs aux muscles fessiers, j'ai le même problème avec mon XS. Mon siège, après l'avoir redressée, le l'ai couché au maximum, mais il faut bien voir la route, je ne suis toujours pas à l'aise. J'aimerais être comme en vélo d. en appuis sur les os ischions et non pas sur les muscles. J'ai essayé des petites cales en sagex en les positionnant sous les os et une mousse dans le creux des reins pour augmenter la cambrure: ce n'est la satisfaction complète. J'envisage de faire un moulage et modifier la structure de siège. De ton coté, quelles solutions as-tu mises en place pour résoudre ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyDim 28 Juil 2013, 17:53

J'ai rien fait de particulier* si ce n'est rouler, rouler, rouler...
Et ça devait bien être musculaire car ces douleurs ont disparu avec les km.

Ensuite, lors de grands périples comme mes 2450 bornes pour la virée en Alsace, le fondement fini par morfler un peu avec des journées à plus de 10h00 de pédalage mais quoi de plus naturel...

Bien qu'à ce niveau, le Milan SL avec sa position nettement plus allongée est nettement plus confortable.

*Enfin, j'ai essayé de rajouter une couche de mousse (de matelas mousse D4) sous la ventisit sans résultat probant.


Dernière édition par Magnum le Dim 28 Juil 2013, 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:25

Laughing  24450km, ben dis donc ,t es passé par la chine Question 
on n a pas vendu l alsace encore j espere:pale: 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyDim 28 Juil 2013, 18:29

C'était pour voir si tu suivais... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 4048 

C'est corrigé. pale 
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 EmptyLun 29 Juil 2013, 11:14

A priori, magnum, ton sujet va très bientôt être scindé une quatrième fois Smile  râââh il m'a dépassé jocolor 

-------

http://velorizontal.1fr1.net/viewtopic.forum?t=18069
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Le Milan GT MK2 053

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: