Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume

Aller en bas 
+15
PatsyGarett
Valcator
J. D'Alès
Thygo
Leloublan
Laurent69
Christophe 74
patou68
peyo47
Magnum
clspace
beno
daweed
bison couché
Yoplait
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 23:56

salut yoplait
ce serait pas les saleve sur ta derniere video Question pas sur de l orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 06:53

Oui, c'est bien le grand et le petit Salève... gravit par le monstre de Frankenstein dans le roman de Mary Shelley et que je ne manquerai pas de gravir à mon tour, mais pas tout de suite John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Christophe 74
Posteur d'argent
Christophe 74


Messages : 357
Âge : 59
Localisation : Neydens (en France voisine)
VPH : Bacchetta Corsa et Fend la bise
Date d'inscription : 12/06/2009

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:25

Belle aquisition Yoplait!
Pour gravir le Salève il te faudra un développement très court et prendre ton temps. Mais surtout par quel côté envisagerait tu de passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 10:28

Monnetier.... la Croisette est un peu raide John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:04

bon souvenir d un saut en parapente il y a 20 ans par tres (trop) grand vent. 3 para etaient deja accroché a la falaise en attendant les secoures pale
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 11:15

J'ai fait pas mal de parapente sur ce spot.... John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 21:50

oh les jolis films! par contre j'ai pas eu les bruits, j'ai eu que la zizique

Si tu as un bruits sous le siège, contrôle que le tube de chaîne soit pas compressé par le fond du baquet. c'est ce que j'ai eu après un réglage de distance...

video... moi j'en ferais bien une de mon coin de montagnes, mais j'ai pas de caméra.

si je cherche quelqu'un pour m'en prêter une, c'est quoi qu'il faudrait avoir pour les conditions de vibrations monstres qu'on a dans nos caisses?
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4634
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:38

la Gopro est une bonne caméra pour tout ce qui bouge, ça marche très bien sur mon waw. il existe d'autres marques, moins chères...mais pour les avoir essayé (drift, contour hd et autre...) j'y trouve toujours un "défaut" qui me fait revenir sur ma gopro. mais c'est un investissement.

après, le support (ventouse) fera le travail.

éviter les caméras numérique ou dv qui servent pour filmer les souvenir de vacances => elles ne sont pas prévues pour de telles vibrations et se mettent souvent en mode sécurité (pas d'enregistrement possible).

tu peux aussi acheter pas cher, une de ces caméra de surveillance pour voiture : t'en trouve à 40 €, j'en ai une à ce tarif en HD, le résultat ne vaut pas la gopro mais j'ai fait de bonne vidéos avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyDim 05 Mai 2013, 22:50

beno a écrit:

Si tu as un bruits sous le siège, contrôle que le tube de chaîne soit pas compressé par le fond du baquet

Je voulais voir éventuellement pour le changer.... on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 14:16

Yoplait a écrit:
beno a écrit:

Si tu as un bruits sous le siège, contrôle que le tube de chaîne soit pas compressé par le fond du baquet

Je voulais voir éventuellement pour le changer.... on verra.

tu veux y poser une chaise-longue avec parasol? John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:33

Je parlais du tube.... pas du siège John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Idee-pui

Autrement, Bison couché m'a fourni en parallèle deux gros cartons de pièces, il faudra que je farfouille John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 16:55

Ah! Embarassed

j'ai parfois juste donné une giclée d'huile de chaîne dans le tube et pfuit, plus de bruit! Smile

pour le tube compressé par le siège, j'ai posé deux petites cales de bois de part et d'autre du tube et le siège repose dessus, problème réglé!
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:34

petit achat du jour.... black edition John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Img_2613
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:50

La même que la mienne... John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 782111

Je suis en train de l'apprivoiser. John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:52

Vu la longueur de mes trajets, j'ai pas fait de trio-pack Very Happy

Par contre j'ai omis la ventouse.... donc demain retour chez mon fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:53

Hello, je vois que ça bouge pas mal ici. John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 782111 Pour le bruit il faut savoir qu'il a changé après l'installation du dérailleur arrière, lorsque j'avais récupéré le Rohloff. Pas qu'il y a tellement plus de bruit maintenant mais c'est devenu plus sec je trouve. Je regarderais peut-être du côté du dérailleur (chape longue) et comment il pousse le tube de renvoi vers le bas. Avec le Rohloff la distance entre le brin retour et le brin aller était limité au diamètre du pignon de 17 dents, tandis que maintenant avec le slx ça fait beaucoup plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyLun 06 Mai 2013, 18:59

Salut Laurent.

En fait sur une des chapes du dérailleur, il y avait un ergot qui poussait sur la chaine, je l'ai supprimé chez mon ancien patron en le sciant.
Pour les autres bruits c'est probable que la déformation du tube y soit pour quelques choses.
Le grincement du siège a disparu par l'ajout de plaque de téflon autocollante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 13:54

Hier une petite trentaine de kilomètre en tout pour aller me faire une bouffe chez un ami.... je suis loin des 100 et + de Magnum et certains autres. Rolling Eyes

Petite vidéo du passage du pont Butin à Genève :



On constate que la route est aussi grise qu'ailleurs.... John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:07

eh bien, elle est bien belle celle là Wink
merci de nous l'avoir montrée Smile
par contre, je trouve que au niveau des pistes cyclables, elle sont bien meilleures que les nôtres en France (enfin déjà on en a pas tellement à ma connaissance) mais la piste au niveau du pont m'as l'air relativement étroite pour un waw + éventuellement un autre vélo venant en sens inverse. c'est un sens unique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:13

Elle est en sens unique, l'autre sens se trouve de l'autre coté du pont..... mais il y a toujours un blaireau pour remonter en sens interdit, heureusement il y a la possibilité de croisé si l'autre passe sur la partie piétonne de l'autre coté des candélabre.

C'est justement le coté étroit que je voulais montré sur cette vidéo...

Les piste cyclables sont assez bien, mais font pas mal de détours et sont souvent empruntées par des piétons qui se poussent difficilement.

Premier démontage de carrosserie sur le bas coté à 4 km de chez moi suite à un déraillement, la chaine s'est bloquée entre la cassette et la fixation de la roue..... j'étais vraiment heureux d'avoir acheté de l'outillage quelques jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
clspace
Posteur d'argent
clspace


Messages : 446
Âge : 30
Localisation : Oberelsàss , Zug
VPH : VD BMC
Date d'inscription : 22/03/2012

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:27

Yoplait a écrit:

Les piste cyclables [...] sont souvent empruntées par des piétons qui se poussent difficilement.
C'est partout pareil, soit les voitures,soit les piétons :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.v-lomobile.e-monsite.com
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3777
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:36

Yoplait a écrit:

Premier démontage de carrosserie sur le bas coté à 4 km de chez moi suite à un déraillement, la chaine s'est bloquée entre la cassette et la fixation de la roue..... j'étais vraiment heureux d'avoir acheté de l'outillage quelques jours avant.

Fais attention à bien régler les butées de dérailleur
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyMer 08 Mai 2013, 14:37

doctoto a écrit:

Fais attention à bien régler les butées de dérailleur

Je les avaient réglées vendredi passé.... je sais pas trop pourquoi la chaine est tombée ainsi, probablement la conjugaison d'une bosse et d'un changement de vitesse....
Par contre là, je vais pouvoir refaire mes réglages, je n'arrive plus a attraper le grand pignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyJeu 09 Mai 2013, 10:12

Yoplait a écrit:



Par contre là, je vais pouvoir refaire mes réglages.

bienvenue au club clic clac clac John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048 John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013, 17:07

Oui, bon.... ce matin, départ et 200 mètres plus loin scraftckrisdeisncjs..... redéraillé..... on démonte la carrosserie et ho! surprise, les vis de butées sont complétement dévissées.... et en seulement 30 km scratch

Reraillage (si,si ça se dit John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048 ), reréglage des butées et hardi petit, on traverse Genève pour aller voir les copains :
John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Img_2614

Papa... regarde un avion sans ailes.... John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048


Direction le brico pour m'acheter deux valoches en alu, celle que j'ai pour aller chez mes clients pour les dépannages et les interventions ne rentre pas dans le Waw.... ces deux là, oui !
John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Img_2615

Avec les outils dedans, pas loin de 10-11 kg de plus John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048 John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 4048

Et pour mon 499ème message, 499 35 km Razz


Dernière édition par Yoplait le Ven 10 Mai 2013, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Contenu sponsorisé





John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume   John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John-Franck, le Waw 093 au Pays de La Mère Royaume
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère
» Royaume-Uni : 10 000 miles en 10 ans !
» 2ème vélorizonbreizh du 08 au 11 mai 2014
» L'indemnité vélo au Royaume de Belgique
» Bon Noël...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: