Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un quatrième plateau pour la sécurité

Aller en bas 
+7
SPOCK 2
Thygo
Armandos
Daniel à Digne
MIB54
Sylvain
rico
11 participants
AuteurMessage
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 00:27

Face à la recrudescence des actes d'incivilité, aux animaux dangereux qui nous barrent la route, aux indésirables qui squattent les pistes cyclables, aux bagnoles etc etc : j'ai envisagé les grands moyens. J'ai bricolé un 4è plateau, plus grand donc que le 3è, j'ai limé les dents pour les rendre acérées et tranchantes. J'ai déjà eu l'occasion de le tester deux fois. D'abord sur un vieux con qui n'a pas daigné se pousser de la piste cyclable lors de mon approche et ce malgré mes coups de sonnette répétés. Mon 4ème plateau a fini directement dans son mollet. Le type s'est écroulé par terre moi je me suis barré vite fait pour éviter les représailles. Ensuite test sur une bagnole, un 4X4 en l'occurrence. Ici pas d'entrave sur la piste cyclable non juste un 4X4 garé normalement dans la rue. Mais comme je hais les 4X4 j'ai imprimé mes dents dans l'aile avant gauche. Prochaine cible : des racailles qui se foutent de ma gueule en me voyant arriver de loin.
Dès que possible je vous mets des photos de mon Bacchetta Mad Max. Et n'hésitez pas à me contacter en MP pour l'aspect technique de la mise en place du 4ème plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain
Posteur d'argent



Messages : 406
Âge : 60
Localisation : 45° 30' N 73° 38' W
Date d'inscription : 10/01/2012

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 01:55

C'est déjà le 1er avril en Europe, non?
Revenir en haut Aller en bas
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 08:57

Hier soir, je me suis réjouis à l'idée de te lire..... Que va nous annoncer mon ami Rico demain matin ? Bravo

Un quatrième plateau pour la sécurité 782111
Revenir en haut Aller en bas
Daniel à Digne
Posteur d'or
Daniel à Digne


Messages : 634
Âge : 79
Localisation : Digne les Bains
VPH : Catrike Speed bafang
Date d'inscription : 07/03/2007

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 10:26

Le problème, c'est que pour faire usage de ton plateau 'Mad Max', tu dois arrêter de pédaler. Je te propose de compléter ton dispositif par un truc genre extension des roues des chars romains à fixer sur les axes de pédales. J'y avais pensé pour la roue avant gauche de mon trike, à la place de ces bêtes écarteurs en plastique orange qu'on nous propose... Un quatrième plateau pour la sécurité Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 10:41

il n'y a de salut que par la machette..

bonne année fiscale ..
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 10:51

Et moi qui croyait que le vélo était un mode de déplacement DOUX. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 11:14

AAAAAAAAA poisson d'avril ou POISON d'avril scratch
Perso ,Je viens de monter une veille tronçonneuse ( en état de fonctionnement ) a l'Avant du tricycle.
Et ben ça fait du bruit ,mais celui qui me coupe la route craccccc ca passe tout seul ,
Bonne route .
Ps ,si vous me croiser ,faite attention de ne pas me gêner ,( autrement cracccccc) velo3roues
Spock 2 Un quatrième plateau pour la sécurité Zoxmiley
Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 11:33

J'ai lu ton post à ma fille. Elle m'a demandé pourquoi tu faisais ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 11:51

extra ! merci Rico Un quatrième plateau pour la sécurité Cool j'ai obtenu le montage en MP et du coup j'ai rajouté un 5ème plateau mais à l'arrière pour broyer les déchets et les faire disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Casimir
Accro du forum
Casimir


Messages : 3571
Âge : 72
Localisation : 59380 BERGUES
VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike
Date d'inscription : 25/11/2007

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 11:59

Piste Un quatrième plateau pour la sécurité Carton2

Un quatrième plateau pour la sécurité Guide_10

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 59
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 13:55

[mode modo grincheux on]
Il y a déjà un sujet d'ouvert sur le 4ème plateau, il faut utiliser la fonction recherche avant de poster.
quatre plateaux
[mode modo grincheux off]

Ok :porte:
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 18:39

BEN- pour moi ,ça ressemble a un bon POISSON d'Avril Un quatrième plateau pour la sécurité Saute-et
Ou Alors il y a des Tueurs en vélo -couché Un quatrième plateau pour la sécurité Grr ( Et la ça deviendrait inquiétant ) Un quatrième plateau pour la sécurité Arms61ls
spock 2 Un quatrième plateau pour la sécurité Levitati
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité EmptyLun 01 Avr 2013, 19:54

Daniel à Digne a écrit:
Le problème, c'est que pour faire usage de ton plateau 'Mad Max', tu dois arrêter de pédaler. Je te propose de compléter ton dispositif par un truc genre extension des roues des chars romains à fixer sur les axes de pédales. J'y avais pensé pour la roue avant gauche de mon trike, à la place de ces bêtes écarteurs en plastique orange qu'on nous propose... Un quatrième plateau pour la sécurité Arms61ls
Genre lame de katana fixé sur le moyeux qui va bien nettoyer les coté de la route !

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





Un quatrième plateau pour la sécurité Empty
MessageSujet: Re: Un quatrième plateau pour la sécurité   Un quatrième plateau pour la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quatrième plateau pour la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions pour un quatrième chez velormes
» Pour transformer un Baron Double plateau en Triple plateau
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» Nouvel objet pour notre sécurité
» Plateau pour vélomobile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: