Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 wild one de steintrike enfin à l´essai en france

Aller en bas 
+8
discoveur700
Jno33
Magnum
Calcoran
booktin
Vindwa
Dobro
lemoine_sylvain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyLun 13 Mai 2013, 10:15

Bonjour à tous,

J´ai repris l´importation de steintrike pour le france. Et j´ai donc un wild one à l´essai, il est à Arlanc en auvergne:
wild one de steintrike enfin à l´essai en france Animation%20wild%20one%20

C´est incroyable le confort et l´efficacité pour une prix abordable dans cette catégorie de tricycle.
On va travailler à l´adaptation du wildcat pour véhicule vraiment sauvage !


Sinon Le T³ ou mont Seny de JM Bicicletas em inox offre un super rapport qualité prix surtout pour une direction indirecte, et les 2 kilos supplémentaires n´existent plus pour les adeptes des moteurs.
wild one de steintrike enfin à l´essai en france T%C2%B3%20peint%20

Voici pour les tricycles
sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyLun 13 Mai 2013, 11:10

lemoine_sylvain a écrit:
C´est incroyable le confort et l´efficassité pour une prix abordable

mais encore ????

J'ai été sur votre site et je n'ai pas eu non plus cette information essentielle ; d'ailleurs ce matin, aucun line ne marchait ... Shocked

C'est une très bonne nouvelle et il est bon que le scorpion FS ne soit pas le seul au monde
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyLun 13 Mai 2013, 11:23

Citation :
mais encore ???

Pour le prix 3590 (100€ de moins qu´un scorpion FS) mais comme disait les allemands de BUS Velomo, c´est mieux qu´un scorpion FS...
Je n´ai pas assez de recule dans la conception pour le confirmé comme eux... Je ferais les pages web correspondantes prochainement, les liens et des reports...

Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyLun 13 Mai 2013, 11:32

Salut ,
Pour Savoir ,
tu importes toujours les Tw.Artifice ? Shocked

ps: je crois qu'on est voisin ... de 60 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyLun 13 Mai 2013, 14:30

C'est plus les prix des pays de l'est d'avant mais bon ...
Sur les photos, on le voit tantôt avec une roue de 20 à l'ar, tantôt avec une roue de 26 ...
On peut choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: suite   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 09:35

Tout d´abord TW bent a cessé la fabrication et Kevin Kao a donc pris sa retraite! dommage c´etait quand même des super machines pour un prix sympa...

Ensuite en effet le wild one peut être en roue de 16¨ ou de 20¨ à l´avant et de 20¨ ou 26¨ à l´arrière... au choix (pour ce qui est des prix en effet c´est plus ce que c´etait mais au niveau de la manufacture non plus, le résutat est un poid de 16,9kg...)

voici le liens vers le site de bike révolution
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 09:55

[mode HS on]
en remettant les choses a leur place : 3590 euros fait (faisait ) 23548,85 Frs .. 24000 balles dans un trike sans moteur et sans carbonne... hum
les vendeurs/createur de trike vont devoir faire des efforts, s'il veulent démocratiser leur véhicules... j’appelle ça de la démesure....
ou bien ce monde marche sur la tete , ou bien je suis complétement décalé Laughing
on a bien enfumer les gens avec l'euro Laughing ils ont perdu la valeur des choses Smile

pour bien faire faudrai que des grosses boites de vente de velos se mette a faire du trike.. ça ferai baisser les prix..
[mode HS off]

je dois reconnaitre que ce trike tout suspendu a l'air d'une efficacité redoutable ! Shocked
une video a voir ici :
ici a partir de la minute 2:57 on a un bon aperçu des possibilités de l'engin (malheureusement trop cher pour moi Smile )



Dernière édition par Dobro le Dim 19 Mai 2013, 00:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: boudiou   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 10:33

Dobro,

Je crois que tu devrais regarder un peu mieux ce qui roule sous les cyclistes en moule burne: un vélo de course carbon fabriqué en serie à taiwan coute le même prix, certain papy roulent vers Ambert avec des bicyclettes à 15 000€ soit 100 000 balles ou comme dirait ma grand mère 10 millions (la répartition des richesses n´est plus qu´une légende en France)

Ensuite vu que nous sommes voisins je t´invite à venir essayer des machines à Arlanc et si tu es un peu bricoleur je te présenterais mon pote soudeur qui s´est fait un trike à partir de mon premier TW Bent, afin qu´il puisse t´expliquer comment et combien (de temps). Après tu apprécieras, je pense, la conception de bike revolution, et nous pourrons tous ensemble autour d´un bonne bière maison entrevoir comment fabriquer des machines en france et estimer un peu les couts... (Car le but de velovergne c´est la scop!)

Enfin si tu es patient décathlon te prépare des machines à tes tarifs (velomobile inclus), mais je doute qu´il le fabrique en france, après il ne restera plus qu´à espérer que François et ses successeurs maintiendront l´€uro fort pour qu´on puisse au moins acheter à bas prix à défault de le produire.

Je vis sans moyen dans mon village mais j´espère contribuer au développement de l´efficacité énergétique dans le transport individuel! (le carbon c´est pas chèrs, c´est la mise en oeuvre qui l´est! viens voir j´en utilise!)
Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 10:34

Il me semble que ce fil devrait être dans le coin des pros...
Revenir en haut Aller en bas
lemoine_sylvain
***
lemoine_sylvain


Messages : 129
Âge : 48
Localisation : Arlanc livradois forez
VPH : leitra; wilcat sur TW artifice, gaulomobile
Date d'inscription : 19/02/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: bof    wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 10:37

ça parle de trike, non ?
On arrive sur des sujets intéressants sur les prix et sur les voies vers une production française... mais on peut cacher cette discussion dans les pros!

Revenir en haut Aller en bas
http://velovergne.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 10:40

Sauf que sur ce forum, tu as le statut "pro", et que dans ce fil, tu annonces une nouveauté dans le cadre de ton activité commerciale.
Donc logiquement -> le coin des pros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 10:41

Vindwa a écrit:
Il me semble que ce fil devrait être dans le coin des pros...

Oui, pourquoi pas, mais dans ce cas faudrait faire la même chose avec les VM !!
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 12:49

lemoine_sylvain a écrit:
je te présenterais mon pote soudeur qui s´est fait un trike à partir de mon premier TW Bent, afin qu´il puisse t´expliquer comment et combien (de temps).

oui , je ne dénigre pas les constructeurs "artisants" , tout comme je respecte les luthiers (pour les instrument de musique ...)

mes propos sont en rapport avec les boites qui fabriquent en grand nombre , et dont le budget recherche/machine outils est tres vite amortie
de par le grand nombre de vente dans le monde entier !

qu'on ne me fasse pas croire qu'un Ice , Catrike ou un HpVelotechnique etc ... sortent a ce pris la de la manufacture....
les gars ne commandent pas leur tubes a l'unité , mais bien par centaines , ce qui diminue les couts de fabrication
je pense que les marges doivent etre consequentes ....

je te parle de trike fait par des pros, pas de "l'oeuvre d'art" faite par le pèlerin moyen avec son post a souder
(aussi doué soit t'il c'est certain qu'il ne compte pas son temps on est d'accord ) ....

pour les velo du tour de france, c'est pareil , on est dans l’exception technologique
c'est comme une ferari ou une Audi R8 , c'est cher , mais l'objet est en rapport !

ce qui me fait tiquer vois tu c'est lorsque je tombe la dessus :
http://www.streetrider.fr/trike.htm

un trike Neuf motorisé carrossé pour 2990 €

a noter qu'il existe des trikes Neuf comme celui ci a 3790
http://www.leboncoin.fr/motos/465296261.htm?ca=12_s

je veux dire que pour faire ces engins , le cout de production , la technologie mise en oeuvre , la mains d'oeuvre depasse largement celle d'un Velo Trike
et pourtant , meme en "feraille" un velo trike est plus cher !!

en tenant compte de la taille des entreprises, du cout de production , je pense quand meme que les prix des velo Trike sont largement exagéré ...
ça ne plait peut etre pas que je le dise , c'est mon point de vue .. Smile



Citation :
Enfin si tu es patient décathlon te prépare des machines à tes tarifs
c'est une bonne nouvelle , ça va mettre la pression a la baisse ...
(j'ouvre les paris que des qu'un gros commerçant vendra au prix "correcte" les autres s'aligneront comme par magie Smile

on est a l'heure de l'imprimante 3d , on va meme bientôt pouvoir se l'imprimer nous meme !! Laughing wild one de steintrike enfin à l´essai en france 4048






Dernière édition par Dobro le Dim 19 Mai 2013, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 717
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 13:55

Dobro a écrit:
...pour les velo du tour de france, c'est pareil , on est dans l’exception technologique
c'est comme une ferari ou une Audi R8 , c'est cher , mais l'objet est en rapport !...
3500€, on est loin des vélos du tour de France, on est simplement dans le haut de gamme d'une marque de très grande diffusion comme D4.
Des vélos qui sont vendus à des centaines d'exemplaires en France alors que les trikes n'ont qu'une diffusion confidentielle. Je n'en avais vu qu'un avant d'acheter le mien. Mais il est vrai que je suis encore jeune Very Happy
Je comparerais le prix d'un trike à 3500€ au prix d'une berline de moyenne gamme (C4 Picasso, Laguna, C5, Golf...). Les modèles à moins de 2000€ à comparer à des modèle low cost comme Dacia et ceux à plus de 5000€ à des berlines haut de gamme (BMW, Audi....)
Le prix d'une Ferrari ou d'une Audi R8 est surtout en rapport avec sa distribution confidentielle par rapport au autres voitures. C'est exactement la même chose pour les trikes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:11

Je ne trouve pas que ce serait gênant que la partie Steintrike soit chez les pros. Personnellement j'y vais régulièrement pour voir les nouveautés. Et la partie prix, elle pourrait sans doute être rattachée à d'autres discussions, ce n'est pas vraiment la première fois qu'on discute sur le prix des vélos couchés Wink .

Accessoirement, je trouve que c'est une bonne nouvelle, car je suis très intéressé par les trikes de chez Steintrike, et même si je suppose que la finition n'est pas exactement au niveau de celle de chez Velotechnik, j'aime beaucoup les solutions techniques proposées par Steintrike ... je ne sais pas, je trouve qu'ils font plus "vélo" alors que le Scorpion FS me fait penser à une voiture (ça doit être la barre anti-roulis qui fait ça).
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:21

booktin a écrit:
Dobro a écrit:
...pour les velo du tour de france, c'est pareil , on est dans l’exception technologique
c'est comme une ferari ou une Audi R8 , c'est cher , mais l'objet est en rapport !...
3500€, on est loin des vélos du tour de France, on est simplement dans le haut de gamme d'une marque de très grande diffusion comme D4.

arf !
tu sites ma phrase qui repond a Sylvain a propos de velo tres tres cher ..
cette phrase a pour but de dire qu'on ne va pas comparer l'incomparable , les velo du tour de france sont de l'exception technologique point barre , donc c'est tres cher
comme une Audi R8 Smile on dépasse le "haut de gamme" c'est de l'ordre de l’orfèvrerie...de l'oeuvre d'art... bref ..
cette phrase extraite n'as pas pour but d'etre comparé au 3500€ que je pointe du doigt , mais au 10000 euros que Sylvain site ... (relis moi)






Citation :
Des vélos qui sont vendus à des centaines d'exemplaires en France alors que les trikes n'ont qu'une diffusion confidentielle. Je n'en avais vu qu'un avant d'acheter le mien. Mais il est vrai que je suis encore jeune Very Happy

on parle ici de marque "Mondiale" faudrait arrêter l'hypocrisie , ne parlons pas de diffusion confidentiel ..
je ne pense pas qu'on puisse dire que ICE ou HpVelo ont une diffusion confidentiel ... (meme en france)



Citation :
Le prix d'une Ferrari ou d'une Audi R8 est surtout en rapport avec sa distribution confidentielle par rapport au autres voitures. C'est exactement la même chose pour les trikes.

ha non pas du tout d'accord !
le prix d'un Audi R8 ou d'une Ferrari n'est pas fixé par la confidentialité de sa distribution , mais bien parce qu'elle englobe une technologie/ et des matières hors norme !!
c'est ça que tu payes , avec ces voitures , alors bien sur le prix fait qu'elle ont une distribution "confidentiel" ( j'ai mis entre guillemets ..car meme là , ils en distribuent quand meme pas mal )

de plus tu compare les trike a des voiture.. dont le prix n'as rien a voir

si tu va voir les liens que j'ai posté , je démontre qu'a prix égale avec un trike sans technologie particulière (le dérailleurs , les pédales, et la chaine, ne date pas d'hier donc hors Brevet d'invention ) ,
ont trouve des véhicules motorisés , carréné , avec un moteur , qui du coup est technologiquement bien plus évolué qu'un Trike meme suspendu !!

les trikes sont a mon avis vendu trop cher ....

bon je voulais juste faire un Hs (hors sujet) , je ne pensai pas que le fil continuerai ... ( excuses a Sylvain ) Smile




Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:25

Hop, pour faciliter le travail de la modération wild one de steintrike enfin à l´essai en france 4048 :
http://velorizontal.1fr1.net/t4070-velo-couche-a-150

Comme quoi cette discussion ne date pas d'hier.

Personnellement, j'aime beaucoup le dernier commentaire de Swirly, à la fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:36

Ah la séparation pro / autre, dégénère assez facilement !
Quand on voit "l'épaisseur" du fil Zockra chez les pros, c'est pas mieux de mon pt de vue ...

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu'un "pro" participe à une discussion, surtout s'il reste "objectif" ; d'ailleurs de nombreux posts demandent l'avis des "pros"

Qu'une première annonce soit chez les pros, d'accord, mais ensuite je trouve normal qu'ils participent aux discussions, y compris en défendant les arguments d'un de leurs produits qu'ils connaissent sans doute mieux que nous
C'est ce que fait declic eco pour l'assistance électrique, ce que faisait "on avance" en son temps, pour le plus grand bien de tous me semble-t-il

La "défense" avancée par velovergne n'a rien de partisan. Nos montures sont hélas trop chères, sans qu'il y ait exploitation d'un parti par l'autre. Nous sommes tous responsables avec notre demande bcp trop "spécifique"

Pour ce qui est du parallèle wild one HPV FS, j'ai tjrs un doute sur le fonctionnement de la suspension AV du FS : il me semble que les biellettes de direction partent d'une partie fixe liée au cadre pour aboutir à une partie mobile au ras des roues AV ; en fonction de l'enfoncement des suspensions AV, ça crée des tensions ...

Les steintrike avec leurs suspensions AV et leur modularité m'ont tjrs plu ; bon, un poids aussi faible, j'avoue que je n'y crois pas trop ...
Mais même à 19 kg, ça resterait "dans la norme"
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:41

Calcoran a écrit:
Hop, pour faciliter le travail de la modération wild one de steintrike enfin à l´essai en france 4048 :
http://velorizontal.1fr1.net/t4070-velo-couche-a-150

Comme quoi cette discussion ne date pas d'hier.

Personnellement, j'aime beaucoup le dernier commentaire de Swirly, à la fin du sujet.

Merci Calcoran!

J'ai relu le commentaire de Swirly et c'est effectivement très juste.

De toutes façons, les trikes sont produits en petites quantité, même par les boîtes importantes. Sinon, on en verrait à chaque coin de rue.

jpl75 a écrit:
La "défense" avancée par velovergne n'a rien de partisan. Nos montures sont hélas trop chères, sans qu'il y ait exploitation d'un parti par l'autre. Nous sommes tous responsables avec notre demande bcp trop "spécifique"

+1 aussi avec jpl75
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:50

Magnum a écrit:
De toutes façons, les trikes sont produits en petites quantité, même par les boîtes importantes. Sinon, on en verrait à chaque coin de rue.

Tstt, petit bémol : il y a d'énormes différences de prix d'un trike à l'autre et ça fout en l'air tous les arguments sur la mondialisation

Entre un rover à 700 $ et un catrike à 2500 $, il serait intéressant de chercher à justifier l'écart de prix

J'ai pris 2 trikes rustiques ...

On pourrait aussi s'amuser à chercher à justifier la différence de prix entre entre un ice de base et un suspendu, c'est à dire avec 3 élastomères en plus (et quelques articulations d'accord Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Jno33
Pilier du forum



Messages : 761
Âge : 62
Localisation : le haillan
VPH : aucun en ce moment
Date d'inscription : 27/03/2011

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:54

@jpl75+1

Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMar 14 Mai 2013, 14:55

En fait, je cherchais un message de Chabizar ou Ness, qui montrait de façon très simple le calcul, avec le nombre de vélos qui étaient vendus chaque mois, et le besoin saugrenu qu'avait le vendeur de VC de se sustenter et de se loger au cours du mois en question, et il devenait évident que le vendeur devait se faire une marge unitaire relativement importante s'il voulait vivre ... plus importante que celle que se fait D4, forcément. Et le raisonnement est similaire pour les fabricants de VM ou de VC/Trike. Même ICE ou Catrike ou HP, qui vendent il est vrai un certain nombre de machines, sont bien loin des volumes d'un seul modèle de chez Giant ou D4. Et leurs produits sont peu délocalisé (pour ICE, il me semble que les parties en alu sont faites hors Europe et je crois que c'est tout, pour Catrike quasiment tout est fait aux US), ce que je respecte et pour lequel je suis prêt à payer à peu près 100% plus cher. Bon allez, 50% au moins Wink . Pour différentes raisons, tant écologiques qu'idéologiques.

Mais bon, je n'ai pas trouvé le message en question, tant pis.

Edit: Cela dit, il est intéressant de constater le nombre d'acteurs du VC, revendeurs ou constructeurs, qui roulent en voiture de luxe et se payent des logements hors de prix (et je ne parle même pas des sacs Vuiton et autres montres Jaeger Lecoutre), pour se rendre compte à quel point ils se sucrent sur notre dos jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyMer 15 Mai 2013, 22:55

Vindwa a écrit:
Sauf que sur ce forum, tu as le statut "pro", et que dans ce fil, tu annonces une nouveauté dans le cadre de ton activité commerciale.
Donc logiquement -> le coin des pros.


Ohé les modérateurs ! Sleep

la charte du coin des pros a écrit:

Règles de bon usage
...
7. Tous les posts de Pro ayant un contenu relatif à une transmission de savoir, compétence ou expérience sont évidemment les bienvenus en zone non-Pro, pourvu qu'ils ne puissent être assimilés à une publicité.

Or si ça ce n'est pas de la publicité Shocked

lemoine_sylvain a écrit:
Bonjour à tous,

J´ai repris l´importation de steintrike pour le france. Et j´ai donc un wild one à l´essai, il est à Arlanc en auvergne:

C´est incroyable le confort et l´efficacité pour une prix abordable dans cette catégorie de tricycle.
On va travailler à l´adaptation du wildcat pour véhicule vraiment sauvage !


Sinon Le T³ ou mont Seny de JM Bicicletas em inox offre un super rapport qualité prix surtout pour une direction indirecte, et les 2 kilos supplémentaires n´existent plus pour les adeptes des moteurs.

Voici pour les tricycles
sylvain

Merci wild one de steintrike enfin à l´essai en france 782111
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyVen 17 Mai 2013, 13:17

Annonce de la rentrée en stock d'un vélo par un pro = section pro. modérateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilewild one de steintrike enfin à l´essai en france Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Triker
*



Messages : 48
Localisation : Zürich
Date d'inscription : 04/05/2016

wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Trike Autrichien tres interessant - Wilde One from Bike Revolution   wild one de steintrike enfin à l´essai en france EmptyDim 08 Mai 2016, 13:55

J aimerais vous presenanter un trike tres discuté sur les forums allemands:
Le  Wilde One de Trike-revoution.at en Autriche.

Le grand avantage de ce trike est le chemin de suspention de 10mm sur toutes les 3 roues et il est aussi disponible avec une assistance electrique.

Ce trike etait en deusieme position sur ma liste d evaluation en Decembre 2015.
Je me suis finalement desidé pour un HP fs 26 S, parceque j ai put l essayer , ce qui n a pas ete le cas pour le Wild One.

Triker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty
MessageSujet: Re: wild one de steintrike enfin à l´essai en france   wild one de steintrike enfin à l´essai en france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wild one de steintrike enfin à l´essai en france
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai wild-one
» Le Metaphysic est enfin disponible à l'essai
» Big Wild Ride
» Chat Sauvage (Wildcat), carénage pour trike
» Steintrike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: