Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013

Aller en bas 
+3
geoffroy
cyclophil
sebastien
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyMar 16 Avr 2013, 22:34

Cyclophil y avait participé en 2011... une belle cyclo roulante entre Bretagne et Pays de la Loire !

C'est une rando sportive chronométrée (cousine de la Cyclosportive) et il est intéressant de le préciser pour ceux et celles qui veulent découvrir ce style de parties de manivelles ; le principal enjeux étant de se faire un petit chrono entre copains.

Serons nous plus nombreux cette année ?
Tous les Bretons et Lystériens devraient y être Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Arms61ls

Manque plus que les parcours.

Le 140 pourrait être tentant histoire de voir.. ça ne fait que 20 kms de plus que la Bernard Hinault qui doit surement être plus cabossée.

EDIT ; Parcours de 137 kms par ici..


Dernière édition par sebastien le Dim 05 Mai 2013, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyMar 30 Avr 2013, 08:13

C'est ce weekend les gars !

Je ne sais encore si je serai présent car je suis convié à une réunion FFC au siège fédéral... à laquelle il m'est pourtant difficile d'aller compte tenu de la programmation tardive et l'heure avancé de cette dernière samedi matin..9h30 !!

Y'a t'il des partants pour cette virée vélocipédique sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Cyclo La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013, à côté de Rennes   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyMar 30 Avr 2013, 11:42

Oui, je prévois d'y aller, pour faire le parcours de 105 km.

Viendez, viendez !

Le parcours change cette année, mais devrait être aussi roulant que les années précédentes, très favorable aux VCs !

La première heure est en général régulée à 30km/h par une voiture ouvreuse, ce qui permet de s'échauffer et ne pas se mettre dans le rouge tout de suite !

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyMar 30 Avr 2013, 12:04

S'il y a vraiment une heure régulée, autant faire le plus grand parcours non ?
A voir.......
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyMar 30 Avr 2013, 21:56

Je n'y serai probablement pas, je suis fiévreux depuis vendredi, j'ai du mal à remonter la pente (je ne suis pas grimpeur même dans la maladie), et je n'ai pas roulé depuis bientôt une semaine. Je vais essayer d'être prêt pour la look. Je consacrerai ce temps pour améliorer le KA en attendant de retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyVen 03 Mai 2013, 07:57

Je confirme ma participation.
Je viendrai par le ter. Arrêt à Vitré, 27km de vélo...inscription... Grand parcour ou le petit si retour à vélo + ter.
Je pense que cette rando sportive est idéale pour qui veut s'essayer à rouler un peu vite et se faire plaisir sur un circuit sécurisé.

C'est au coeur du grand ouest et nous ne serons que 2....
Il fera beau...

Que faut il de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:33

Après expertise...

Allez Ter de 6h55 Sillé-Vitré, arrivée 7h52... 26.5 kms de vélo... inscription sur place (possible jusqu'à 9h10 dixit l'organisateur)
9h15 départ de la rando sportive de 105 kms... arrivée si tout va bien vers midi moins 5 !
Déjeuner sur place...
Retour vers Laval avec 69 kms pour le ter de 18h16... arrivé à Sillé à 18h49.

Avec un petit détour pour aller à Laval , je dois réussir à me faire mon Dodécaudax ;-)

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyVen 03 Mai 2013, 16:58

Rhalala mais c'est tot, a moins que, vu la faible marge prevue au depart, je me contente de venir dire bonjour... a l'arrivee!

Seb

Edit: bon au moins j'ai trouve le parcours: http://www.velo101.com/epreuves/la_marc_gomez_2013/presentation
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyVen 03 Mai 2013, 23:22


La semaine était bien chargée et j'avais des clients ce soir jusqu'à 20h30, mais j'ai quand même enfin pu tester de 20h45 à 21h45 ce soir mon nouveau MetaPhysic 700 qui a attendu tout ce long hiver avant de poser ses roues dehors.

Du coup, je vais régler ce soir ce qui ne va pas dessus, et il sera prêt pour rouler demain matin ! Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 782111
J'ai aussi testé mon maillot et mon cuissard de vélo couché achetés au Spezi le week-end dernier, c'est parfait !

Celui qui n'est pas prêt, c'est moi pale ... J'ai encore au genou gauche et aux mollets des séquelles du BRM 200km de Rennes que j'ai fait en avril sans m'être entraîné de l'hiver (je sais, j'aurais pas du...), et je n'ai plus roulé depuis, à part la sortie d'une heure ce soir, et quelques trajets d'un ou deux km pour faire mes courses.

Donc Sébastien, ne t'attends pas à me voir ailleurs qu'au départ, et peut-être après l'arrivée au pied du podium pour t'applaudir !

Bonne nuit,

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 00:42

Toi aussi tu te mets au bricolage nocturne la veille des "courses"?
L'essentiel n'est-il pas de participer?
De mon côté, la nuit serait trop courte pour fiabiliser mon matériel en pleine évolution, je resterai en famille ce week end à récupérer de mon angine carabinée de la semaine dernière, en espérant pouvoir m’entraîner au moins dimanche. Pour le moment, je roule sur 5 vitesses avec l'obligation de rester au dessus de 30 km/h, il faut donc bien choisir le parcours, ça devrait aller vers la cote.
Bonne route à tous les deux, représentez nous dignement et cordialement, pour ça aussi vous êtes des champions! Et en zéro CO2 en plus (TER thermique ou électrique?), chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 00:51

Moi non, pas en zéro CO2, désolé...
Car après la course, faudra que je rentre rapidement pour un RDV avec un client et pour un retour de location.
J'ai réussi à caser la plupart des RDV ce vendredi et dimanche pour me libérer samedi, mais pas tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 07:15

Je n'ai pas loupé mon ter de 6h55. Ca commence bien... Un petit dej, une sieste et ça devrait être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 09:12

Je suis sur la ligne avec Cyclophil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 09:49

il est 9.47..
j'attends la suite.. Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 10:46

geoffroy a écrit:
Et en zéro CO2 en plus (TER thermique ou électrique?), chapeau!

HS

Sur Le Mans-Rennes, la probabilite est fortement en faveur d'un TER electrique; cependant electrique et zero CO2 sont deux choses differentes, surtout en bretagne ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Centrale_thermique_de_Cordemais ).

/HS
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 12:56

Bien arrivé. Le repas est super bien venu !
J'ai cédé dans les 5 derniers km dans une longue côte après un duo de 40km et un solo de 20km
Dommage mais en même temps j'ai bien allumé pendant 70 km !

Pas encore la caisse de 2012...

Message à Pat14... Qui aurait pu accompagner son frangin qd même...
Sympathique moment en croisant Phil35 également !

Sleibt est là. Pas encore vu Cyclophil...

Plus que 70km pour le ter de 18h16.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptySam 04 Mai 2013, 21:24

Quand on voit c'qu'on voit

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Pomme

et qu'on entend c'qu'on entend

(rien, la sono etant tombee en panne)

on se dit que Seb doit pas etre loin ;-)

(pour la version de la fresque avec 2 VC dont le meta de Cyclophil, c'est dans le telephone du prez).
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 15:51

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Marc_g10
Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Marc_g11

Comme d'hab, on s'est bien amusé...
Surtout ne venez pas à ce genre de rando sportive, vous risqueriez aussi de vous amusez !

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 19:56

Hehe.

Une autre fresque dans la rue juste apres le podium, que je n'avais pas remarquee hier mais comme il fallait que je sorte Stee...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 21:48

Avez vous chopé le OF de ce weekend ?

Vraiment sympa la promo des vélocouchés (coupe, photo, speach) !
Belle organisation.
Même si le fait de bloquer l'allure (à moins de 28 km/h) sur 30 km peut refroidir un peu dans le brouillard, le concept est intéressant (et permet de s'arrêter pisser pour reprendre le peloton... bon, pas facile de remonter 300 bonhommes mais en avertissant avec le sourire ça passe très bien).

J'ai retrouvé la tête 3 mn avant qu'ils lâchent la troupe...
Je regrette un poil d'être parti à l'assaut dès le départ surtout avec un mec du 140 (avec qui nous nous sommes bien entendu)... c'était bien en duo hein Geoffroy !

J'ai sur endomondo 3h08 et 106 km au total.


Un bref aperçu que le peloton s’étire un peu une fois les motos ouvreuses parties.
Je vois que mon compagnon d’échappé me suit de près.
Il sera repris, un peu comme moi une heure après notre "séparation" (et c'est un gars de son club qui gagne).

Quelques photos sur le site de Joël Raul ;

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Marc_g12


Dernière édition par sebastien le Dim 05 Mai 2013, 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:11

Superbe vidéo Sebastien, c'est court mais ça fait envie. Il faudra que je me replonge dans la notice de ma caméra (et surtout de mon PC pour l'archivage et le montage, le DD du portable étant saturé), avec nos 2 caméras, nous pourrions faire des montages intéressants.
Belle prestation, bravo.
Pour le duo, on voit ça à la look? Les conditions y semblent favorables si mon matos est rodé, j'y travaille activement, pour l'instant je ne roule que sur 4 vitesses, mais les plus rapides, c'est déjà ça.
Bonne récup

Sleibt, on compte sur toi pour l'article OF en tant que local?
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:59

Oula, je recois pas d'arbres coupes dans ma boites aux lettres chaque matin; j'ai bien des voisins qui donc je peux poser la question mais... on ne releve pas de la meme edition, a priori Chateaugiron ca serait "Rennes Est". Y'a peut-etre plus de chances de trouver ca autour de chez Cyclophil?

Au fait j'ai meme un doute... course le samedi, egal article le dimanche ou le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:07

Il y a des chances de le trouver dans les pages départementales du cahier des sports qui est joint au OF du lundi.
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyDim 05 Mai 2013, 23:43


Ok, j'essaie d'aller acheter OF demain entre 2 RDV.
Sinon, y'a des chances de le retrouver en ligne ici d'ici 1 ou 2 jours.


sebastien a écrit:
Comme d'hab, on s'est bien amusé...
C'est vrai ça, d'ailleurs je m'amusais tellement que j'ai fait durer le plaisir une heure de plus que toi Laughing
Du coup, c'est rigolo, le speaker a cru que j'arrivais parmi les premiers du 140km, juste après le premier peloton !

En tous cas, j'étais content d'inaugurer sous le soleil mon beau MetaPhysic tout neuf, il me manquait juste les jambes pour l'emmener...

Juste un défaut sur le vélo, illustré en photo... Mon porte-bidon installé vendredi soir fait sacrément pencher le vélo, je vais en installer un autre de l'autre côté pour rouler droit la prochaine fois Razz

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 La_mar10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1696
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Podium de la Marc Gomez   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 EmptyLun 06 Mai 2013, 20:36


L'article est en consultation payante... peut-être gratuit d'ici quelques jours.
Sans payer, on peut juste voir en vignette la photo du podium.

Jeu réservé à ceux qui ont une bonne vue : retrouvez les 3 vélocouchistes sur le podium !!!

Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Rn_4150979_1_apz_128_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Contenu sponsorisé





Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty
MessageSujet: Re: Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013   Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Sportive La Marc Gomez, Samedi 4 mai 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cyclosportive la Marc Gomez, samedi 16 avril
» Cyclosportive "La Marc Gomez" le 14 mai 2011, à côté de Rennes
» Cyclosportive la Marc Gomez, samedi 22 avril 2017
» La Marc Gomez 2018, Châteaugiron(35) samedi 5 mai matin (136, 108 ou 56 km)
» Cyclosportive La Marc Gomez à Châteaugiron (35) samedi 13 avril 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: